Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ash Vs Evil Dead

+6
Silvadore
Ahm-Shere
habu
Zuzu
little gyzmoo
Tony
10 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Lucy dans Ash Vs Evil Dead.

Dim 16 Aoû - 15:31
Ash Vs Evil Dead.

Ash Vs Evil Dead 577801avedrubys1e12

Comme tout le monde le sait, Lucy Lawless va jouer de nouveau dans une série avec Bruce Campbell (notre fameux Autolycus!). Lucy aurait signé pour trois saisons jusqu'à maintenant. On ne sait pas encore si son contrat durera plus longtemps (on verra si la série marche bien). Pour le moment, peu d'informations et images sont sorties concernant Ash Vs Evil Dead.

Lucy interprètera Ruby Knowby et comme on peut le voir avec ce "wallpaper" qui est sorti aujourd'hui, notre belle Lucy garde toujours la forme. Elle est vraiment sublime. La photo n'est pas nouvelle, mais au moins elle est récente et nous savons aujourd'hui qu'elle est tirée de l'épisode 1 de la saison 1 !

Si vous avez déjà vu les films, que pensez-vous de cette idée de recommencer cette aventure en tant que série, de nombreuses années plus tard? Le genre de la série n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie mais comme Lucy va jouer dedans, je vais me laisser tenter. Il en était de même pour Salem et au final, j'ai beaucoup aimé bousculer mes habitudes et découvrir un nouveau genre assez spécial. Je ne sais pas vous mais le fait que la petite équipe de Xena se retrouve me donne vraiment envie de voir ce que ça va donner. Je pense être surpris Wink

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Dim 16 Aoû - 20:07
Au départ je ne voulais pas regarder, n'étant pas fans de films d'horreur... et puis le premier teaser m'a fait me tordre de rire. Cela a l'air complètement déjanté!  Je vais me laisser tenter... mais c'est bien parce que c'est eux et qu'l y a Lucy en prime Grin.

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Jeu 3 Sep - 17:00
Bonne nouvelle les amis, il semblerait que Lucy veuille que Ted Raimi et Renee O'Connor participent à la saison 2 de Ash Vs Evil Dead. Ce serait génial de retrouver la petite bande de 3. Ca serait même excellent. Voici ses mots:

"Tout ce que Bruce et moi faisons, c'est essayer de trouver un moyen d'avoir Ted ici. Nous aimerions bien revoir Renee O'connor aussi, elle fait partie de la famille. Notre mission est de rassembler les gens qu'on aime dans notre orbite."

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Jeu 3 Sep - 19:54
comme ça ils pourront tourner un épisode de Xena en douce Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Ven 4 Sep - 10:26
Et moi j'aurai une idée, et s'ils reformaient l'équipe de Xena dans cette nouvelle série ?! La great team de l'époque, c'est ce que semble suggérer Lucy Wink
avatar
Invité
Invité

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Ven 4 Sep - 20:26
Oui, et si Ruby était la réincarnation de Xena, mmmm? Wink
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Ven 4 Sep - 21:41
Je crois que je vais me laisser tenter par cette série. Et ça serait drôle si Ted et Renée intégraient la série.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Mer 9 Sep - 17:04
Je viens de trouver tous les synopsis des épisodes de Ash Vs Evil Dead sur ce lien. Comme vous pouvez le voir, le personnage de Lucy, Ruby, est mentionné.

Je n'avais pas fait attention mais il y aura bien 10 épisodes de 30 minutes seulement pour la première saison. Je crois que c'est devenu une nouvelle mode de faire des saisons courtes. Beaucoup de séries que je regarde se limitent à ça désormais (mais généralement, les épisodes sont plus longs...).

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 2 Nov - 12:43
Je viens de voir l'épisode 1 de Ash Vs Evil Dead. Au départ, j'étais perplexe (avant de le regarder) parce que ce n'est pas trop mon genre de série. Mais comme Lucy a décidé d'y participer, je me suis dit que j'allais me laisser tenter. Ben en fait, ce n'est pas du tout ce que je pensais. C'est très drôle comme série! [bon c'est pas non plus une série humoristique mais je trouve qu'il y a pas mal de dérision dans l'épisode]

Bruce fait vraiment rire, et même s'il a 30 ans de plus que le Ash original, il a toujours la pêche. Dans l'épisode 1, Lucy est présente 50 secondes; mais elle est sublime. Elle a la classe, et même si elle dit juste 3 lignes, ça fait plaisir de la voir dans la même série que Bruce. Bref, maintenant, je vais continuer à regarder la série parce que ça me change des séries que j'ai l'habitude de regarder, et c'est revigorant de voir Bruce dans son rôle de jeunot... Ca donne de l'espoir pour Lucy avec Xena!

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 2 Nov - 20:27
Je viens de le voir aussi.

C'est quand même sacrément stupide  Laughing

Le premier épisode a été mis en ligne gratuitement par Starz, mais il faut utiliser un proxy US pour pouvoir le visionner.  Pour info voici le lien:
http://www.starz.com/originals/ashvsevildead/video/0481357cab164e38a5ca162c3a340a67
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 2 Nov - 22:06
ah ce serait excellent de retrouver tous les acteurs de Xéna sur un nouveau projet!
ça donne envie d'y croire tous ce que tu dis tony! Ash Vs Evil Dead 269792 cheers bounce
je crois que ça me brancherais encore plus qu'un reboot de la série!
avatar
Invité
Invité

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Dim 15 Nov - 21:33
Donc, après le 1er, je suis passée directement au 3 (car pas de Lucy dans le 2). Autant j'ai bien aimé le côté décalé et l'humour du 1er épisode, autant je me suis lassée très vite dans le 3eme et je pense que je vais m'arrêter là.

Le personnage de Lucy commence à prendre corps, mais devoir se taper autant de violence pour la voir 3mn me fatigue. En plus son perso pour l'instant n'est pas du genre sympa. N'étant pas fan d'horreur du tout, l'histoire - très basique - n'a pas grand intérêt pour moi. L'épisode n'était même pas drôle. Donc, j'aime bien Lucy et Bruce, mais là, nope...

Une découverte cependant: l'actrice qui joue la policière. Je trouve qu'elle a une sacrée présence.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 16 Nov - 19:26
Merci pour ton témoignage Gsanchez Wink Je vais rebondir sur ce que tu as dit !

Me concernant, je regarde toute la série, non pas parce qu'il y a Lucy ici ou là, mais parce que je me suis pris au jeu. Au départ, je regardais parce qu'elle était là certes. Toutefois, j'ai vite compris qu'elle n'allait pas forcément être un personnage principal de la série. Donc, désormais je regarde la série pour voir ce qui se passe, tout simplement.

Le gore et la violence, tout comme pour toi, ne sont pas forcément ma tasse de thé. Mais pour être totalement franc avec toi, je trouve qu'ici, tout est tourné au ridicule. Les scènes de violence et les scènes gores me font rire, c'est peut être l'effet recherché. Quant à l'humour général, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi: dans l'épisode 3, il y a quelques passages qui m'ont vraiment fait rire.
En gros, si tu veux regarder la série, il faut pas que tu fasses attention au gore ou à la violence; faut la regarder avec beaucoup de second degré, se lâcher un peu dans les moments qui sont plutôt "Tatata, Aahhahahaha, BEUUURK, baaaaaam, padaaaaabouuuum!" et rigoler un bon coup. Ce que je reprocherai à la série pour l'instant, c'est surtout le manque de caractérisation des personnages: ils n'ont pas assez de fond, on n'arrive pas forcément à s'attacher à eux profondément car ils n'ont pas de passé "concret". C'est mon avis en tout cas... L'épisode durant 28 minutes, j'ai parfois l'impression de voir un épisode de 10 minutes tellement les choses vont vite, et tout s'enchaine!

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 16 Nov - 21:10
Faut pas oublier que pour le "passé concret" y'a eu trois films avant la série, qui est la suite directe du troisième film.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 16 Nov - 23:12
Tony a écrit:
 faut la regarder avec beaucoup de second degré, se lâcher un peu dans les moments qui sont plutôt "Tatata, Aahhahahaha, BEUUURK, baaaaaam, padaaaaabouuuum!" et rigoler un bon coup.


ah oui... je crois que ce n'est même plus du 2d degré là. dans ce genre de film tu peux partir sur du 3ème voir plus lol... sinon tu souffres à mort!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Nov - 15:06
Ahm-Shere a écrit:Faut pas oublier que pour le "passé concret" y'a eu trois films avant la série, qui est la suite directe du troisième film.

Je n'ai pas vu les films mais de ce que j'ai compris, c'est un peu la même ambiance. Et les personnages n'ont pas de "fond", ils n'ont pas de background concret. Pour donner un exemple de personnage avec un vrai background, on a Xena et son passé sulfureux, on a Regina et son passé d'Evil Queen etc. C'est à ça que je fais référence.

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Mar 29 Déc - 18:25
Bon... finalement curieuse de la suite, j'ai regardé le reste, souvent en accéléré pour ne garder que les scènes avec Lucy Wink

Enfin un peu d'action avec elle! Il a fallu attendre l'épisode 9 pour la voir aligner plus de trois phrases d'affilée.  La confrontation avec Ash vaut son pesant de cacahouettes. Où l'on comprend aussi que son personnage cache pas mal de choses... hehe.

Toujours aussi "badass", la miss Wink

J'ai bien aimé l'humour de l'épisode ("just the two of us"... lol) . C'est la seule chose qui me fait regarder en fait. Le côté décalé. Du coup celui-là je l'ai visionné en entier.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Mar 15 Mar - 13:58
Pour avoir vu les trois films, c'est totalement dans l'esprit des Evil dead. C'est complètement déjanté et régressif. Je l'ai regardé au départ pour le mythique Bruce Campbell, et c'est là que j'ai découvert Lucy Lawless. L'inverse de tout le monde j'ai l'impression. j'attend la saison 2 avec impatience, surtout si d'autres du clan Raimi/Tapert se ramènent !


Dernière édition par Silvadore le Lun 18 Avr - 12:52, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Mar 15 Mar - 20:13
Moi aussi, j'attends cette saison 2 avec impatience. La saison 1 s'est terminée avec beaucoup de Lucy Lawless au compteur et j'ai adoré ça. J'aime l'esprit et la présence qu'elle apporte à cette série. En plus, le côté déjanté de Ash me fait bien rire!

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 18 Avr - 12:14
Je connais rien de la série, mais en regardant le petit résume sur wiki, ça doit une série géniale. Peut être qu'un jour, elle passera sur une chaîne que je possède mdr.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 18 Avr - 12:48
Cela dépend des chaînes que tu possède, en effet, parce que vu le contenu, et à moins d'une certaine censure, elle ne passera pas sur les chaînes de la TNT ou alors tard le soir et encore.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 18 Avr - 16:38
J'ai fini la saison 1 de Ash et j'attends impatiemment la saison 2. Au début, j'étais assez rebuté par l'aspect de la série mais je m'y suis très vite fait. Comme les épisodes durent seulement 30 minutes, le temps passe très vite et c'est pourquoi j’appellerais ça une série pour se détendre, fun, gore, sans se prendre la tête Wink A noter que Lucy apparait beaucoup dans les derniers épisodes comparé au début !

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead Empty Ash Vs Evil Dead

Dim 25 Sep - 18:59
J'avais l'idée de faire un tout autre sujet mais je me suis dit, tout d'abord c'est cette série qui m'a amené à "Xena Princesse Guerrière" et ensuite la saison 2 va bientôt commencer. Ayant vu la trilogie des Evil Dead que j'ai adoré, je ne pouvais qu'adoré cette série qui est complètement régressive et jouissive et qui s'assume comme telle. Mais de quoi cela parle ?

Ash Williams, ex tueur de démons, vient de passer ces 30 dernières années à vivre dans une caravane et bosser comme vendeur dans un magasin de bricolage. Mais un soir où il est fortement alcoolisé, il fait l’erreur de lire le Nécronomicon qui fait revenir les Cadavéreux, qui menacent ainsi de détruire l'humanité, Ash est contraint de sortir de sa retraite de tueur de démons pour sauver le monde à l'aide de son fusil Remington calibre 12 à canon scié et de sa tronçonneuse fixée à sa main droite. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal. Il sera aidé de Pablo et Kelly, deux vendeurs du magasin où il travaille. Ash sera traqué par deux femmes, une policière et une femme mystérieuse qui prétend vouloir se venge

Ash Vs Evil Dead Ash-vs-Evil-Dead-Season-2

PS: Image redimensionnée car elle déformait la page du forum + sujet fusionné avec le topic déjà existant sur la série Wink Tony
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 26 Sep - 0:06
Personnellement, je n'avais pas vu les films mais la série m'a donné envie de les regarder. J'ai commencé Ash vs Evil Dead parce que Lucy jouait dedans. Et je dois dire que c'est un humour complètement décalé qui me plait assez (de temps en temps!). Je ne pourrais pas regarder la série en boucle car ce n'est pas trop mon genre. En revanche, je suis curieux de voir cette saison 2 qui arrive bientôt. Voir le duo Lucy/Bruce est toujours un véritable plaisir !

____________________________________

Ash Vs Evil Dead 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Lun 26 Sep - 18:30
Au purée  ! j'avais complètement oublié que le page existait déjà ! la boulette ! affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

Ash Vs Evil Dead Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum