Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Films que vous attendez avec impatience !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Jeu 28 Aoû - 18:28

Alors * mode rêve on * 
perso j'aimerai bien voir un film Xena lol! , bon c'est clair que pour l'instant je rêve !

pourquoi pas un p'tit Tomb Raider 3 ... bah quoi j'aime bien Lara Croft Wink 
sinon rien de particulier...
* mode rêve off*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe
Messages : 873 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Lun 27 Oct - 23:12

Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe
Messages : 873 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 7 Nov - 0:56

Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Dim 22 Fév - 10:32

J'en avais déjà fait mention ailleurs, anyway...

De mon côté c'est FREEHELD de Peter Sollett, j'ai vraiment hâte de voir ce film !
Il s'inspire de faits réels et est porté par un excellent casting :
Julianne Moore
(Laurel Hester), Ellen Page (Stacie Andree), Steve Carrel et Michael Shannon.

La post-production n’étant pas terminée, aucune date de diffusion aux Etats-Unis et en France n’a pour l’instant été annoncée.
Une BA de 12 min à récemment était dévoilée :

12 Minute Trailer for Freeheld par frabbey

Leur rencontre, le début de leur histoire, tout est raconté avec force, sensibilité et pudeur. Le diagnostic de son cancer et le début du combat qu’elle va mener pendant de longs mois prennent ensuite le relais. Le tout est bouleversant.

Ceux qui connaissent, reconnaitront Fuel to Fire d'Agnès Obel au début de la vidéo.

Ainsi que de trèèès belles affiches :

Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Dim 22 Fév - 18:55

J'ai hâte aussi qu'il sorte ce film, j'adore Ellen page à la base mais dans ce rôle là ça va sans dire que j'apprécie encore plus !
Je n'ai regardé que les 2 premières minutes du trailer, je veux garder la découverte, j'aime pas trop voir d'extraits, mais ça a l'air vraiment très bien réalisé et le jeu des actrices est excellent, forcément !

Il y a une date approximatif de la sortie sur les écrans ou du tout ?
http://xenatrad.wifeo.com/
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Lun 23 Fév - 16:18

Non pas de date de sortie pour l'instant mais d'après IMDb c'est prévu pour 2015 (pour les states du moins).
Oui, je trouve le trailer particulièrement long, j'ai regardé jusqu'à la moitié de peur qu'il n'en dévoile un peu trop... J'adore Julianne Moore (contente qu'elle ai eu l'Oscar hier) et Ellen Page <3.

Et rien que ça, c'est une excellente raison de le voir :

En parlant d'Ellen -complétement off topic- elle est récemment revenue sur son coming out (1 an déjà), lors d'un passage à Rio :
Spoiler:

Dernière édition par Holly75 le Mar 24 Fév - 10:29, édité 1 fois
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Lun 23 Fév - 21:42

Bon va falloir patienter alors... Razz 

Superbe photo en tout cas elles sont vraiment magnifiques ! J'ai hâte bounce
http://xenatrad.wifeo.com/
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Sam 12 Sep - 1:29

Un an après l'épatant Interstellar, un nopuveau film de SF très prometteur pour cette fin d'année. Avec à chaque fois un grand réalisateur aux commandes et un casting de très haut niveau à l'écran :
Pour Interstellar, c'était Christopher Nolan qui dirigeait Matthew Mc Conaugheyn, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Cain et Matt Damon
Pour Seul sur Mars, c'est Ridley Scott qui dirige Matt Damon (encore lui !), Jessica Chastain (encore elle !), Kristen Wilg, Kate Mara, Jeff Daniels et Sean Bean.
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Subber forever

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Sam 12 Sep - 18:01

Le dernier star wars
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Sam 12 Sep - 19:48

Labulle a écrit:
Le dernier star wars

Qui ne sera pas du tout le dernier vu qu'il sera le 1er d'une nouvelle trilogie et qu'il y aura aussi un spin-off, Star Wars - Rogue One, un prequel à la trilogie originale qui devrait sortir en Décembre 2016
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mer 16 Nov - 23:39

Silvadore
La Légende
La Légende

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Jeu 17 Nov - 18:27

J'attends toujours qu'il y est des bons films avec impatience ! Parfois ils viennent parfois il font défaut. Parfois je regrette d'avoir payer la place pour aller voir un film qui ne me plaît pas au final, parfois je m'en veux d'avoir été réticent pour aller voir un film qui m'a vraiment emballer.

Une chose est sûr, jamais je ne regarde les bandes annonces parce que trop souvent c'est comme les programmes politiques : Entre ce que l'on nous promet et ce que l'on a, il y a trop souvent de gros écarts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Aujourd'hui à 1:46

Films que vous attendez avec impatience !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3