Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


Partagez
Aller en bas
Batnam
Batnam
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chèvre
Age : 27
Messages : 213
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : Mystère et boule de... Subber.
http://pixmouton.wordpress.com/

Doctor Who

le Dim 23 Nov - 17:12
Je n'ai pas trouvé de sujet à propos de cette série, je me permets donc d'en ouvrir un, désolée s'il y en avait déjà un. Je crois n'avoir trouvé qu'un sujet sur Torchwood (série dérivée de DW).


Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps. Il voyage à bord d'un TARDIS (qui est un cigle signifiant Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale : cette machine peut voyager à travers le temps et l'espace. Il est souvent accompagné de compagnons ou compagne.


La série existe depuis 1963, elle a été arrêté en 1989. Relancée, sans succès avec un film en 1998 (1999 je ne sais plus) puis enfin, reprise entièrement en 2005.
Dans la première série, le Docteur est Seigneur du Temps parmi d'autres, mais dans la deuxième série, il se présente comme étant le dernier et ayant mis fin à la Guerre du Temps. 
Enfin, il a un pouvoir particulier : celui de se régénérer lorsqu'il est sur le point de mourir. La régénération s'accompagne d'un changement d'apparence et de caractère : le Doctor reste le Doctor, avec les mêmes souvenirs mais avec un corps et un caractère transformés.

La première série (celle de 1963) n'est dispo qu'en anglais et le plus souvent sans sous-titre (quelques uns sont sous-titrés en français par des âmes généreuses) mais pas tous. Les premiers épisodes sont mêmes en noir et blanc Razz
La deuxième série (reprise en 2005) contient actuellement 7 saisons sorties en France. La 8ème est en court de diffusion en Angleterre.

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la première série pour comprendre la deuxième Smile

Y-a-t-il des fans de DW ? Si oui, où en êtes vous dans la série ? Il existe aussi une autre série dérivée, voulant s'adresser à un public plus jeune, que j'aime bien aussi : The Sarah Jean Smith Adventure. C'est le même style que DW, les voyages dans le temps en moins et les héros (en plus de Sarah Jane) sont des enfants. C'est très sympa aussi si vous aimez DW et Torchwood.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum