Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Nicklio

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une catcheuse pour interpréter Xena

+26
Mulder29
Joanie Jackman
Djeguer
Xélore
Aikana
Loukoum
Dark-xen
Isis
Tara33
Elodie74
Velane
Nezumi_Hime
Darkside_003
Kratos
kimkamaouss
Aphrodian
Xenan
Battante
Ales
Phoebe
Eternal-Xenite
Gulmore
LadyX
Pegasus
Askatasun31
Pepitomichel
30 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 18 Sep - 20:01
Catcheuse ou pas le soucis c'est que Lucy a mis énormément d'elle-même dans le rôle donc pour nous qui avons connus la série, elle est irremplaçable, c'est inimaginable, on ne s'y ferait pas parce que sans Lucy ce ne serait jamais vraiment Xena. (Idem pour Gabrielle).

La génération qui n'a pas connue la série pourrait remplacer Lucy sans problème, ceci dit y a quand même une image de Xena dans l'esprit collectif qui est déjà pas mal stéréotypé alors on ne pourrait pas faire pire erreur que de mettre une catcheuse dans le rôle. Ca pourrait très vite virer au ridicule et au cliché.
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 18 Sep - 21:45
Une catcheuse pour jouer Xena ?

Pourquoi pas, mais il faudrait qu'elle fasse ses preuves d'actrice en fait. Ce serait une actrice au passif de "catcheuse", un peu comme Dwayne "the rock" Johnson, qui est maintenant un acteur confirmé de film d'action, mais à un background de catcheur.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 19 Sep - 0:56
Mulder, comme le dit Elodie très justement, Xena sans Lucy (ni Renée) n'est pas envisageable pour un Xenite car je le répète cette série est bien plus profonde qu'une histoire de bagarres et le charisme extraordinaire de Lucy et Renée en a fait la force et la fascination qui nous a fait les aimer. Il y a des trucs irremplaçables. Evil or Very Mad
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 8 Mar - 9:23
Une catcheuse, alors pas du tout d'accord !

Le personnage de Xéna est bien plus subtil, quand à l'image d'une catcheuse, ça reflète une fille avec de gros muscles et rien dans le cerveau, contrairement au personnage de Xéna, qui est tout autre chose, elle est charismatique et puis Lucy colle parfaitement au rôle, physiquement c'est une belle femme, je ne dis pas que les catcheuses ne le sont pas, mais rien à voir avec le personnage de la série !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 8 Mar - 11:03
C'est dingue mais le titre même de ce topic m'énerve!!!

Il ne faut pas avoir vu la série ou n'y a voir rien compris pour pouvoir imaginer une catcheuse pour jouer le rôle. Elles ne sont pas toutes sans cervelle (quoiqu'avec le nombre de coups qu'elles se prennent, ça n'aide pas pour maintenir les neurones Grin) mais Xena c'est plus que du muscle!!!

Maintenant je vais poser la question autrement....verriez-vous Gabrielle avec une catcheuse? OK je sors Twisted Evil
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 8 Mar - 12:42
Je suis tout à fait d'accord avec vous, une catcheuse ne peut pas interpréter Xena parce que Lucy n'est pas un sac de muscles. silent
Je ne serais pas contre que la personne qui interprète Xena soit une sportive. Tout d'abord la personne qui devrait interpréter Xena doit être belle et grande physiquement. Elle doit aussi avoir des regards intenses comme Lucy.
Gaby avec une catcheuse ça le ferait pas.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 14 Mar - 11:49
Voilà, tout est dit semble t-il Twisted Evil
Aliraclya
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 32
Localisation : Nancy (54)
Subber/Shipper : Subber
http://aliraclya-akirya.deviantart.com/

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 14 Mar - 13:40
Je suis d'accord avec vous.
Mais toutes les catcheuses ne sont pas tous baraqués!!
Bon là tout de suite, je n'en ai pas en tête pour vous montrer, mais bon!! ^^
Maurandjane
Maurandjane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 49
Messages : 12
Subber/Shipper : Subber !! What else...

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 14 Mar - 14:22
Je me permets de mettre mon grain de sel dans ce topic, mais j'avoue que ce post m'a quelque peu interpellé...

Comment imaginer, qu'une catcheuse, ou même une bombe puisse interpréter Xena.

J'entends par là que Xena, c'est avant tout Lucy Lawless et que si le rôle était reprit par une autre qu'elle ça changerait du tout au tout. Pas qu'elle soit irremplaçable (quoique :p) mais Xena c'est Lucy et tout ce qui va avec... sa taille, ses mensurations (oui ça joue bien sûr ^^), ses yeux, ses expressions, ses mimiques, sa manière de se mouvoir, d'interpréter, d'habiter le personnage... personne ne pourra faire ce qu'elle a fait et ce qu'elle nous a fait aimer chez ce personnage si attachant.
Lucy, outre son image (oui belle image je vous l'accorde Embarassed), y a mit une part d'elle même, comme tout(e) acteur(rice) qui se respecte. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait un temps soit peu envisager de voir le rôle de Xena reprit par qui que soit, tant ça n'aurait aucun sens. Autant faire un autre show télé...

Pour ma part je préfère que Xena reste où elle est, plutôt que ce personnage soit reprit (même bien interprété c'est pas le problème) par quelqu'un d'autre.

En résumé, c'est soit Lucy soit rien... ce n'est que mon modeste point de vue Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 14 Mar - 14:29
Je respecte ton point de vue Maurandjane. Je suis aussi contre que le rôle de Xena soit interprété par quelqu'un d'autre que Lucy. Mais s'ils décident de faire un film maintenant, je pense que Lucy et Renée ont vieillit. Il est un peu tard pour faire un film. Mais je ne dirais pas non si c'est interprété par Lucy et Renée. Wink
Maurandjane
Maurandjane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 49
Messages : 12
Subber/Shipper : Subber !! What else...

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 14 Mar - 14:37
Zuzu a écrit:Je respecte ton point de vue Maurandjane. Je suis aussi contre que le rôle de Xena soit interprété par quelqu'un d'autre que Lucy. Mais s'ils décident de faire un film maintenant, je pense que Lucy et Renée ont vieillit. Il est un peu tard pour faire un film. Mais je ne dirais pas non si c'est interprété par Lucy et Renée. Wink

Je respecte tout à fait ton point de vue aussi ainsi que les autres mais j'ai tout simplement du mal à imaginer qu'un vrai "fan" (j'aime pas trop l'expression Smile ) puisse envisager d'aller voir le film si les actrices de l'époque ne font pas partie de l'aventure.

L'essence même des personnages (que ce soit Xena ou Gaby) c'est les actrices et ce qu'elles donnent à leur rôle. Il n'y a pas que physiquement, c'est bien plus compliqué que ça, et c'est bon pour toute série ou film, pas que pour Xena.

Sinon que signifirait le métier d'acteur(rice) si tout le monde était interchangeable...

Après c'est sûrement une question de point de vue et de goût et le mien n'est pas meilleur que celui des autres ^^
Contenu sponsorisé

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 5 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum