Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

+31
Lysia
Pegasus
Samantha
Delphes
Sup'
Stavros
Goulvenez
AurélieLL
Jahya
Toxaryss
Melo
Kat
Vanille
Pauline
Xenarielle93
Sage Chamane
Rose
Aleck
Xa
Gayalalune
CarpeDiem
Hyppolite
Franpova
Xenan
kimkamaouss
Walthéa
Phoebe
Tibouchon
G6K
Archange-Gabrielle
Barbie_tue_Rick
35 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 29 Juil - 23:03
Encore un synopsis excellent Barbie Smile

Xena : "Ca sent le vieux cuir moisi pour moi."
Gabrielle : "Eh bien, pour les personnes non-créatives, peut-être."

Xena et sa délicatesse, son élégeance... Laughing


avis à Phoebe, celui-là est magnifique... Laughing

Dois-je comprendre que tu aimerais bien en avoir un de ce style? Rolling Eyes
Sacrée Barbie ^^
D'accord, je vais de ce pas aller t'en chercher un digne de ce nom! Very Happy
Ah lala, qu'est ce que je ne ferais pas pour tes synopsis Barbie Laughing

Mon dieu... Les regards qu'elles se lancent... À mourir... D'ailleurs je meurs. Nan, pas avant la fin du synospsis, j'agoniserai, mais je ne pousserai mon dernier râle qu'au point final, je le promeeeeeets... *tend sa main, peinant pour atteindre le clavier*

lol! j'ai bien rigolé quand j'ai lu ceci. Bon, c'est vrai que c'est pas rigolo ce qu'il t'arrive mais j'ai pas pu m'en empêcher Razz Désolé ^^
Mais t'as vu, j'ai quand mêma appelé l'ambulance pour te ranimer afin que tu puisses continuer à nous faire partager tes synopsis Grin
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mer 30 Juil - 14:52
Tous dans la grotte!!! mdr La réplique d'Arès; il n'y aura bientôt plus de place.. Xa à quoi tu penses...

affraid Non mais je rêve!!! (oui ENCORE!! Rolling Eyes C'est parce que je me choute aux hallucinogènes, ça pose un problème à quelqu'un???) C'est quoi cette réputation que j'ai!! Shocked Mais, c'est même pas moi la grosse dégueulasse dans l'histoire!!! Je proteste!!! Razz
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 2:35
Barbie_tue_Rick a écrit:
D'ailleurs Aphrodite en rajoute une petite couche, merci Aphrodite Laughing

Aphrodite : "Look, I really hate to be the one to break up, like, a major love-fest, but look at me!"

Aphrodite : "Écoutez, je n'aime vraiment pas être celle qui interrompt la lune de miel, mais regardez-moi!"

Et dans la VF, nous avons droit à : "Je ne voudrais pas interrompre la fête". C'est déplorable je n'ai pas de mots Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 335751 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 394469 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 3743 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 572830 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 260142
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 2:51
Hyppolite a écrit:
Barbie_tue_Rick a écrit:
D'ailleurs Aphrodite en rajoute une petite couche, merci Aphrodite Laughing

Aphrodite : "Look, I really hate to be the one to break up, like, a major love-fest, but look at me!"

Aphrodite : "Écoutez, je n'aime vraiment pas être celle qui interrompt la lune de miel, mais regardez-moi!"

Et dans la VF, nous avons droit à : "Je ne voudrais pas interrompre la fête". C'est déplorable je n'ai pas de mots Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 335751 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 394469 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 3743 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 572830 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 260142

Une fois n'est pas coutume, je vais défendre (un peu mais pas trop) la VF : d'accord, juste "fête" tout seul, ça ne marche pas, mais la VO, ça ne veut pas non plus dire lune de miel.
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 2:55
Attention, je tiens à préciser que j'ai volontairement légèrement "dévié" ici Laughing Je veux dire que j'ai pris le parti de retranscrire, selon moi, le côté plus qu'ambigu. Mais après avoir demandé conseil, le ton est là. L'idée y est, Aphrodite fait allusion à des "festivités" de couple ici (si on suit ce qu'il s'est dit juste avant cette phrase, entre Xena et Gabrielle)...

Je veux dire que ça peut effectivement avoir le sens de "interrompre la fête", mais je trouve que la VF, enfin ce que tu dis ici Hyppolite, n'a pas fait ressortir le côté "couple" que je ressens personnellement dans la phrase... Je veux dire que sans contexte, je pense qu'on peut traduire ça par "interrompre la fête", mais le fait est qu'ici, connaissant Aphrodite et son manque de "tact" par rapport au couple (elle sait déjà très certainement que Gabrielle et Xena sont plus que de simples amies et ne semble pas vouloir le taire Laughing), je pense pouvoir me permettre de changer de champ lexical et aller vers celui de "l'amour" disons... Rolling Eyes Après, si cela est trop "prise de parti", faites-le moi savoir, je modifierai en conséquence... Wink

Edit : Rose, tu as été plus rapide que moi Laughing Qu'aurais-tu proposé, toi...?
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 3:11
Rose, tu as été plus rapide que moi Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Icon_lol Qu'aurais-tu proposé, toi...?

Ah mais attends, moi je trouve ça très bien trouvé, dans l'absolu, "lune de miel" ! Je ne pense pas que tu devrais changer, après tout ce n'est qu'une légère déviation, et en plus tu la fais en toute connaissance de cause, donc c'est un choix, et pas une erreur. Donc ne change pas !

Je faisais cette remarque simplement pour dire qu'il faut être prudent à ne pas pécher par excès non plus : il est tout aussi interdit de rajouter du sens que d'en enlever, si tu vois ce que je veux dire ? De la même manière que techniquement, les gentils (argh, je m'étrangle) traducteurs de la VF n'avaient pas le droit de gommer l'ambiguité, et bien de l'autre côté, on n'a pas le droit non plus de faire de l'ambiguité une affirmation claire... Techniquement, "love-fest" est un terme assez caméléon qui va prendre des degrés selon le contexte... Là, j'aurais peut-être mis quelque chose comme : "c'est un comble que ça vienne de moi, mais : plus tard, les déclarations d'amour ! Regardez-moi !" Tu me diras, c'est à peine moins "poussé" que "lune de miel", mais tout de même un peu... et surtout, on retrouve "amour", qui a le mérite d'être un minimum ambigu en français aussi, et de rappeller le paradoxe du fait qu'Aphrodite soit celle qui dit ça... Ah, c'est compliqué, tout ça... scratch

Mais je ne disais pas ça pour dire que ta traduction n'était pas bonne, pas du tout ! J'espère que tu ne l'as pas pris comme ça, ce n'était pas mon intention.
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 3:17
Ne t'inquiète surtout pas Rose! Je trouvais simplement intéressant de connaître ton point de vue là-dessus (tu es clairement mieux placée que moi, il faut le reconnaître Laughing), et c'est après avoir vu le message d'Hyppolite, que j'ai senti que ça pouvait être interprété autrement et qu'effectivement, le côté "clair, limpide" de ma traduction était peut-être allé un peu trop loin, c'est pourquoi j'ai choisi de répondre (tu as répondu plus vite que moi, encore une fois) afin de "nuancer" légèrement la chose, et préciser que j'avais fait le choix d'appuyer "légèrement" l'intonation que ça peut avoir en anglais, au vu de la situation et du contexte encore une fois...

Je n'ai pas du tout mal pris ta remarque, rassure-toi Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 3:38
Je n'ai pas du tout mal pris ta remarque, rassure-toi Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Icon_wink

Comment te dire, étrangement, j'ai parfois peur que mes remarques les plus innocentes soient, disons... mal perçues.Laughing Oui je sais, je suis parano.En tout cas je suis ravie que tu ais bien compris mon intention.
Mais si je me suis permise d'intervenir, c'est uniquement parce que je sais que tu envisages de traduire en pro.

Sur ce, tes fans en folie s'impatient, et je crois que tu as un synopsis mastoc sur le feu.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 19:27
Tout ça pour ça...

J'ai attendu, et attendu... et attendu... et j'ai quoi au final ? Hein ????



J'te taquine ! Grin

Ahlala, Barbie, tu me feras toujours rire ! Laughing

Moi j'aiiiiime justement cette façon que tu as de détourner les propos tout à fait anodins (en apparence donc Razz ) et de monter toute une théorie là dessus, un truc bien agencé pour dire "oui, bah tu vois, quand je te le dis qu'il se passe quelque chose entre elles !" ^^

Genre > On ne voit pas ça, elle ne disent pas ça... Oui MAIS : [placez ici une théorie indémontable]

Merci pour cette formidable mise en valeur du subtext ! Les DHSGS devraient faire une Barbie's fête nationale ! cheers

Euuuh non en fait... weird, je vous l'accorde ! Grin

Allez, la suiiiiite ! Wink
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 31 Juil - 20:06
Bon, comme vous l'aurez remarqué, quelques petites modifications ont été apportées, les synopsis sont maintenant en post-it, bien rangés, par saison, histoire de faciliter la lecture! cheers

Donc désormais, je vous demanderai de bien vouloir ne poster vos commentaires qu'à l'endroit réservé à cet effet, à savoir ici! Grin

kimi, t'en as mis du temps dis donc!

Enfin faut pas exagérer non plus au niveau de mon détournement kimi, comme l'a dit Rose (relit bien kimi Laughing) ce n'est qu'une légère déviation, c'est pas non plus comme si j'avais fait passer "party" pour "honeymoon" Laughing J'ai certes légèrement appuyé disons... Rolling Eyes

Et puis je n'invente rien, non mais!! Tu vas me faire passer pour une tarée paranoïaque qui voit ce qu'elle veut bien voir dans ceci ou cela Smile (bon... c'est peut-être un peu vrai... Rolling Eyes *regarde à droite, regarde à gauche*) Je ne fais que pointer du doigt des regards, des choses qui me paraissent disons révélatrices... Et puis tu aimes ça, alors bon... On va pas se plaindre tongue
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 4 Aoû - 15:40
Je me suis enfin décidée à lire les synopsis de Barbie et je voudrais, j'en suis désolée encore parler de la VF. La traduction est à chier même sur des dialogues hors subtext. Par exemple : l'épisode des bacchantes, à la fin en VF Gabrielle dit à Xena "que Joxer lui a sauvé la vie et qu'elle voudrait le remercier", puis Joxer leur dit au revoir de loin et Xena dit à Gabrielle qu'elle vient de le faire. Je n'avais rien compris à ce passage et pour cause puisque dans la VO c'était à Xena qu'elle s'adressait et que c'était elle qu'elle voulait remercier. Je suis tellement dégoutée par tout ça que dorénavant je me suis promise de regarder, chaque fois que ce sera possible, les films en VO sous-titrée. En plus je suis certaine que ça m'aidera pour progresser en anglais. Merci Barbie pour ce topic mais je n'ai pas fini de tout lire alors j'y retourne. Vive le Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 960445
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 4 Aoû - 15:47
Je ne me souviens plus du passage en VO du coup, mais je me souviens qu'effectivement j'avais du voir l'épisode en VF juste avant, et ça avait dû m'irriter quelque peu, je me souviens uniquement de la sensation Laughing je ne sais plus pourquoi Smile

Mais je trouve que c'est une excellente idée que tu as, de désormais privilégier la VO à la VF Grin Je ne pouvais te donner meilleur conseil, je crois! Et effectivement, ça fait progresser en anglais, mine de rien...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 4 Aoû - 21:18
En attendant les prochains synopsis, j'ai quelque chose qui, je pense, te feras plaisir Rolling Eyes

Alors, voilà: *roulement de tambour*
Spoiler:

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas ^^
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 4 Aoû - 21:24
Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 360134 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 360134 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 360134 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 360134 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 360134

Ma Phoebe, je sais pas ce que je ferais sans toi >< *émue* J'étais justement en train de travailler sur le prochain, je garde celui que tu me donnes pour un prochain synopsis... Un qui te sera dédié Laughing Dis-moi celui que tu veux, et tu l'auras! Grin Il sera pour toi Laughing
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 4 Aoû - 21:44
J'étais sur qu'il te plairait Very Happy
C'est vrai? Tu vas l'utiliser rien que pour mon (enfin ton ^^) synopsis? Rooo, merci ma Barbie Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 360134
*réfléchie quelques secondes*
Je voudrais que ce soit pour "When Fates Collide" Grin Je sais, je sais je vais devoir attendre encore un peu mais ça ne me dérange pas Wink
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 4 Aoû - 21:49
Bon... Ok, pour When Fates Collide, j'inclurai ton parchemin Wink En plus c'est probablement mon épisode préféré... Tu vois, on est liées par le destin LOL
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 5 Aoû - 0:33
Tu vois, on est liées par le destin LOL

Lol En effet, on pourrait le penser Laughing
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 5 Aoû - 15:04
Il est trop triste cet épisode ! Sad Sad Sad

Heureusement, tu as su y mettre un peu d'humour dans les bons moments ! Wink

(En voyant cette capture, j'ai envie d'ajouter un "mouHAHAHAHHAHA" moi, pas vous? )
QUOI?! Elle l'a délibérément libérée ( ) ?! Mais... Mais... Et... Son père, c'est... Mais alors, sa mère c'est..?! (ça va là, l'effet de surprise? )

Oui oui Barbie, ça va ! J'ai même marché à fond...Rolling Eyes lol!

Xena parvient à se sortir de justesse de la caverne, en faisant appel à sa botte secrète, directement transmise par Superman (À moins que ce ne soit Xena qui ait transmis ce secret de grand-mère à ce cher Clark...? ) :

Mais morte de rire ce passage, ça fait du bien sérieux ! Laughing
Tu as vraiment l'art et la manière de détendre l'atmosphère dans les moments les plus tristes... Wink

Je vous préviens, beaucoup de captures, quelques longs dialogues, oui, c'est un épisode assez chargé en émotion, donc j'y ai mis la "quantité" (et la qualité, je l'espère ) qu'il mérite...

Et bien je te rassure ma p'tite Barbie, non seulement il y a la quantité mais il y a également la qualité mais on en attendait pas moins de toi ! Very Happy
Tout y était, le suspense...Rolling Eyes, la surprise...Rolling Eyes, l'émotion Guimauve ( parce qu'il faut avouer que cet épisode n'en manque pas...) et tu y as ajouté ta petite touche d'humour habituelle, ce qui fait que tes synopsis sont si uniques ! Merci encore pour ce bon moment de lecture ! drunken

Et je ne perd pas mes petites habitudes...

LA SUITEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH !!! bounce
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 5 Aoû - 15:07
Ben dis donc... En voilà une qui était au taquet!! XD Ben j'te remercie Vanille, une fois de plus, ton commentaire m'a touchée, comme souvent Laughing

Donc merci encore à toi... Heureuse d'avoir réussi à dédramatiser un tant soit peu l'épisode assez dur je trouve scratch Enfin j'ai tout de même essayé de ne pas non plus intervenir dans les moments d'émotion... Bref, voilà, vivement la suite ouais, j'suis d'accord avec toi tongue
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 5 Aoû - 15:19
Qu'est ce que tu crois je suis toujours au taquet lorsque ça concerne les petits synopsis de Barbie ! Razz
Genre je débarque sur le fofo et je zieute le haut de la page pour voir si une surprise ne m'attendrait pas à tout hasard !!! Laughing

Je suis toujours en manque de lecture et Leg ne pourra pas me contredire ! drunken
Alors imagine ma joie lorsque je remonte ma page et que aaaaah !!!! bounce
ELLE A POSTEE !!! cheers
Vite vite.... Et je me plonge dans ma petite lecture et rien ni personne ne serait me déranger... Wink

Je crois que c'est ce qu'on appelle être "FAN" !!! scratch
Bah viii je suis "fan" de tes synopsis... Et si tu ne te dépêches pas de mettre la suite je vais te harceler comme je sais si bien le faire ! Alors à toi d'être au taquet maintenant !
lol!
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 5 Aoû - 15:23
Vanille la tyrannique a écrit: Alors à toi d'être au taquet maintenant !

MDR Ben je vais faire ce que je peux, sachant que pour le prochain épisode, je vais faire usage d'une certaine Grande Cochonne tongue Ouais, Sup va mettre la main à la pâte, donc je dois me concerter avec celle-ci... *S'installe dans le bureau de Sup*
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 5 Aoû - 15:37
Barbie_tue_Rick a écrit:
Vanille la tyrannique a écrit: Alors à toi d'être au taquet maintenant !

MDR Ben je vais faire ce que je peux, sachant que pour le prochain épisode, je vais faire usage d'une certaine Grande Cochonne tongue Ouais, Sup va mettre la main à la pâte, donc je dois me concerter avec celle-ci... *S'installe dans le bureau de Sup*

Ah ben oui mais ne vous concertez pas trop longtemps non plus, on a besoin de la suite nous, on ne peut pas rester sur cet épisode, tout aussi bien écrit, drôle et magnifique soit le synopsis...

Donc je me sens obligée de dire également:
LA SUITTTTTTTTTTTE!

Et Sup, ramène tes mains en vitesse aussi...
En espérant qu'à deux ça ira vite...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 5 Aoû - 15:52
Voici un des épisodes tant redouté Sadd

J'ai l'impression qu'il est d'abord attendri, puis limite jaloux... Non? Ou bien peut-être c'est un air qui dit "je sais plus où me mettre"...? Ou encore de la nostalgie...

Je dirais qu'elle est d'abord attendrie, comme tu l'as dit, puis après envieuse (mais pas dans le sens de jalouse même si ces deux termes sont très proches) car ça lui rappelle Hope et peut-être qu'elle se dit (je t'empreinte ta machine qui lit les pensées Laughing ): "voilà ce que j'aurais pu vivre avec Hope si tout avait été différent et si je ne l'avais pas abandonné."

un peu comme ceux qu'avait Lorie au tout début de sa carrière... Comment ça, "méchante"? Rolling Eyes )
Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 669967 qu'est ce que vous avez tous contre cette chanteuse talentueuse? Laughing

On ne le dira jamais assez, roulez moins vite lorsque vous voyez le panneau "Centaures, ralentissez"... Laughing

J'étais morte de rire quand j'ai lu ça Laughing Et puis après j'ai culpabilisé car cette scène est loin d'être drôle.

Et si nous jouions au fameux jeu "Xena vole"? Jouons ensemble!! Laughing

Comme Vanille, ça m'a fait rire car je revois la scène et le moins qu'on puisse dire c'est que Xena vole d'une manière assez étrange Laughing

Enfin bref, c'est encore un trés bon synopsis ma Barbie et comme d'hab il me tarde le suivant Smile
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mer 6 Aoû - 13:51
lol! lol! MDR Phoebe!! C'est marrant, t'as relevé les mêmes extraits que moi! XD

Bon ben comme toujours, de l'excellent boulot! Rien à redire. Malgré l'aspect traguique de cet épisode, tu as su nous faire rire et c'est tant mieux! Very Happy
Perso, je suis partagée par cet épisode: d'un côté j'adooore ce coté dramatique Twisted Evil , de l'autre, je déteste la manière dont il s'achève...No

Enfin bref, vivement la suite!!!!!! cheers Ca va faire mal! XD
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mer 6 Aoû - 15:42
lol! Xa
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ^^
Contenu sponsorisé

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum