Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...   Ven 18 Jan - 15:41

Voici un extrait du début du gigantesque film Galaxy Quest (1999), que je recommande à tous. Merci à L13 qui me l'a fait découvrir Wink

J'avais envie de poster ce passage parce qu'il m'a faite hurler de rire. Il est vrai que ce film est un peu moqueur (mais pas seulement !!!), et en celà il m'a rappelé les épisodes Soul Possession ou encore Send in the Clones où l'on voit les fans arborer leur T-shirts et autres objets collectors de la série.

Dans ce film on voit plutôt l'envers du décors des rassemblements de fans, le comportement des acteurs qui vont de convention en convention depuis 20 ans que la série est arrêtée. Mais trèves de blabla, et place à l'extrait

Revenir en haut Aller en bas
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...   Ven 18 Jan - 17:23

J'adore ce film, je le connais pas coeur en anglais et en francais... Tous les acteurs sont excellents, l'histoire est bien drole aussi, c'est vrai que c'est un film a faire decouvrir et a recommander (mais non ce n'est pas un fim en fait, c'est un document historique!)

By Crabtar's hammer!!
Naion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Rat
Messages : 35 Localisation : cerny, essonne c'est pas drôle mais vrai
Subber/Shipper : shipper rien que pour embêter

MessageSujet: Re: Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...   Dim 2 Mar - 10:44

j'adore ce film, because sigourney ne s'y prend pas au sérieux et je trouve ça trop bon quand une bonne actrice sait faire la dérision. sauf que quand je vois ce film, je sais pas si j'ai envie d'aller à une convention, est-ce qu'on y est vraiment comme ça? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...   

Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1