Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Une catcheuse pour interpréter Xena

+26
Mulder29
Joanie Jackman
Djeguer
Xélore
Aikana
Loukoum
Dark-xen
Isis
Tara33
Elodie74
Velane
Nezumi_Hime
Darkside_003
Kratos
kimkamaouss
Aphrodian
Xenan
Battante
Ales
Phoebe
Eternal-Xenite
Gulmore
LadyX
Pegasus
Askatasun31
Pepitomichel
30 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 18:03
Kratos a écrit:je ne suis pas du genre à fermer ma gueule parce qu'un groupe de personnes refusent de lire des commentaires négatives envers Xena .


Personne ne refuse de lire tes commentaires négatifs envers Xena puisque tout le monde y répond et argumentes pour donner son point de vue.

Après que ce soit dans le joie et la bonne humeur c'est autre chose. D'ailleurs que tout le monde ce calme s'il vous plait. Wink


Tara a écrit:e que je veux dire c'est qu'on peut toujours polémiquer sur "qui pourrait jouer le rôle" mais on sait tous au fond que s'ils ne font pas le film dans les années qui viennent ou qu'ils prennent d'autres personnes on ira pas le voir et ça n'aura aucun interet!

Et bien personnellement j'irais voir par curiosité à condition qu'on ne tombe pas dans la caricature.
Après tout on peut être surpris par le jeu d'autres Actrices.


Dernière édition par Elodie74 le Lun 13 Avr - 18:04, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 18:03
Tara33 a écrit:Je pense pas que l'envie de vraisemblance puisse être appellée "stupidité".

Personne n'aime voir le physique d'un personnage qu'on a suivi pendant des années, changer. C'est normal.

Sur le principe de prendre une catcheuse qui pourrait assurer au niveau physique, l'idée se défend.
Cependant, Lucy n'était pas forcément un monstre de muscle avant de jouer dans Xena (pas que les catcheuses soient forcément des monstres de muscles).
Ce que je veux dire c'est qu'on peut toujours polémiquer sur "qui pourrait jouer le rôle" mais on sait tous au fond que s'ils ne font pas le film dans les années qui viennent ou qu'ils prennent d'autres personnes on ira pas le voir et ça n'aura aucun interet!

Je suis d'accord, je serais la 1ere à ne pas y aller ou alors j'irais pour voir le massacre... ou le faux-semblant ^^
Justement on peut être surpris mais je crois que j'aurais un petit pincement en pensant à ce que LL et ROC aurait fait à telle ou telle scène... habitude quand tu nous tiens ^^
Isis
Isis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 24
http://cibap.big-forum.net/index.htm

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 15 Avr - 1:28
contente de voir que quelqu'un a eu la meme idée que moi...moi je ne l'avais pas exprimée de peur de me faire démontée;maintenant je vais pouvoir vous exprimez mon point de vue:

*Je suis une grande amatrice de catch et plus particuliérement une grande fan de Joanie Laurrer (aka CHYNA)

*Chyna ressemblait beaucoup a Lucy a une période....pas a toutes,a une époque elle était vraiment parfaite mais les stéroides sont passés par la et ont fait quelques dégats!!!!!!

*Chyna avait vraiment un truc notament dans sa période avec eddie guerrero (paix a son ame)....elle avait un espéce de truc comique...c'était a mourrir de rire parfois

*Chyna avait également une prise dans son arcenal qui consistait a traversé le ring grace a une série de saltos faisant penser a ceux de notre princesse guerriére...et elle finissait par s'écraser sur son adversaire dans un coin du ring!!

*Enfin cette chére chyna combatait des hommes, était habillée en cuir noir et avait un talent fou!!!
De plus ne vous inquitez pas meme si chyna a fait des doublures dans des films d'action et meme si elle a un quelques talents d'actrice ,elle n'est pas préte de jouer notre princesse guerriére ,elle a beaucoup trop de problémes personnels et notament de drogues et d'alcool...Chyna nous a fait une belle frayeur le jour de son anniversaire en décembre dernier...tant de catcheurs nous on quitté si jeunes,je ne voudrais pas qu'elle les rejoigne a 39 ans...Je préfére la voir se soigner que jouer Xena meme si elle aurait été parfaite pour le role ya quelques année,ne vous laissez pas influencer par certaines photos abominable qui circulent ...moi je préfére penser a ma chyna ainsi...
https://www.youtube.com/watch?v=_1Dkxk362A8&feature=related
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 15 Avr - 10:19
malheureusement elle ne ressemble plus du tout a cela ,dommage qu'ils se bouzillent ainsi la santé ,franchement ils n'y gagnent rien! lucy qui a le meme age est restée belle et surtout tres saine .
je ne remet pas le catch en cause ,ce peut etre parfois du beau spectacle ,mais comme on l'a dit et répété sur sur ce topic ,Xena c'est autre chose que du muscle,ce n'est pas une histoire de baston mais de quète ,bon enfin bref on ne va pas reprendre tout le débat,ça deviendrait lassant . Je regrette pour toi et comprends ta peine de voir couler celle que tu admire,malheureusement on n'y peux rien,et quand on respecte ses fans il faut se respecter soi meme non?
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 38
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Jeu 29 Oct - 1:11
shyna pour jouer xena...impossible les photos recentes que j'ai vu elle ressemblé plus a un mec ou un trav qu'a une femme... LL sera toujours xena personne pourra la remplacer.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 30 Oct - 4:32
Je comprend mieux ce que voulait dire Kratos... Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 632837

Spoiler:

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 180598
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 30 Oct - 12:28
vilain Xenan !! Twisted Evil mdr
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Ven 30 Oct - 18:41
MDR
Moi je n'ai qu'une envie c'est envoyé une flêchette pout tout faire éclater lol!
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 21:04
chyna ne prendra jamais le role de xena car cela serait mal venu de metre une actrice de fims X dans un film tout publique
Je suis fan de catch et je pense qu'une DIVA c'est comme cela que l'on appel les catcheuses a la WWE ne seraient pas si mal car se ne sont pas des comionneuses mais tres souvant des anciennes gymnastes ou danseuses
De toute façon XENA sans LL c'est plus XENA ( je ne sais pas si j'irais voir le flm?)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 21:10
Ah non pitié Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 394469 ! on va pas reprendre ce vieux debat ! Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 572830 Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 572830 Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 572830 Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 260142
Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 747762
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 21:23
Ah non. Ca va pas recommence ici. Je suis aussi fan de catch. Mais c'est pas pour ca que je dis a tous le monde qu'une catcheuses pourrais la remplace. Surtout chyna qui ne ressemble pas du tout ni physiquement a Lucy et je ne dis pas non plus que ma divas prefere va faire le role de Xena. Je trouve qu'il vaux pas melangé les choses.


Dernière édition par Gulmore le Dim 22 Nov - 21:43, édité 1 fois
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 21:42
Heu ???? le sujet c'est bien "UNE CATCHEUSE POUR INTERPRETER XENA"?
Si on a pas le droit de parler de catcheuses mais seulment de qui pourait remplacer LL fallait changer le titre ...
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 21:45
ben non tu a le droit bein sur. j'ai peut etre été un peu fort dans mes propos. Mais la derniere fois, il a eu un menbres qui ne voyais Chyna comme la remplacente de Lucy et Il n'as voulu attendre les autres avis. Donc encore sorry si mes propos on été un peu dur.
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 21:50
NON NON pas de problemes et comme malheureusement cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum j'ai cru que une fois de plus j'avais mal compris ou on en etait lol
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 21:58
Aikana ,ce qu'on veut dire ,c'est que le catch c'est une chose et Xena c'est autre chose ,et que les 2 ne vont pas ensemble ,ça ne veut pas dire qu'on meprise le catch mais qu'on n'a pas envie de meler les 2, ça n'est pas ainsi qu'on voit Xena ,c'est tout . Wink
Celui qui avait pourri ce sujet n'est pas resté sur le forum car il refusait que les autres aient une opinion differente de la sienne Evil or Very Mad


Dernière édition par Askatasun le Mar 24 Nov - 22:47, édité 1 fois
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 22 Nov - 22:53
Merci je comprends mieux , j'avais fait un peu pareil sur un forum de catch , j'avais envoye une video de you tub ou on comparait XENA et CHYNA ,mais moi c'etait pour mieux faire connaitre LL et attirer des fans de xena sur notre forum XENA-IMMORTAL
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Sam 26 Juin - 21:40
oui c'est une très bonne idée que tu as eu
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 38
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mar 21 Juin - 21:52
Bon moi j'arrive a à la boure bourre mais pour mon avis, reprendre le rôle de Xena et Gaby avec de nouveaux perssonage personnages c'est pas facile, il faut pas ce planté se planter, ce sont des icônes, des légendes, une faute et c'est la guerre des fans, et ca ça, les producteurs le savent.

Pour ma part, rien ni perssonne personne ne peut les remplacer, si ils ne peuvent pas continuer la série ou faire un film a à cause de leur âge ben ouai, elle on elles n'ont plus 20 ans lol! , moi je suis pour qu'ils fassent au moin moins une animation. Vous en penser pensez quoi vous?

S'il te plait, fait attention à ton orthographe et pense à te relire avant de poster.
Mousse
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 22 Juin - 9:17
Elles n'ont plus 20 ans mais sont toujours assez bien pour reprendre leur rôle, ce ne sont pas de vieilles peaux faut pas exagérer ! Plusieurs séries ont fait des reprises des années après (film ou dvd) avec les mêmes acteurs et ça a marché !
Et puis dans la série Xena a eu Solan et Eve et Gaby a eu Hope, ce ne sont donc pas des gamines de 20 ans ! D'autant que Eve était adulte donc Gaby et Xena ont la quarantaine, tout comme les actrices ! Soyez réalistes ! Réveillez-vous !
Et même si j'admire le grand talent de Shyna comme catcheuse voyez sa photo d'il y a un an (Lucy est restée belle !) mais l'alcool a eu raison de Shyna hélas :

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 35095_2501429821_small_1

et cette année :

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 34550_chyna2p


Dernière édition par Askatasun le Mer 22 Juin - 10:34, édité 1 fois
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 38
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Mer 22 Juin - 10:23
moi je suis d'accord, je demande que ça de voir une suite avec elles ^^
Joanie Jackman
Joanie Jackman
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 15
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : Shipper

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 18 Sep - 1:56
Message supprimé par la membre.

Lilly


Dernière édition par Joanie Jackman le Dim 18 Sep - 10:57, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 18 Sep - 9:11
Personne ne manque de respect à Chyna, j'ai dit que j'admirais son talent et n'ai fait que parler de sa réalité dont elle est la première à parler, nous parlons simplement ici de sa capacité à remplacer Xena, de rien d'autre.
Ce n'est pas un topic sur le catch (par contre je serai contente de parler de Shyna et autres avec toi sur le topic sports. Wink )
Joanie Jackman
Joanie Jackman
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 15
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : Shipper

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 18 Sep - 17:44
.


Dernière édition par Joanie Jackman le Lun 19 Sep - 10:08, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 18 Sep - 19:08
C'est a dire que Xena n'est pas essentiellement un truc de combats ou de baston mais avant tout l'histoire d'une quête, d'une recherche de rédemption.
Par contre une catcheuse aurait pu faire sa doublure puisque pour certaines scènes trop physiques lorsqu'elle était enceinte ils ont pris une cascadeuse très célébre Wink
(Pour ton post je sais pas, il était encore là ce matin puisque moi j'y ai répondu.)
Joanie Jackman
Joanie Jackman
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 15
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : Shipper

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Dim 18 Sep - 19:46
.


Dernière édition par Joanie Jackman le Lun 19 Sep - 10:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 4 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum