Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

+31
Lysia
Pegasus
Samantha
Delphes
Sup'
Stavros
Goulvenez
AurélieLL
Jahya
Toxaryss
Melo
Kat
Vanille
Pauline
Xenarielle93
Sage Chamane
Rose
Aleck
Xa
Gayalalune
CarpeDiem
Hyppolite
Franpova
Xenan
kimkamaouss
Walthéa
Phoebe
Tibouchon
G6K
Archange-Gabrielle
Barbie_tue_Rick
35 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 19 Juin - 17:51
hop la ! ça rigole pas sur ce topic !
c 'est fouette cochère!!

un soir ,dans un moment d ' égarement ,j' ai promis à une délicieuse barbie que je soupçonne de m ' avoir envoûtée de venir fureter par ici!!

Alors là ma barbie d 'amour !!!!je n ' en crois pas mes yeux!!!
tu as fait un sacré boulot dis donc !!!
Toutes mes ficelles de caleçon!

Je n' en suis qu ' à la septième page ,pardon je suis affreusement en retard...mais bon je déguste ce que je lis donc ..minute papillon!!hein!!

peut-on dire que tu fais tout comme tu fais tes synopsis , hummm????

Bon courage Barbie_tue_Rick et merci .

ps: j' ai bien noté que tu n' assumais pas ton pseudo lol! ....euh ben j crois bien que moi non plus geek lol! lol! lol!
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 19 Juin - 17:59
Hahaha, quelle surprise de te voir ici, toi... Twisted Evil Mais quel plaisir! Very Happy

Bandui d'amour a écrit: un soir ,dans un moment d ' égarement

Hep hep, ça veut dire quoi ça, "dans un moment d'égarement"? Non mais...

Bandui d'amour que j'aime a écrit: Je n' en suis qu ' à la septième page

Ben ça va, te presse pas Laughing je préfère que tu savoures plutôt que tu lises tout ça dans le stress Smile Sachant qu'il t'en reste pas mal... Prends ton temps va! (surtout que rien ne t'oblige à tout lire en fait... Rolling Eyes)

Bandui d'amour que j'aime... Ou pas. a écrit:peut-on dire que tu fais tout comme tu fais tes synopsis , hummm????

Ben je sais pas, je les fait comment mes synopsis? À toi de me le dire Laughing
avatar
Invité
Invité

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 19 Juin - 18:26
barbie a écrit:(surtout que rien ne t'oblige à tout lire en fait... Rolling Eyes)

euh et bien vois tu j 'en suis à la 7éme page , c' est un peu comme le 7éme ciel....lire tes synopsis c' est un peu comme te faire l ' amour lol! ....donc ,quand je commence ,je vais jusqu' au bout ,surtout quand c 'est du pur plaisir...

barbie a écrit:Ben je sais pas, je les fait comment mes synopsis? À toi de me le dire

là je dois y aller ,je n 'ai pas le temps de te répondre, j 'ai une course mais , j ' y reviendrais ma barbie d' amour que j' aime,j ' y reviendrais....
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 49
Messages : 251

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 19 Juin - 21:30
Barbie_tue_Rick a écrit:
CarpeDiem a écrit: C'est toujours délicat d'assumer l'influence que l'on peut avoir sur les autres surtout si cette influence peut les faire basculer du mauvais coté, la pureté et l'innocence de Gabrielle est un bien précieux aux yeux de Xéna et il est indéniable que Gabrielle a évolué et évoluera encore...

J'aurais pas dit mieux... Faut bien s'appeler CardeDiem pour dire ce genre de choses, respect... Grin

CarpeDiem a écrit:tes synopsis vont me manquer pendant mes vacances , je vais avoir de la lecture après 15 jours d'absence oulaaaaaaaaaaaaa lol

Mais, mais, mais, que vois-je?? Tu t'en vas?? Crying or Very sad Ben reviens-nous vite, CarpeDiem!! M'enfin surtout, repose-toi bien Laughing

Je vais revenir en pleine forme pour passer encore des heures de bonheur à lire et décortiquer tes synopsis qui savent nous détendre et nous mettre de bonne humeur @ très bientôt ,que l'inspiration soit toujours avec toi
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 1:48
Barbie (c'est vrai que ton pseudo fait froid dans le dos). Bon, j'ai vraiment pas compris cette réplique, je lis et je relis mais je ne vois pas...Ce qui peut être marrant ok le rocher mais bon


L'une des premières répliques, avec un joli subtext :

Xena : “Hey, sleepy-head. Wake up.”
Gabrielle : “Good morning. Did you sleep OK?”
X : “Like a rock. You?”
G : “On a rock."

Xena : "Hey, la marmotte. On se lève."
Gabrielle : "Bonjour. Tu as bien dormi?"
X : "Comme un rocher. Et toi?"
G : "Sur un rocher."
(ndlt : c'est intraduisible "joliment", mais pour vous faire comprendre réellement ce qu'elles se disent, je me dois de traduire littéralement. Mais c'est bien évidemment une image, une expression. Je suis sûre que vous avez tous compris, donc j'arrête de m'enfoncer dans mon explication bancale...) scratch
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 1:51
Qu'est-ce que tu ne comprends pas Aleck? Si je devais retraduire la chose, je mettrais ce qui suit (dis moi si tu préfères lol) :

Xena : “Hey, sleepy-head. Wake up.”
Gabrielle : “Good morning. Did you sleep OK?”
X : “Like a rock. You?”
G : “On a rock."


Xena : "Hey, la marmotte. On se lève."
Gabrielle : "Bonjour. Tu as bien dormi?"
X : "Comme une souche. Et toi?"
G : "Sur une souche."


Ceci t'éclaire-t-il? Very Happy C'était effectivement maladroit de souhaiter traduire ceci littéralement, puisque ça ne veut clairement rien dire en français Laughing Mais bon, c'était parti d'une bonne intention Grin


Dernière édition par Barbie_tue_Rick le Sam 21 Juin - 2:11, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 1:53
En français, on a l'expression "dormir comme une souche/comme une bûche." Tu aurais pu dire :

- Tu as bien dormi ?
- Comme une souche. Et toi ?
- Sur une souche.

L'effet et le mécanisme sont les mêmes. On comprend la même chose qu'un anglophone. Et là tu vas me dire, oui mais non, Gabrielle elle a dormi sur un caillou, pas sur un bout de bois... Laughing

ETA : tu m'as devancée ! Grin
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 1:54
LOL désolée Rose ^^' Mais je vois que nous nous rejoignons, c'est beau Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:01
Ok, mais tu dis c'est un joli subtext mais qu'est-ce qui est subtext dedans le faite qu'elles dorment pas de la même façon, je crois que subtext, subber, etc...n'arrive pas à rentrer dans ma tête, il peut pas avoir un terme plus simple....Mais c'est un tel plaisir de lire tes synopsis...J'adore.... geek
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:02
J'en ai les larmes aux yeux, c'est si touchant. Guimauve

ETA : Aleck, je pense que le subtext de cette réplique, c'est : Xena a dormi comme une souche. Xena est donc une souche. Gabrielle a dormi sur une souche. Gabrielle a donc dormi sur Xena.

Arrête-moi si je me trompe, B_T_R (j'arrive juste pas à t'appeler Barbie, désolée Very Happy )
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:10
Faut pas être émue comme ça Rose... Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 65264

Et tu as tout à fait raison Rose (ça m'aurait étonné que tu l'aies compris autrement Wink) C'est exactement ça! Je vais marteler histoire de (et puis parce que j'aime bien marteler aussi Laughing).

Xena dit avoir dormi comme une souche, ce après quoi Gabrielle dit avoir dormi sur une souche (ce qui voudrait dire, plus simplement, et comme l'explique la suite du dialogue, qu'elle a mal dormi, qu'elle n'a pas trouvé d'endroit vierge de tout embûche à son sommeil). Maiiiiiis nous, subber (donc du bon côté Twisted Evil c'est-à-dire de ceux qui croient qu'elles sont plus que de simples amies, contrairement aux shipper), comprenons par-là, comme l'a très bien dit Rose, que Gabrielle a dormi sur Xena Very Happy Tu comprends mieux Aleck? Sinon, je peux continuer jusqu'à cinq heures du mat' à t'expliquer plus en détails, de long, en large, et en travers Smile
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:11
J'ai compris maintenant, Gabrielle a dormi sur Xéna, c'est trop mignon. J'adore lire c'est petit détail que j'ai jamais remarqué, je me sens largué, merci Rose et BTR....Je veux bien pourquoi pas jusqu'à 05h geek
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:13
Maiiiiis nous sommes là pour ça voyons! Alors n'hésite pas si tu dénotes d'autres fausses notes (lol), ou plus simplement des choses que tu ne comprends pas, je (et je suis sûre que Rose aussi Smile) me ferai un plaisir de t'aider à bien tout comprendre! Very Happy Y'a aucun souci, n'hésite surtout pas!

Edit : fais gaffe à ce que tu demandes, Aleck... Je peux te saouler jusqu'à cinq heures du mat'... Twisted Evil
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:16
Oh que non, si c'est que du Xéna, je tiens le coup mais tu sais que j'ai eu un peu de mal a comprendre ton pseudo, en plus de ça vive la honte..... geek

Bon je vais aller lire des synopsis lol! Je suis qu'à l'épisode 4 de la saison 1 oui, je suis en retard. geek
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:24
je (et je suis sûre que Rose aussi Smile) me ferai un plaisir de t'aider à bien tout comprendre! Very Happy

Surtout les histoires de qui couche sur qui, là je suis au point ! Pour le reste, c'est moins folichon, mais bon...

Désolée d'avoir squatté ton topic, Barbie (ah, ça brûle les doigts d'écrire ça) et d'avoir répondu direct -- sûrement l'émotion de notre concordance intellectuelle qui m'aura égarée ! Very Happy
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:25
Mieux vaut tard que jamais Aleck Wink

Et mon pseudo, hein... Il vous dit pouet pouet!

Bon, alors une bonne fois pour toutes : Barbie_Tue_Rick, ou le pauvre jeu de mots d'une fille pas drôle paumée à je ne sais plus quelle heure du matin, le jour (ou plutôt la nuit Rolling Eyes) de mon inscription sur ce beau forum, qui fait donc référence aux barbituriques (je ne vais pas faire un exposé dessus non plus, donc je choisis la facilité, comme l'avait fait L13 dans un autre topic Laughing), allez donc vous instruire un peu! Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbiturique

Edit : Tu es toujours la bienvenue ici Rose, ce n'est aucunement "mon" topic Very Happy Même si... Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 908129 (il est pas très bien élevé ce petit bonhomme bleu, je ne veut pas faire de tel geste aux gens sympas, moi je voulais juste son panneau... Mais bon... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre parfois... Rolling Eyes)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:29
Surtout les histoires de qui couche sur qui...

Rose, je ne te croyais pas comme ça, je suis choqué geek


Barbie_Tue_Rick, j'ai rien contre ton pseudo mais j'ai réalisé que Barbie tuait Rick voilà geek
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:34
Pourquoi, tu connais un Rick? Rolling Eyes Si oui, désolée pour lui...

C'est vrai ça Rose, j'avais même pas tilté dis donc... Alors toi aussi t'es une dégueulasse! C'est quoi ces histoires de coucherie là... Tsk, tsk, tsk... No

M'enfin y'en a tellement de nos jours, de gros dégueulasses... J'en fais probablement partie aussi va... Et puis je pense avoir prouvé à travers mes quelques maigres productions la véracité de cet état qu'est le mien, à savoir cet intérêt charnel pour nos héroïnes (entre elles, le charnel, entre elles... Embarassed), qui me pousse à trouver le petit détail qui va faire jaser (lol) les shipper Twisted Evil
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:44
C'est vrai ça Rose, j'avais même pas tilté dis donc... Alors toi aussi t'es une dégueulasse! C'est quoi ces histoires de coucherie là... Tsk, tsk, tsk...

Je ne vois pas en quoi s'intéresser à la logistique de la répartition des places de couchage autour du feu de camp fait de moi une dégueulasse ? C'est vous qui a vec l'esprit mal tourné, c'est fou.

Et c'est pas parce que je suis à fond dans les thème sérieux, la symbolique, la mythologie et l'orthographe que pour autant, j'ai des rondelles de saucisse devant les yeux et passe à côté des aspects les plus esthétiques voire sensuels de la série ! Grin

ETA : merci d'être si accueillante, BTR ! Promis, je n'abuserai pas de ton hospitalité.
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:48
Ahlala... Je ne vais pas tenter de joute verbale contre toi, Rose, tu me surpasses largement en la matière Wink

Rose, ou celle qui joue sur les mots a écrit: Je ne vois pas en quoi s'intéresser à la logistique de la répartition des places de couchage autour du feu de camp fait de moi une dégueulasse ? C'est vous qui a vec l'esprit mal tourné, c'est fou.

Hahaha, j'aime beaucoup ta manière de présenter la chose Very Happy

Mais c'est l'un des aspects les plus importants, ça fait partie des piliers mêmes de la série je trouve! Cette relation qui les unit... Smile Donc il n'y a absolument aucun mal à voir ces aspects-là, et encore moins à les apprécier, c'est une histoire de bon goût, et tu en as visiblement, pour savoir apprécier à leur juste valeur ses moments plus... "légers" disons Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 2:49
Ouais, c'est qu'on dit Rose.....Je t'ai à l'œil Rose geek
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 3:00
Ahlala... Je ne vais pas tenter de joute verbale contre toi, Rose, tu me surpasses largement en la matière

Comme dirait ma déesse préférée : "Flattery's working. Keep going." Laughing

Je me doute bien qu'avec tous mes messages sur Xena est suicidaire, Gabrielle a été violée, l'homophobie tue, la peine de mort c'est mal, et autres joyeusetés, je ne dois pas avoir une image de bout-en-train de service -- mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'on apprécie la complexité et la tragédie (et les sujets sérieux) qu'on rejette la légèreté -- un mot qui ne colle qu'à moitié, à mon goût, puisque la chose la plus sacrée au monde pour moi, c'est le rire. Oui, je sais, qui l'eut cru ?

Bref, halte au HS, revenons-en à nos moutons : je me pose une question, BTR : quand tu vas faire The Bitter Suite, tu comptes y passer 3 nuits blanches et trois jours ? Plus les épisodes s'enrichissent, plus tes synopsis s'allongent (ce qui est logique) alors j'avoue que je m'inquiète pour ta santé à partir de The Debt... Shocked

Ensuite, une petite question de traduction, si tu le permets : j'ai cru remarquer que tu ne traduisais pas l'expression "the pinch", si je ne m'abuse. Comment / Pourquoi ce choix ?
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 3:11
Ce n'était point de la flagornerie Rose, que nenni! Mais bon, si ça marche... LOL

Rose, tu ne devrais pas tant t'inquiéter de mon état de santé! Je vais très bien, si je prends un peu de temps là, c'est que je fais des choses à côté, une simple histoire d'emploi du temps quoi! Very Happy Mais je dirais que plus l'intérêt est grand, plus je m'étends! J'essaye de leur rendre leur juste valeur, ou si ce n'est de la justesse, m'en rapprocher le plus possible, et faire le plus honneur au scénario... Qui se complexifie, surtout pour cette saison 3 donc, qui regorge de dialogues plus qu'intéressants... Alors je ne sais pas encore ce que The Debt va donner Laughing Je m'inquiète un peu moi-même, parce que si je m'écoute, j'en fais des pages... Mais bon, j'essayerai de m'auto-museler.

Ensuite, pour te répondre au sujet du pinch... Ca a été assez naturel en fait, j'ai toujours dit "le pinch"... Je n'ai pas pensé à le traduire, va savoir pourquoi Laughing Et je trouve les seules possibles traductions auxquelles j'aie pensé et que j'aie trouvées, sont assez laides en fait...(de mon point de vue) Rolling Eyes Des propositions potables? Smile

Et je ne me souviens pas de la version française pour savoir quel a été leur équivalent à ce terme... Si tu le sais, je serais heureuse de le connaître Very Happy
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 3:17
Je dois faire un blocage et un peu de refoulement (ou bien c'est la fatigue) mais là tout de suite, je ne me souviens pas d'un terme précis et fixe que les traducteurs auraient utilisé dans la VF.... scratch Je vais me pencher là-dessus. Parce que eux ont bien dû le traduire, ils n'ont pas ce luxe que tu as ici, de pouvoir le laisser tel que. Very Happy

Et comment le traduirais-je ? Engage-moi et tu le sauras. Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Sam 21 Juin - 3:18
C'est simple ils le traduisent en "pression". Ils appellent ça la pression Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 3 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum