Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Joxer aurait pu etre un guerrier

+7
Audd
Gulmore
Gabangel
Xenan
Nelly
Deanne
Dodome
11 participants
Aller en bas
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Joxer aurait pu etre un guerrier

Mer 3 Déc - 17:53
Dans les épisodes de xena on a pu remarquer que Joxer n'avait pas l'instinct de guerrier et pourtant dans l'épisode ou César change sa destiné, il en est devenu un. Ne trouvez vous pas ça curieux??
Deanne
Deanne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 113
Localisation : ba forcément! Ac ma Gaby d'amooour! jtm
Subber/Shipper : ni l'un, ni l'autre.. j'ai simplement ma façon de penser!
http://xena-and-gabrielle.forumactif.org/forum.htm

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Sam 6 Déc - 15:25
C'est vrai,
Je trouve sa un peu bizarre, on voit aussi que dans "la CLachette", "For Him the Bell Tolls ".
Joxer en un coup de drelin devient un guerrier!
Je me demande si ce n'ai pas au plus profond de lui, que cette âme de geurrier réside.
avatar
Invité
Invité

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Sam 6 Déc - 16:53
Je suis d'accord avec vous c'est bizarre, je pense que Joxer aurait pu être un guerrier mais pas un guerrier comme Draco, ou Xena mais un guerrier comme Gabrielle. Je m'explique : je pense qu'on peut dire que Gabrielle est une guerrière vu qu'elle se bat et se bat même très bien. Mais c'est bien plus dangereux pour elle d'etre une guerriere que pour Xena car comme Joxer , Gabrielle a des doutes elle se pose beaucoup de questions vis a vis de sa propre moral et ne peut pas (en général) tuer. Et ça quand on passe son temps a se battre contre des tueurs c'est très très dangereux.

Bref tout ca pour dire que oui joxer aurait put etre un guerrier mais il n'en a pas vraiment besoin vu qu'il ne veut pas tuer et que Xena fait le boulot a sa place.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Sam 6 Déc - 17:15
Je suis plutot d'accord avec Léonidas,
Je pense aussi que Joxer aurait pus être un guerrier, un "bon guerrier" qui comme Gabrielle ne veut pas tuer et se pose beaucoup de questions.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Sam 6 Déc - 17:21
Moi je pense sincèrement que Joxer n'a pas l'âme d'un guerrier... Comment ce fait-il pourtant qu'il se retrouve en guerrier romain dans "When Fates Collide" ?? Moi je pense qu'il est un peu là par hasard, qu'il a du tricher pour rentrer dans l'armée un truc comme ça, ou il a même payé. En plus on voit bien dans cette épisode qu'il n'est pas plus bête et drôle que d'habitude Laughing Il est pas pareil que les autres hommes romains, il est tout gentil et je crois que les soldats romains sont tout sauf gentils Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Sam 6 Déc - 17:31
Xenan a écrit:Moi je pense qu'il est un peu là par hasard, qu'il a du tricher pour rentrer dans l'armée un truc comme ça, ou il a même payé.

lol! bien vu Xenan qui sait c'est peut-êtrre vrai Very Happy
Deanne
Deanne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 113
Localisation : ba forcément! Ac ma Gaby d'amooour! jtm
Subber/Shipper : ni l'un, ni l'autre.. j'ai simplement ma façon de penser!
http://xena-and-gabrielle.forumactif.org/forum.htm

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Sam 6 Déc - 17:33
Moi je pense que quelque part en lui!
Y a cette âme de geurrier ! Après pour le soldat romain, c'est possible!!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Mar 9 Déc - 9:34
Peut-être, quand il a tué le méchant, je ne sais plus quel épisode et quelle saison, scratch , il avait des remords, c'est un gentil, en même temps, ils n'ont jamais poussé au plus profond sa haine, et sa colère, donc après avoir vu les 6 saisons, je ne vois pas Joxer en guerrier
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Mar 9 Déc - 13:20
Joxer aurait pu etre un guerrier 890560 meme que j'aime bien son personnage. je trouve qui n'as pas l'âme d'un geurrier du tout. meme qu'il essaye de l'avoir. enfin son mon avis.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Mar 9 Déc - 18:51
Comme l'explique Xena dans l'episode: For Him The Bell Tolls, Aphrodite ne peut pas changer la nature de quelqu'un pour le rendre plus beau plus fort... Ce que Joxer etait sous l'emprise de la clochette est enfoui au fond de lui!
Simplement on peut avoir des possibilités mais ne jamais pouvoir les exprimer!
Dans ce même épisode, Joxer est en conflit avec lui même en fait; le Joxer que tout le monde connait et qu'il a choisit d'etre, craintif et un peu débile, et le Joxer animé par la clochette, qui, finalement se trouve cacher au fond de lui.
Seulement il ne veut pas etre un meurtrier, il ne veut pas reellement etre un guerrier parce qu'il sait qu'il n'a pas assez confiance en lui et qu'il ne veut pas oter la vie de quelqu'un! Il prefere faire semblant d'en etre un parce que c'est quand même cette vie la qui l'attire.
Donc je pense que Joxer cache de nombreux talents pour les combats, qu'il s'ignore, et qui ne feront jamais surface parce qu'il ne sera jamais pret a s'en servir pour tuer.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu être un guerrier

Mar 9 Déc - 19:42
On sait ce que l'on veux être, mais on ne peux pas choisir ce que l'on est, donc je pense que Joxer ne peut pas être un guerrier, parce que tuer n'es pas dans sa nature
Mais avec César il a obtenu la possibilité de réaliser son rêve mais rien ne dit qu'il est parti au combat, ou si il c'est contenté de rester au palais de l'empereur, comme rien ne dit qu'il est heureux de cette vie car il n'a plus sont côté drôle, d'accord les sirconstence ne si prête pas mais, c'est plus le Joxer bavard du monde réel.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Mer 24 Juin - 13:56
Xenan a écrit:Moi je pense qu'il est un peu là par hasard, qu'il a du tricher pour rentrer dans l'armée un truc comme ça, ou il a même payé. En plus on voit bien dans cette épisode qu'il n'est pas plus bête et drôle que d'habitude


Joxer n'a pas l'air d'être un simple soldat, il me semble que c'est un gradé donc il a forcément du combattre à un moment ou un autre.
De plus dans cette réalité, Joxer dégage une certaine confiance en lui contrairement à d'habitude.
A mon avis, il n'a pas triché ou fait quoi que se soit d'autre pour rentrée dans l'armée Romaine. Il l'a surement fait normalement.

Audd à très bien résumé la chose en parlant de l'épisode "la clochette". Il a une âme de guerrier mais ne veut pas ou ne sait pas sans servir.

De plus dans l'épisode "Livie", lorsqu'il veut sauver Gabrielle, il fait quand même preuve de stratégie pour s'approcher de Livie et Gab. Certes il n'est pas bon combattant.

Mais au fond de lui Joxer est bien plus que le débile de service et il le montre à plusieurs reprise dans la série. (de bref instant je vous l'accorde).

Donc Joxer aurait put emprunter un autre chemin et être un guerrier.
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Mer 24 Juin - 18:39
Joxer était dans l'armée romaine ? quand ? dans quel épisode ? affraid Suspect
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Mer 24 Juin - 18:45
Dans l'épisode "Le fil de la vie" saison 6. (VO When fates Collide)

Dans cet épisode, César change le destin ce qui change le monde.
Dans cette nouvelle réalité, César n'a pas trahie Xena ce qui fait qu'ils sont en ensemble et règne tout deux en tant qu'empereur et impératice.
Joxer est un soldat romain et Gabrielle connait le succès en écrivant et mettant en scène des pièces de théâtre.

Et là je réalise qu'il y a un sujet sur cet épisode XD

Ici : https://xena-immortal.forumactif.com/saison-6-f32/6x18-le-fil-de-la-vie-when-fates-collide-t1248.htm
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Mer 24 Juin - 18:51
Ah bah forcément, j'ai pas encore vue la deuxième moitié de la saison 6, logique que je comprenait pas Rolling Eyes
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Dim 5 Juil - 6:54
Je pense que pour sauver des vies il ne faut pas forcément être un guerrier féroce. Mais si je ne m'abuse, je ne l'ai vu qu'une fois "flinguer" un méchant. Et puis là encore, pour lui c'était juste pas concevable.

Un vrai guerrier sait qu'il peut avoir à tuer son adversaire à n'importe quel moment et n'importe qui malheureusement et cela n'est pas du tout dans l'étoffe du personnage de Joxer.
Contenu sponsorisé

Joxer aurait pu etre un guerrier Empty Re: Joxer aurait pu etre un guerrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum