Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une catcheuse pour interpréter Xena

+26
Mulder29
Joanie Jackman
Djeguer
Xélore
Aikana
Loukoum
Dark-xen
Isis
Tara33
Elodie74
Velane
Nezumi_Hime
Darkside_003
Kratos
kimkamaouss
Aphrodian
Xenan
Battante
Ales
Phoebe
Eternal-Xenite
Gulmore
LadyX
Pegasus
Askatasun31
Pepitomichel
30 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 9 Avr - 19:03
Je ne suis toujours pas d'accord Evil or Very Mad

Parce que ce serait sous entendre que pour jouer Xena il ne faut que des muscles et pas de talent d'actice. Alors je dis non, moi je dis que choisir une catcheuse, ce serait le bide assuré.

Lucy n'a pas les muscles d'une catcheuse (dieu merci)...mais ses expressions, son regard, son talent quoi, c'est ce qui a fait le succès de Xena (du moins outre-Atlantique)...ça et l'alchimie qu'il y a avec Renée.

Alors, que les catcheuses restent sur le ring, elles y sont très bien Grin
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 9 Avr - 19:08
Bien évidemement que Lucy Lawless est la seule à incarner Xena , y'a pas de doutes à ce sujet mais si dans un avenir proche : un film sur la érie venait à se produire alors je doute qu'un come-back de Lucy soit possible .

Pour donner un exemple : une adaptation de la série Wonder Woman au cinéma est en projet entre les studios Warner Bros et DC comics . Croyez que l'actrice de l'époque à savoir Lynda Carter puisse reprendre le rôle la justiciére amazone alors qu'elle est plus âgeée que Sharon Stone par exemple ? Franchement que ça soit pour Xena ou Wonder Woman , n'importe quel producteur optera pour le choix d'une jeune starlette montante à Hollywoodienne et à la mode plûtot que rappeler le casting original qui demandera un cachet financier plus important juste pour l'appât du gain en cas de succés des adaptations cinématographiques .
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 9 Avr - 19:14
Peut-être Kratos mais si par malheur un film Xena devait se faire sans Lucy, j'ose espérer que Universal aurait l'intelligence de choisir une actrice à la hauteur de Lucy et pas une catcheuse dont le seul talent est sur un ring, pas devant une caméra. Chacun son domaine. Grin

Xena est peut-être considérée comme une série de seconde zone en France mais je n'ai pas à être d'accord et à donner raison à ses détracteurs en acceptant qu'une "pseudo non actrice" reprenne le rôle.
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 9 Avr - 19:27
Kratos a écrit:Si une catcheuse devait interpéter Xena alors je verrai bien la diva de la WWE : Candice Michelle .

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Candice-michelle-red-bikiniUne catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 016
Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Candice-michelle

Une bimbo qui reprendrait le rôle de Xena je vois pas du tout l'interêt.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 9 Avr - 19:32
Peut-être que ça n'a aucun interêt mais quand on observe des stars du catch comme Dwayne " The Rock " Johnson ou plus récemment John Cena se lancer dans une carriére cinématographique alors l'idée d'une catcheuse pour jouer Xena au cinéma peut-être éventuellement envisageable .

Puis je n'ai pas le souvenir qu'une diva de la WWE ait tournée un film au cinéma si j'ai bonne mémoire .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 9 Avr - 21:53
kratos t'as toujours pas compris que xena n'est pas une question de muscle mais l'histoire d'une quète ,pour le comprendre il faut voir la série en entier et dans l'ordre (ce que tu n'as pas fait pour le moment)c'est pourquoi tu ne peux comprendre ce que nous essayons ,en vain ,de t'expliquer tout comme a pepitomichel , on peut faire tous les films qu'on veut mais mieux vaut ne pas faire xena si c'est pour en faire n'importe quoi avec n'importe qui ! je te dis que les xenites ,les vrais ,ne suivront pas et prefereront boycoter ! xena perdrait son ame !
pour parler d'autre chose ...dieu qu'elle etait belle dans l'épisode de ce soir sur nrj12 !
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 10 Avr - 0:43
je vais tenir un disours constructif Suspect en 1 mot : R-I-D-I-C-U-L-E scratch scratch scratch Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 669967 Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 692652

Restons sur Lucy Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 451831 Et Renée Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 977218 ! Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 175234

petite question : si il y a une suite à la série, le gros problème qui se pose, c'est vis-à-vis de la mort de Xena. Je n'ai pas vu l'épisode mais si j'ai bien compris, pour libérer 40 000 âmes, Xena doit rester morte. Je ne vois donc aucun moyen de la réssuciter avec cette histoire ... sinon, c'est contre-dire la fin de la saison 6 ... (bon après tout, peut-on zapper les derniers épisodes pour faire une suite ? Pas taper Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 632837 !)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 10 Avr - 8:33
Darkside_003 a écrit:je vais tenir un disours constructif Suspect en 1 mot : R-I-D-I-C-U-L-E scratch scratch scratch Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 669967 Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 692652

Restons sur Lucy Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 451831 Et Renée Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 977218 ! Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 175234

petite question : si il y a une suite à la série, le gros problème qui se pose, c'est vis-à-vis de la mort de Xena. Je n'ai pas vu l'épisode mais si j'ai bien compris, pour libérer 40 000 âmes, Xena doit rester morte. Je ne vois donc aucun moyen de la réssuciter avec cette histoire ... sinon, c'est contre-dire la fin de la saison 6 ... (bon après tout, peut-on zapper les derniers épisodes pour faire une suite ? Pas taper Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 632837 !)
il y a eu plusieurs propositions de scenaris du retour de xena (dont la mienne ), si! c'est possible de la faire revenir !
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 10 Avr - 18:49
Askatasun a écrit:kratos t'as toujours pas compris que xena n'est pas une question de muscle mais l'histoire d'une quète ,pour le comprendre il faut voir la série en entier et dans l'ordre (ce que tu n'as pas fait pour le moment)c'est pourquoi tu ne peux comprendre ce que nous essayons ,en vain ,de t'expliquer tout comme a pepitomichel , on peut faire tous les films qu'on veut mais mieux vaut ne pas faire xena si c'est pour en faire n'importe quoi avec n'importe qui ! je te dis que les xenites ,les vrais ,ne suivront pas et prefereront boycoter ! xena perdrait son ame !
pour parler d'autre chose ...dieu qu'elle etait belle dans l'épisode de ce soir sur nrj12 !

Pourquoi j'ai toujours le sentiment que chacun de tes propos en réponse à mes commentaires soient des enguelades par MP ou dans divers topics ?

A croire que la moindre pensée sous la forme de critiques négatives est un blasphéme aux yeux des fans . Shocked

Keep Cool Askatasun ! Personnellement voir une catcheuse comme Candice Michelle ne me rendra pas insensible à son charme même si elle n'a pas le talent de Lucy Lawless concernant le rôle de Xena dans une éventuelle adaptation cinéma de la série TV mais navré de te décevoir ou t'enerver une nouvelle fois : je maintiens mon point de vue sur l'idée que Universal Studios préfera choisir une autre actrice ou etc pour incarner Xena au lieu de l'actrice originale de la série TV .
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 10 Avr - 20:34
Très marrante la blague !
Bon maintenant qu'on a bien rigolé, on pourrait dire à la dame de rendre son corp à Kevin Sorbo ! Laughing
Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 180598


Un aperçu de ce que pourrait donner Xena façon Chyna affraid
Spoiler:

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 604557 oups oui, je cours, je vole, voilà je suis partiiiiiiiiiiiie...
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 10 Avr - 20:43
Non mais Chyna c'est trop horrible , faut une catcheuse à la fois musclé et glamour pour endosser le rôle de Xena en dehors de Lucy Lawless .

Donc j'opte toujours pour Candice Michelle pour le rôle de Xena .

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Candice%20Michelle-pink-bikini02Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Candice+michelle-wwe-sexy

Et même si je devais choisir une catcheuse pour le rôle de Callisto par exemple : ça serait Stacy Keibler .

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Stacy-keibler-thongs
Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Stacy-keibler-02
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 10 Avr - 20:49
Depuis quand les catcheuses sont des actrices?

J'ai bien compris que tu penses que Lucy Lawless ou les autres interprètes de Xena ne feront jamais partie d'un éventuel film, mais ne crois-tu pas que Universal miserait dans ce cas sur des valeurs sures du moment?

Il y a des tas d'actrices qualifiées à Hollywood ou ailleurs. Bon moi je sais qu je choisirais pour les rôles clefs....oui têtue Grin

Donc les catcheuses, désolée de le dire mais elles ont encore moins de chance de faire partie du casting d'un film que moi. lol!

Et Lucy dans ce cas reste une valeur bien plus sur qu'une catcheuse, quelle qu'elle soit....car pour reprendre un rôle, il faut une ACTRICE.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 10 Avr - 21:02
Pegasus a écrit:Depuis quand les catcheuses sont des actrices?

Depuis que leur popularité est devenu un bisness tout simplement .

J'ai bien compris que tu penses que Lucy Lawless ou les autres interprètes de Xena ne feront jamais partie d'un éventuel film, mais ne crois-tu pas que Universal miserait dans ce cas sur des valeurs sures du moment?

J'avais dit depuis un moment que si Xena le film devait un jour sortir ça ne serait sûrement pas avec Lucy Lawless dans le rôle principal mais plutôt une star du cinéma qui cartonne à Hollywood de maniére récente .

Il y a des tas d'actrices qualifiées à Hollywood ou ailleurs. Bon moi je sais qu je choisirais pour les rôles clefs....oui têtue Grin

Moi aussi j'ai ma petite idée d'une actrice habituée à des rôles musclés que ça soit à la TV ou au cinéma : Jennifer Garner par exemple .

Donc les catcheuses, désolée de le dire mais elles ont encore moins de chance de faire partie du casting d'un film que moi. lol!

A ta place , je ne me sentirai pas si sûr car si des catcheurs comme The Rock ou John Cena ont fait des films d'action plus ou moins bien au point que les fans les mettent au même niveau que l'étaient autrefois les Schwarzy , Stallone et etc alors l'eventualité de faire la même chose avec des catcheuses n'est pas ridicule et tout à fait envisageable vu que les stars du catch américain sont connus dans le monde entier et trés appréciés par de nombreux fans de divers pays .

Et Lucy dans ce cas reste une valeur bien plus sur qu'une catcheuse, quelle qu'elle soit....car pour reprendre un rôle, il faut une ACTRICE.

Bien sûr que tu penses ainsi en tant que fan mais crois-tu qu'un producteur de films pensera de la même façon : pour lui le principal est que l'argent rentre dans la caisse même si l'univers de la série , les personnages et etc ne respectent pas vraiment l'oeuvre originale . Puis ça s'est prouvé avec des exemples de films adaptés de jeux vidéos , mangas ou autres qui n'ont pas totalement été reussis mais ont permis de gagner un maximum d'argents envers les producteurs grâce à l'image populaire et internationale des licences .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 11 Avr - 9:37
mais non kratos personne ne t'agresse ,( je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif dans ceux de mes propos que tu cites ),mais acceptes que certains puissent penser autrement que toi et puissent l'exprimer voyons!
on echange juste des opinions, et il s'avère que sur ce sujet je ne suis pas de ton avis et je l'exprime ,c'est tout ,mais c'est sans rien de négatif contre l'homme que tu es et que j'estime ,(je crois meme avoir été a fond avec toi sur d'autres topics ),mais là je persiste et je signe :je préfère ne jamais voir une suite si elle est faite dans ces conditions ! encore faudrait il que les actrices ressemblent a lucy et renée et là franchement ce que tu propose est aux antipodes !


Dernière édition par Askatasun le Sam 11 Avr - 15:24, édité 1 fois
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 11 Avr - 13:32
Ne pouvant pas venir me connecter hier soir, je lis et je suis encore étonné de voir des nanas à moitier nus pour une série qui est acces à tout public.

Kratos tu cite Jennifer Garner c'est une très bonne actrice tout comme toi je pense qu'elle pourrait faire parti du casting, c'est une femme simple qui a su montrer ses valeurs sans montrer ses fesses !!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 11 Avr - 15:19
Ok les ubbers on a compris : il vous faut des fesses et des seins gonflés a l'helium. Chacun a le droit d'avoir ses goûts, mais je maintiens que ça n'a rien a voir avec xena qui est plus soft et pour tout public, donc ni catcheuse ni bimbo Evil or Very Mad Et une chose est sûre : ce n'est pas ce type de filles qu'ils choisiraient (plutôt une jodi lyn o'keefe ! elle est plus proche du personnage de xena!) Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 269792
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 11 Avr - 16:25
Askatasun a écrit:mais non kratos personne ne t'agresse ,( je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif dans ceux de mes propos que tu cites ),mais acceptes que certains puissent penser autrement que toi et puissent l'exprimer voyons!

Depuis quand je me la joue " dictateur " dans le forum au point d'imposer mes opinions ? XD

C'est juste que la seule chose qui me fait réagir est de constater le ton employé pour répondre à mes propos dans le forum parce que je défends l'idée qu'une catcheuse puissse éventuellement succéder à Lucy Lawless dans le rôle de Xena. Résultat : les fans ne l'acceptent pas et me font des réflexions plutôt aggressives à ce sujet .


on echange juste des opinions, et il s'avère que sur ce sujet je ne suis pas de ton avis et je l'exprime ,c'est tout ,mais c'est sans rien de négatif contre l'homme que tu es et que j'estime ,(je crois meme avoir été a fond avec toi sur d'autres topics ),mais là je persiste et je signe :je préfère ne jamais voir une suite si elle est faite dans ces conditions ! encore faudrait il que les actrices ressemblent a lucy et renée et là franchement ce que tu propose est aux antipodes !

Moi non plus je ne crois pas à l'idée qu'un film sur Xena soit possible un jour! Si j'ai tort dans un avenir proche alors tant mieux pour les fans et tant pis pour moi .

Battante a écrit:Kratos tu cite Jennifer Garner c'est une très bonne actrice tout comme toi je pense qu'elle pourrait faire parti du casting, c'est une femme simple qui a su montrer ses valeurs sans montrer ses fesses !!!

Je peux te dire que même Jennifer Garner lors d'une interview souhaitait jouer des scenes de nu parce qu'elle trouve que son étiquette d'actrice de films d'actions la saoule un peu quand même puis en cherchant sur le net : c'est obligé que tu trouves des photos hot de l'actrice que ça soit issues de magazines, des fakes et etc .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 11 Avr - 18:24
Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 322467 allez stop , tout va bien ,chacun pense ce qu'il veut , tout est o.k
y'a rien de grave! Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 175234
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 11 Avr - 20:48
Ce n'est pas non plus un conflit entre membres mais c'est juste l'obstination à croire que Lucy Lawless reprendra le rôle de Xena ... C'est comme si vous demandez à l'actrice Lynda Carter de remettre la tenue de Wonder Woman alors qu'elle est n'est plus toute jeune .
avatar
Invité
Invité

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 11 Avr - 20:59
Mdr Kratos, keep cool.

Je comprends ton point de vue, et je suppose que tu as ces idées parce que tu as bien regardé comment se faisaient, la plupart du temps, les adaptations au cinéma de séries télévisées.

Cependant, il faut que tu comprennes aussi pourquoi la majorité des membres s'accrochent à l'idée selon laquelle Lucy Lawless reprendrait le rôle de Xena au cinéma : Tout simplement parce que beaucoup des fans ot d'abord été autant séduits par la beauté et le jeu de LL que par la série en elle-même.
Peut-être que la série aurait fonctionné sans elle, mais j'en doûte très franchement, parce que certains sont restés fidèles uniquement grâce à elle.

La preuve : Les fans l'ont suivie, dès qu'elle a entreprit de devenir chanteuse. Pourtant, la plupart reconnaît qu'à ses débuts, ses concerts étaient catastrophiques. XD

Ensuite, il faut bien dire que Lulu entretient l'espoir : elle parle volontiers de la série, participe aux conventions...
Et puis, elle n'est pas si vieille que ça... Peut-être un peu si l'on ne regarde que du côté du marketing, mais pas autrement.

Enfin, les producteurs peuvent faire des stupidités, mais je suis certaine qu'avant de lancer un film Xena, il feraient des études sur les gens, et le résultat serait probablement le même que sur le forum : Xena sans Lucy n'est pas Xena, aucun intérêt, alors, d'aller voir le film. Wink

Quant à la question des actrices qui montrent leurs fesses ou pas, je trouve qu'elle n'a pas grand chose à faire dans ce sujet. Laughing

Topic déplacé dans "l'après-série"
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 15:33
Winter a écrit:Quant à la question des actrices qui montrent leurs fesses ou pas, je trouve qu'elle n'a pas grand chose à faire dans ce sujet.

Pas entiérement d'accord car c'est plus appréciable de voir une actrice sexy et combattante que de voir un thon ou une grosse truie se prendre pour une guerriére que ça soit dans une série TV ou un film .
avatar
Invité
Invité

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 15:46
Kratos a écrit:
Winter a écrit:Quant à la question des actrices qui montrent leurs fesses ou pas, je trouve qu'elle n'a pas grand chose à faire dans ce sujet.

Pas entiérement d'accord car c'est plus appréciable de voir une actrice sexy et combattante que de voir un thon ou une grosse truie se prendre pour une guerriére que ça soit dans une série TV ou un film .

Tout d'abord, je trouve que les expressions "thon" et "grosse truie" sont assez lamentables.

On est comme on est, et malheureusement, toutes les femmes n'ont pas la morphologie de mannequins. Quant aux catcheuses, que je connais assez bien, puisque mon frère m'impose son catch deux fois par semaine depuis un an et demi, elles sont pour la plupart refaites, et très vulgaires.
Si tu ne vois que deux catégories de femmes, c'est à dire le type bimbo et le type moche, je te conseille vivement d'ouvrir un peu les yeux et de regarder un peu mieux les femmes.

Ensuite, je ne vois toujours pas ce que le fait de montrer ses fesses ou pas vient faire ici. A moins que tu restes sur les catcheuses qui les montrent allègrement. Dans ce cas, c'est un critère? Pour voir si elles ont ce qui faut ou pas?

Justement, Lucy a réussi à jouer un personnage séduisant et fort, sans pour autant sombrer dans la vulgarité.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:00
Winter a écrit:

Tout d'abord, je trouve que les expressions "thon" et "grosse truie" sont assez lamentables.

Ban en même temps c'est mon point de vue donc si tu ne l'acceptes pas : tant pis j'ai la liberté et le droit de penser comme n'importe quel individu sur Terre .

On est comme on est, et malheureusement, toutes les femmes n'ont pas la morphologie de mannequins. Quant aux catcheuses, que je connais assez bien, puisque mon frère m'impose son catch deux fois par semaine depuis un an et demi, elles sont pour la plupart refaites, et très vulgaires.
Si tu ne vois que deux catégories de femmes, c'est à dire le type bimbo et le type moche, je te conseille vivement d'ouvrir un peu les yeux et de regarder un peu mieux les femmes.

Pas besoin de me donner une leçon sur les femmes comme si j'étais un macho et etc , j'ai connu des femmes ayant des caractéres différents alors par expérience je peux me permettre d'en faire la critique et n'en déplaisent à celles qui qualifiées de " féministes " .

Puis comme je ne suis pas célibataire et que ma fiancée approuve mes pensées sinon la connaissant elle ne serait pas restée avec moi pendant de 1 an , je ne pense raconter des conneries dans ce forum sur l'idée qu'une sublime catcheuse telle que Candice Michelle soit aussi appréciable dans le rôle de Xena que l'était Lucy Lawless mais je sais trés bien que le fanatisme peut aveugler n'importe quelle personne obstiné par sa passion et sa conviction à répondre face à ceux qui ne partagent pas leurs points de vue .

Ensuite, je ne vois toujours pas ce que le fait de montrer ses fesses ou pas vient faire ici. A moins que tu restes sur les catcheuses qui les montrent allègrement. Dans ce cas, c'est un critère? Pour voir si elles ont ce qui faut ou pas?

C'est un critére comme un autre comme celui de savoir si l'actrice pratique un sport de combat ou non ce qui est pratique lors des scénes d'action .

Justement, Lucy a réussi à jouer un personnage séduisant et fort, sans pour autant sombrer dans la vulgarité.

Lucy Lawless montre quelques fois des expressions cruelles qui ne montrent en rien une part de féminité sur le personnage de Xena . Puis pour certaines personnes , le fait de voir de 2 femmes s'embrasser peut-être une forme de vulgarité à la TV surtout si des enfants regardent la série aux yeux de leurs parents et ça c'est peut-être considére comme de la vulgarité .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:01
tout a fait d'accord winter,lucy est une femme superbe , et elle n'est ni refaite ni adepte de gonflette ,elle est super naturelle et a juste ce qu'il faut là ou il faut ,ce n'etait pas une caricature , et meme si elle est tres bien faite elle avait aussi un regard ...un regard a couper le souffle !!! et nous etions nombreux a voir plus son regard que ses fesses ou ses seins (meme s'ils sont superbes au demeurant !)
bref elle est belle et saine , sans artifices ,et c'est toujours le cas !
kratos ,2 femmes qui s'embrassent pourquoi ce serait plus vulgaire qu'un homme qui embrasse ou couche une femme (y'en a plein a la tv)
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:09
Bien sur qu'une nana belle et sexy sera plus appréciable qu'un thon Wink

mais je pense que ce qui fera pencher la balance pour les producteurs,
sera d'avoir une actrice assez "bankable" !
Contenu sponsorisé

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 2 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum