Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

News

+88
sarah106
Laure9331
*Louna*
Ptitcoeur
UNCO
Ionneal
Xenanou
Aphrodite
Hedges
Basilou
LB
Achéron
MegBadHairDay
Didiekong
xElisa
Kahlan
Aurèl
Whiti
Calli
Dylan
Carangi
Xélore
Xega
Kiya V
lovelucy
Lucretia
Loulou2318
Papill6n
Buffyal
Touky
Vanessa1234
Emmanuelfe
Gakusei92
Athena_LaVraie
Loulouche
Isis
Solan
Honey
mad$h@rk
Tara33
Anakin
Slash
Gabb'
Vivangel
Greta
Hinano70
Chachouille
Achillis
Eve49
Audd
IronXena
Aleck
Aphrodian
Tony
Elodie74
Gulmore
Shailun
Pegasus
Tibouchon
Myriam
Myrtille
Phoebe
Cinnak
Candy36
Gaïa
Anyanka1110
Helene alias choudolfin
Mousse
Abysseenne
Loukoum
Angelique
L13
Zophia
July
Ble_babes
Darkim
Najara
Oris
Laftya
Xenmin
Lilly
Zyna
Ales
Xenan
Askatasun31
Knobie
Walthéa
Galadriel
92 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 21 Empty Re: News

Lun 9 Aoû - 9:29
De source sure, Lucy sera de retour dans la saison 2 de Spartacus ! Ils ont trouvés une astuce pour qu'elle ne meure pas car elle est un des personnages les plus importants de la série et l'histoire perdrait beaucoup avec sa mort.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

News - Page 21 Empty Re: News

Lun 9 Aoû - 10:40
Il va exister un site où on pourra voir les épisodes ? Car la chaîne orange série chez moi, ben faut payer c'est en option. News - Page 21 3743
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

News - Page 21 Empty Re: News

Lun 9 Aoû - 22:02
Askatasun a écrit:De source sure, Lucy sera de retour dans la saison 2 de Spartacus ! Ils ont trouvés une astuce pour qu'elle ne meure pas car elle est un des personnages les plus importants de la série et l'histoire perdrait beaucoup avec sa mort.

euh, je veux pas dire, mais Lucy l'avais déjà annoncé lorsqu'elle était en France Rolling Eyes Puis ils l'ont annoncé a la Comic-con... donc c'est sûre depuis un bon moment!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 21 Empty Re: News

Lun 9 Aoû - 23:41
Désolée de te contredire , mais ce n'était que des pourparlers , il n'était pas du tout certain qu'elle revienne, (c'est du reste pour cela que Lucy s'était faite reprendre quand elle avait dit qu'elle pensait qu'elle serait sans doute dans la 2 ème saison), car De Knight à l'époque ne voulait rien entendre , il disait à toute l'équipe qu'il essayait de le convaincre " NON, il n'en est pas question, il était prévu qu'elle devait mourir à la fin de la 1ère saison et il en restera ainsi !" puis devant la pression de ceux qui lui disaient que Lucretia était un personnage fort de l'histoire, il a rappelé Robert dernièrement en lui disant : "je crois que j'ai trouvé peut-être une solution..." et ce n'est que le 7 août qu'il a annoncé qu'elle revenait dans la saison 2, et c'est paru officiellement dans la presse le 8 et le 9 août !


L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

News - Page 21 Empty Re: News

Mar 10 Aoû - 1:04
Ce n'est pas pour t'embêter Aska, mais l'équipe de Spartacus a effectivement affirmé dès juillet -- lors de la Comic Con -- que Lucretia survivait à ses blessures et reviendrait pour la deuxième saison. La vidéo est sur le blog de Lucy. (D'ailleurs, je recommande à tout le monde de la visionner, au moins pour l'accent magnifique de John Hannah LOL)

La décision définitive ne date donc pas de ces derniers jours... Ou alors Deknight est schizophrène. C'est possible, après tout ! Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 11 Aoû - 10:57
L'équipe a usée de cette tactique pour lui forcer la main (et ça a marché) car il refusait catégoriquement de changer l'histoire prévue et Lucy participait à ce mini "complot" en parlant de ça lors de l'interview !
Bon pour avancer à propos du prequel par exemple,
dans le "Digital Spy" d'hier, Lucy déclare que les spectateurs se croiront forts parce qu'ils savent ce qui va se passer dans le futur mais que nous allons quand même être très surpris.

Elle a ajoutée : "Toutes les relations sont différentes. Solonius (Craig Walsh) et Batiatus (John Hannah) ont effectivement été de grands amis autrefois."
Et elle a expliquée qu'elle avait hâte d'explorer un côté plus positif à son personnage de Lucrèce.
"Personnellement, je suis impatiente de voir tous les caractères tels qu'ils étaient avant a t-elle expliquée, pour les voir plein d'espoir, idéaliste et avec des projets."



Dernière édition par Askatasun le Mer 11 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 11 Aoû - 11:22
Du coup pour résumer :
En fait Lucretia ne survie pas à ses blessures pendant la deuxième saison, mais on fait un retour en arrière c'est bien ça ?
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 11 Aoû - 13:05
C'est ce que j'avais compris aussi. Que le personnage de Lucretia ne serait présent que dans le prequel et pas dans la saison 2. Le préquel se situant avant la saison 1 donc...

Je suis comme Aska, impatiente de voir Lucretia telle qu'elle était avant surtout voir son évolution.

Beaucoup autour de moi n'aime pas le personnage joué par Lucy pourtant moi je la trouve attachante en plusieurs points. C'est une femme qui se bat et manipule pour obtenir ce qu'elle veut. Je pense que Lucretia a dû souffrir et se préserve en étant une peau de vache.

Je trouve que dans Spartacus, la plupart des personnages sont très bien travaillés et chacun d'entre eux ont un passé, un présent et d'autres pas de futur. En gros, les persos ne sont pas plat et ça reste très agréable à suivre.

Vivement la suite Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 11 Aoû - 13:23
Non Whiti, tu mélanges tout : disons que Lucretia est très gravement bléssée fin saison 1 et qu'elle sera toujours là dans la saison2 (ils ont trouvés un moyen pour la faire revenir !), le Prequel est un résumé de leur histoire AVANT la série Spartacus, le prequel comportera plusieurs épisodes.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 11 Aoû - 13:54
Moi je trouve le personnage de Lucrétia jubilatoire ! Sa façon de jouer la méchante tout en nuance et en manipulation, sans jamais se salir les mains est tout simplement grandiose !

Et j'aime ses petits côtés attachants, comme son amour et sa fidélité pour son mari et sa douleur de ne pas parvenir à être mère, qui rende son côté garce encore plus choquant mais aussi donne une épaisseur au personnage qui la rend plus intense.

Bref, je suis ravie, ravie qu'elle revienne dans la saison 2 !! Je sens que sa haine de Crixus va la rendre encore plus passionnante !
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 11 Aoû - 14:07
Askatasun a écrit:Non Whiti, tu mélanges tout : disons que Lucretia est très gravement bléssée fin saison 1 et qu'elle sera toujours là dans la saison2 (ils ont trouvés un moyen pour la faire revenir !), le Prequel est un résumé de leur histoire AVANT la série Spartacus, le prequel comportera plusieurs épisodes.
D'accord, parce que ce n'était pas très clair tout ça :').
Décidément Lucy survie à tout XD
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 9:40
je n'ai pas du tout suivi la série... je fais un blocage lol
pourtant j'ai vraiment envie de revoir Lucy...
La série est elle si bien qu'on le dit???

Parce que je sais que j'avais bien accroché à la série " The Tudors " puis à la fin je trouvais ça un peu trop trash.. j'ai pas continué.. et j'avais un peu peur que ce soit le même genre ..
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 9:47
legendofkahlan a écrit:je n'ai pas du tout suivi la série... je fais un blocage lol
pourtant j'ai vraiment envie de revoir Lucy...
La série est elle si bien qu'on le dit???

Parce que je sais que j'avais bien accroché à la série " The Tudors " puis à la fin je trouvais ça un peu trop trash.. j'ai pas continué.. et j'avais un peu peur que ce soit le même genre ..

Les goûts et les couleurs tu sais....

Pour ma part, j'ai vraiment accroché à la série, principalement à partir du 4ème épisode. L'histoire devient super intéressante et les personnages prennent en profondeur. Quand on pense avoir tout vu, ils arrivent encore à nous surprendre. Et le final est juste grandiose. Moi, je demande Michael Hurst aux commandes car les meilleurs épisodes sont signés de sa patte.
avatar
Invité
Invité

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 9:52
legendofkahlan a écrit:je n'ai pas du tout suivi la série... je fais un blocage lol
pourtant j'ai vraiment envie de revoir Lucy...
La série est elle si bien qu'on le dit???

Parce que je sais que j'avais bien accroché à la série " The Tudors " puis à la fin je trouvais ça un peu trop trash.. j'ai pas continué.. et j'avais un peu peur que ce soit le même genre ..

Tiens c'est marrant, moi aussi j'avais accroché pour les Tudors et moi aussi j'ai laissé tomber.

En ce qui concerne Spartacus (C'est mon avis perso qui ne tient qu'à moi !), les 2 premiers épisodes je n'ai pas accroché du tout. A partir du 3e j'ai commencé à m'y intéresser. Y a juste un épisode que j'ai trouvé particulièrement dur, l'épisode 4. J'ai fermé les yeux à certains moments pourtant les scènes plutôt dures j'ai l'habitude.

Donc pour résumer, si t'es une âme sensible, je te la déconseille fortement. C'est une série de gladiateurs, donc combats, donc ben euh... du sang (pour pas entrer dans les détails).
Mais sinon l'intrigue et l'histoire gagne vraiment en profondeur et comme le dit Pegasus c'est quand on croit avoir tout vu et tout compris qu'on se retrouve la mâchoire par terre en se disant "Oh mon Dieu ! J'l'ai pas vu venir ça ! C'est pas possible !"

Et tout comme Pegasus, Michael Hurst assure d'enfer !

Enfin pour finir, j'ai adoré le final de Spartacus, j'attends la suite avec impatience !
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 10:21
Kmellia merci pour tes conseils et toutes ces informations Smile
C'est vrai que je suis tentée car j'adore ce genre de série, sans compter tout les acteurs que j'aime beaucoup.

Ca n'a rien avoir mais si vous avez vu le film "il faut sauver le soldat Ryan " où on y voit beaucoup d'horreur, de sang et de ... boucherie dites moi si les scènes sont similaires .. car ce film m'a vraiment rendu malade, trop poignant trop réaliste.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 10:49
C'est différent car dans Spartacus tout est poussé à l'extrême donc au final ce n'est pas non plus super réaliste.

Mais si le film "il faut sauver le soldat Ryan" t'a rendu malade, je ne te conseillerais pas Spartacus car certaines scènes sont assez trash.
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 11:03
legendofkahlan a écrit:Kmellia merci pour tes conseils et toutes ces informations Smile
C'est vrai que je suis tentée car j'adore ce genre de série, sans compter tout les acteurs que j'aime beaucoup.

Ca n'a rien avoir mais si vous avez vu le film "il faut sauver le soldat Ryan " où on y voit beaucoup d'horreur, de sang et de ... boucherie dites moi si les scènes sont similaires .. car ce film m'a vraiment rendu malade, trop poignant trop réaliste.
Bah c'est assez gore quand même je trouve, des cranes défoncé, et j'en passe...
Le sang est très présent, mais la nudité aussi, donc si t'es timide et pas très à l'aise avec tout ça, passe ton chemin..
Perso j'ai bien accrocher, même si je cachais certains trucs que je ne voulais pas voir lol. Mais la série en elle même est très chouette =D
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 12:18
Cette série, tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Elle est cash, que se soit dans l'horreur ou dans le sexe, mais en même temps ça permet de montrer à quel point, en ce temps-là, c'était déjà d'actualité. C'est bien sûr beaucoup plus primal mais à l'époque ils n'avaient guère d'autres passes temps que ces jeux là. Rolling Eyes
J'adore bien sûr le rôle que joue Lucy, et j'aime aussi l'histoire d'amour entre Spartacus et sa femme, qui reste inébranlable malgré tout ce qui va se passer. News - Page 21 65264
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 12:25
xElisa a écrit:Cette série, tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Elle est cash, que se soit dans l'horreur ou dans le sexe, mais en même temps ça permet de montrer à quel point, en ce temps-là, c'était déjà d'actualité. C'est bien sûr beaucoup plus primal mais à l'époque ils n'avaient guère d'autres passes temps que ces jeux là. Rolling Eyes
J'adore bien sûr le rôle que joue Lucy, et j'aime aussi l'histoire d'amour entre Spartacus et sa femme, qui reste inébranlable malgré tout ce qui va se passer. News - Page 21 65264
Yep d'accord avec toi :p

Par contre j'aime pas le fait qu'elle embrasse une fille Evil or Very Mad. Lucy ne va qu'avec Renée Evil or Very Mad
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 14:26
Whiti a écrit:Par contre j'aime pas le fait qu'elle embrasse une fille Evil or Very Mad. Lucy ne va qu'avec Renée Evil or Very Mad
Moi ça ne me dérange par car pour moi Xena c'est Xena et Lucy c'est Lucy, vous voyez ce que je veux dire ?

Je ne mélange pas perso et actrice donc pas de problème quelque soit son rôle tant qu'elle le joue bien et dans "Spartacus", elle est juste excellente.
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

News - Page 21 Empty Re: News

Dim 15 Aoû - 14:54
Je suis d'accord, mais c'est pour ça que j'ai bien mis Lucy et pas Xena Wink
Mais ce n'étais qu'une boutade, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre Wink
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

News - Page 21 Empty Re: News

Lun 16 Aoû - 11:35
Ce n'est pas une question de timidité lol, comment vous dire, les seules scènes qui me choquent vraiment sont celles qui me rendent malade, autrement dis, je ne tombe pas dans les pommes à la vue du sang mais disons qu'il y a des limites à tout lol!

Pour le reste, rien ne me dérange.

Merci pour toutes ces infos Smile
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

News - Page 21 Empty Re: News

Mar 17 Aoû - 22:24
Est-ce que quelqu'un saurait quand Spartacus sera proposé à la diffusion en France? C'est peut-être déjà mis quelque part mais je n'ai pas trouvée.... Embarassed
avatar
Invité
Invité

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 18 Aoû - 10:29
réponse ici:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595216.html

sur orange cinema donc
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

News - Page 21 Empty Re: News

Mer 18 Aoû - 11:44
Merci pour le lien Fofolle Smile J'ai hâte de voir ce que ça donne en VF même si je pense que comme d'habitude la VO sera le mieux. News - Page 21 830345
Contenu sponsorisé

News - Page 21 Empty Re: News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum