Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Sam 11 Juil - 17:41

Et bien ... :
Hercule, Iolaus, Marcus, Draco, Arès, Pétraclès, Borias, Miss Artifice aussi ds La Plus Belle (ils/elles se sont embrassé(e)s), César, Ulysse

Sans parler des amour's qu'elles a refusé comme Autolycos, Ower, Brutus (je crois ^^), Lucifer, Caligula, Pompée ... .

Après il y a eu Lao Ma & Gabrielle !! xD

J'en ai pt oublier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Sam 11 Juil - 18:13

Kyky a écrit:
Et bien ... :
Hercule, Iolaus, Marcus, Draco, Arès, Pétraclès, Borias, Miss Artifice aussi ds La Plus Belle (ils/elles se sont embrassé(e)s), César, Ulysse

Sans parler des amour's qu'elles a refusé comme Autolycos, Ower, Brutus (je crois ^^), Lucifer, Caligula, Pompée ... .

Après il y a eu Lao Ma & Gabrielle !! xD

J'en ai pt oublier ... Smile

On parle des amants ou amantes ça implique une relation sexuelle... alors Draco c'est sur du tout puisqu'il lui demande comme s'il ne l'avait jamais eu... pareil pour Ares... Miss Artifice pas du tout, Ulysse non plus... Les amours refusés n'ont donc rien à faire là... lol et pour Lao Ma... j'ai un doute, ainsi que M'Lila mais je pense pas et Akemi là par contre meme si ça fait mal au coeur je pense bien qu'il y a eu quelque chose, sans oublier l'apprenti de Alti dont j'ai oublié le nom et bien sur Gabrielle!!!!!
http://www.lapausestrophe.fr
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Sam 24 Déc - 14:46

La vache quelle question affraid ! Il faut dire un nombre au hasard ou il y a un esprit empirique derrière cette question scratch ? Parce que il y a ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas Grin ! J'ai pas lu le dernier Gala, je ne sais donc pas Grin !
Gsanchez
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Gémeaux Coq
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Sam 24 Déc - 19:25

il y a tous ceux (très nombreux) qu'elle a mis dans son pieu du temps ou elle était " dark xena", pour les manipuler ou avoir du pouvoir (souvenez vous du premier episode de la trilogie). Cela doit se compter en centaines.... Elle avait la santé, lol.
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Dim 25 Déc - 1:31

Donc du coup cela dépends ce que tu appels amant en fait. Si c'est le coup d'un soir, il y a moyen d e moyen un chiffre faramineux, si l'on parle de sentiments là cela réduit de manière drastique. Dans tout les cas nous n'avons pas toute l'histoire encore une fois.

Mais Marcus et Gabrielle, elle les aimé, cela c'est validé. Ensuite c'est l'inconnu par rapport à Arès et Borias et aussi Hercules, par exemple. Et puis ils doit y en en avoir d'autres mais comme ils ne sont pas dans l'histoire !
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Masculin Poissons Singe
Messages : 1139 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Dim 25 Déc - 2:11

Pour moi, outre Gabby et Marcus, Xena a aussi aimé Borias et Arès. Arès, je sui pas sur qu'elle ait couché avec lui : Un mortel peut-il coucher avec un dieu ? Pour Borias, c'est certain, vu qu'ils ont eu un fils.

Après, effectivement, ya du yavoir des "coups d'un soir" en nombre astronomique.

Pour Hercule, c'est plus compliqué. Il y a une attirance récirpoque, c'est certain. Mais l'un et l'autre se retiennent Xena parce qu'elle a Gabby, Hercule par respect pour sa femme morte.
Si yavait pas eu Gabby et sa Hercule n'avait pas été marié autrefois la relation entr ces 2 là aurait été beaucoup plus claire.
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Dim 25 Déc - 9:54

Un mortel peut il coucher avec un dieu ? Lis la mythologie grec et tu auras ta réponse.
Gsanchez
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Dim 25 Déc - 19:54

... et tout le monde a oublie son fiance qui l'avait abandonnée avant le mariage... Comment il s'appelait deja? Pedropiles? Penniless? Elle allait se marier avec, donc on peut imaginer qu'il avait de l'importance... (j'espère qu'ils n'avaient pas consomme, car beurk tout de meme... Shocked)

Sinon, oui, un mortel pouvait coucher avec un dieu. Par contre je ne crois pas qu'Ares n'ait jamais atteint ses fins. Il a toujours montre de la frustration... Laughing
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   Dim 25 Déc - 19:56

Pourquoi beurk scratch ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?   

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3