Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

+12
Chipetakoko
LoveXena
Xega
Carangi
bountyaffame
Whiti
Xélore
Gakusei92
Elodie74
Askatasun31
Darkside_003
Ales
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 10 Mai - 12:28

De nos jours, trois fans de Xena et Gabrielle vont, à partir de mèches de cheveux de leurs idoles, concevoir leurs clones auxquels ils confieront les même souvenirs. Leur mémoire leur est alors implantée par un visionnage intensif d’images relatant leur vie passée extraites de la série mettant en scène leurs aventures.

Cette prodigieuse entreprise a été rendue possible grâce aux moyens mis en place par une mystérieuse femme au caractère étrangement froid et effrayant. Celle-ci se révèlera être une figure emblématique provenant du passé de Xena et de Gabrielle...

Qui se cache derrière cet énigmatique donatrice à l’origine de l’expérience ?
Comment le clone de Xena anéantira-t-il cet esprit malveillant, qui plusieurs vies plus tard, cherche toujours à l’exterminer ?
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 10 Mai - 13:21
Non cette episode est un des dernier que je voudrais revoir encore et encore.

La fin est un peu du n'imp.

Sinon il est original.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 10 Mai - 13:32
L'épisode le moins intéressant de la saison 6 selon moi mais il y a du bon et du moins bon.

Alti, bah au bout d'un moment, c'est gonflant ! Elle revient, elle est détruite, puis elle va dans un autre plan astral et la revoilà. Bon, elle est comme Arès, l'ennemi que retrouve Xena à toute les époques. L'épisode est assez marrant notamment la fin (si je me souviens bien, Xena et gabrielle sont dans un taxi dégustant une coupe de champagne !).

Euh, un détail, une des fans, n'est-ce pas l'actrice qui jouait Minya ?

Hormis, "une proie dangereuse" et "une amitié eternelle" et un 3ème dont je ne sais plus le nom, la saison 6 est vraiment excellente !

L'avantage de ces épisodes dans le futur, c'est de mettre l'accent sur la relation Xena/Gabrielle : "Tout Recommence " S4, " Un mariage forcé" S6, ... Dans ces épisodes, je trouve que l'on parle plus ouvertement de la relation Xena/Gabrielle (les fans les voient comme un couple).
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 10 Mai - 16:15
bien observé ,c'etait minya !
avatar
Invité
Invité

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty xena saison 6

Mar 12 Mai - 19:29
oui t'as raison j'avais aussi remarquer .Mais moi j'adore cette episode ,c'est un de mes preferez , tous le monde a des gouts different
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Mar 12 Mai - 19:51
deroch a écrit:oui t'as raison j'avais aussi remarquer .Mais moi j'adore cette episode ,c'est un de mes preferez , tous le monde a des gouts different

Par rapport à toutes les saisons confondues, cette épisode n'est pas mauvais. J'ai beaucoup aimé, je ne peux pas le nier mais ce n'est pas dans mon top des fétiches. Je ne dénigre pas le fait que tu aimes cet épisode pour autant.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Ven 12 Juin - 19:10
Darkside a écrit:L'avantage de ces épisodes dans le futur, c'est de mettre l'accent sur la relation Xena/Gabrielle : "Tout Recommence " S4, " Un mariage forcé" S6, ... Dans ces épisodes, je trouve que l'on parle plus ouvertement de la relation Xena/Gabrielle (les fans les voient comme un couple).

A l'exception de cet épisode où il me semble que Gabrielle dit en regardant les épisodes de la série (en gros) : Qu'est-ce qu'ils insinuent sur nous ? et Xena qui répond : Aucune idée.

A moins que ma mémoire me joue des tours (oui c'est ma mémoire pas mon esprit Sh...euh...tordu) là c'est plus dans le sens les producteurs ont fumé, on a jamais été plus que des amies. Laughing Donc pour le couple, on repassera. lol


Perso cet épisode je l'aime bien, il est certes délirant mais on passe un bon moment.
De plus la scène où Xena lutte avec ses souvenirs pour ne pas trucider est super.


Et les caricatures de fans sont à mourir de rire, chacun à son araignée au plafond. Razz

Dollywam aime ce message

avatar
Invité
Invité

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Jeu 18 Juin - 21:21
Le fan garçons il est debile comme joxer on comprend pourquoi il est fan de lui .
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 28 Juin - 8:44
J'ai bien aimé cet épisode!! Il est original et j'adore la fin, quand Xena et Gabi se prennent un verre dans le taxi!! J'étais morte de rire!!! Du coup, je me demande ce qu'elles ont fait après!!!! lol What a Face lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 28 Juin - 9:07
j'aime bien cette épisode car elle vient dans le futur et se bat contre Alti
et comme le plupart d'entre vous je supose mon momment préféré ses
quand elle boivent un vers dans la voiture 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 175234
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 25 Juil - 15:11
Bah perso je viens de revoir cet épisode et j'ai un GROS soucis. Au début, vers la 12éme minute, on repasse à Xena les moments "Evil Xena" il y a un passage ou on met Gabby sur une croix, et Xena qui dit: "briser lui les jambes" mais à quel épisode sa fait référence?.. J'en ai aucun souvenir :s
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 25 Juil - 15:20
Whiti a écrit:Bah perso je viens de revoir cet épisode et j'ai un GROS soucis. Au début, vers la 12éme minute, on repasse à Xena les moments "Evil Xena" il y a un passage ou on met Gabby sur une croix, et Xena qui dit: "briser lui les jambes" mais à quel épisode sa fait référence?.. J'en ai aucun souvenir :s
C'est pas dans Xena mais dans Hercule!! lol Épisodes 4x13 ou 4x14 "Armaggedon"!! Moi aussi, quand j'ai vu ça, je me suis dit, "mais j'ai loupé un truuuuuuc!!!" et en fait non!! Mais j'ai eu ma réponse bien plus tard, donc j'ai retourné la question dans ma tête bien des fois lool Voili voilou!! Grin

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 25 Juil - 15:26
Ha d'accord merci, j'ai eu une grosse frayeur d'un coup x_x..
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Sam 31 Juil - 17:42
Ben cet épisode pour moi est une grande découverte 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 793834 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 269792 , je ne sais pas comment ça se fait mais je ne l'avais jamais vu 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 3743 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 3743 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 3743 Pourtant j'en avais des images mais je chercher sue ce forum où demander des infos sur des images pour moi surréalistes Wink
En tout cas c'est un bonheur pour moi d'avoir pu voir un inédit du coup lol! 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 269792 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 269792
Aprés merci pour les précisions concernant la scène ou Xéna crucifit Gaby, je me suis dis mais merde je suis dans une autre dimension là où quoi lol!
Mais non OUFF geek
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Jeu 5 Aoû - 14:53
J'ai vu cet épisode hier soir et j'étais pliée en 2 lol!

Bon j'avoue en avoir un peu marre de voir Alti à toutes les sauces....

Xena et Gabrielle au 21e siècle m'a vraiment plus avec ces 3 fans à donf Grin

Je n'ai pas trop aimé l'image de la Xena affalé devant l'écran en mangeant sa pizza, je préfère quand elle pêche perso lol!

J'aime bien quand même cet épisode, complètement décalé et original, ça me plait Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 9 Aoû - 10:19
Je suis en train de le voir,mais j'ai une question pour les clones, c'est les actrices soit Lucy et Renee qui les incarne ou vraiment des clones.Je sais pas si vous avez compris mdr.Je demande ça car les "clones"me paraisse vielles.Surtout Gaby qui a les cheveux longs quoi c'est abusé.Et Lucy qui a des rides enfin voilà quoi.Encore Alti elle est soulante mdr,donc c'est Alti qui a mis le cd de Xena devil dans l'ordi si j'ai compris.Mais grâce à Gabrielle on retrouve la princesse gentille.J'adore la fin dans le taxi mdr
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 9 Aoû - 11:54
Pour les clones, c'est bien les 2 comédiennes lol! Mais effectivement, elles paraissent plus âgées. Je me suis demandé quand j'ai vu l'épisode si elles étaient maquillées pour la scène...

En plus, l'appareil blanc qui les retient est très brillant. Donc c'est peut être aussi un effet de lumière...

Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 9 Aoû - 13:50
Ah ok mdr.J'ai aussi aimé la scène de combat entre alti et Xena au 20ème siècle mdr et Alti qui conduit la voiture pas mal.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 9 Aoû - 14:00
J'ai bien rigolé quand elle a grillée sur le capot de la voiture cheers

J'ai aussi apprécie le moment ou Xena se fabrique de nouvelles armes... MDR elle manie très bien le chalumeau lol! Et le flingue elle aime pas ptdrrr
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 9 Aoû - 15:46
Carangi a écrit:J'ai bien rigolé quand elle a grillée sur le capot de la voiture cheers

J'ai aussi apprécie le moment ou Xena se fabrique de nouvelles armes... MDR elle manie très bien le chalumeau lol! Et le flingue elle aime pas ptdrrr

C'est vrai j'ai pas pensé à ses deux scénes mdr
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 30 Mai - 3:23
J'ai trouver cet épisode original et drole ,mais peu d'action et tres tres tres bizare , franchement , deux clones !

Depuis le début on a vue leur déscendants , réincarnation , eux même et maintenant des clones No
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 3 Juil - 15:39
Alti s'arretera jamais décidément Evil or Very Mad Elle est toujours aussi tordu et maquiavélique Twisted Evil
Elle veut à tout pris retrouver la Dark Xena et Gabrielle la ramène à la raison une fois de plus Razz
Les 3 fans m'ont fait trop rire Grin
6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 890560 Alti qui se fait éléctrocuter à la fin bien fait fallait pas emmer*** Xena
6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) 289556
Xena et Gabi qui se font la mal à la fin dans le taxi et nos 3 fans qui croient qu'elles sont mortes hihihihi elles vont au moins etre un peu tranquilles ses 2 la What a Face
Moi je met 8.5/10 à cet épisode meme si j'aime pas trop le contexte ou c'est 21ème siecle bounce
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Dim 12 Mai - 0:17
Comme l'épisode " You are there " je trouve cet épisode très frais et original ! j'adore ce mélange passé/future ! mais à croire qu'Alti est toujours là pour foutre le bordel... c'est la méchante la plus tenace dans la série. Après, l'humour était une fois de plus au rendez vous : j'ai adoré la tête de Xena et Gabrielle revisionnant les épisodes ! surtout lorsque les fans diffusent carrément les scènes où Xena embrasse Gaby. Xena ne semble d'ailleurs pas surprise ni même gênée bien au contraire, on dirait même qu'elle se "régale" (réaction surprenante ?). La fin a failli me toucher, je dis bien " failli " car j'ai pensé que Xena et Gabrielle étaient mortes dans l'explosion, quand elles se sont serrées l'une contre l'autre c'était super mignon, mais ce n'était pas le cas .. elles avaient tranquillement pris un taxi en dégustant un verre de champagne ! Enfin sinon, j'ai bien aimé le " clin d’œil " aux conventions Xena à la fin Cool

Spoiler:

Dollywam aime ce message

Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Ven 24 Mai - 19:53
J'aime quand vers la fin, on voit des scènes entre elles et un moment quand Gaby dit Je t'aime Xena. Là si t'es pas subber t'es vraiment nul lol!
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Lun 27 Jan - 1:02
On passe d'un épisode super émouvant qui prend au tripe à ça. J'ai trouver cela déboussolant, énervant, rageant.

Alors certes, vu au second degré et forçant son esprits à voir cela comme un épisode spécial. Il peut être légèrement drôle, mais sans plus.
Contenu sponsorisé

6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones) Empty Re: 6x16 - Une Amitié Eternelle (Send in the Clones)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum