Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce que vous lisez...

+112
Saeki
UNCO
PandoraSama
Jonattend
Gaïtana
Léa
Emy
Ptitcoeur
Nikotine
Zuzu
Juky
Mulder29
Liya
Monna-Carmilla
Remura
Cestmoi
*Louna*
Kimy
Solan-angel
Gomez
Gadwi
Maritzacoco71
Athena_LaVraie
Tarikesh
Xélore
Vanille's sister
Didiekong
Newsion
LB
Kaori
Tony
Loupsio
Dark-xen
Tibouchon
Joxie
Myriam
Abysseenne
Sethesh
April
Franpova
Loukoum
Sorcha
Askatasun31
Lusitania
Catix
Anankè
Delphes
Marasme
Kiya V
Hobbes
Luce
Zophia
Pegasus
Cleopatra
Liiz'
Kerison
Japlou
Nelly
Honey
Auré
Jclemence27
Croquetti
Gulmore
Jahya
Elora
Zoko27
Knobie
Gami
Estelle-Carter
Duaelin
Xenarielle93
Lotiriel
G6K
Sasha
Rose
Phoebe
Xa
Surion
Vanille
Lordgeorges
ArgoX
Helene alias choudolfin
dark angel
Judy
Helene.c
Kahrgrim
Lysia
ozi
Pulco
Gabangel
Spade
kimkamaouss
mad$h@rk
Myrtille
Lysisca
Xenapaine
Synovie
Athèna88
LadyX
Xenagabi38
Kry
APLT23!
X£nmad
Heilana
Audd
Elahina
Goulvenez
Xela
Callisto
Stavros
Xenan
L13
116 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 5 Jan - 17:41
Alors je viens de finir le dernier Werber...
J'avais été déçue par la Trilogie des Dieux et par le Papillon des Etoiles donc celui-ci était fondé de grands espoirs de retrouver mon auteur favori comme à ses débuts... bon bah... j'attendrai le prochain ! lol

Bon c'est vrai j'aime pas sa façon d'écrire les nouvelles en général (j'avais pas accroché L'Arbre des Possibles). Du coup ça aide pas... mais là j'ai même été jusqu'à ne pas en finir une No
Dommage...
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 5 Jan - 18:58
je commence le tome 2 de Terry Goodking: La Pierre Des Larmes
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 10 Jan - 11:46
Alors moi actuellement je RE-lis A la croisée des Mondes Very Happy C'est rare que je lise deux fois le même roman mais celui m'avais vraiment emportée alors j'ai eu envie de recommencer l'expèrience...^^

Sinon dernièrement j'ai lu Barrage contre le Pacifique et l'Amant de Marguerite Duras.

Mais ce dont je me lasse pas c'est Amélie Nothomb. Ses livres sont vraiment spéciaux, j'adore ! Particulièrement Biographie de la Faim ♥ ou Cosmétique de l'ennemi... enfin ils sont tous géniaux Razz

V'la sinon comme tout le monde j'ai lu les HP et Narnia. J'ai lu des Dan Brown ( Da vinci Code, Ange et Démon, Deception point ) , et des classiques comme Notre Dame de Paris pour les cours, Les Misérables, et de Emile Zola Gerrminal, l'Assommoir, La bête humaine.

J'vais m'arrêter là Razz

Si quelqu'un a lu les même choses que moi et veut en parler... je suis toute ouie ! MDR
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 10 Jan - 12:54
pour l'instant je lis rien. mais je fait commence reve et cauchemars de stephen king.
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 11 Jan - 11:54
En ce moment je lis le manga "Death Note" .Un manga que je trouve vraiment génial (moi qui d'habitude n'aime pas les mangas)avec un scenario palpitant et des personnages intelligents et complexes !
Je vous le conseille ! Very Happy
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 11 Jan - 12:03
J'ai lu "L'histoire de Ronald le clown de McDonald's" de Rodrigo García que l'on m'avait conseillé et que je ne vous conseille surtout pas. Heureusement c'est court et ça se lit super vite.

Du coup me vais me replonger dans mes FF ;-)

Sinon je lis la série "In death" de JD Robb...je dois commencer le 27ème tome (Strangers in death).
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 11 Jan - 12:17
L'histoire du clown de McDo, déjà faut le faire pour écrire un livre à son sujet mais heureusement que tu en déconseille la lecture parce que j'aurait pas eu idée de le lire Grin

Les FF y a que ça de vrai (j'exagère mais certaine FF sont tellement géniales Rolling Eyes ). Sur laquelle vas-tu jeter ton dévolu? study

La série "In death"? Je connais pas du tout. Pourais-tu en dire un peu plus stoplay? Smile
par contre 27 tomes c'est affraid
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 11 Jan - 12:27
Pour le moment en FF je lis "Quenn of Hearts" de Melissa Good et il faut qu'elle termine "A queen's tale" que je suis en train de lire également. Bien sur j'ai lu les FF sur le site....d'ailleurs le fait d'attendre la suite me fait toutes les mélanger tongue

Sinon la série "In death" est écrit par Nora Roberts qui signe cette série sous un autre nom: JD Robb. C'est l'histoire du lieutenant Eve Dallas qui consacre sa vie à traquer les criminels à New York dans les années 2059 et après. La vision du futur de Nora Roberts me plait déjà beaucoup et le caractère de Eve Dallas également.

Il y a beaucoup de tomes mais les personnages évoluent, d'autres interviennent et prennent de l'importance et les hitoires de meurtre sont excellentes. J'arrête là ma promo
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 16 Jan - 14:56
J'ai commencé un livre hier et il était tellement bien qu'il est déjà fini.

Je vous le conseil car il m'a fait beaucoup rire...

"Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski


Voici un petit extrait... Chapitre 1:

Prochain point sur la liste: Embrasser un inconnu.
- Qu'est ce que tu penses de celui-là?
Le type que me désignait Susan était tellement beau gosse que s'en était bizarre de le voir là, en chemise cravate dans un bar de Los Angeles, plutôt qu'à la place qui, de toute évidence, était la sienne: une pub de sous-vêtement pour homme à la télé.
- Sois réaliste.
- Quoi? C'est juste un baiser.
Facile à dire, ce n'était pas elle qui devait le donner.
On était jeudi soir après la sortie des bureaux, et le Brass Monkey grouillait de monde. Ça faisait déjà une heure que Susan et moi planquions au bar à siroter des margaritas à deux dollars - beaucoup trop légère, hélas, pour me donner du courage.
- D'après toi... Sur les lèvres? Ai-je demandé
- Sans l'ombre d'un doute, mais la langue est en option.

...


Voila le résumé...

Après un accident, June Parker hérite d'une curieuse liste dressé par la victime, Marissa: "20 choses à faire avant mon 25 ème anniversaire". Après avoir longuement hésité, June se décide: Elle va relever le défi! Courir un 5000 mètres, embrasser un inconnu, passer à la télé... La mission s'avère délicate. Entre fous rires et moments de doute, June va se redécouvrir et comprendre qu'un peu de fantaisie rend souvent la vie plus jolie...


Je le conseil à vous tous!

Et bonne lecture!
Hobbes
Hobbes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 65

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 17 Jan - 22:41
La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier et L'huile sur le feu de Hervé Bazin sont 2 bons bouquins que j'ai lu ou relu récemment sinon en ce moment je suis dans Crime et châtiment de Dostoïevski mais les noms russes à rallonge c'est pas évident tous les jours! Very Happy
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 18 Jan - 16:08
J'ai enfin fini L'épée de vérité, le tome 1 de Terry Goodkind.
J'ai cru que je n'arriverai jamais au bout! Au risque de me faire huer Whip , j'ai pas aimé. Cousu de fils blanc, le héros un peu gnangnan, récit initiatique de base pour de la fantaisy.
Je ne lirais pas la suite.

Je suis retourné vers un Elisabeth Peters, La Nécropole des Singes, ou l'on suit la famille Emerson en Égypte pour une énième saison de fouilles archéologiques perturbée par des agressions répétées à leur encontre.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 18 Jan - 22:26
En ce moment je lis Hésitation de Meyer... j'en suis à la fin et je l'ai trouvé décevant comparé aux deux autres...
Pour ceux qui connaissent, l'histoire se concentre beaucoup sur le trio amoureux Edward/Bella/Jacob. Victoria et les Volturi n'apparaissent qu'à la fin. Sadd
Et puis j'aime pas trop la tournure que prennent les choses, le mariage (parceque sinon Môsieur à peur d'être définitivement damné s'il ne se marie pas avant de passer aux choses séreiuses avec Bella... pfff). Bref, le coté "jeunes lecteurs prenez en de la graine" et "n'hésitez pas à vous inscrire à votre club d'abstinence du lycée" (je parle des lycée américains) commence à masticoter sérieusement... cet aspect prend le dessus de l'histoire et de l'intrigue.
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 22 Jan - 1:32
des livres cultes j'en ai quelqu'uns dans ma bibilotheque.. ouais non feu ma bibliotheque... bref j'en avais pas mal

"carmilla" de le fanu.. un chef d'oeuvre je le conseille, une histoire de vampire et d'amour bourré de ce que l'on peu qualifié de "subtext" je le relis regulierement j'adore.. c'est pour moi LE livre celui que j'emporterais sur une ile deserte c'est bien ecrit c'est beau l'histoire est superbe et triste à la fois l'ambiance est parfaite non vraiment rien à jetter, un peu court peut etre Laughing

"le moine" de lewis, tres long mais passionant lui aussi une merveille

"dracula" de bram stoker, un chef d'oeuvre pour ma part

et tant d'autres j'ai pas tout les titres en tete à vrai dire

sinon j'aime beaucoup cornwell meme si ces derniers sont moins bons que les premiers de la serie avec scarpetta

je remettrais quelques titres au fur à mesure Laughing
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 1 Fév - 5:59
En ce moment, je lis Notre-Dame de Paris de Victor Hugo. J'ai arrêté de compter le nombre de fois que je relis ce roman. A chaque fois, c'est le même plaisir, la même émotion.
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 1 Fév - 8:36
Je viens de finir Lignes de faille de Nancy Huston, on me l'avait offert à Noël et je dois que je n'étais pas trop emballée de le lire, mais je l'ai lu et je ne le regrette pas, c'est un livre très dérangeant mais on est obligé de lire la suite car on s'attache vite aux personnages et on veut connaitre leur histoire.

Lignes de faille est l'histoire d'une famille en remontant le temps sur quatre générations toujours par le biais du regard d'un enfant de six ans.
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 17 Fév - 16:07
En ce moment je lis deception point de Dan Brown. J'étais parti sans grande conviction parce que par rapport au Da Vinci code et Anges et Demons c'est un contexte complètement différent mais tout compte fait il est génial!
Lusitania
Lusitania
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Serpent
Age : 35
Messages : 26

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 20 Fév - 20:35
Je lis surtout du fantastique avec de la magie, c'est mon genre préféré mais j'aime lire aussi les grands classiques.

Actuellement, je suis plongé dans "Au bonheur des Dames" de Zola, mon auteur classique préféré.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 20 Fév - 22:49
Je viens de finir le premier tome d'un livre, du genre fantastique.Je l'ai lu en 2 jours tellement l'histoire est génial.
J'ai ate de pouvoir acheter les suivants et je vous le conseille si vous aimer les histoires fantastiques.
Il s'agit des chroniques du monde emergé de Licia Troisi,c'est un best-seller en Italie.
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 11 Mar - 0:21
En ce moment, "Sauve-moi" de Guillaume Musso ..
J'aime beaucoup le style de cet écrivain ! Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 24 Mar - 18:35
Anankè a écrit:En ce moment, je lis Notre-Dame de Paris de Victor Hugo. J'ai arrêté de compter le nombre de fois que je relis ce roman. A chaque fois, c'est le même plaisir, la même émotion.
alors tu devrais aimer aussi "les cités charnelles " de zoe oldembourg c'est un roman qui se passe au moyen age sur fond de guerre contre les cathares ,une epopée avec du sang ,de l'amour etc et tres bien ecrit ;
dans un autre genre j'ai aimé aussi " le temps voulu" de navarre
"aime toi la vie t'aimera" de bensaid
"citadelle" de st exupery
"azteca" de jennings
"les choses" de perec
"sita"de k.millet
"a l'est d'eden" de steinbeck
"colorado saga" (les 2 tomes)dej.michener
la plupart de ces livres sont en poche
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 31 Mar - 14:23
Je viens de commencer le troisième tome d'Eragon "Brisinger".
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 31 Mar - 15:39
j'ai lu en une petite heure, Benjamin Button, que je conseille, il vaut largement le film, beaucoup plus drôle, moins larmoyant, et même surprenant, tellement il y'a d'enormes différences avec le film, et puis c'est une nouvelle, à peine 60 pages ! (on se demande comment ils ont pu faire 2H20 de film)...

et la j'entame summer crossing de Truman Capote, une histoire d'amour particulière, le temps d'un été.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 8 Avr - 12:32
je viens de commencer le "marco polo " de gary jennings ( c'est lui qui avait ecrit "azteca " ), superbe !
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 8 Avr - 21:10
Jahya a écrit:j'ai lu en une petite heure, Benjamin Button
Oui c'est vrai que quand j'ai croisé le livre je me suis dit "mince mais le reste il est où?"
Je pense que je le lirai avant de voir le film Smile
Et je me suis poser la même question, à savoir mais comment ça a donné un film de 2h20 ?? Mais on m'en a dit beaucoup de bien donc je critiquerai après Razz
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 14 Avr - 0:18
Je viens de finir la trilogie du cycle des dieux de Bernard Werber (1/ Nous, les Dieux ; 2/ Le souffle des Dieux ; 3/ Le Mystère des Dieux). J'ai aimé lire cet auteur, il a une écriture accessible à tous ; Le roman m'a plus jusqu'à ce que j'arrive à la résolution de l'énigme. Mon dieu 1300 pages de lecture intensive pour une fin complètement idiote, j'ai cru pleuré Shocked
Contenu sponsorisé

Ce que vous lisez... - Page 5 Empty Re: Ce que vous lisez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum