Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Sagittaire Cochon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)   Sam 16 Juil - 20:07

Dans cet épisode on dirait que Callisto sauve Gabrielle et Xena quand Velasca est sur le point de les tuer.Elle veut l'embroisi et tout mais moi je dirais qu'elle ne veut pas que Velasca les touche que c'est que elle qui a le droit de leur faire des coups tordu etc.
Bref Callisto a quand meme eu un regard triste et elle allait presque pleurer quand Xena a fait son speech devant les gens de Cirra sa ma brisé le coeur la pauvre Callisto moi je l'adore elle méritai pas sa quoi Sad
Bon ensuite Velasca est quand meme une vrai malade pour vouloir tuer Gabrielle juste parce qu'elle voulait garder le titre de reine Amazone.Velasca entre nous aurai conduit à la perte des Amazones et Gabrielle en temps que reine elle est responsable et moi je trouve qu'elle a bien fait aussi.
C'est touchant quand Xena saute pour aller récupérer Gabrielle qui tombait du pont
Tout au long de cet épisode Callisto reste quand meme froide meme après la scène dans son village et elle peux vraiment pas changer Sadd
La pauvre Sad
Moi je met 8/10 à cet épisode il a été en émotion quand meme et un peu de tristesse aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)   Jeu 29 Aoû - 20:47

Enfin le retour de notre Callisto ! C'est vraiment une très bonne idée de la part de Xena de faire appelle à elle, c'est combattre le mal par le mal.
Par contre Gabrielle n'était pas fière et ça je peux le comprendre.. j'ai trouvé ça très bizarre le clin d'oeil que lui a fait Callisto, je me demande si elle se faisait pas des idées Razz 
Après c'était très bien que ait Gaby décidé de parler à Callisto pour essayer de la comprendre.. malheureusement pour elle a dû être vachement déçue, la pauvre ! Mais notre Gabrielle a le cœur sur la main donc elle pourra lui pardonner.
Dans l'ensemble bon épisode avec beaucoup d'actions !
Revenir en haut Aller en bas

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2