Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Dim 19 Aoû - 21:05
A vous de me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance.


Dernière édition par gabby la barde le Mer 28 Nov - 12:43, édité 2 fois
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Dim 19 Aoû - 23:46
Excellent début j’attends la suite avec impatiente.LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 438458
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Lun 20 Aoû - 10:43
Début prometteur, j'ai envie d'en savoir plus , alors vais attendre la suite !!!
surtout, si elle est aussi passionnante que celle concernant Nolan et Léa ( Heu ....bientôt la suite... )

A bientôt pour les suites !!!!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Jeu 23 Aoû - 21:21
Moi aussi j'ai envie d'en savoir plus Wink

Des mondes parallèles ? Grin Intéressant ...

Mais après Nolan et Léa hein ? lol!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Sam 17 Nov - 14:26
Exellent début d'histoire!!



Le personnage de Terri et très mystérieux. Je me demande quel types de pouvoir elle possède.



Et Shirel est trop marrante.



Vite, la suite!!



Very Happy
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Mar 20 Nov - 15:14
NON , NON
n’arrête pas ton histoire, je serais trop frustré de ne pas connaitre la suite, et je pense que je ne serais pas la seule, STP continue ta fic, elle est super, alors pour t'encourager a continuer je te dit LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 269792 et merci et si il faut je peut même te faire un LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 360134 Wink
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Mar 20 Nov - 17:23
Non, non, n'arrêtes surtout pas ton histoire !!!!!
Tu me donnes envie d'en savoir plus sur nos 2 héroïnes....
J'ai lu les suites que tu avais posté, désolée de n'avoir pas mis de commentaires.
Continue de nous poster la suite.

Bravo et à bientôt
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Jeu 29 Nov - 9:55
J'ai littéralement englouti le chapitre 3 et 4. J'aime vraiment beaucoup ton histoire et je trouverais ça dommage que tu l'arrête. Ceci dit je te comprend: vouloire faire plaisirs aux Xénites et personne ne fait l'effort de laisser un com. Et puis c'est pas comme si personne ne liser ta fic!! Mad Bon aller les Xénites, laisser un com, même juste un petit mot! Ca fait toujours plasirs! Very Happy



En tous cas j'ai adoré le chapitre 4. Mais j'ai été très frustré au passage de la rivière quand elles sont bien proche et qu'il ne se passe rien!! LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743



Mais bon c'est vrai qu'il est un peu tôt dans l'histoire surtout quand on connais ton style d'écriture!! ( Non je ne parle pas du tout de Nolan Razz )

En tous cas le passage dans le restaurant avait quelque chose de très Belle et le clochard! LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 65264



J'ai vraiment hâte de lire la suite. Bon courage pour l'écriture et que la muse t'accompagne! LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Dim 30 Déc - 16:41
LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743



Pourquoi quand elles vont s'embrasser y à toujours un trucs qui les en empêches? Et puis quand elles y arrivent enfin c'est même pas Mia!!



LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 669967 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 669967 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 669967 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 669967 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 669967 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 803701 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743 LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] 3743
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Dim 30 Déc - 19:28
vraiment excellent!!trop hâte de lire la suite Smile
Contenu sponsorisé

LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS] Empty Re: LA FILLE DE L'AUTRE MONDE. [EN COURS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum