Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucy sur Facebook

+8
Jahya
Lucy
Franpova
Loukoum
Askatasun31
xenaattitud
xgflo
LadyX
12 participants
Aller en bas
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy sur Facebook - Page 2 Empty Re: Lucy sur Facebook

Mar 23 Juin - 13:04
j'aimerai des nouvelles mais le problème c'est que sont site officiel est complètement en anglais et malheureusement pour moi, je na parle pas l'anglais
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy sur Facebook - Page 2 Empty Re: Lucy sur Facebook

Mar 23 Juin - 13:33
bBon je repète :
1)twiter :c'etait un escroc qui se faisait passer pour lucy ainsi que pour d'autres vip,il vient d'etre arreté
2)face book :ouvert uniquement pour servir de depot a des photos ou vidéos ,lucy n'y repond a aucune demande ,ce n'est oas elle qui l'a ouvert
3)le SEUL site officiel est celui tenu par sharon :lucylawlessfanclub.com et tu peux y cliquer : xena
4) auxip est un site qui offre plein de photos ainsi que mike et aussi michelle, si vous voulez les liens dites le moi
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Lucy sur Facebook - Page 2 Empty Re: Lucy sur Facebook

Mer 24 Juin - 4:49
Askatasun => je veux bien les liens des sites que tu as cités précédemment. merci
Contenu sponsorisé

Lucy sur Facebook - Page 2 Empty Re: Lucy sur Facebook

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum