Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lucy Lawless dans "The L Word" !!

+44
Dark-xen
Jess
Battante
Ily
Gabri.L
Luce
Zophia
Mousse
Goulvenez
Sup'
Calou
Pluck
Elodie74
Anankè
L13
Candy36
Cinnak
Øz Y
Jen
Xina
Aphrodian
Eternal-Xenite
Pumbaa
Annabel
Croquetti
Akilihan
Marasme
Gabena
Helene alias choudolfin
Kiya V
Myrtille
Cox
Franpova
Licodeb
xwp1
Cooul
Oris
Ble_babes
Tara33
Leodagan
Walthéa
Jahya
Najara
Xenan
48 participants
Aller en bas
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Ven 3 Oct - 16:59
Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 383737

Merci d'éviter les messages avec seulement des smileys Wink

Xenan
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Ven 3 Oct - 21:20
Ah non, pas Lucy avec Shane, ni Jenny: Au secours! affraid
Mince, maintenant que j'essaie de la visualiser avec une nana de L word, aucune ne lui convient... Sadd
A moins que... avec Alice, petite farfelue du groupe, qui parle beaucoup et qui se rapprocherait le plus de Gabrielle/Renée... Hum, oui, ça me convient pas mal What a Face
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Ven 3 Oct - 21:31
Dis donc Leg, c'est pas très gentil ça Evil or Very Mad !
Mais m'en fous, même si elle fait que passer une demie seconde, bah, je me la mettrais en repeat all the night, na!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Sam 4 Oct - 15:13
je ne sais pas si elle ne passera qu'une demi-seconde (ce qui fait qu'on va encore se flinguer les mirettes pour la choper à l'écran si c'est le cas !!!) mais en tout cas elle confirme dans son message d'hier sur son site officiel qu'elle est à Vancouver en train de tourner pour L World !!!!

ce qui confirme bien que c'est pour la 6 ème saison... Ben on est pas prêt de la voir en France les belettes !!!! On compte sur toi Tara pour nous avertir des que t'as quelque chose de concrêt ....
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Sam 4 Oct - 15:31
Franpova a écrit:Ben on est pas prêt de la voir en France les belettes !!!!
Pourquoi, cette série ne se diffuse pas en France ?? Il me semble pourtant que j'ai déjà vu quelques extraits !^^
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Sam 4 Oct - 15:33
y a même pas besoin de demander!!! c'est bizarre qu'ils soient toujours en tournage... c'est quand même censé sortir en janvier ça fait juste pour la post production et le montage et tout... m'enfin... ça veut sûrement dire qu'elle sera des les tout derniers épisodes à moins qu'ils tournent pas dans l'ordre... enfin bref trêve de bavardage inutile promis dés que j'ai le premier je vous tiens au courant et aprés généralement c'est un par semaine et dés que je la vois je fais une capture d'écran et je poooooooooooste!!!!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Sam 4 Oct - 15:42
si elle est diffusée en France mais pas sur les chaines nationales déjà et le coffret de la saison 4 est tout juste sorti chez nous cet été donc la 5ème faut attendre l'année prochaine ( pour celles et ceux qui ne peuvent pas faire autrement) et la 6 est en tournage donc ..... Patience !!! Encore ....
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Sam 4 Oct - 15:46
Oki Merci Nanou pour cette info !! J'avais peur ne pas pouvoir voir Lucy dans cette série !^^
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 5 Oct - 15:31
Comme Tara, j'ai la chance de pouvoir les regarder aussi avec quelques jours de retard sur les USA (ben vi, faut attendre que les américains partagent sur le peer to peer!) et ça commence franchement à m'intriguer cette histoire de Lucy dans L word!
Je prie les dieux pour qu'ils ne lui donnent pas un rôle ridicule (dans tous les sens du terme!).
De toute façon, pour celles et ceux qui ne pourront pas voir la sixième saison avant deux ans (!), des extraits vont forcément circuler sur you tube dès la sortie en Amérique...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 8 Oct - 16:28
Source Myrtille dans "Heart Of Subtext.forum-actif.eu" a écrit:

On parle beaucoup en ce moment de Lucy Lawless et de son futur rôle dans The L Word.
La plupart d'entre nous sommes au 7e ciel de savoir que LL sera *enfin* dans cette série culte lesbienne !

Mais ce que vous ne savez sûrement pas - remarquez y'a encore une semaine moi non plus - c'est que cette chère Lucy est DEJA apparue dans The L Word... (et là j'imagine bien vos regards sceptiques Suspect Suspect Suspect )

La preuve que je ne suis pas folle à lier (pas sur ce coup en tout cas) en image !

Voilà une photo de presse parue dans un quelconque magazine de Lucy Lawless accompagnée de son amie Marissa Jaret Winokur à la Gay Pride de Los Angeles de 2004
Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Lucy-newidea02

Et là, je vous présente une capture d'écran de l'épisode de la saison de TLW "Loud and Proud" (en plus grand format pour mieux voir)
Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Lucepride

Et oui, ce sont Lucy et Marissa dans la décapotable !!! Grin Grin

En fait la Gay Pride dans The L Word est censée être en 2005 mais les producteurs ont réutilisé des vieilles images de celle de 2004 (note: Lucy était aussi à celle de 2005 cela dit)

Alors, heureux(ses) ?

*j'aimerais pouvoir dire que c'est moi toute seule comme une grande qui ait remarqué ce détail intéressant mais le mérite revient à une/un fan américain(e) qui a l'oeil*

Donc maintenant faudrait savoir si c'est une blague de Lucy où elle fait référence à cette épisode quand elle dit qu'elle va jouer dans "The L Word" ou cela n'a rien avoir Rolling Eyes Des idées ?? Suspect
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 8 Oct - 17:51
Haha non je te (vous) rassure ce n'est pas une blague de Lucy. Je pense qu'elle sera bien dans un (ou plusieurs) épisodes de la saison 6.

Preuve en est, elle est en ce moment à Vancouver en train de tourner le dit épisode Wink

Pas de soucis à avoir Smile
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Jeu 9 Oct - 20:24
Alors là je suis sur le cul putain!!! looool en meme temps je ne m'en veux pas de ne pas l'avoir vue là parce que franchement... Et je vais me le repasser!!! mais continuons à guetter....
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Lun 13 Oct - 16:04
Sa présence est aussi confirmée sur le site The L Word Online, l'info date du 29 sept (J'arrive avec 3 plombes de retard, j'ai vu l'info aujourd'hui...):

" Lucy Lawless (Xena: Warrior Princess) will guest star in Season 6 of The L Word, but the details of her role are tightly under wraps."
http://www.thelwordonline.com/main.html

Just wait and see
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Lun 13 Oct - 18:16
Trop cool merci pour la traduction
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Lun 13 Oct - 18:31
Alors là, je suis folle de joie.

Ma lucy dans TLW, c'est le pied !!!! YOUHOUUUUUU !!!!

Mais je pense comme certains, le premier scenariste qui la fait coucher avec Shane ou jenny,; ou encore qui la jette dans une histoire de tromperie entre Bette et Tina.....je prend l'avion et je le flingue !!!!!!!

Je la vois soit en chanteuse au PLanet soit en amie de Bette (Elles ont la même classe et le même coté félin, un rien de GRRRRR animal !)

THE surprise serait que LL soit une amie de Bette et qu'elle lk'invite à diner pour la présenter à Tina et que LL vienne avec sa compagne ROC !!
Alors là, je meurs fourdroyé....mais heureuse !!


Je kiff TWL, c'est enfin une série sur les lesbiennes qui les font apparaitre comme des personnes "normales" et non pas comme des excitants pour male en chaleur !!!! Je kiff Bette, elle est tellement ..fooouuu y a même pas de mots ! je rie avec elle, je pleure avec elle.....


----

Dollywam aime ce message

Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 14 Oct - 21:47
MDR Gabena !!!!
Ton post m'éclate!!! Je suis d'accord avec toi de A à Z !
N'empêche, ils inviteraient Reneé en même temps, ça ferait un super coup marketing pour the L world mais aussi pour Xena !!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L World" !!

Mar 14 Oct - 21:50
Merci pour l'info!!!
Et surtout merci pour la traduction!!!!!!!!!
C'est sympa.
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 26 Oct - 17:20
ARGH, n'étant pas fan de la série, je ne partage pas votre joie quant à la participation de Lucy dans la série.. No

La seule chose qui pourrait me mettre du baume au coeur serait de savoir qu'elle va faire une apparition pour chanter ou bien défiler derrière un mur, hors caméra.. geek
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Lun 27 Oct - 1:35
Moi j'ai trop hate de voir ca mais je suis d'accord avec certains Renée aurait été la bienvenue.lol!
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Lun 27 Oct - 18:59
Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'aura pas un rôle d'une butch.... berk berk berk !!!

c'est tellement beau la féminité.....
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Lun 27 Oct - 19:39
Annabel a écrit:Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'aura pas un rôle d'une butch....

Je crois que là, je pleure..
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Ven 31 Oct - 17:54
alors là c'est une exellente nouvelle . . .
je suis deja exitée a l'idée de la voir . .

par contre je l'imagine avec aucune des filles,a la limite helena mais elle est parti,une histoire d'une nuit avec shane affraid j'y penses meme pas . . . alice ! ! heu elle est encors avec son encienne militaire,tina ou bette je ne pense pas elles vont pas encors se déchirer . . .

certains l'on dit une apparition comme chanteuse et fort possible,ou encors comme xenan elle pourait jouer son propre rôle et faire une sorte de convention sur xena ! ça serai interessant . .

on verra bien . . . les scenariste peuvent nous reserver des surprise surtout dans cette serie . .
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Sam 1 Nov - 20:10
La classe LL dans TLW!

Tara tu m'as fais douter, moi aussi j'ai vu ttes les saisons et jamais de Lucy dedant du coup je me suis demandée si j'avais pas raté une scène ou elle aurait été la Shocked Vivement la saison 6! Je suis fana de cette série donc Waouuuuuu!

Euh Lucy et Shane??? NOOOONNNNNN Franchement j'espère que les scénaristes vont bien faire ça et lui écrire un bon (même petit) rôle! Vive le P2P pour avoir les épisodes rapidement (snif même si c la dernière saison Sadd

Croquetti pourquoi t'aimes pas la série? Qu'est-ce qui ne te plait pas?
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Sam 1 Nov - 21:32
Au risque de me faire lyncher, je trouve la série réductrice.

Durant le XXième siècle, les femmes se sont battues pour acquérir des droits, changer leur image et pouvoir aimer d'autres femmes.
On retrouve dans cette série plein de stéréotypes et d'idées toutes faites.

Et puis le mouvement qui s'ensuit où toutes ces ado qui se prennent pour des Shane en puissance, qui décident d'aligner des conquêtes et qui, au final, ne font pas mieux que les hommes qui pensent que les femmes ne sont là que pour combler leur plaisir.. viennent faire régresser ce qui a été durement acquis durant des décennies par les femmes avant elles.
Au risque de faire avancer certaines mentalités, la série fait régresser et permet aux pervers du dimanche, aux voyeurs ou aux trop curieux de se rincer l'oeil.

Je pense que dans un des épisodes de Dr.House, il disait "Ce soir, c'est marathon L Word mais je coupe le son".. je pense que ça peut résumer assez bien la chose.

Smile
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 2 Nov - 0:36
Nan pas de lynchage de prévu je te rassure lol!

Ok pour Dr House il dit effectivement qu'il regarde sans le son. mais après faut pas être aussi réducteur en disant qu'il n'y a que des scènes d'amours qui sont montrées. Ok le sexe fait partie de la série mais je trouve quand même qu'il y a toute une histoire qui est créé et que la série a fait beaucoup pour changer un peu l'image que certains avaient. Certains problèmes sont montrés du doigts et les dialogues sont vraiment bien écrit. Sans compter le jeu des actrices, elles sont toutes excellentes et superbes. C'est réducteur de limiter la série au simple scènes de sexe je pense.

Bon après ce n'est que mon avis. C'est vrai que ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de critiques sur la série. Après comme toujours pour une série il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas Wink

Dans tout les cas je respecte ton opinion Croquetti Smile

A bientôt!
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum