Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lucy Lawless dans "The L Word" !!

+44
Dark-xen
Jess
Battante
Ily
Gabri.L
Luce
Zophia
Mousse
Goulvenez
Sup'
Calou
Pluck
Elodie74
Anankè
L13
Candy36
Cinnak
Øz Y
Jen
Xina
Aphrodian
Eternal-Xenite
Pumbaa
Annabel
Croquetti
Akilihan
Marasme
Gabena
Helene alias choudolfin
Kiya V
Myrtille
Cox
Franpova
Licodeb
xwp1
Cooul
Oris
Ble_babes
Tara33
Leodagan
Walthéa
Jahya
Najara
Xenan
48 participants
Aller en bas
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 10:29
Jahya a écrit:n'empeche que lucy se botox ou quoi ? elle vieillie pas..

ROOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Jahya t'as pas honte ???
comment peux-tu insinuer que Lucy se botox !!!!!!!!!! Whip
Jalouse va lol!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 10:41
Franpova a écrit:
Jahya a écrit:n'empeche que lucy se botox ou quoi ? elle vieillie pas..

ROOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Jahya t'as pas honte ???
comment peux-tu insinuer que Lucy se botox !!!!!!!!!! Whip
Jalouse va lol!

lol bah c'est vrai, elle vieillie pas, elle fait donc jeune (CQFD) donc BOTOX !
elle a un petit air carla bruni je trouve (@léonidas) non ?
je le verrai bien une guitare à la main.
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 10:50
Haya . . Mdr

Mais non elle utilise simplement une bonne creme . . . Hydratante lol!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:21
Jahya a écrit:lol bah c'est vrai, elle vieillie pas, elle fait donc jeune (CQFD) donc BOTOX !
elle a un petit air carla bruni je trouve (@léonidas) non ?
je le verrai bien une guitare à la main.


AAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!! affraid Carla Bruni maintenant !!!!
T'as pris quoi au petit déj ce matin ???? scratch des champignons hallucinogènes ou bien ?????

Tu charies là ... Help l'ampoule a grillé son dernier fusible lol!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:27
non non je suis allergique aux pignoufs, faut donc éviter.
j'ai pris un jus d'orange =)
n'empeche que la lucy, elle fout rien. si on en lis les spoilers, et le scénar, elle se balade, se promène le long de la piscine, dit bonjour aux filles, et se casse. même pas de scènes...intéressantes, on va dire.

mais je persiste, pour 49ans elle fait jeune *se barre en courant super loin*
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:34
Jahya a écrit:mais je persiste, pour 49ans elle fait jeune *se barre en courant super loin*

Rooooooooooooooooooooo Reviens ici! REVIENS ICI! Ou que tu ailles on te retrouvera! Twisted Evil

LOL

La Lucy elle est belle naturellement et sans botox je parie Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 65264

PS: si tu as raison pour son rôle dans TLW... snif... déçue... Moi qui pensais qu'elle avait un vrai second rôle dans l'épisode... snif!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:39
vous êtes déçues sans savoir les filles ce sont juste des spoilers !!! attendez de voir l'épisode au moins Grin

Jahya tu perds rien pour attendre !!!! si on te chope ça va saigner Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 3743

49 ans affraid arrête le jus d'orange dès le matin !!!
Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 322467
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:41
Franpova a écrit:vous êtes déçues sans savoir les filles ce sont juste des spoilers !!! attendez de voir l'épisode au moins Grin

Jahya tu perds rien pour attendre !!!! si on te chope ça va saigner Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 3743

49 ans affraid arrête le jus d'orange dès le matin !!!
Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 322467

bah on peut voir la première scène du premier épisode, qui dure genre 2minutes, bah la mère lucy, a part replacer son brushing, faire un mouvement de hanche, et sortir de sa voiture, elle fout rien.
bon 48 ok ok. j'ai arrondi a quelques moiss près.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:49
ben quoi j'adore ses mouvement de hanches et sa façon de remettre en place son brushing Embarassed

et on touche pas à Luce !!!!!! non mais Whip
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:52
MDR Franpova, la mise en place du brushing Wink Nickel moi je dis Wink

Franpova a écrit:et on touche pas à Luce !!!!!! non mais
Bien dit! Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 3743

lol!

Sinon Franpova en represailles on s'attaque à Kathryn Morris/Najara *humf ok risqué...*

Peace and Love geek
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 11:55
Franpova a écrit:ben quoi j'adore ses mouvement de hanches et sa façon de remettre en place son brushing Embarassed

et on touche pas à Luce !!!!!! non mais Whip

ma petite frany, tu te fais vieille toi aussi, c'est lucy, pas luce. (ah moins que vous soyez vachement intime...)

n'empeche qu'elle y va juste pour faire sa guest, parce que je pense pas que son role soit exploité sur plusieurs épisodes... mais on peut rever
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 12:08
Jahya a écrit:ma petite frany, tu te fais vieille toi aussi, c'est lucy, pas luce. (ah moins que vous soyez vachement intime...)

n'empeche qu'elle y va juste pour faire sa guest, parce que je pense pas que son role soit exploité sur plusieurs épisodes... mais on peut rever

Non a mon grand regret nous ne sommes pas intime .... Embarassed
Et non je me fait pas vieille Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 3743 Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 3743

Pour le rôle je pense que tu as raison ( à mon grand désarroi Sadd ) C'est un rôle de guest rien de plus ! mais regarde dans d'autres séries, les guests ont des rôles non minimes parfois, on sait jamais .... Y pourrait faire comme dans Xena ... non ???
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 12:45
Legendrina a écrit:C'est une saison plus courte si j'ai bien compris ?
Mouais... on sait jamais... mais si elle avait dû intervenir dans d'autres épisodes ils en auraient parlé vous croyez pas ?

Par contre Jah chuis avec toi ! Botox power ! lol
Elle peut mettre toutes les crèmes qu'elle veut la Lucy, mais pour ce que j'ai vu je trouve que ça manque d'expression physique ses derniers rôles... enfin j'dis ça... Razz

en fait elle aparait dans le premier épisode (ca c'est confirmé) de l'ultime saison (a 6) de the l word, qui sera diffusée a partir du 19janvier. 8 petits épisodes. et c'est fini.
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 15:02
Lucy Lawless + TLW = actrice fantastique + super série = sourire béat
je vois pas comment je pourrai perdre ma bonne humeur. Very Happy
J'ai retenu mon souffle pendant les 1min58 de la vidéo.
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 15:16
Hey z'étes méchante ! Du Botox! Franpova et Eternal-xenite, je me lie a vous! Pour moi, elle est juste bien maquillée, parce que au naturel, elle est aussi très jolie, mais ça se voit qu'elle a un peu vieillit quand même, enfin normal quoi, mais franchement je pense pas que ça soit son genre...
Luce elle est nature Razz Et pis qu'est ce que vous avez contre son brushing et son coup de hanche, nan mais! tongue

Pour L world, je pense pas qu'on la verra plus que ça, espèrons, espèrons, mais bon... Après tout on verra bien !
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 15:48
Ble_babes a écrit:Hey z'étes méchante ! Du Botox! Franpova et Eternal-xenite, je me lie a vous! Pour moi, elle est juste bien maquillée, parce que au naturel, elle est aussi très jolie, mais ça se voit qu'elle a un peu vieillit quand même, enfin normal quoi, mais franchement je pense pas que ça soit son genre...
Ouais... Enfin c'est surtout qu'on s'en tape, franchement. Elle fait ce qu'elle veut. A moins qu'elle se défigure (encore que, c'est son droit après tout) ou que ça nuise à son jeu, c'est son problème.

Bon Leg dit qu'elle trouve qu'elle manque d'expression ces derniers temps, personnellement je n'ai rien remarqué d'anormal. De toute façon, je préfère quand elle adopte un jeu plus soft. Elle est souvent en sur jeu dans Xena, ce jeu moins lourd, plus dépouillé lui va bien.

Par contre, je ne sais pas si c'était de l'humour ou quoi mais Lucy est née en 68. Elle a 41 ans, pas 48 ou 49. Enfin, de toute façon, ça aussi on s'en tape un peu vu que pour le film, c'est mort.

Pour son apparition dans la saison 6
Spoiler:
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 15:55
Euh L13 2008 - 1968 ça fait 40 pas 41 lol!

mais t'as raison on s'en fout vu que le temps ne semble pas avoir de prise sur elle Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 65264
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 16:02
On oublie souvent qu'elle est aussi chanteuse. Et vous remarquerez qu'en général, les chanteurs et chanteuses vieillissent moins vite. Ce serait dû aux exercices qu'ils pratiquent.

Au début, le botox m'était aussi passez par la tête mais maintenant je me dis que la raison de son éternelle jeunesse (lol) pourrait bien être ça !
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 16:02
Franpova a écrit:Euh L13 2008 - 1968 ça fait 40 pas 41 lol!

mais t'as raison on s'en fout vu que le temps ne semble pas avoir de prise sur elle Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 65264
Je me crois déjà en 2009 Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 16:16
Remarque à trois semaines près on est en 2009.

Et techniquement Lucy est dans sa 41ème année. study

( Du jour de notre naissance à nos 1 an, il se déroule bien une année donc on fête la fin de notre première année. Donc au mois de mars prochain Lucy fêtera la fin de sa 41ème année et commencera sa 42 ème.)

Donc dans un sens L13 avait raison.

(Belle intervention non ? Grin )


Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 180598 (va se cacher)
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 16:30
Même si tout le monde dit qu'on s'en fou moi ça me fait rire et donc je ne m'en fou pas completement et je dis BOTOX , je me ralie à toi Jah'. Ahahaha
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 16:33
MDR Je ne perds absolument pas la tête ! Elodie a parfaitement compris ce que je voulais dire Grin

Sinon, ça ne vous paraît étrange toutes ces infos qui sortent ? Il se passe quoi ? Ils se sont fait piquer les ep avant la sortie ou quoi ?
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 17:11
L13 en fait apparement il y a le premier épisode qui circule déjà. Il y a même eu une enchère sur Ebay pour l'acheter en DVD. c'est parti à plus de 300 dollars je crois... Si c'était de l'arnaque pauvre acheteur. Enfin bref le 6x01 circule déjà en tout cas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 17:16
Ok mais ce que je me demande c'est si c'est voulu par la prod ou s'ils se sont fait voler la saison. Parce que, ok, il y a le premier ep qui circule, mais il y a aussi énormément d'infos sur le reste des ep, voire pour certains, des résumés assez détaillés de ce qui passe... Je trouve ça étrange.
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 7 Déc - 17:34
Hum mouai moi ça ne me choque pas, que ce soit volontaire ça m'étonnerait, du moins par pour toutes les infos. Après TLW a tjs été source de rumeurs et à chaque saison on avait droit à une tonne de possibles résumés etc. Donc oui il a surement des infos réelles mais d'autres ne doivent être que des intox.
Par contre si après on me dit que c'était voulu la je serai vraiment surprise. Genre comme c'est la dernière saison ils ont voulu faire un coup de pub histoire que tout le monde sache que "eh oh Showtime diffusera la série en janvier venez nombreux" et ils ont donc lacher plein d'infos...
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 5 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum