Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

+21
Askatasun31
Pepitomichel
Marasme
Pegasus
Kratos
Xenan
xenaattitud
Goulvenez
Audd
Deanne
Pumbaa
Elodie74
Franpova
Dodome
Candy36
Slash
Akilihan
Nagy
Tara33
mad$h@rk
Gabangel
25 participants
Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 15:50
Audd a écrit:M'enfin tout ça pour dire que pour le pouvoir le meilleur moyen c'est le charme (donc le sexe) et que Xena l'aura forcément utilisé pour arriver a ses fins.

N'oublions pas la force, aussi Twisted Evil
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 15:53
je pense qu'elle use et abuse des deux lol !!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 16:06
Je pars de la base ou a l'epoque ou Xena a rencontré Alti elles etaient on va dire "complices" dans un certain sens. Elles recherchaient la même chose. Borias detestait Alti et ça ne faisait que renforcer la presence necessaire de Alti aux cotés de Xena!
Alti ressemble un peu a Cesar je trouve... Ils ont couché avec Xena (si si rooo), Xena a eu un faible pour eux (Cesar sur et Alti jme dit que peut etre quand même, par forcement reciproque ou tres amoureux mais un pti truc Wink) Xena s'est fait trahir par eux chacun leur tour puis ensemble (dans When Fates Collide) Xena est passée d'une certaine passion (amoureuse ou non) a une haine declarée!
Ca fait beaucoup de coincidence tongue
Je suis persuadée que pour en arriver la Xena s'est tapé Alti, et puis c'est pas comme ci c'etait pas courant a l'epoque LOL
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 16:15
j'avoue avoir du mal aussi à envisager une relation charnelle entre Alti et Xena. Je pense qu'elle sont trop dans la même optique de pouvoir (dark Xena) et donc plus en compétition et dans une relation de rivalité à ce niveau.
Et il est vrai que si on y regarde de plus prêt, Alti n'est pas vraiment le genre de femmes qui attire Xena ...
Je penche plutôt comme Leg pour l'apprentie qu'Alti présente à Xena. Quand j'ai vu cet épisode pour la première fois ça m'a sauté aux yeux ...

D'ailleurs je me pose la question quant à l'Amazone blonde que Xena va chercher dans Adventures in the sin trade 1 et 2 ... comment elle s'appelle déjà .... Cyane je crois

Y a eu ou y a pas eu avec elle ????
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 16:21
Et pour un peu plus de discussion: https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/alti-encore-une-ex-de-xena-t2016.htm

Sinon je propose Bodicea et Salmoneus?

[sh@rk, qui a vraiment l'impression de servir a rien dans ce topic]


Dernière édition par mad$h@rk le Mer 10 Déc - 16:48, édité 1 fois
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 16:30
Ah oui c'est vrai !! pour Borias je ne sais pas ... je n'en ai pas le souvenir faudra que je prête plus attention. Mais même si elle a de la facilité à la tuer elle veut s'en faire pardonner il me semble non ?
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 16:38
oui non ça c'est sûr que c'est pour trouver Gab au départ mais je n'étais plus trop sûre qu'elle n'en profitait pas et je ne me souvenais plus que c'était par hasard qu'elle retrouvait Cyane au royaume des morts. faut dire que je trouve ces deux épisodes magnifiques mais tristes et un peu durs pour mon ch'ti coeur fragile de guimauve donc ils ne font pas forcément partie de ceux que je regarde et re-regarde et re-re-re-regarde lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 18:15
aparemment je dois argumenter ma réponse si je ne l'ai pas fais là c'est parce que y'a déjà un topic là dessus mais remettons en une couche... lol pour moi elle n'a pas couché avec ares car dans la première saison la première fois qu'on le voit... elle dit que ça lui fait plaisir de voir à quoi il ressemble sous entendu elle ne l'a jamais vu avant... ensuite meme si ça rentre en contradiction dans la suite de la série comme s'ils s'étaient déjà vu avant je pense pas qu'elle ait jamais couché avec lui c'est ce qui le rend si frustré! il n'a jamais réussi à l'avoir... c'est ce qui le motive! voilà mon explication
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 18 Jan - 15:46
Ce topic recoupe de nombreux débats qui ont déjà eu lieu et c'est bien naturel qu'on en remette une louche.

Cesar et Borias, c'est sur. Pour Cesar, on les voit dans Destinée dans la cale du bateau, ils ont parfaitement eu le temps de conclure.

pOUR Hercule, en fait c'est pas sûr du tout. Ce qui est certain c'est qu'elle couche avec Iolas pour le manipuler, longue scènes intimes de bains etc, mais quand elle retrouve Hercule à un certain feu de camp et que les choses commencent à s'engager sympathiquement, voilà Iolas qui déboule
furibard. Ma conclusion c'est qu'elle couche avec Iolas qu'elle n'aime pas et qu'elle rate Hercule qu'elle aime.

Marcus, sans conteste, est un de ses exs.

Draco, il y a une certaine ambiguité.
Le gars des bracelets de mariage, c'est plus évident.
Je me rappelle absolument pas de Petracles, ni de l'épisode où il apparait.

Ares : je crois aussi qu'il n'a jammais conclu, le pauvre.

Pour les femmes :

Je dirais non pour Lao Ma : l'initiation zen ou taoïste était un peu chelou et ça s'annonçait bien mais Borias déboule et patatras !

Je dirais non pour Alti et Cyane. Xena aurait pu avoir une ouverture avec Cyane mais elle choisit de la tuer.

Par contre pour la petite esclave aportée par Alti je dirais oui.
C'est peut-^tre la seule relattion physique qu'elle aît eue avec une femme avant Gabrielle et ça ne s'est pas révélé concluant, mais peut-^tre plutôt culpabilisant. Ce "tu m'as empoisonné l'âme" mériterait un topic à lui tout seul.
Ca pourrait expliquer en partie que Xena mette je sais pas combien de saisons à conclure avec Gabrielle.

Certains fans pensent qu'il s'est passé quelque-chose avec toutes les femmes qu'elle a rencontrées au cours de ses aventures ; Xena la Princesse lesbienne. C'est un point de vue un peu arbitraire.

Hélène ? peut-^tre.
Le loup noir : ce qui est sûr, c'est qu'elle lui a appris l'épée et la broderie.
Akémi ? Pas sûr.

En même temps, quand Alti amène la jeune fille à Xena, celle-ci a l'air de considérer la nouvelle arrivante de façon très avertie : une facétie subtextuelle de scénariste ?
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 18 Jan - 22:37
je suis d'accord avec Leg sur tout à part Hercules malheureusement! j'avais les memes images en tete! merci les captures d'écran lol
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Dim 18 Jan - 23:06
je regarderai les captures de Leg sur un écran un peu plus performant, mais pour Hercule, elle a le droit LOL elle connait pas encore Gabby et ce n'est pas un de ses plus mauvais choix.
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Xena + Gabrielle

Jeu 9 Avr - 20:24
Moi je suis sure a 100% qu'il y a eu plus qu'une relation platonique entre xena et gabrielle car j'ai vu quelques images hors tournage qui auraient du etre tournées pour un épisode et ca s'intitulé la lune de miel et il y a des passages "cachés" et d'autre très X!!!!! en plus dans une interview de LL (lucy lawless: =Xena) Elle précise que durant le tournage elle et Renée (renée o'connor: =Gabrielle) étaient en plein dans une relation quasi-100% lesbienne!!! c'est pour ca que plus tard LL a divorcé pour la 1ère fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Jeu 9 Avr - 20:26
xenaattitud a écrit:Moi je suis sure a 100% qu'il y a eu plus qu'une relation platonique entre xena et gabrielle car j'ai vu quelques images hors tournage qui auraient du etre tournées pour un épisode et ca s'intitulé la lune de miel et il y a des passages "cachés" et d'autre très X!!!!! en plus dans une interview de LL (lucy lawless: =Xena) Elle précise que durant le tournage elle et Renée (renée o'connor: =Gabrielle) étaient en plein dans une relation quasi-100% lesbienne!!! c'est pour ca que plus tard LL a divorcé pour la 1ère fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaah la jeunesse. Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 65264
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Jeu 9 Avr - 20:27
Pour le nombre d'amants qu'avait eu Xena ? Bah on peut les compter avec les doigts d'une seule main . Smile

Sur ce bonne soirée et à bientôt . Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Jeu 9 Avr - 20:32
xenaattitud a écrit:Moi je suis sure a 100% qu'il y a eu plus qu'une relation platonique entre xena et gabrielle car j'ai vu quelques images hors tournage qui auraient du etre tournées pour un épisode et ca s'intitulé la lune de miel et il y a des passages "cachés" et d'autre très X!!!!! en plus dans une interview de LL (lucy lawless: =Xena) Elle précise que durant le tournage elle et Renée (renée o'connor: =Gabrielle) étaient en plein dans une relation quasi-100% lesbienne!!! c'est pour ca que plus tard LL a divorcé pour la 1ère fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas confondre montages faits par des fans avec les vidéos réelles. Ni confondre la relation Xena/ Gabrielle et Lucy/Renée. Ce sont des rôles.
Il n'y a jamais rien eu entre Lucy et Renée qu'une très belle amitié. Et mettre le divorce de Lucy sur le compte de sa relation avec Renée...euh...c'est fort Grin

Et être sure à 100%, il faudrait que tu aies été dans le même lit...j'espère que tu as filmé car moi je veux les preuves lol!
Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 180598

Nicklio aime ce message

Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Jeu 9 Avr - 21:07
Xenan a écrit:Aaaaaah la jeunesse. Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 65264
lol! lol! lol!

xenaattitud, je serais curieuse de connaitre tes sources lol ! Pegasus a raison, ne confond pas les montages réalisés par des fans avec des vrais images de la série.
Pour l'interview de Lucy, là aussi je serai curieuse de le voir lol! !

Nicklio aime ce message

Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 62
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Xéna, la femme d'un seul homme et d'une seule femme

Lun 13 Avr - 11:29
Si Xéna a eu une relation et eu enfant avec Borias, c'est avant tout dans le but de se servir lui. Borias l'aimait sincèrement mais le côté noir de Xéna, qui dominait alors sa vie, l'empêchait de percevoir cet amour véritable. Elle l'a compris trop tard.

Le véritable amour de Xéna comme homme fut Marcos, qu'elle alla aider jusqu'aux Enfers.

Sous l'emprise de son côté noir, elle tenta en vain de faire avec César comme avec Borias masi César se joua d'elle et il n'y a rien eu entre eux.

En Egypte, elle s'est joué d'Antoine sans rien lui donner non plus.

Pour les femmes, elle n'a eu de relation à mon sens qu'avec Gabrielle et bien au-delà de la relation physique, même si nous n'avons guère de doutes sur le sujet.

Akemi aurait cependant pris la place dévolue à Gabrielle si elle avait vécu. Là encore, Xéna dominée par son côté noir, a compris trop tard pour créer un lien entre elles, lien qu'elles ont réalisé dans l'autre monde.

Pour ce qui est d'Arès, je m'avancerai en suggérant une relation brève et intéressée pour Xéna autant que pour le dieu de la guerre quand le côté noir de Xéna dominait sa vie. Mais pas de preuve formelle.

Pépitomichel

Pépitomichel
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Lun 13 Avr - 13:26
J'aime pas trop la phrase "lien qu'elles ont créé dans l'autre monde" concernant Akemi... même dans l'autre monde Xena et Gabrielle s'appartiennent... Akemi... le lien est infime en comparaison on ne peut pas les mettre sur un même pied!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Lun 13 Avr - 14:13
xenaattitud a écrit:Moi je suis sure a 100% qu'il y a eu plus qu'une relation platonique entre xena et gabrielle car j'ai vu quelques images hors tournage qui auraient du etre tournées pour un épisode et ca s'intitulé la lune de miel et il y a des passages "cachés" et d'autre très X!!!!! en plus dans une interview de LL (lucy lawless: =Xena) Elle précise que durant le tournage elle et Renée (renée o'connor: =Gabrielle) étaient en plein dans une relation quasi-100% lesbienne!!! c'est pour ca que plus tard LL a divorcé pour la 1ère fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes sources s'il te plait, où as tu vu et entendu cele ,je ne demande pas mieux que de te croire ,mais il me faut le document! en tant que subber, je suis a l'affut !

Legendrina a écrit:Odin et Anokin c'est ceux dont je suis le moins sûre mais Odin me paraît logique vu sa réaction quand elle lui avoue qu'elle l'aime.
Et Anokin... Xena va quand même dans le monde des morts pour la retrouver et la fille lui dit bien "tu as souillé mon âme"... c'est pas anodin quand même scratch

On peut souiller l'ame de quelqu'un sans avoir touché son corps!

Posts fusionnés. Wink
Winter
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Lun 13 Avr - 16:06
Pepitomichel a écrit:[color=white]Si Xéna a eu une relation et eu enfant avec Borias, c'est avant tout dans le but de se servir lui. Borias l'aimait sincèrement mais le côté noir de Xéna, qui dominait alors sa vie, l'empêchait de percevoir cet amour véritable. Elle l'a compris trop tard.

Déja rien que ce commentaire prouve que Xena n'est pas aussi clean moralement envers les hommes et faire un enfant dans le but de manipuler un individu est un comportement inadmissible de la part d'une femme . Evil or Very Mad

Si ça arrivait à n'importe quel homme ( sauf les homosexuels ) de subir ce genre de situation de la part de femmes tant aimées au point d'avoir tout abandonner pour elles alors ça ne m'étonne pas que ces femmes par se faire insulter ou agréssées par leurs attitudes irréspectueux à l'égard des hommes qu'elles considérent majoritairement comme des salauds alors qu'elles ne valent pas mieux non plus concernant le comportement humain .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Lun 13 Avr - 16:22
ou on va la Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 394469 Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 572830 ? les preservatifs ils connaissaient pas ,(et de nos jours combien d'hommes larguent la femme des qu'elle est enceinte ? il y a des bons et des mauvais partout, et personne n'a dit que dark-xena etait une sainte ,oulala ça devient fatiguant !!!
STOP! tout le monde respire et se détend ok? cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Lun 13 Avr - 16:28
Merci de stopper le hors-sujet, on parle des amant(e)s de Xena ici. Wink

Il y a un truc que je ne comprend pas, depuis quand Xena a eu un enfant avec Borias pour le manipuler ?? Suspect

Il me semble justement qu'elle tombe enceinte à son insu et ce n'est pas du tout quelque chose qu'elle souhaitait.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Lun 13 Avr - 16:46
ah merci Xenan j'ai failli m'étouffer... Bien sur que non Xena n'a pas fait d'enfant pour manipuler Borias... elle a pas fait exprés mdr
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Lun 13 Avr - 17:07
Message de Tara édité et celui de Kratos supprimé.
Les règlements de comptes et les piques n'ont rien à faire sur ce forum, les mps peuvent servir à ça !

Les prochaines piques seront directement supprimées et vous n'en serez pas prévenus, l'équipe n'a pas que ça à faire.

Wink
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 13 Mai - 19:58
Je viens tout juste de penser au personnage de l'épisode " Le retour de la Valkyrie " [ 6x09 ] quand Xena qui a perdu la mémoire va se marier avec le roi du Danemark ou un pays dans le genre ! Bon, il n'y a pas eu relation physiques vu la réaction de Xena lors de la cérémonie de mariage ! Mais bon, elle a été mariée puis répudiée en quelques heures (merci sur ce coup là à Beowolf Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 806366 (oups, j'ai zappé l'orthographe correcte du nom) ! )

Je vais pousser une analyse à l'extrême (un gros délire sur le coup) mais quand je repense à ce fameux épisode, dans l'interprétation du conte, pénétrer la barrière de feu, c'est la symbolique de la relation sexuelle. Xena et Gaby donc mais par extension Brunhilda ! Et oui, par ce que c'est elle qui est la barrière. Brunhida : 1 point pour Xena, 1 point pour Gaby !

* vais prendre mes médicaments ... les partiels m'ont grillé le cerveau * Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 180598
Contenu sponsorisé

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? - Page 2 Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum