Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 1
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 0
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Gabrielle

Partagez | 
 

 Les films, les scenes qui vous ont choque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau


Féminin Balance Chien
Age : 33
Messages : 1506 Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 14 Jan - 15:46

Alors quelles sont les scenes de film qui vous ont choque/marque, celles dont on se souvient de notre grimace ou de notre folle envie de fermer les yeux meme 10 ans apres??

Pour moi ca serait

> L'electrocution ratee de la Ligne Verte
> American History X, et l'eclatage de dents contre le trottoir
> La mere de Norman Bates dans Psychose
> Teeth, quand le chien bouffe le bout de penis tombe a terre (ah nan, ca m'a fait rire en fait ...)
> Cannibal Holocaust, viol avec un bout de bois, degustations d'entrailles fraiches, massacre d'animaux
> Le bras de Jared Leto dans Requiem for a Dream, et la prestation sexuelle de sa copine a la fin
> et sinon dans Nip/Tuck, la femme collee a son canape depuis 10 ans sans bouger

et j'en oublie surement geek
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena


Féminin Poissons Tigre
Age : 30
Messages : 640 Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 14 Jan - 15:59

Léon: j'ai vu ce film quand j'avait 8 ans et il m'a très choqué, et j'ai aucune envie de le revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Vierge Rat
Age : 31
Messages : 65

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Dim 18 Jan - 16:16

mad$h@rk a écrit:

> Le bras de Jared Leto dans Requiem for a Dream

Idem pour moi l'état de ce bras m'a marqué.

Et puis Irréverscible entre la scène du viol et surtout l'éclatage de la tête du gars à coup d'extincteur pale
Revenir en haut Aller en bas
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram


Féminin Balance Dragon
Age : 39
Messages : 1467 Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Lun 19 Jan - 19:42

la premiere fois que j'ai vu massacre a la tronconneuse.. la fille sur le crochet..je sais pas pourquoi, mais ca m'a vraiment marqué longtemps..
et puis y'a aussi la mort du nouvel alliens dans Allien la resurection.. c'est pas franchement que ca m'ai choqué, mais le voir mourrir comme ca, aspiré par un petit trou dans l'espace.. j'ai pas franchement trouvé ca humain.. j'en etais presque triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis


Féminin Vierge Buffle
Age : 30
Messages : 328 Localisation : France

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Lun 19 Jan - 19:48

Tout comme l'a dit mad$h@rk, je trouve que la scène de l'électrocution ratée de la Ligne Verte m'a marquée lorsque j'ai vu le film.

Je n'ai pas tellement vu de films d'horreurs, mais je trouve que les films psychologique ont aussi quelques scènes fortes. Par exemple dans " The Eye " avec Jessica Alba, les moments où elle voit les meurtres assez sanglotant sont marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm
Soso
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Gémeaux Dragon
Age : 40
Messages : 124 Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Lun 19 Jan - 20:23

En fait, moi, ce n'est pas une scène de film : c'est tout le film : je parle de Dancing in the dark de Lars von trier avec Björk

Je l'ai vu au ciné à sa sortie : j'ai été mal du début à la fin tellement l'histoire m'a bouleversée. pourtant le film m'a plu, à tel point que j'ai même acheté la vidéo à sa sortie, vidéo que je n'ai jamais pu regardé lol

Pourtant Björk, hein , Björk ... Ben non, pas possible, c'est viscéral, je ne peux pas.

Toutes les images du monde ne me feront jamais autant d'effet que ce film. Enfin, je me console en écoutant le CD de Zik lol : là, je peux huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia


Féminin Gémeaux Serpent
Age : 27
Messages : 260

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Lun 19 Jan - 21:32

mad$h@rk a écrit:

> L'electrocution ratee de la Ligne Verte
> Le bras de Jared Leto dans Requiem for a Dream, et la prestation sexuelle de sa copine a la fin

Mais aussi les films SAW que je n'ai d'ailleur jamais vu dans leur totalité, ils sont trop ...
Entre la fille qui se retrouve dans un trou rempli de seringues, le mec qui s'arrache la peau de la nuque à grand coup de couteau, l'opération de la tumeur cérébrale, le mec qui se réveille avec des chaines incrustées dans le corps... J'en passe et des meilleures...

Et pis un truc tout bête, mais le cheval qui vient de se faire butter par le camion dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"... Au moment ou ils le retourvent sous le pond, avec la tête écorchée à l'os et des bouts de chair qui pendent partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena


Féminin Poissons Tigre
Age : 30
Messages : 640 Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mar 20 Jan - 15:53

l'accident dans "l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux" m'a aussi bien marqué , d'ailleurs je crois que c'est l'un des raisons qui fait que je n'aime pas ce film .....
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos


Féminin Cancer Dragon
Age : 28
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 21 Jan - 3:51

L'électrocution raté de la ligne verte...j'en suis marqué à vie No
Un film qui m'a également marqué : ça ou le clown pour les intimes lol. Sa tronche est toujours gravé dans ma tête et je ne supporte plus les clows depuis ce fameux jour ou je l'ai regardé...en même temps, je me dis que c'est peut être du au fait que j'étais petite lorsque j'ai vu ce téléfilm à la télé.

Nagy a écrit:
Entre la fille qui se retrouve dans un trou rempli de seringues

Ahhh ce passage me fait mal à chaque fois que je le vois.

Je me souviens d'une scène de torture dans Hostel 2...la fille pendu par les pieds et la nana sous elle avec un big couteau de la mort...enfin vous voyez le résultat lol. Pourtant je suis une adepte de film d'horreur mais là je ne sais pas c'est peut être un surplus de sang qui m'a vraiment donner envie de vomir.
Et pour citer une dernière scène : le passage ou Lucy se fait mordre par Dracula dans le labyrinthe...j'étais très jeune quand j'ai vu ce film (je l'ai vu alors que ma maman me l'avait interdit...pas bien Evil or Very Mad ) et du coup cette scène m'a trop marquée! Dracula est en loup garou...il fait trop flipper avec ses yeux rouges et ses poils, il fait nuit (forcément) et la scène est en plus à caractère érotique...bref, magnifiquement tourné c'est bien vrai (je suis maintenant méga fan de ce film de Copolla) mais aussi très marquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Pumbaa
Amazone
Amazone


Féminin Lion Dragon
Age : 28
Messages : 965 Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 21 Jan - 10:58

Mousse a écrit:
Un film qui m'a également marqué : ça ou le clown pour les intimes lol. Sa tronche est toujours gravé dans ma tête et je ne supporte plus les clows depuis ce fameux jour ou je l'ai regardé...en même temps, je me dis que c'est peut être du au fait que j'étais petite lorsque j'ai vu ce téléfilm à la télé.

Je dirais pareil que toi Mousse je l'ai quand j'avais 6ans un truc comme ça,et il m'a traumatisé en pleins,les nuits de cauchemars,en plus j'avais un grand clown en plastique qui jouait de la musique,et une fleur en plastique qui envoyait de l'eau,ben il à pas fait long feu Laughing
j'avais l'impression que son visage changeait tous les jours,un jour hop poubelle,mais je croyais qu'il reviendrait quand même ( trop nul à cette âge lol )
En tout cas maintenant c'est mon pote il me fait délirer avec ses blague à 2 balles . . .

Sinon la saga des saw est pas mal gore,et même si je suis une fan des film d'horreurs,ben je les trouve

Pour finir,les dents de la mer,au début j'avais un peu la trouille,surtout à la fin quand Quint le marin se fait bouffer,mais après j'ai aimais les requins ( c'est toujours le cas) ben je pleurais car il explosait Sad ( non non je ne suis pas folle Grin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Féminin Poissons Dragon
Age : 28
Messages : 3453 Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 21 Jan - 11:37

Alors la liste est longue parce qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour me traumatiser mais je vais donner les premiers de la liste :


Tous "les dents de la mer" (je l'ai vue quand j'avais 7-8 ans, traumatiser à vie = phobie des requins) mais mon top trois des scènes dans ces films est le suivant :

-Fin du 1 : le chasseur de requin qui se fait bouffer et pendant le machouillage du requin... son sang sort part la bouche tel une fontaine.

-Dans le trois, dans le tunnel aquatique par la vitre un macabé tout bouffé... avec un œil en moins (merci le gros plan)

-Dans le trois, le bouffage de plongeur vue de l'intérieur du requin... le cri du gars brrr j'en ai des frissons.

Grin Je vais m'arrêter là pour ce films.


Citation :
après j'ai aimais les requins ( c'est toujours le cas) ben je pleurais car il explosait Sad ( non non je ne suis pas folle Grin


Et bien moi je saute de joie cheers Enfin si j'arrive à le regarder... rien que la musique me fige sur place. (Mon frère qui se passe les scènes du film au ralenti... à trouver la solution pour se débarrasser de moi, il met la musique à fond.)



Après bien loin derrière les dents de la mère, il y a :

- From Hell : Quand le meurtrier fait cuire le coeur de sa victime pour le manger... sans oublié qu'il a repeint une partie du mur avec du sang.

( Pour l'anecdote, celui-ci on la regarder en cours d'histoire en troisième... j'ai pas voulu sortir pour ne pas me payer la honte... mais heureusement j'étais au fond de la classe (derrière mon sac sur la table Laughing )...malheureusement j'en ai vue suffisamment... résultat traumatisé pendant 3 mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos


Féminin Cancer Dragon
Age : 28
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 21 Jan - 13:14

Vador a écrit:
Après bien loin derrière les dents de la mère,

J'étais sur que quelqu'un aller faire la blague...il a fallut que ça tombe sur toi MDR Grin

C'est vrai que la musique des dents de la mer fait peur pale
En fait on est tous un peu maso qu'en j'y pense...par exemple, je vois Elodie qui a eu peur du premier "Dent de la mer" mais ça ne l'a pas empêché de regardé les autres. C'est vrai que l'on aime peut être avoir peur finalement...ressentir ce sentiment. Ouai je sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Féminin Poissons Dragon
Age : 28
Messages : 3453 Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 21 Jan - 13:36

Mousse a écrit:
Vador a écrit:
Après bien loin derrière les dents de la mère,


J'étais sur que quelqu'un aller faire la blague...il a fallut que ça tombe sur toi MDR Grin


MDR Nan mais j'ai pas fait exprès !
Mon inconscient a parlé... je suis également traumatisé par ma mère. lol!



Et je ne suis pas maso... si j'ai vu tout les épisodes des "dents de la mer" c'est sur plusieurs années... en faite j'ai vu extrait par extrait dans le désordre quand je passais en courant devant la tv.
lol! (véridique)

Le seule et unique volet que je peux regarder sans broncher c'est le 4 Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Amazone
Amazone


Féminin Lion Dragon
Age : 28
Messages : 965 Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 21 Jan - 14:44

Elodie74 a écrit:

Le seule et unique volet que je peux regarder sans broncher c'est le 4

Ah mdr . . . franchement je te comprend et en même temps logique,perso le 2,3,4 sont des erreur impardonnable,car ils ont cassés le mythe des " dents de la mère " trop bidon,je les ait regardé une fois petite et ça me suffis amplement .

le seul passable ce serait " peur bleu " des bras et des jambes que se déchiquetés d'un coup cool . . .

Enfin bref une autre scène me revient,c'est dans le dernier massacre à la tronçonneuse,les scènes gord s'enchaînent,le mec qui en dépecé un autre,pour mettre les bouts sur son propre visage ! ! c'est beurk
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Féminin Scorpion Serpent
Age : 26
Messages : 3329 Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mer 21 Jan - 17:39

Un des films qui m'a marqué c'est le "sixième sens". J'ai été le voir au ciné quand j'avais environ 10 ans et j'ai été choquée. Il y a deux scènes en particulier qui m'ont marqué:

- le moment où sa grand mère lui montre qu'elle s'est ouvert les veines en criant "je ne suis pas ta mère!!!"

- la deuxième c'est quand le cycliste qui s'est fait renversé apparait à côté du gars, la tête ensanglantée.

Ensuite il y a "the ring", la version américaine. Maintenant, je pourrais le regarder sans problème, mais je me souviens que quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu les chocottes ^^
Une des scènes qui m'a marqué c'est quand la fille sort du puit, puis qu'elle se rapproche de plus en plus de l'écran, pour finalement sortir de la TV. Et le fait qu'elle ai ses cheveux devant les yeux et qu'elle marche comme un zombie, c'était également assez flippant.

Et bien sûr la saga des films saw.

mad$h@rk a écrit:

> et sinon dans Nip/Tuck, la femme collee a son canape depuis 10 ans sans bouger

C'est vrai que cette scène est pas mal non plus lol. Depuis, j'évite de regarder cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Cancer Singe
Age : 36
Messages : 170 Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Dim 1 Fév - 5:53

La seule scène que je ne peux pas supporter (d'ailleurs, je ne l'ai pas regardée entièrement, c'est insoutenable), c'est celle du viol dans le film Irréversible. Vraiment là, je ne peux pas.

Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Verseau Rat
Age : 32
Messages : 8

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mar 5 Mai - 10:05

Quelqu'un ici a vu le film "Caché" de Haneke ? Pour le coup quand je pense "scène choquante" c'est le premier film qui me vient à l'esprit. C'est pas vraiment le visuel (c'est tourné de loin) mais l'impact de la scène. Du grand cinéma tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber


Féminin Verseau Cochon
Age : 32
Messages : 1534 Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mar 5 Mai - 19:42

Euh non je connais pas tout ces films mais je suis pas une grande amatrice des films remueurs de tripes Sadd
En tous cas en ce qui me concerne y a une film que j'ai pas pu finir c'est un film d'horreur asiatique. Je m'étais trompée de film. Je voulais regarder "Les filles du botanistes" mais c'était pas ça du tout pale
C'était dérangeant et atrocement écoeurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Audd
La Légende
La Légende


Féminin Poissons Chat
Age : 29
Messages : 2423 Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Jeu 3 Sep - 15:16

mad$h@rk a écrit:
> Cannibal Holocaust, viol avec un bout de bois, degustations d'entrailles fraiches, massacre d'animaux

Ah ouai ce film est degueulasse, et a la fin la nana qui se fait violer par tous les mecs et ecarteler de partout, POUAH. J'avais mal au coeur a la fin du film quoi!

Et dire que y a des gens qui regarde ce film en bouffant de la viandre rouge avec plein de sang (A la DEPP dans From Hell)
Revenir en haut Aller en bas
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror


Féminin Poissons Rat
Age : 32
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Jeu 3 Sep - 15:27

Carambar a écrit:
Du grand cinéma tordu...
MDR... C'est le mot. Effectivement la scène est marquante...

Quant au film, je ne sais pas pour toi, mais moi je suis passée complètement à côté. Pour Haneke c'était un film sur la culpabilité, moi je suis sortie en me demandant où était la vérité. Le propos m'a complètement échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena


Féminin Gémeaux Serpent
Age : 27
Messages : 647 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Ven 4 Sep - 21:29

Comme Anankè c'est la scène du viol dans Irréversible... je l'ai regardé en entière -je sais pas comment- et bien 2ans après l'avoir vu, je l'entends encore crier Neutral

Du coup je ne peux plus soutenir le regard devant une scène de viol...
Revenir en haut Aller en bas
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 26
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Ven 4 Sep - 23:51

Je n'ai pas encore vu Irréversible. Mais maintenant je vais bientôt le voir. Sinon les scènes de films qui m'ont choqués : d'abord dans le premier Saw quand il se coupe le pied à la fin du film. Je le regardais avec ma mére et mon frére. Elle m'avait laissé regarder même si je n'en avait pas l'âge.
Par contre pour kill bill,elle a eu plus de mal à me laissé regarder vu qu'elle l'avait vu quelques heures avant moi. Je lui avais dit comment le mettre en route. Ca aurait pu être une grosse erreur. Mais comme je voulais absolument le voir et que je l'avais loué, elle m'a quand même laissé le regarder. Mais j'avais compris pourquoi avec la scène où tout ces chinois se font mutiler.
Dans la ligne verte, L'excution ratée fut assez pénible pour moi.
Le dernier dans la momie quand on vois le type qui avait plus d'oeil et de bouche. J'avais été le voir au cinema avec ma mére. mais j'ai vite remarqué que c'était pas encore de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations


Féminin Gémeaux Chat
Age : 29
Messages : 1295 Localisation : Odela

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Mar 29 Sep - 22:08

quand dark vador dit à luc qu'il est son père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HHHAAARF j'étais par terre.
lol!



















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Ven 2 Juil - 2:07

Mousse a écrit:
Un film qui m'a également marqué : ça ou le clown pour les intimes lol. Sa tronche est toujours gravé dans ma tête et je ne supporte plus les clows depuis ce fameux jour ou je l'ai regardé...en même temps, je me dis que c'est peut être du au fait que j'étais petite lorsque j'ai vu ce téléfilm à la télé.
C'est marrant car ce soir on en parlait avec ma mère et elle aussi ce film la fait flipper.Moi aussi j'ai été choquée ! son sourire avec trop de dents là ... ça m'a... affraid et puis quand il attrape le gamin dans la bouche d'égout ... OMG ! bon faut dire que j'étais petite (7-8 ans) quand ils passaient ça sur M6 en deuxième partie de soirée pendant les vacances de Toussaint si je me souviens bien.
Sinon en film qui m'ont vraiment choquée je dirais L'Exorciste en première position, je l'ai vu très ( trop ! ) jeune et je me suis jurée de ne plus jamais le revoir. J'ai été traumatisée pendant quelques mois. What a Face No
Sinon j'ai vu La Passion du Christ au cinéma et j'ai vraiment eut énormément de mal à supporter ce film. Je voulais sortir de la salle dés le début jusqu'à la fin.
Et puis je dirais que d'une manière générale les films comme Hostel, Saw, où des gens sont torturés ça me met très mal à l'aise donc je ne les regarde pas. je me demande même pourquoi ça plaît à autant de gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli


Féminin Cancer Rat
Age : 32
Messages : 1373 Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Ven 2 Juil - 10:54

pareille moi les films de torture je peut pas! et je me demande aussi pourquoi ça plais... mais bon chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfe-art.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les films, les scenes qui vous ont choque   Aujourd'hui à 7:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films, les scenes qui vous ont choque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Films, séries, animes: vous préférez en VOSTFR ou en VF?
» Quel(s) genre(s) de films préférez-vous ?
» Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?
» ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: