Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


Partagez
Aller en bas
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 23
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

le Sam 16 Juil - 20:07
Dans cet épisode on dirait que Callisto sauve Gabrielle et Xena quand Velasca est sur le point de les tuer.Elle veut l'embroisi et tout mais moi je dirais qu'elle ne veut pas que Velasca les touche que c'est que elle qui a le droit de leur faire des coups tordu etc.
Bref Callisto a quand meme eu un regard triste et elle allait presque pleurer quand Xena a fait son speech devant les gens de Cirra sa ma brisé le coeur la pauvre Callisto moi je l'adore elle méritai pas sa quoi Sad
Bon ensuite Velasca est quand meme une vrai malade pour vouloir tuer Gabrielle juste parce qu'elle voulait garder le titre de reine Amazone.Velasca entre nous aurai conduit à la perte des Amazones et Gabrielle en temps que reine elle est responsable et moi je trouve qu'elle a bien fait aussi.
C'est touchant quand Xena saute pour aller récupérer Gabrielle qui tombait du pont
Tout au long de cet épisode Callisto reste quand meme froide meme après la scène dans son village et elle peux vraiment pas changer Sadd
La pauvre Sad
Moi je met 8/10 à cet épisode il a été en émotion quand meme et un peu de tristesse aussi Sad
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 23
Messages : 1466
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

le Jeu 29 Aoû - 20:47
Enfin le retour de notre Callisto ! C'est vraiment une très bonne idée de la part de Xena de faire appelle à elle, c'est combattre le mal par le mal.
Par contre Gabrielle n'était pas fière et ça je peux le comprendre.. j'ai trouvé ça très bizarre le clin d'oeil que lui a fait Callisto, je me demande si elle se faisait pas des idées Razz 
Après c'était très bien que ait Gaby décidé de parler à Callisto pour essayer de la comprendre.. malheureusement pour elle a dû être vachement déçue, la pauvre ! Mais notre Gabrielle a le cœur sur la main donc elle pourra lui pardonner.
Dans l'ensemble bon épisode avec beaucoup d'actions !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum