Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lucy et ses actions

+71
Prométhée
Laure9331
anaiss27
Athénaïs
Cheryl
Gaïtana
UNCO
Chibikrys
Emy
Juky
Pagu
Chipetakoko
Khalanéis
Lunatik
nanou44
Cestmoi
Remura
naughty
Armarice
Washo
Kimy
Aurea
Gadwi
gabby la barde
Maritzacoco71
Ionneal
Thémys24
Hedges
Tarikesh
Basilou
Xélore
Chachouille
lovelucy
gaby050
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Baga
Xéby
Tony
Wunye
xenagaby24
Touky
Xenan
Nephnew
Loukoum
Pegasus
Helene alias choudolfin
Gulmore
Lilly
C-Line
Tara33
Myriam
Nana
Zophia
Abysseenne
Gabrina
Candy36
Ble_babes
Gaïa
Zyna
Ales
Cinnak
Anyanka1110
Lucy
LucyLawless
Xenarielle93
xenaattitud
Phoebe
Mousse
Askatasun31
75 participants
Aller en bas

appreciez vous ces actions ?

33 - 94%
0 - 0%
2 - 6%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 21 Mar - 11:56
La planéte est la priorité biensur! mais Lucy est tres sensible au fait que ses fans la suivent dans les causes justes qu'elle defend ,que pouvons nous lui offrir de mieux pour son anniversaire que de lui montrer que les Xénites Français la suivent dans ses combats?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 21 Mar - 18:10
D'ailleurs c'est a quel heure qui faut faire souffler la planête pendant 1 heure ou plus??Je sait que c'est le 27 mais a quel heure??
avatar
Invité
Invité

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 21 Mar - 18:19
Tony a écrit:D'ailleurs c'est a quel heure qui faut faire souffler la planête pendant 1 heure ou plus??Je sait que c'est le 27 mais a quel heure??

A 20h30
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 21 Mar - 18:49
LOL Tony je vais t'acheter des lunettes !!!!tout est precisé dans le message de Sharon que j'ai traduit ! de plus tu peux le faire aussi souvent que tu peux,commence déja par éteindre la lumiere dans les pieces ou il n'y a personne ,et ne laisse pas ta tv ou ton pc en veille quand tu t'en sers pas, ne rien jeter dans la rue (mettre dans les poubelles prevues),ramasser les dejections de vos animaux quand vous les promenez etc etc ,c'est tous les jours qu'on peut faire des gestes pour la planète ,peu importe l'heure! Wink
Allez les Xénites, soyez pas frileux,c'est le printemps! Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 21 Mar - 19:45
A oui au pardon aska!! Je suis vraiment désolé je n'ai pas fais attention!! Defois j'ai la tête en l'air!!
Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 21 Mar - 20:43
J'ai eu un mail de confirmation également ! Very Happy

Et, je viens de me rendre compte que je suis également sur la liste ! Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 21 Mar - 21:32
Bravo Xeby ! Wink
avatar
Invité
Invité

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Sam 27 Mar - 22:26
Et voilà !
Joyeux anniversaire Lucy !!
Pendant 1h j'ai tout débranché et je suis restée devant les bougies à les admirer (avec une pause piano ça consomme pas de courant dans le noir, très bon entraînement !!)
Je sais on est pas obligé d'éteindre toutes les lumières, mais chaque année je le fais "à fond" (sans oublier les autres jours de l'année ou j'essaie d'économiser au mieux).

*s'en va, contente de sa bonne action*
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 28 Mar - 9:16
Voila moi aussi j'ai éteins toutes les lumières, l'ordi, la télé etc.. Je suis rester dans le noir a rien faire. Au moins pendant une heure je me suis bien reposer!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 28 Mar - 21:29
ben moi je me suis fait un repas aux chandelles!  Wink

Sharon dit que Lucy remercie les français qui ont participé :
Anais Renaud
Anne fekkar
Anne cécile de brest
Anthony M.
Askatasun
Audrey V
Christine fernandez
Dolo
Erzebeth
Florie Anstett
Ghislaine Malpon
Sabrina Chapus
Séverine Lebeon
Sophie Francisco
Valérie Haas
Vinciane Perdicaro
Viviane Simon

Pour la Belgique:
-------------------
Céline Everaert
Christine cochet
Jessica Baeten

Pour la suisse:
-----------------
Sabine Guthauser
Sally Beeman
Esther Blaettler

merci a tous d'avoir répondu :presents!
c'etait le plus beau cadeau d'anniversaire que vous pouviez lui faire de vous engager a ses cotés pour cette cause juste et utile a tous!!

_________________
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 28 Mar - 23:00
wouahou délire j'y suis aussi!!Bon jpensais pas qu'il y aurait mon nom de famille!beurk!normalement toutes les vannes ont déjà étè faites...lol!
Ce qui est dommage c'est que j'étais bloquée sur brest chez des amis a cause de ma caisse qui est en panne Lucy et  ses actions - Page 6 3743 mais chez eux j'ai tout de même débranché mon pc et j'ai pas allumé de lumière(même au ptit coin...lol)
Au moins chez moi a nantes ben y'avait vraiment rien d'allumer,j'aurais pas pu faire mieux en même temps!
Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 29 Mar - 16:27
Ton nom de famille? on ne le connait pas puisqu'ici tu as un pseudo

dernier message de lucy :

" 28/3/10 --
J'ai aimé cette " Heure de la Terre" la nuit dernière!
Nous avons eu toutes les bougies allumées. Je trouve que c'est un grand moment de ralentir le monde et d'en faire quelque chose de personnel .
Il ya quelque chose d'un retour aux sources . Quand toute la technologie est éteinte, la vie passe et vous êtes finalement présent et conscient.

Quel grand don de donner au monde de vous-même!

S'il vous plaît motivez les pouvoirs en place sur le fait que vous vous souciez de notre planète et la façon de dépenser ses ressources.

Much love,
Lucy "
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 29 Mar - 17:21
C'est beau ce qu'elle a dit la!!! Merci d'avoir mis ça là Aska!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 2 Avr - 9:11
Bravo aux fidéles fans de lucy qui ont participé ,nous ne pouvions lui faire un plus beau cadeau pour son anniversaire! cheers
Sharon a clos la liste le 31 mars minuit et la lui a remise,il ne nous reste plus qu' à penser a proteger notre planete de notre mieux quotidiennement!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 20 Avr - 9:43
March Against Mining

Lucy soutient Greenpeace dans sa marche le 1er mai a 11h contre la destruction d'espaces protégés a des fins commerciales en N.Z

" par Lucy Lawless le jeu, 22/04/2010 - 19:29 :

J'ai passé la journée à voyager sur la côte ouest de l'île du Sud avec l'équipage, y compris Robyn Malcolm - un vrai Westie!
Je jure devant Dieu que cette côte est la plus belle que j'ai vue partout dans le monde.

Nous avons interviewé les touristes pour savoir si notre "propre" image de marque écologique a joué dans leur décision de visiter notre pays. Puis nous leur avons demandé ce qu'ils pensaient du plan de notre gouvernement de détruire 3.000 hectares de forêt indigène de haute qualité dans le Parc national de Paparoa pour extraire du charbon,qui ,on le sait ,est une énergie toxique pour la planète, la côte ouest et ses terres sont détenues en fiducie au nom de tous NZ'ders.

Deux jeunes hommes du pays de Galles nous ont dit que l'exploitation minière a eu un effet désastreux sur leurs rivières et les paysages. La femme du nord de l'Angleterre a déclaré qu'ils ont pris plus de 50 ans pour remettre en état les terres. Un touriste a quant a lui clamé désespérément: «Ne le faites pas M. Key!". Tous sauf un ont fortement déconseillé à la Nouvelle-Zélande de prendre un tel recul.

Lucy et  ses actions - Page 6 36209__E6E0214

J'ai également parlé à des gens du coin (voir photo de moi faisant mon truc). Presque tous ces gars ont travaillé dans le passé à la Stockton , mine de charbon, juste au nord jusqu'à la côte à partir d'ici. Ils ont tous parlé de la laideur du site de la mine et comment ils pensent vraiment que la même chose ne devrait pas se produire dans un parc national.
Let's face it, ils ne creusent pas le charbon juste pour le regarder car Il va être brûlé en Nouvelle-Zélande, Ce qui contribue massivement à nos émissions de carbone.
Notre gouvernement se frotte les mains à l'idée de déterrer quelque 9 milliards de tonnes de charbon en provenance de différents endroits de Nouvelle-Zélande! selon Simon Boxer de Greenpeace cela se traduit en 13 milliards de tonnes de CO2 dans l'air, qui est plus de deux fois les émissions annuelles de CO2 des Etats-Unis.
En raison de l'échec à réduire les émissions, la Nouvelle-Zélande a été fustigée dans la presse d'outre-mer. Ils ont dit que notre marque 100% PUR est en fait pure publicité. Le tourisme est la deuxième plus grande raison de notre économie. Si notre réputation se perd, avec nos paysages , nous sommes enfoncés.

Lucy et  ses actions - Page 6 87971__E6E0367

Nous avons besoin d'énergie, oui, mais nous devons être exigeants pour une énergie qui soit propre, durable et ne pas compromettre l' avenir de nos enfants, ni l'avenir ,avec un projet de loi de carbone négatif et qui soit au détriment de la santé du contribuable.

La création des terres minières n'est pas éthique, pas maline et pas avant-gardiste. Ne le faites pas!
Si tu ressens la même chose ou désire vivre dans ou autour de Auckland, viens nous rejoindre le 1er mai pour une marche jusqu'à la Reine Street contre les projets d'exploitation minière. Croyez-moi, le parc national de Paparoa est trop beau pour que l'on modifie son destin!"

http://www.signon.org.nz/blog/dispatch-from-the-wild-west

.


Dernière édition par Askatasun le Ven 23 Avr - 11:29, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 23 Avr - 11:07
Merci Aska! Très belles photos! Et je suis avec toi Lucy! Je suis d'accord avec elle!! Ne modifions pas le destin du parc Paparoa! Quel chance de pouvoir faire une marche jusqu'à la Reine Street contre les projets d'exploitation minière!!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 23 Avr - 12:26
Je suis bien heureuse de voir un acteur VRAIMENT engagé, parce que maintenant, les acteurs qui font genre "j'appartiens à telle ou telle association", c'est juste des gros coup de pub!! Lucy est géniale de s'engager comme ça et je la soutiens à fond!! J'essaie (à mon niveau) d'aider à respecter la planète parce que l'avenir me fait vraiment peur!!
Il n'y aura plus d'animaux, de plantes, de forêts, rien!!!! On va vers la mort de la planète!! bounce
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 23 Avr - 17:03
Je suis d'accord avec Lucy, cette côte est sublime, il serait dommage de la défigurer pour une autre histoire de gros sous. L'ile du Sud est enchanteresse, la détruire porterait un gros coup au tourisme.

Si les politiques pensaient un peu sur le long terme au lieu de penser au fric qu'ils peuvent se mettre rapidement dans la poche... Evil or Very Mad
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 23 Avr - 17:25
Pegasus a écrit:Je suis d'accord avec Lucy, cette côte est sublime, il serait dommage de la défigurer pour une autre histoire de gros sous. L'ile du Sud est enchanteresse, la détruire porterait un gros coup au tourisme.

Si les politiques pensaient un peu sur le long terme au lieu de penser au fric qu'ils peuvent se mettre rapidement dans la poche... Evil or Very Mad
C'est exactement ça!! Les industriels, les politiques ne pensent qu'aux profits qu'ils pourraient se faire avec les ressources naturelles!! Quand je vois les déforestations, notamment en Amazonie, j'ai envie de pleurer!!! Ça me débecte de voir tous ces arbres massacrés et les animaux sans rien!!

D'après les photos postées par Askatasun, ce paysage est magnifique, il doit regorger de magnifiques plantes et animaux!!! Lucy a bien du courage de s'opposer!! Et il faut la soutenir!! Comment??...bonne question... bounce
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 6 Empty Re: Lucy et ses actions

Sam 24 Avr - 8:53