Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lucy et ses actions

+71
Prométhée
Laure9331
anaiss27
Athénaïs
Cheryl
Gaïtana
UNCO
Chibikrys
Emy
Juky
Pagu
Chipetakoko
Khalanéis
Lunatik
nanou44
Cestmoi
Remura
naughty
Armarice
Washo
Kimy
Aurea
Gadwi
gabby la barde
Maritzacoco71
Ionneal
Thémys24
Hedges
Tarikesh
Basilou
Xélore
Chachouille
lovelucy
gaby050
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Baga
Xéby
Tony
Wunye
xenagaby24
Touky
Xenan
Nephnew
Loukoum
Pegasus
Helene alias choudolfin
Gulmore
Lilly
C-Line
Tara33
Myriam
Nana
Zophia
Abysseenne
Gabrina
Candy36
Ble_babes
Gaïa
Zyna
Ales
Cinnak
Anyanka1110
Lucy
LucyLawless
Xenarielle93
xenaattitud
Phoebe
Mousse
Askatasun31
75 participants
Aller en bas

appreciez vous ces actions ?

33 - 94%
0 - 0%
2 - 6%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 24 Nov - 20:43
Il serait temps que les hommes se décident à choisir entre le verbe "AVOIR" et le verbe "ETRE" ! La valeur d'un homme se mesure non à ce qu'il a mais à ce qu'il est !

Jolies phrases Aska. Tu résumes le fond de ma pensée de bien belle manière !
On me taxe souvent d'idéaliste quand j'évoque ce genre de sujet !
Mais ne sont-ce pas les idéalistes et les gens sincères qui ont révolutionné le monde ?
Battle on ! De tout coeur avec Lucy.
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 24 Nov - 22:29
Oui tu resumes très bien ce que je pense aussi.
Rare sont ceux qui pense au bien-être de la Terre, de la nature et des générations futures.
Le maître mot est "ARGENT" !!!

J'admire vraiment beaucoup ce que Lucy fait !
Oui, de tout coeur avec Lucy !!
Tarikesh
Tarikesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 59

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 29 Nov - 21:27
J'irai même à dire que Jean jacque Goldmann avait bien résumé la situation des sociétés modernes et industrielles comme l'europe et l'amérique.

Nous sommes une marque, une chose. Nous sommes une mode, nous sommes une image.
Mais tout ceci est éphémère.

Lucy comme beaucoup de personnes et moins célèbres, pensent qu'il faudrait apprendre à voir plutôt qu'avoir car si je m'amuse avec ce dernier mot, cela peut aussi faire à voir.

Il est temps de ne plus vivre dans la tête des gens ou dans le but d'un pouvoir qui n'a de sens que pour les inhumains.

Arrêtons de vouloir voir le futur avant le présent ou voir une image plutôt que soi-même. On est vraiment ce que nous faisons et plus ce que nous sommes aujourd'hui.

Et l'ironie voudrait que le vrai pouvoir, c'est se connaître et savoir qui nous sommes. Et quand on est, on a déjà tout car l'essentiel c'est la vie, la joie et l'action.

On n'est pas sans rien. Et aujourd'hui, j'ai vu une émission où un habitant des antilles dit :

"Nous sommes incarnées sur la terre ! Nous venons de la terre et non dans le bitume ou l'or. La terre est notre nourriture. Elle est notre vie. Elle est notre exemple notre modèle et notre essor. Et lorsqu'on meurt, notre poussière se mélange à la terre pour la nourrir à son tour."

Aujourd'hui nous avons tout oublié de nos origines !

Et nous crachons sur nos parents, nous renions notre côté animal et nous nous retournons face à notre spécialité qu'est la capacité à sauver le monde !

On a choisi de le détruire. Et rare sont les créatures qui s'auto-détruisent ou qui écrasent tout sur leur passage. Juste dirons nous pour un plaisir pervers et malsain.

L'argent, le sexe, le pouvoir... tout ceci est lié à un désir égocentrique et aveugle et par aussi une peur de perdre qui nous sommes, si nous nous rattachons pas à une chose artificielle et sans vie.

Vive le mouvement et la volonté de Lucy de faire connaître ses opinions qui ne sont pas écologiques mais humaines et salvatrices si tout le monde s'y mettait à agir réellement pour la survie de notre espèce qui passe par la survie de toutes les espèces qui sont nos aliments, nos couvertures nos médicaments et nos amis.
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 30 Nov - 3:49
Askatasun a écrit:Quel que soit le pays les hautes sphères sont plus sensibles au plan économique qu'au plan humain, hélas !!! Et c'est ce qui révolte Lucy !
Tout comme elle, je pense que le pouvoir est corrupteur ! Le pouvoir enlève à celui qui le posséde toute sa mesure humaine ou tout au moins fausse son regard sur la réalité des choses !
La qualité de la vie, la vraie, ne dépend pas de la possession de biens matériels. Il serait temps que les hommes se décident à choisir entre le verbe "AVOIR" et le verbe "ETRE" ! Le verbe "avoir" nous entraîne à notre perte, quand on l'admettra il sera trop tard !
La valeur d'un homme se mesure non à ce qu'il a mais à ce qu'il est !

Franchement magnifique ton discours. Je crois que tout est dit.
Le principal et le plus touchant du moins mais malheureusement, c'est dans la nature humaine de ne pas voir au-delà de ce que nous montrent nos yeux. Il y a des exceptions, des personnes qui ont cernées le véritable sens de la vie, qui le ressentent au plus profond de leur âme, comme Lucy mais c'est vrai que les riches, les "puissant" voudront toujours que leur porte-monnaie soit rempli plutôt que de voir le peuple dont ils ont la charge, vivre encore longtemps, heureux auprès de ceux qu'ils aiment.
Heureusement qu'ils y aura toujours des hommes et surtout des femmes, dont la compréhension de la vie est plus élargie du fait de leur aptitude à donner la vie, qui seront là pour montrer l'exemple et inciter encore et toujours le monde à se soulever contre les injustices encore si nombreuses.
Le progrès est en marche mais il y encore fort à faire. Et on y travaille...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 28 Jan - 9:54
En total accord avec ce que tu dis ! Lucy et  ses actions - Page 9 360134

--------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Lucy a participé à la fête de Noël des enfants malades de Starship, elle s'est déguisée et a chanté pour eux ! sunny

Lucy et  ses actions - Page 9 92930_68187_485079463784_124721253784_5809801_5364126_n


Chers modos, cet EDIT ridicule ,c'etait une information de Decembre et vous la collez sur un post de Novembre!!!! Lucy et  ses actions - Page 9 3743

--------------------------------------------------------------------------------------

Edit 2 : Lucy et  ses actions - Page 9 38928_vlan

Oui car à Copenhague et Cancun ils ont été NULS !!! Ils ont tout fait rater pour le pognon !

--------------------------------------------------------------------------------------

Edit 3 : A Auckland, plusieurs célébrités, dont Lucy, ont reçu des chevaux grandeur nature en fibre de verre, reproductions de célèbres pur sang qu'elles devront peindre puis, après avoir été exposés en divers lieux de la ville d'Auckland où le public pourra las admirer, ils seront vendus aux enchères afin d'amasser des fonds pour un organisme de bienfaisance de leur choix.

Les célébrités ont jusqu'au mois de Février pour peindre leur pur-sang, puis les chevaux commenceront à faire leur apparition autour d'Auckland dans des endroits surprise.
Après leur tournée mystère, ils seront mis aux enchères lors de la semaine de la coupe équestre d'Auckland qui aura lieu la semaine du 16 février.
Bien entendu, Lucy a décidé de remettre la somme à Starship pour équiper l'hôpital des enfants !

Edit d'une info de Fevrier que vous collez sur un post de Novembre ! ABSURDE!
MERCI DE RESPECTER LA DATE DES INFOS,SINON C'EST PLUS LA PEINE DE POSTER ,SOYEZ LOGIQUES! et les xenites qui lisent l'info n'ont pas obligation d'en faire des commentaires !


Dernière édition par Askatasun le Lun 7 Fév - 15:59, édité 5 fois
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 3 Fév - 5:03
Aska' en a parlé dans son Edit n°3:
Si jamais vous avez Facebook et que vous souhaitez participer un peu (Franchement, ça prend 10 seconde, ça ne coûte strictement rien, et vous serez d'une grande aide!):
-Allez sur cette page : https://www.facebook.com/#!/pages/Resene-Fastest-Art-Exhibition-Lucy-Lawless/173107662731444

-Cliquez sur 'J'aime', ou peu importe la langue avec laquelle vous utilisez Facebook...

Ce sera un petit geste de votre part, mais tellement grand, et ça serait super si vous pouviez le faire!
Lucy et  ses actions - Page 9 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 3 Fév - 9:49
Shocked J'ignore qui m'a fait un Edit 3 pour mon dernier post en le collant sur celui du 11 janvier , je précise qu'il s'agit d'une actualité de Février donc ça n'a aucun sens de me la coller avec celle de Novembre!!! Rolling Eyes
Bravo pour la fraicheur des nouvelles, tu parles comme c'est logique !!!
Evil or Very Mad
Quand il s'agit d'info sur une actualité en cours il serait bon de la laisser a SA date !!! et non de la coller sur des évenements passés et qui plus est n'ayant aucun rapport ! (et je ne pouvais donner la derniere info en novembre puisque le sujet traité n'existait pas encore ,c'est du grand n'importe quoi !)
Lucy et  ses actions - Page 9 747762
Je precise aux moderateurs que c'est un topic d'infos d'un sujet precis que j'ai crée ,je voudrais que les dates des infos soient respectées ,c'est tout!
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 7 Fév - 14:51
Je rajoute une couche sur l'action de Lucy. Comme dit Ble_babes il faut aller cliquer "j'aime" ou "like" sur la page Facebook de Lucy pour l'exposition Resene.

C'est important car L'organisme de bienfaisance dont la page Facebook aura eu le plus de "j'aime" recevra un don de 5000 $ de Auckland Racing Club!

C'est donc l'occasion d'aider la fondation starship que soutien Lucy.
Vous pouvez d'ailleurs voir les vidéos de Lucy présentant le cheval qu'elle va peindre, en version sous-titrées français sur la chaine youtube de la Sub-Text Team.


Dernière édition par Thémys24 le Lun 7 Fév - 16:28, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 8 Fév - 9:54
http://www.ausxip.com/video/archives/2997

Wink Tarikesh je te conseille de lire deux livres :
-"Les vraies richesses" de Jean Giono
-"Avoir ou être" d'Erich Fromm.

Lucy a besoin que vous l'aidiez à trouver un nom pour le cheval qu'elle peint pour Starship (pourquoi pas Argo ? LOL)

http://www.lucylawlessfanclub.com/

Themys, pour voter faut s'inscrire obligatoirement a FaceBook et ça je m'y refuse catégoriquement !J'aide Starship et ce que fait Lucy autrement... Twisted Evil

Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 14 Fév - 16:47
Le nom que Lucy a donné à son cheval est.....*roulement de tambour* Grin


"Argo Starship Warrior Princess" Lucy et  ses actions - Page 9 322994 cheers


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 20 Fév - 0:59
Non, elle l'a nommé Argo ! (preuve dans le lien ci dessous)
sur ce lien vous pouvez suivre le montant des enchères (en haut de page):

http://www.trademe.co.nz/Art/Carvings-sculpture/Other/auction-355456493.htm


Un petit livre écolo des années 70 sympa à feuilleter, excessif parfois mais cependant plein de bonnes idées, il était destiné à ceux qui voulaient vivre en autarcie dans une maisonnette perdue dans la nature...vous pouvez le lire ici en intégral! :
http://savoir-revivre.coerrance.org/savoir-revivre.php?numFeuille=3#topcontent
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 9 Mar - 1:48
S'IL VOUS PLAIT !
Si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez aider Lucy et l'association STARSHIP à recevoir la somme de 5000$NZ ; veuillez cliquez sur "j'aime" sur cette page: https://www.facebook.com/profile.php?id=1616117913#!/pages/Resene-Fastest-Art-Exhibition-Lucy-Lawless/173107662731444

C'est TRES IMPORTANT, pour starship, pour les enfants, pour leurs parents, pour le personnel de l'assos', pour LL et aussi pour Argo (^^).
IL NE RESTE QUE QUELQUES HEURES, c'est pour cela que je fais un rappel!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 9 Mar - 10:20
Oui c'est urgent car c'est le dernier jour pour voter et si le cheval peint par Lucy emporte le nombre de votes une somme importante sera versée à Starship.
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 9 Mar - 12:36
Moi en tout cas c'est fait Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 9 Mar - 13:29
moi aussi Razz
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 9 Mar - 16:24
c'est fait pour ma part également Grin
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 9 Mar - 21:33
Idem fait avec plaisir !!!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 4:21
Merci à tout le monde qui s'est manifesté ! VOUS pouvez être heureux d'avoir commis une bonne action, Starship a gagné !

On l'a fait, toutes les personnes qui ont voté l'ont fait ! Donc bravo à tout le monde, merci à tout le monde d'avoir aimé cette page ! Lucy et  ses actions - Page 9 269792
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 8:32
Hey Génial ça!!! C'est vrai qu'on l'a fait juste à temps!!

Et bien ce fut avec plaisir!!!
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 10:26
Ble_babes a écrit:Merci à tout le monde qui s'est manifesté ! VOUS pouvez être heureux d'avoir commis une bonne action, Starship a gagné !

On l'a fait, toutes les personnes qui ont voté l'ont fait ! Donc bravo à tout le monde, merci à tout le monde d'avoir aimé cette page ! Lucy et  ses actions - Page 9 269792

C'est génial ça , Lucy et  ses actions - Page 9 65264 cheers
Aurea
Aurea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 49
Localisation : dans les bras de ma guerriére
Subber/Shipper : subber, indiscutablement

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 10:29
Je ne savais vraiment pas que Lucy militais pour telle ou telle cause!!!
Je le découvre avec beaucoup de joie, ceci dit, je n'ai jamais douté de son humanité et de sa dévotion, je trouve effectivement qu'elle a une douceur, une bonté dans le regard, Lucy Lawless m'a toujours fait l'impression d'être quelqu'un de bien!
De plus les causes qu'elle défend me sont chère, bravo à elle pour ses engagements... moi qui pouvait me targuer de n'être fan de personne, eh bien...ce n'est plus tout à fait d'actualité!!! Quelle femme exceptionnelle!!!
Quoi qu'elle fasse, elle est grandiose!
Juste un grand bravo et un grand merci à elle.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 14:46
LOL Aurea, si tu passes sur ce forum régulièrement tu seras au courant de toutes ses actions ! Twisted Evil
Bravo, Lucy est Heureuse qu'Argo ait gagné pour starship! cheers
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 18:05
cheers cheers c'est méga génial que Lucy est gagner avec Argo pour starship! Lucy et  ses actions - Page 9 65264 Lucy et  ses actions - Page 9 65264 Lucy et  ses actions - Page 9 360134 Guimauve
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 18:21
Quelle bonne nouvelle ! je suis content pour elle =)
Lucy et  ses actions - Page 9 269792 Lucy et  ses actions - Page 9 269792 Lucy et  ses actions - Page 9 269792
Aurea
Aurea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 49
Localisation : dans les bras de ma guerriére
Subber/Shipper : subber, indiscutablement

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 10 Mar - 18:34
merci du conseil Askatasun, je ne manquerais pas de plus me tenir au courant de la vie du forum mais je prends mes marques peu à peu et je me plais vraiment ici Razz cependant, je suis une grande timide Embarassed Embarassed et fraichement débarquée dans les rangs cheers
message reçu
merci
bientot je m'abonne au fan club Xéna et peut-etre viendrais-je à la convention à Limoges
super que Lucy aie remporté la victoire, c'est amplement mérité Lucy et  ses actions - Page 9 269792 Lucy et  ses actions - Page 9 269792 Lucy et  ses actions - Page 9 269792
Contenu sponsorisé

Lucy et  ses actions - Page 9 Empty Re: Lucy et ses actions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum