Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2x13 - Résurrection (The Quest)

+33
Lorne Lea
Xega
Xenit
Cestmoi
Basilou
Lilith
Askatasun31
Angy
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Newsion
Kaori
Sineol Til'mentes
Ionneal
Anyanka1110
Gabrina
Ales
Mousse
Zophia
Gabrielle73
Dodome
Gami
Ladiegirl
MouKyStone
Anankè
Xenarielle93
Xenalove64
Phoebe
Jen
Tara33
Zoe Carter
Xenan
37 participants
Aller en bas
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 22 Mai - 11:40
J'ai mis 8/10 j'aime bien mais il y a un truc qui me chipote dans cette épisode mais je c'est toujours pas quoi...
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 23 Mai - 21:42
c'est peut être que sa soit Autolycos (Xena) qui embrasse Gabrielle! lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 23 Mai - 21:47
Emmanuelfe a écrit:c'est peut être que ça soit Autolycos (Xena) qui embrasse Gabrielle!
Oui, sûrement!! XD C'est tellement dommage qu'ils nous montrent qu'un millième de seconde le baiser de Xena et Gabi!!! Enfin un "vrai" baiser!!!! *soupir* bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Lun 24 Mai - 22:39
Gakusei92 a écrit:
Oui, sûrement!! XD C'est tellement dommage qu'ils nous montrent qu'un millième de seconde le baiser de Xena et Gabi!!! Enfin un "vrai" baiser!!!! *soupir* bounce
Mais en même temps, c'est ce qui fait tout son charme...ce milième de seconde est gravé dans notre esprit comme le premier vrai baiser de Xena à Gabrielle... il est juste ébauché visuellement mais complètement consommé pour Xena et Gabrielle...on voit d'ailleur Gabrielle qui est complètement prise par ce baiser, oubliant totalement que c'est Autolycos qu'elle embrasse...Il est superbe ce baiser par ce qu'il n'est que supposé, envisagé mais ô combien évident et naturel

Si ce n'est pas se laisser prendre et haper par un baiser ça...(je rappele aux ames sensibles des subbers que là, Gabrielle est en train d'embrasser Xena...comme quoi, ce qu'on voit n'est pas toujoiurs ce qui est...)et visiblement, elle aime ça...
2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Cf2480dd322be0ceeef97a30e10a7abc
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mer 26 Mai - 23:31
Zoe Carter a écrit:j'ai mis 10 parce que j'adore cet épisode

la façon dont Gabrielle protège le cercueil de Xena et le fameux baiser ... qu'on voit à moitier !!! ça, par contre, c'est frustrant !!!!! Mad

quand Gabrielle et Autolycos se ''réveillent'' et qu'Autolycos se donnent un coup dans le ventre, c'Est vraiment trop tordant !!! Laughing


Oui moi aussi, j'ai mis 10. Il est trop bien cet épisode!

J'adore comment Gabrielle protège le cercueil de Xéna. A chaque fois, elle dégage une de ces énergies...
Je trouve même que c'est dans ces moments là que l'on se rencontre comment elle a évolué auprès de Xéna dans les combats mais aussi dans sa relation.

Moi aussi, j'étais morte de rire quand Autolycos s'est ramassé un coup de poing de sa propre main. MDRRR
Quand ils se sont réveillés, il avait encore la main sur le derrière de Gabrielle, je peux comprendre que pour Gabrielle et Xéna, ça ne leur plaisent pas du tout...

J'ai plus remarqué dans cet épisode que ce n'était pas de l'amitié mais de l'amour. Au début, elles m'ont berné avec : "t'es ma famille", "t'es comme une soeur pour moi".
J'avoue que entre soeur, c'est fort. Mais alors le coup du baiser, je me suis dit non!!! c'est de l'amour!! Intéressant!!

J'ai adoré au moment où Xéna ouvre les yeux et la fin aussi!!! C'est trop beau!!!

Dollywam aime ce message

Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mer 26 Mai - 23:41
heuu n'empêche que sur cette image on voie clairement qu'elle y répond et que ce ne lui déplais nullement! en plus ça dur quand même un certain temps! 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mer 26 Mai - 23:43
Qui peut encore douter un seul instant qu'il n'y a que de l'amitié!!! XD

Il ne faut surtout pas se fier aux dialogues de la VF!!! Tous les "tu es ma meilleure amie", "ma famille" ou autre élucubrations du même genre, sont en général traduits de l'anglais pour ne pas dire "je t'aime", qu'elles se disent plusieurs fois, mais que nous, pauvres français, n'avons jamais eu la chance d'entendre (sauf quelques fois quand même!! XD)

Enfin bref, plus que du "je t'aime" dont nous avons pas finalement l'utilité ici, cet épisode et surtout ce baiser sont pour moi un des plus beaux de la série!!! Car il y a vraiment des sentiments intenses, (même s'il y en a dans d'autres aussi hein!!), je trouve que celui là en particulier me touche beaucoup!!!! bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 27 Mai - 0:07
Emmanuelfe a écrit:heuu n'empêche que sur cette image on voie clairement qu'elle y répond et que ce ne lui déplais nullement! en plus ça dur quand même un certain temps! 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 65264
Certes, mais ce n'est pas Autolycos qu'elle embrasse, c'est Xena, d'ailleurs, tant que Gabrielle ferme les yeux, elle est avec Xena, ce n'est qu'une fois qu'elle les ouvre qu'elle sa rappele genée que là, il y a Autolycos, qui sent bien qu'il y a des choses qui lui echape dans la relation entre Gabrielle et Xena.
Un superbe moment de subtext donc qui aura permis de leurer bon nombre des shippers, les pauvres...ils ne voient pas l'évidence...
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 27 Mai - 9:35
Certes, mais ce n'est pas Autolycos qu'elle embrasse, c'est Xena,

ba oui c'est ce que je voulais dire! elle savait que c'est Xena et elle y répond
un bon moment! Autolycos parait plutôt surpris quand il ouvre les yeux! tandis que Gabrielle parait être sur un petit nuage! 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 65264
donc pour moi là débute la relation physique.
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 27 Mai - 21:52
je suis d'accord avec toi, c'est la première fois où leur relation apparait de façon si évidente, et qu'elle devient physique vu que leur amour amène à un baiser qui montre à quel point elles tiennent l'une à l'autre...le pauvre Autolycos se sent un peu de trop d'ailleurs dans cette histoire
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 27 Mai - 22:09
Moi ce qui m'a génée c'est la moustache...(2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Lol ) fallait que Gaby soit vraiment amoureuse de Xena pour ne pas etre stoppée par ce "détail",elle etait completement prise par son désir d'embrasser Xena gouluement! si ça c'est pas une preuve je me fais nonne !2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Icon_twisted
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 27 Mai - 22:38
ba elle ne voie que l'image de xena c'est quand elle ouvre les yeux qu'elle se rend compte qu'il y a une moustache! lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 27 Mai - 23:10
Et voilà comment détruire le premier baiser de Xena et Gabrielle...en affirmant qu'il y avait une moustache... lol! Et alors...oui elle est amoureuse de Xena et oui elle a occulté la moustache du roi des voleurs...l'amour est capable de tout
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Ven 19 Nov - 21:57
Héhé !! Autre excellent épisode qui mérite bien un bon 9 sur 10 !

Pour commencer, mouchoire automatique ! Sad déjà de voir le sarcophage de notre petite Xena (il est assez cool je dois l'avouer!) ça nous rappel qu'elle est morte et je sais pas trop pourquoi, mais j'ai encore pleurée !

Il y a une chose que j'ai adorée voir dans cet épisode et je crois que vous serez d'accords... le magnifique ensemble de Gabrielle en reine des amazones ! (je ne parle pas du masque cependant ^^')
Sérieusement, elle avait la classe habillée de cette façon ! Grin

Il ne faut pas que j'oublie Autolycos évidemment ! décidément, je l'adore ! Grin il m'a trop fait marrer dans cet épisode et je trouve que c'est un bon acteur ! Very Happy

Maintenant, Le fameux baiser !! j'en reviens pas ! c'est bel et bien Xena qui a embrassée Gabrielle ou je rêve??? ^^ En tous cas, c'était trop mignon je trouve !

Bon aller j'ai assez parler lol!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 20 Nov - 1:19
Oui Lilith très bon épisode et la suite n'est pas mal non plus grand week end pour toi!.
Celui-ci je l'ai trouvé difficile au début mais les pièces du puzzle continuent à se mettre en place et il est vrai que la scène du baiser.... 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 793834 D'accord avec toi pour le costume de Gaby mais ce n'est qu'un début!
Moi j'aime bien aussi quand Gabrielle demande à ce ptit futé d'Autolycus d'enlever ses mains!!! Laughing
Et en plus Xena lui en colle une derrière! 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 3743
Effet deuxième lame ou kiss cool ( pas cool pour lui l'après kiss!!) Sadd
Contente de retrouver notre Xena. Smile
Tu as raison son cercueil est magnifique! ç'eût été dommage de le brûler!
Mais qu'as-tu pensé de ce passage éclair de Iolaus! Shocked
Moi je suis un peu restée sur ma faim je pensais qu'ils feraient au moins un bout de route ensemble. 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 177750
Mais bon J'adore Autolycus notre gentleman cambrioleur au grand coeur . Bruce Campbell excellent acteur, non dénué de charme! tongue
Le petit passage chez les Amazones sympa heureusement qu'Ephiny a soutenu Gaby cheers on aurait perdu notre guerrière...serait-ce partie remise? No


Dernière édition par Basilou le Sam 20 Nov - 1:51, édité 1 fois
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 20 Nov - 1:22
Le petit passage avec Iolaus était étrange... moi aussi je pensais qu'il allait faire un petit bout de chemin avec Gabrielle, mais non... Bizarre 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 830345

Aussi, je sais pas, mais quand, à la fin, celle qui convoitait l'ambroisie essaie de s'en emparer quand elle est sur le point de mourir... on ne sais pas ce qui en adviens.... qu'en a tu pensée toi ?
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 20 Nov - 1:37
Velasca la vilaine ! Evil or Very Mad ? mauvaise impression ... Une deuxième Callisto Twisted Evil avec du sang d'Amazone dégénérée Mad Quelques vilains personnages dont on reparlera très vite Lilith! Wink
Je n'ai mis que 8 à cet épisode , parce que tu vas découvrir MON préféré dans le week end! bounce 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 269792 et que j'avais mis 9 au retour de Callisto! cheers
Mais je l'aime bien aussi:
Il y a des passages ou j'ai la sensation de retrouver des passages de Ghost ( j'adore!) quand Patrick Swayze entre dans le corps de Whoopi Goldberg! scratch geek
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 1 Mai - 15:44
J'adore cet épisode car quand gabby rencontre Iolos, elle lui dit ce qu'elle aurait voulu dire à Xena avant qu'elle meure ( ... and I love her ( ... et je l'aime )) C'est pas un peu du subtext ça ? 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 960445 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 504789

Je suis frustrée 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 3743 car on ne voit qu'a moitié le baiser entre Xena et Gabrielle. 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 954612 On voit tout de suite Autolycos ... Par contre on voit à la fin du baiser les mains d'Autolycos sur les fesses de notre chère Gabby ... est-ce Autolycos qui en a profité pour les poser là ou est-ce Xena qui les avait posées là auparavant ? 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 713281 Telle est la question ... that's the question ... scratch

9/10
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 5 Mai - 12:57
(8 / 10)

Xena est morte. Entre parenthèse très beau cercueil, mais un peut trop personnalisé. Il on fait vite pour lui confectionner cette chose Laughing oui Je sais je suis pénible Smile

Notre petite Gabrielle devient la reine des amazones de cette tribut par ce que l'ancienne est morte. Enfin un titre digne d'elle qu'elle va garder toute la série. Quand on devient reine c'est pour la vie...

Autolycus fait sont grand retour. Petite chose très difficile à prendre au sérieux. Quand on sait que xena n'est pas morte est contrôle le corps d'Autolycus pour récupérer sont corps. Les scénaristes ont vraiment beaucoup d'imagination avec des idées assez farfelues.

La tenue de Gabrielle quand elle est proclamé reine est somptueuse 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 793834 , j'ai pensé que ça serait sa nouvelle tenue mais il n'en ait rien et c'est bien dommage. Elle la garde que pour cet épisode Sad elle est tellement magnifique la petite Gabrielle avec cette tenue, je ne comprends pas pourquoi elle ne la garde pas, même si on sait qu'elle « prête » sont titre à Ephiny en sont absence jusqu'à sont retour... Je précise que les cheveux long et la tenue qu'elle porte est bien plus adapté à la reine des amazones par rapport à ses cheveux court à la saison 6 par exemple.

On voit notre petite Gabrielle bien plus sur d'elle et quand une amazone lui dit qu'elle devrait lui donner sont titre car elle n'est pas faite pour être reine, se qui est vrais, elle ne se laisse pas faire. On remarque, surtout à la fin de la série (dernier épisode des amazones) qu'elle n'est pas forcement adapté pour être reine et qu'elle est un peut dépassé par les événements. Mais elle fait face et devient digne de ce titre.
A la fin de l'épisode il y a un énorme SubTexte ou Xena embrasse Gabrielle avec un attouchement sur sont postérieur qui rend la chose rigolote vu les circonstances, mais très émouvante.

VO / VF :
La VF d'Autolycus est bien plus drôle que la VO Smile
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 5 Mai - 13:20
Newsion a écrit:
Gakusei92 a écrit:
Oui, sûrement!! XD C'est tellement dommage qu'ils nous montrent qu'un millième de seconde le baiser de Xena et Gabi!!! Enfin un "vrai" baiser!!!! *soupir* bounce
Mais en même temps, c'est ce qui fait tout son charme...ce milième de seconde est gravé dans notre esprit comme le premier vrai baiser de Xena à Gabrielle... il est juste ébauché visuellement mais complètement consommé pour Xena et Gabrielle...on voit d'ailleur Gabrielle qui est complètement prise par ce baiser, oubliant totalement que c'est Autolycos qu'elle embrasse...Il est superbe ce baiser par ce qu'il n'est que supposé, envisagé mais ô combien évident et naturel

Si ce n'est pas se laisser prendre et haper par un baiser ça...(je rappele aux ames sensibles des subbers que là, Gabrielle est en train d'embrasser Xena...comme quoi, ce qu'on voit n'est pas toujoiurs ce qui est...)et visiblement, elle aime ça...
2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Cf2480dd322be0ceeef97a30e10a7abc

Je suis bientôt ici mdr. Enfin, et si cet épisode l'élément déclencheur de leur relation plus que amicale. Je me souviens plus si c'est avant ou après son mariage avec Perdicas. En gros, si c'est pendant le mariage que Xena remarque qu'elle éprouve des sentiments amoureux pour Gaby.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 5 Mai - 13:25
Xega a écrit:Je me souviens plus si c'est avant ou après son mariage avec Perdicas. En gros, si c'est pendant le mariage que Xena remarque qu'elle éprouve des sentiments amoureux pour Gaby.

C'est apres le mariage
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 5 Mai - 13:45
Ok merci, ouai donc je pense que c'est que Xena se dit qu'elle aime sa barde d'amour. Grin

Au début, Gabrielle rencontre Iolas. Elle lui dit qu'elle n'avait pas le temps de dire à Xena ce qu'elle ressent. J'ai retenu une chose "Je l'aimais".

Là on peut dire amour ou amitié non?

Gaby qui protège le cercueil et qui se bat au début, c'est un grand courage. Gaby en Amazone 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 793834 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 793834 En tous cas, j'adore cet épisode, surtout quand Xena prend le corps de Autolycos mdr.

Sinon enfin le baiser aussi sois dit au passage mdr

Mais j'ai une question, comment ça se fait que Autolycos entend la voix de Xena et pas Gabrielle????
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Lun 12 Sep - 4:01
Bon je me refais la série au complet (qu'est ce que vous voulez les fans sont dingues)bref ....j'en suis rendue à celui ci , et bon, le baiser c'est super et tout et tout (la confirmation de leur amour (on n'embrasse pas vraiment ses amis ou sa famille comme ça, en tout cas pas moi).
Donc la frustration de Autolycus ect... mais je crois que dans cet épisode ce sont les dialogues trés forts de gabrielle et surtout lorsque xena se réveille .. premier mot : ''Gabrielle'' réponse de gaby : ''i know''

???je sais quoi au fait?
Bbref un de mes meilleurs épisodes, en les revoyant à nouveau je me rends compte que j'aime vraiment la 2 saison il y avait une atmosphere qu'on ne retrouve pas ensuite.
are you siting on the soap?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 28 Avr - 20:05
J'avais l'impression quand Xena embrasse Gaby, ben Gaby est toute waouh lol! Je veux dire "j'ai bien embrassé Xena là? Il m'arrive quoi"
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Lun 26 Aoû - 22:16
il est magnifique cette ep

-l'acharnement de de Gabrielle a defendre le cerceuil de Xena affraid  2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 65264 

-le baiser🇬🇧  j'ai fondu Guimauve 

-elles sont en conexion c'est un truc fou drunken
Contenu sponsorisé

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 2 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum