Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les épisodes qui vous plaisent le moins

+61
llolas
Silvadore
Sandra06
Saeki
Moustache d'Autolycos
Zuzu
Gueguez
Emy
Juky
Dodo89
Marie Viviane
Malvinas23
justine
Emmanuelfe
Petit Koala
Elisa
Xélore
Calli
clabou
Ruby Eye
Leyana1229
Greta
Mariejenny
Mousse
Joxie
Tony
xenagabrielle2
Bella
Ales
Askatasun31
Darkside_003
Licodeb
Autolycos
Mims
Leodagan
Akilihan
Samara Morgane
M@nu29
Melo
Eiko
Stef84
Katan
Estelle-Carter
Oris
Aleck
Arya
Walthéa
Zophia
Jess
X£nmad
Myrtille
Elodie74
Sigalinette
mad$h@rk
Saralf
Audd
Xenan
Callisto
Athèna88
Ladiegirl
Galadriel
65 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 7 Juin - 13:25
Au moins Married With Fishsticks fait l'unanimité, c'est vraiment l'épisode le plus débile, le plus incompréhensible et le plus inutile de la série ! D'ailleurs c'est le seul épisode de toute la série que je n'ai regardé qu'une fois, la première fois que je l'ai vu c'était limite une torture de le finir tellement ça paraissait long ! affraid

Mais pour moi, l'épisode auquel je mettrais un 0/20 sans hésitations c'est Bitter Suite. J'ai cru comprendre que beaucoup de fans adorent cet épisode mais moi il ne passe vraiment pas.
Je m'explique: quand j'avais vu Instincts Maternels la première fois sur TF1 j'étais scotchée parce qu'on avait une vrai tragédie, et oui Xena et Gaby qui se détestent à mort à la fin de l'épisode ça n'arrive pas souvent! Quand l'épisode était terminé, j'attendais avec une grande impatience la suite, je m'étais fait des scénarios de fou dans ma tête, j'attendais la suite comme le messie. Et le jour de la diffusion de cet épisode, je me souviens de ne pas avoir quitté TF1 de l'aprèm pour être sure de na pas rater l'épisode lol!

Quand j'ai vu la première partie, avant le générique, je me suis dit, Xena est enragée, ça va chauffer !!!! Jusqu'au moment où elle allait balancer Gaby dans le vide, j'en revenais pas. Bon c'est pas que ça me faisait rire mais bon, c'était la scène la plus impressionnante et inattendue de la série pour moi !
Et quand j'ai vu Callisto déguisée en clown ou Arlequin ou je ne sais quoi et qu'elle a commencé à chanter, je me suis dit "non mais c'est quoi ça?". Plus l'épisode avançait, plus ça m'énervait!!!

Bref, c'est l'épisode par excellence qui m'a vraiment énervée, ils ont choisi la facilité pour sortir Xena et Gaby de cette embrouille. Je m'attendais à un scénario plus réaliste, plus tragique mais avec une bonne fin quand même, mais là c'était vraiment trop facile !!! Ma déception a été à la hauteur de mon impatience !

Bon ce n'est que mon opinion lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 7 Juin - 15:07
C'est la mienne aussi,cet épisode aurait été tellement plus fort (car n'oublions pas que le fond de cet épisode est un drame) et nous raconter ça en semi comédie m'a horripilée ,ça aurait pu faire un épisode tellement beau et fort... Rolling Eyes
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 7 Juin - 20:14
Les épisodes que j'ai aimée le moins sont l'épisode 22 saison 3 parce que c'est la ou Gabby et Callisto meurent c'était affreux pour moi de voir Callisto mourir et de voir Gabby se sacrifier pour Xena ohhhhhhhhh Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 65264 .......Et l'autre c'est l'épisode 11 saison 3 parce que c'est la ou Xena et Gabby se séparent à cause de Hope Grrrrrrr et à cause de la mort de Solan ohhhhh Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 65264...........Donc voila c'est les deux épisodes que j'aime le moins
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 8 Juil - 20:44
Les épisodes que j'aime le moin ses la mort de xena et la mort en face
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty La dette

Dim 18 Juil - 14:39
La dette 1ère et 2ème partie sont les épisodes que j'ai le moins aimés. Je n'aime pas les épisodes quand elles sont en Chine
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 18 Juil - 16:15
Je vais me faire beaucoup d'ennemis car j'ai adoré "Married with fishsticks" *Non, pas taper!* Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 65264
Je m'explique, c'est vrai que l'épisode est assez décalé par rapport à la série mais la façon de jouer de Renee est très convaincante. En plus à travers les personnages de Aphrodite et Disorde en supers amies, j'ai reconnues certaines personnes que je connaissaient lol!
Je l'ai trouvé original et drôle. Very Happy

Sinon, les épisodes auquels je n'ai pas accrochés sont:
- "retour parmi les mortels", saison 1. Dur d'imaginer Xena avec Marcus!
- "Ulysse", saison 1. Le personnage d'Ulysse est mal exploité. Par contre, Gabby me fait marrer quand elle a le mal de mer!
- "La comédie", saison 4. Le thème est pas mal mais ça ne ressemble pas au caractère de Gabrielle. A ce moment là de la série elle est "peace & love" alors que dans l'épisode elle s'énerve. Bizarre sa façon d'aimer!
L'épisode tourne au ridicule, heureusement que Xena arrive cheers
- "Friend in need", saison 6. En lui même l'épisode est génial mais c'est du gâchie de tuer Xena (surtout décapité)! La série méritait mieux comme fin!!! Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 669967

Les épisodes sans Gabby manque de charme et d'humour. Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 977218

A part ça, la série est vraiment excellente et toujours un plaisir à regarder! Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 451831 Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 35742 Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 977218 Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 960445
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 18 Juil - 16:27
Mrxane22 a écrit:Les épisodes que j'aime le moin ses la mort de xena et la mort en face
et les épisodes musicaux je n'ai jamais acrocher même en Anglais
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 18 Juil - 17:33
moi ce sont tout les épisodes musicaux.
justine
justine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 28
Messages : 20
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 25 Juil - 16:19
Moi c'est l'episode où Alti s'empare de l'esprit du bébé de Xéna (Eve). Surtout le combat de la fin. Je n'ai pas du tout accroché.
Il y a aussi l'épisode "la comédie" et "amertume".
L'épisode "amertume" aurait été bien si on ne les avait pas fait chanter.
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 10 Jan - 10:29
Les épisodes que j'aime le moin sont ceux-ci:

Retour parmi les mortels, déjà parce que Xena fais du '' bouche a bouche'' avec Marcus, ensuite parce que Gabrielle attend comme une c**** au bord du lac et enfin parce que l'histoire d'amour entre Xena et Marcus on y crois pas une seconde!! Sérieusement moi je voie aucune passion entre les deux.

La clochette, bon la c'est physique je m'endore aux bout de dix minutes. Sleep Pourtant j'ai éssayé de tenir mais j'y arrive pas. D'ailleur c'est le seul épisode dont je n'ai jamai vu le millieu!! ( Ben oui j'ai quan même regardé la fin parce que c'est toujour a ce moment là qui ce passe quelque chose de fort)

Une proie dangereuse, dans celui-ci sa manque tous simplement de Gabrielle!!!
avatar
Marie Viviane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Coq
Age : 78
Messages : 19
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 10 Jan - 16:44

Je n'ai pas vraiment aimée l'épisode ou Xena veut balancer Gabrielle dans le précipice suite à la mort de Solan..

Il me semble que pour une épisode si tragique ont tombe vite dans la comédie
lorsqu'elle tombe du précipice..

J'aurais préféré une suite plus réaliste, plutôt que de passer du tragique à la comédie..

Mais au moins elles sont toujours aussi proche l'une de l'autre....

Il me reste la 5 ème et 6 ème saison à voir...J'espère qu'il n'y en à pas d'autre de cette nature..
Dodo89
Dodo89
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 71
Subber/Shipper : 100% subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 6 Fév - 22:09
Dans "une proie dangereuse" ça manque terriblement de Gabrielle Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 669967 , on ressent un grand vide ! et "fascination animale" (saison 5) je n'ai pas trop accroché, a part ça j'aime tout les épisode ^^ Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 451831 Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 977218
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 6 Fév - 22:29
Moi je n'aime pas beaucoup :

1) retour parmit les mortel
2) Les épisodes musicaux je n'aime pas trop ça
3) La clochette
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 17 Jan - 18:33
Moi les épisodes musicaux font partie de mes préférés mais bon chacun ses gout sinan ceux qui me plaisent le moins c'est quand elles sont dans une autre ambiance que dans la Grèce antique car j'en suis une grande fan alors qu'au contraire je n'accroche pas a l'ambiance quand elles sont en inde ou en Chine (exception faites des épisodes dans le nord avec odin et cie et des épisodes qui concernent Rome )
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mer 18 Jan - 12:06
Alors moi les épisodes que j'aime pas sont :

- Retour parmi les mortels
- Prométhée
- Les épisodes avec Perdicas (méfie toi des grecs et Le retour de Callisto)
- Ulysse
- Married With Fishsticks
- Le ras de marré
- Une Vieille Ennemie (j'ai du mal avec les épisodes concernant hope et Dahak)
- Amertume (j'ai du mal avec les épisodes musicaux de Xena)
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 4 Juin - 22:00
Aventures dans l'au-dela ( je me suis endormi pour la première fois devant Xena, est-ce grave docteur.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mer 5 Juin - 0:17
1) Amertume
2) Aventures dans l'au-delà

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit mais y en a d'autres.
Je n'aime pas du tout les épisodes musicaux, je n'aime pas certains épisodes avec les amazones et aussi certains épisodes avec Xena à l'époque contemporaine.
avatar
Moustache d'Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 23

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 13 Sep - 18:28
Par ordre chronologique:

Mon ami Goliath - Je ne m'intéresse pas trop aux histoires tirées de la Bible et franchement, je voulais que Goliath gagne!

Les deux muses - Non, non! Je n'aime pas Tara et je m'en fous de la danse! J'adore les épisodes musicaux, mais un épisode au sujet de la danse ne m'intéresse pas. Surtout avec Tara!

La légende d'Amphipolis - Une histoire d'épouvante qui manque de l'imagination à mon avis.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 1 Déc - 20:07
" The Black Wolf ", qui m'avait profondément ennuyé avec le coup de l'amie d'enfance de Xena... Rolling Eyes 

" Mortal Beloved ", comme beaucoup de subber qui se respectent, voir Xena avec Marcus c'était juste pas possible ! Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 681356 

" Ties That Bind ", même si le coup que le père de Xena était Arès m'avait surprise, je n'ai pas aimé cet épisode..

" Ulysses ", devinez pourquoi..
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 1 Déc - 22:28
- Married with fishticks : les scénaristes ont dû trop fumer ce jour là (je l'ai dit à Renee d'ailleurs Wink)
- lyre lyre hearts on fire : aucun scénario, juste des chansons bout à bout. 

et puis un épisode fait avec des bout d'une autre série qui n'a jamais vu le jour... une jeune fille moderne qui se retrouve soudainement chez les amazones.. j'ai oublié le titre. Karl Urban jouait dans l'épisode également.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 17 Sep - 20:12
alors j'ai décidé de choisir les 3 épisodes par saison que j'ai peu ou pas du tout aimé :


S1 : Méfie-toi des Grecs
La Mauvaise Pente
Prométhée
 
S2  : Ulysse
Mon Ami Goliath
L'Orphelin de Guerre
 
S3 : Amertume
La dette
Les Escrocs
 
S4 : La Clé du Royaume
une enquête
Passé Imparfait
 
S5 : L'Ennemi des Dieux
Petits Problèmes
Vent de folie
 
S6 Le Dernier des Centaures
Le Règne de Caligula
Une Proie Dangereuse

En règle générale, c'est simplement car je me suis ennuyée ... que j'ai trouvé le scénario plat ... sans intérêt pour moi (ça fait quand même 2 fois que je m'endors pendant "Méfie-toi des Grec" ... je vais retenter cette nuit  Razz).

Pour "La Clé du Royaume" ... pas de Gabrielle et Xena est Meg donc j'ai pas regardé ...
Pour "La dette" ... tous les épisodes en chine ne m'attirent pas .. l'histoire de lao Ma et du dragon vert n'arrive pas à m'intéresser

Pour "Amertume" : le début qui est plutôt prometteur (je ne parlerai pas ici de l'attitude de Xena envers Gab ... sinon je vais m'énerver Grin ) est totalement gaché par cette comédie musicale sans queue ni tête ... je ne suis déjà pas fan des comédies musicales ... mais alors là pour un tel épisode j'ai été EXTREMEMENT DECUE !!! j'attendais beaucoup mieux !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 17 Sep - 20:18
Pour ma part j'hésite entre l'épisode chez Bacchus et le défilé de mode, je ne me rappel plus des titres. C'est ceux-là qui me viennent quand je pense à des épisodes qui m'on le moins plus. Après il y en a peut-être d'autre mais il ne me reviennent pas, beaucoup dans la saison 2, il me semble.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 17 Sep - 20:32
Moi j'ai adoré "Dans l'Antre de Bacchus" ..... (Gabrielle mort le cou de Xena Twisted Evil Grin cheers )
avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 2 Juin - 7:45
C'est trop sympa de lire vos avis, moi aussi , je n'aime pas le dernier episode de la saison 6. La mort de Xena, c'est une des raisons pour laquelle j'aimerais un petit retour de la série pour avoir un vrai final.

En ce moment je regarde de nouveau l'intégrale et pour moi je trouve que la saison 2 et 3 sont vraiment bonnes.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 2 Juin - 9:29
Tout les goûts sont dans la nature, et, la nature est dans tout les goûts  Grin !
Contenu sponsorisé

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 4 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum