Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

+19
Xenit
Cestmoi
Basilou
Lilith
gaby050
Calli
Tony
Bella
Sineol Til'mentes
Ionneal
Ales
Liiz'
Ladiegirl
Nelly
Phoebe
Dodome
Gaïa
Candy36
Xenan
23 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Ven 5 Déc - 22:02

Velasca absorbe de l’ambroisie et devient alors immortelle. Elle veut se venger de Gabrielle parce qu’elle ne l’avait pas choisi pour lui succéder en tant que reine.

Pour la protéger, Xena devra pactiser avec leur plus grande ennemie...

Cette alliance se révèlera t-elle une bonne manœuvre stratégique ou une monstrueuse et fatale erreur ?
Gabrielle parviendra t-elle a mettre de côté sa rancœur pour faire les bons choix ?


Dernière édition par Xenan le Dim 9 Jan - 23:41, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 6 Déc - 2:38
Il est pas mal cet épisode avec le retour de Callisto, l'alliance avec Xena, c'était marrant de voir les retrouvailles. Et j'aime bien aussi Velasca, ça change de voir une méchante qui veut tuer Gabrielle au lieu de Xéna 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 269792
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 6 Déc - 16:30
Il est pas mal oui c'est vrai! Le truc c'est que déjà au début on ne s'attend pas à ce que Xena pense à Callisto... puis tout le long on se demande bien ce que pense Callisto, enfin ce qu'elle compte faire... (enfin ça l'a fait pour moi Grin ) C'est dommage hier mon ordi n'a pas voulu suivre alors j'ai pas pu le regarder avec vous...
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 6 Déc - 18:40
Le truc c'est que déjà au début on ne s'attend pas à ce que Xena pense à Callisto... puis tout le long on se demande bien ce que pense Callisto, enfin ce qu'elle compte faire...

J'ai aimé cette épisode et je suis d'accord avec toi Gaïa
J'adore la tete de callisto quand xena parle au village


Dernière édition par Dodome le Dim 7 Déc - 0:09, édité 2 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 6 Déc - 19:04
J'ai mis 7. J'ai bien aimé cet épisode car on a le droit au retour de Callisto!
Une de mes scènes préférées, c'est quand Xena racconte les crimes de son passé devant les villageois. Pendant un court instant ce n'est plus la Callisto que l'on connait mais une Callisto plus humaine. Elle m'a même fait un peu de peine.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 6 Déc - 21:19
J'ai mis 7. J'aime bien cette épisode et tout comme phoebe la scène que l'on voit quand Xena raconte ce qu'elle à fait sur la place du village, la tête que fait Callisto à la fin on dirait qu'elle revit ce qui c'est passé, qu'elle le ressent et c'est triste pour elle. C'est le seul film où j'ai eut un chouia de compassion pour elle hier.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 6 Déc - 23:57
moi j'ai mis 10/10 jlai trouvé super cette épisode et callisto.......tellement diabolique Twisted Evil
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Mer 11 Mar - 14:35
J'ai mis 8 parce que je réserve mes meilleurs notes pour les épisodes que j'ai ENCORE PLUS aimé Razz , mais j'ai adoré celui là, Callisto est un personnage fascinant comme vous dites et en plus là elle était ( à peu près ) du bon côté..
La scène de Xena avouant ses crimes c'était... formidable vraiment tout comme le moment où Callisto décrit ce qu'elle ressent à Gabrielle, ça donne envie de lui pardonner... jusqu'à ce qu'elle recommence à s'amuser à blesser la pauvre pitite Gabrielle =(

Super épisode, l'association Xena-Gabrielle-Callisto le rend super interressant Very Happy



Je viens de comprendre grâce au résumé pourquoi Callisto était vivante ^^ ça m'énervait j'comprenais pas... j'devrais regarder Hercule Razz
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 11 Avr - 23:35
j'ai mis 10 j'adore cet episode et l'affrontement entre Valesca et Callisto
Gabrielle qui flippe de mourir bref toutes les parties de cet épisode que j'aime bien
avatar
Invité
Invité

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Mar 10 Nov - 19:47
j'ai mis 8

Callisto is back, yes. on a eu des très belles scènes (notamment dans le village avec Xena)

Velesca, je la kiffe bien cette méchante...et c'est vrai que ça change qu'on courre après Gabrielle
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Mar 10 Nov - 20:28
J'ai mis 9 cet épisode est génial l'alliance avec Callisto est pour le moins inattendue et j'adore ça! Mon moment préféré c'est quand Xéna saute pour rattraper Gabrielle qui est sur le point de tomber dans le torrent de lave.
La seule chose qui m'a interloquée dans cette scène, c'est Gabrielle d'abord elle crie "au secours Xéna" puis" laisse moi(mourir) fais ce que tu as à faire" puis "au secours je n'en peux plus" je parle de la VF car je n'ai pas vu cet épisode en VO (faudrait que j'y pense tiens en voilà une idée qu'elle est bonne lol! )
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Mar 10 Nov - 21:22
j'ai mis 9 j'ai vraiment adoré cet épisode il est génial l'alliance avec Callisto et quand xena essaye de rattraper Gabrielle dans la lave et que finalement c'est Callisto qui tombe franchement dans la saison 2 il fais partie d'un de mes préférés bon j'en ai d'autres d'épisodes mais celui la il est vraiment bien j'ai adoré
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Mer 18 Nov - 15:43
j'aime bien cet episode le seul point fort callisto bien sur je l'adore lol quelle sadique le coup du "eventré ton mari" lol Pauvre gabrielle qui doit affronter deus chose et qui pluisait des femmes: Valesca (quelle conne celle la)et callisto quelle deteste tant et c'est normal! Xena je l'adore je l'adore je l'adore j'avais envie de le mettre!
J'ai mis 7 pour callisto le reste ben c'est normal
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 23 Jan - 10:05
8, je trouve cet épisode vraiment bien car callisto revient beaucoup plus forte que jamais car elle a une nouvelle adversaire a sa taille!!

____________________________________

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Jeu 29 Avr - 20:51
Je lui mets 9 à cet épisode, il fait partie de mes préférés. J'adore parce que pour une fois on découvre que Callisto a un coeur, et comme vous j'adore la tête qu'elle fait quand Xena confesse ses crimes. J'adore la musique aussi, Joseph Lo Duca a fait un beau travail mais dommage que la musique du combat final n'apparaisse pas dans le CD 2 de la BO.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Jeu 29 Avr - 21:05
Je lui mets 10 rien que pour toi ma petite Callisto chérie 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 694190 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 793834...C'est un trés trés bon épisode rien à dire,j'adore le moment ou Callisto devient Déesse un moment magique pour moi Twisted Evil


Ce que j'aime surtout c'est l'humour noir de Callisto Muhahahahahaha Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Jeu 29 Avr - 21:07
Callistounette a écrit:Je lui mets 10 rien que pour toi ma petite Callisto chérie 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 694190 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 793834...C'est un trés trés bon épisode rien à dire,j'adore le moment ou Callisto devient Déesse un moment magique pour moi Twisted Evil


Ce que j'aime surtout c'est l'humour noir de Callisto Muhahahahahaha Twisted Evil
lol oui moi aussi j'adore son humour noir, comme quand elle demande a Gaby si son mari a mis longtemps à mourir Twisted Evil
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Jeu 29 Avr - 21:17
oui Muhahahahahah c'est ça ce que j'aime chez elle mais quand on y réfléchit c'est pas gentillle méchante fille Callisto lol!


Kaori
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 22 Mai - 11:43
J'ai mis 7/10 =)
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 20 Nov - 19:07
Un 9 bien mérité !! Very Happy

Décidément, notre petite Gabrielle a vécue son lot d'émotion dans cet épisode ! Velasca et Callisto, deux ennemis de la barde qui se retrouve Déesses... heureusement que Xena était la Grin

je n'en parle pas souvent, mais j'aime beaucoup la musique faite par Joseph Lo Duca, je trouve que c'est extrêmement inportant dans la série car c'est grâce à elle que l'on peut ressentir toutes les émotions relatives aux épisodes et franchement, émotions il y a !

Encore une fois, magnifiques paysages, j'aime voir les ruines, les temples et les étendus de forêts Grin je paierais cher pour pouvoir admirer cela lol!

Aussi, je ne peux pas passer à coté... non mais, pauvre Gabrielle !! il me semble qu'elle souffre beaucoup niveau sentimental et émotion depuis plusieurs épisodes Sadd elle perds un mari, elle passe à deux doigts de perdre Xena, elle se fait deux redourtables ennemies qui se retrouvent toutes les deux dans la même épisodes, au même moment et en plus, elles deviennent déesses... Shocked
Personnellement, moi je craquerais sous cette pression Grin

En ce qui concerne Gabrielle également, je trouve qu'elle est extrêmement courageuse. car oui, il en faut du courage pour pardonner à son pire ennemis toutes les souffrances qu'il vous a fait subir... elle ne cessera jamais de m'impressionner ! Grin 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 977218

Maintenant, il ne me reste qu'à attendre demain ... 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 65264
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Dim 21 Nov - 18:03
Encore une excellente analyse Lilith! 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 269792
Eh oui Gaby est en train de "grandir" ...et ce n'est pas fini! 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 65264
Effectivement le duo Velascallisto ça dépote! Evil or Very Mad Twisted Evil
Mais encore une fois notre Xena en fine stratège les laisse s'autoneutraliser!
C'est très fort! 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 269792 Nous avons cependant bien failli avoir droit à une envolée de Gaby la pauvre! bounce
Tu avais bien anticipé sur la réapparition de la Vilaine Velasca en tous cas! cheers
Très bonne remarque aussi concernant Jo Lo Duca et ses musiques tout à fait primordiales! Cool
Il y a d'autres Xenites sensibles à sa musique, dont une très bonne musicienne ( Kméllia) qui reconstitue les morceaux et en a même joué un devant Reneé lors de la Convention en août dernier à Paris!
Tu pourras les retrouver sur le Topic "Ma Musique"
Je te laisse savourer l'épisode suivant ! Wink

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Dim 1 Mai - 19:06
Je met 9/10 ... Wink
Encore une magnifique Callisto 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 694190
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Lun 9 Mai - 12:13
(8 / 10)

Le faite que Gabrielle devient le gibier est plutôt intéressant. Le premier combat qui lance l'épisode est assez bien fait avec des explosions sympathiques. Mais contre une déesse, même Xena ne peut pas faire grand-chose et fait des vol-planés fasse à cette puissance divine.

C'est la première fois qu'il y a un lien avec un des épisodes d'Hercule. Dans les dialogues on comprend un peut ce qui c'est passé auparavant dans la série hercule pour Callisto mais c'est plutôt vague. On aurait pu aimer un petit résumé au début de l'épisode avec une voix off de la série d'Hercule pour bien comprendre. Mais dans Xena les résumé se n'est pas leur tasse de thé Grin

L'alliance entre Xena et sa pire ennemi est intéressante mais plutôt risqué à mon gout. Cela permet de faire revenir une Callisto en plaine forme et plus puissante que jamais... Et puis ça fait plaisir de revoir ce magnifique personnage charismatique.

Callisto est devenue immortel et on voit un manque de compassion en vers les autres, comme si elle n'avait pas d'âme et qu'elle ne ressentait rien. Mais quand Xena parle sur la place du village pour expliquer les effets malheureux du passer qu'a subit Callisto par sa faute, elle réagit bien tristement avec un soupçon d'émotion Smile Plus tard elle avouera à Gabrielle qu'elle ne ressent rien, des broutilles par si par la mais rien de fort. On n'est pas très convaincu tout de même Surprised

Il y a un stresse intéressant qui se dégage de cette épisode, comme ils combattent une déesse avec des pouvoirs illimités qui est à la poursuite d'une petite Gabrielle sans défense, on se demande bien comment elles vont s'en sortir. 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) 65264

On ressent quand même que Gabrielle a murit et gère plutôt bien cette difficulté. Il faut dire qu’elle commence à être habituée aux situations difficiles.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Lun 9 Mai - 20:27
J'ai bien aimé cet épisode Smile Avec une Callisto toujours aussi.. Callisto Grin
Mais je pense aussi qu'elle a été réellement touchée lors du discours de Xena dans le village, c'est juste qu'elle ne veut pas montrer ce qu'elle ressent. C'est un peu son habitude, à part la vengeance et la haine, elle ne connait pas grand chose Rolling Eyes Grin
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Ven 13 Mai - 10:17
Je vais être dans la moyenne des autres Very Happy en mettant à cet épisode une note de 8/10.

C'est comme beaucoup l'ont souligné un moment fort de la relation Callisto/Xéna, relation qui est l'une des plus intéressante de la série.

Il y a d'ailleurs une vidéo de Quentin Tarantino qui s'exprime à ce sujet, je vous mets le lien au cas ou certains aurait raté ça:
https://www.youtube.com/watch?v=tpzhZ-bES2o (j'intègre pas la vidéo histoire de rester sur l'épisode ^^)

Ces deux personnages ont une vraie intrigue entre elles, et leur proximité dans cet épisode développe leur rapport à un niveau plus profond. L'espace d'un moment, c'est comme si on levait le voile de leur violence mutuelle, et qu'on voyait ce qu'il y avait derrière. La culpabilité pour Xéna, et cette vraie souffrance qu'on oublierait presque chez Callisto tellement elle est cruelle. Dans cette scène magnifique au village, lorsque Xéna fait son discours, ce qui se passe entre elle, je ne l'ai plus jamais vu. Leurs émotions se touchent avant de redevenir hors d'atteinte. Ce moment très court est unique, très fort, plein de grâce.

Hudson Leick est vraiment magistrale et donne toute son ampleur à cette scène. Je crois qu'elle possède son rôle autant que LL possède le sien et arrive à lui faire transmettre des subtilités remarquables.

Il y a aussi cette relation Gabrielle/callisto qui n'est pas sans importance, même si pour moi elle ne réserve pas vraiment de surprise.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'EPhiny dans cet épisode, je trouve que sa personnalité apparait plus clairement au spectateur, même si elle est loin d'apparaître continuellement ^^ C'est ce genre d'épisode qui me fait regretter que l'on ait pas vu davantage l'amazone interagir avec nos héroïnes, ou en tous cas plus de cette manière là...

Un des seuls point négatif sera pour moi Velasca. Je ne trouve pas l'actrice très crédible dans ce rôle. Je dis pas qu'elle n'est pas crédible dans ses émotions parce qu'elle fout presque les chocottes quand elle tourne un peu psychopathe lol! c'est plutôt qu'elle n'a pas cette aura "amazone" qu'on retrouve très bien dans Varia ou la première reine Cyanne par exemple, qui sont féminine, mais qui dégage un côté femme "forte" aussi sur le plan physique.

Bref, un épisode très bon en règle général, assez stressant lol! avec un scénario très intéressant.
Contenu sponsorisé

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum