Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

+16
Babygirl69
Saeki
Darkhen
Hanae
Xega
Gueguez
Nezumi_Hime
G6K
Gaïa
Phoebe
Walthéa
Stavros
Rose
Goulvenez
Aphrodian
Hercule53
20 participants
Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mar 27 Mai - 18:30
little gyzmoo a écrit:mis à part tout ce qui a déjà été dit :
il n'y a pas photo du pourquoi ? non ?  Grin
Tellement évident!... y'a pas photo!! (enfin si... mais... heu...! enfin z'avez compris ce que je voulais dire!^^)
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mar 27 Mai - 21:11
Grin  PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE



 Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 747762 
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mar 27 Mai - 23:29
Darkhen a écrit:
5) Kevin Sorbo, fait, à mon sens, un piètre Hercule. Déjà un Hercule blond... non mais allo quoi ! depuis quand els grecs sont blonds ?! Ensuite, il a le charisme d'un bulot et en plus, il n'est pas assez impressionnant surtout si on le comparer à un Conan...
Alors moi deja je ne le vois pas blond, je le vois chatain. Iolas est blond...
Et des tas de grecs sont chatains  Cool
avatar
Invité
Invité

Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mer 28 Mai - 22:32
Xena est plus populaire, parce que, en plus d'être un personnage extêmement complexe, avec une amie à l'évolution également plus qu'intéressante, avouons-le.... :

- il y avait du subtext dans Xena et cela a titillé pas mal de monde  Laughing 
- les geeks adorent les femmes en cuir  Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mer 28 Mai - 22:36
Gsanchez a écrit:- les geeks adorent les femmes en cuir  Grin
ah c'était donc ça ... Grin
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Jeu 29 Mai - 11:29
Gsanchez a écrit:Xena est plus populaire, parce que, en plus d'être un personnage extêmement complexe, avec une amie à l'évolution également plus qu'intéressante, avouons-le.... :

- il y avait du subtext dans Xena et cela a titillé pas mal de monde  Laughing 
- les geeks adorent les femmes en cuir  Grin
Je regardait xena j'avais 12 ans, je t'avoue qu'a cette epoque je ne voyais absolument pas de subtext ^^
Contenu sponsorisé

Hercule - Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum