Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Ven 2 Oct - 23:18

Convaincue par Gabrielle, Xena part délivrer Vanessa, une petite fille qui a été enlevée six ans auparavant par la « Horde ».

Mais Rahl et Adiah, les véritables parents de Vanessa ne reconnaissent pas leur enfant en cette petite sauvageonne et cette dernière est triste loin de ceux qu’elle considère comme sa vraie famille. La petite fille veut retourner auprès des siens...

Vanessa n’a-t-elle pas cessé de vivre lorsqu’elle a été adoptée par la « Horde » et en devenant une autre personne ?
Xena réussira-t-elle à rétablir la paix entre la tribu et le village voisin ?


Dernière édition par Xenan le Lun 10 Jan - 17:06, édité 4 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty Re: 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Sam 31 Oct - 12:28
8!! Je l'ai noté ainsi car je trouve que cet épisode est assez bien tourné, Xena fait tout pour sauver (pillé) et je trouve ça super! Par contre la fin, j'aurai préféré qu'elle fasse un réel choix et qu'elle soit retourné au près de ces vrai parents mais bon!
avatar
Invité
Invité

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty Re: 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Sam 2 Jan - 9:27
j'ai mis 7 pour cet épisode

la dynamique lié au choix de Gabrielle m'a plu; Xena la suit mais après coup on voit que Gabrielle regrette vu que Pilea semblait plus heureuse chez les Pomira.

Gabby qui pensait bien faire, la pauvre... une saison pas facile pour elle
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty Re: 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Jeu 29 Avr - 19:06
Pomira......mouais.. je sais pas cet épisode est un peu décevant. Et puis cette fille à tout de meme été enlevée ,le fait que les parents acceptent son départ chez les personnes qui l'ont kidnapée ça me parait très étrange! ( Je n'accepterais jamais une telle chose perso Shocked Et puis cet épisode n'est pas très excitant ! La première apparition de la Horde("The Price "saison 2) ça c'était quelque chose! mais la Pomira bof bof...j'ai mis 6
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty la fille de pomira

Mer 23 Juin - 14:23
j'ai mis 10 car xena retrouve ses méchant qui on pris en otage une fille
et les scène de bagare sont très bien faite sourtout la fin quand on ne sait pas trop qui meurt car la première fois que je l'ai vue je croiyais que c'était xena qui était morte mais non c'était l'autre ! ses un de mes préférer 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) 536326
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty Re: 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Sam 19 Fév - 22:07
Pour moi un très très bel épisode. Car il ne s'est pas terminé par un "happy end" classique que tout le monde attendait, il n'a pas cherché la facilité en ramenant Vanessa auprès de ses parents biologiques, au contraire !
Il montre qu'il n'y a pas les méchants d'un coté, et les gentils de l'autre. Je lui mettrais la note de 8/10 !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty Re: 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Dim 20 Fév - 14:39
Moi je pense que cet épisode souléve le probleme des enfants adoptés ou placés en famille d'accueil et le choix a faire entre la famille d'accueil/ adoptive et famille biologique ,choix pas toujours simple pour ces enfants...
Comme vous pouvez le constater cette série aborde beaucoup de sujets importants malgré son apparente simplicité!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty Re: 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Dim 24 Avr - 16:14
Askatasun a écrit:Moi je pense que cet épisode souléve le probleme des enfants adoptés ou placés en famille d'accueil et le choix a faire entre la famille d'accueil/ adoptive et famille biologique ,choix pas toujours simple pour ces enfants...


Tout à fait d'accord, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, une fois l'épisode terminé.

J'ai bien aimé aussi le dialogue de fin entre Gabrielle et Xena Very Happy

G: "I did all that and they call you the hero? Hmm."

X: "You wanna switch? Fine. You kick butt, and I'll take
notes."

Sinon, quand Vanessa/Pilee parle avec Gabrielle de la relation entre Pomira et la nature, ça m'a fait penser à Avatar
4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) 632837
Contenu sponsorisé

4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira) Empty Re: 4x11 - La Fille de Pomira (Daughter of Pomira)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum