Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

+12
Chipetakoko
LoveXena
Xega
Carangi
bountyaffame
Whiti
Xélore
Gakusei92
Elodie74
Askatasun31
Darkside_003
Ales
16 participants
Aller en bas
Nemo
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) - Page 2 Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Sam 30 Aoû - 12:40
Personnellement j'aime plutôt bien le fait qu'ils alternent les épisodes sombres avec d'autres plus légers mais c'est vrai qu'en les regardant à la suite c'est un peu déstabilisant...

Sinon j'ai adoré le concept de cet épisode complètement décalé.
Ça ressemble à un délire des scénaristes qui auraient fumé la moquette avant ( ou mangé du pain aux noix ) mais une fois qu on rentre dedans je trouve ça super.

L'histoire avec Alti est plus un prétext pour larguer Xena au 21e siècle et mener à des scènes surréalistes. J'ai adoré voir Xena affalée en train de manger sa pizza en regardant les épisodes ou encore quand elle forge son épee avec le chalumeau.
J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils fassent le lien entre la série et tout ce qui se passe autour. Puis pour le subtext on est servis ! 

Seul truc à reprocher : trop de flash back peut être, par moments ça fait bouche-trou alors qu'ils auraient pu plus pousser l'histoire au 21è siècle, qu'on puisse mieux voir comment elles vont s'acclimater à leur nouvelle époque.

Nicklio aime ce message

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) - Page 2 Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Sam 30 Aoû - 19:08
Faut comprendre qu'à ce moment, les producteurs et auteurs savent que la série va se finir à la fin de la saison, ils ont écrits A Friend In Need, ils n peuvent pas ouvrir des nouvelles intrigues car celles-ci ne pourront être conclues d'ici la fin de la saison ils sont donc forcé de faire du remplissage. Par fois, ça donne des épisode sympa (Ex : Path of Vengance, Dangerous Prey, la trilogie nordique, Many Happy Returns, etc...) et des fois, ça donne des trucs pas terribles (ex : Send In The Clones, Soul Possession, The Last of the Centaurs, etc...).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum