Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2x19 - Ulysse (Ulysses)

+40
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Fløre
Basilou
Lilith
Elisa
Xélore
Emmanuelfe
Xega
Bella
Myriam
Joxie
Elodie74
Audd
C-Line
Tony
Liiz'
Mousse
mad$h@rk
Xenalove64
Hécate
Phoebe
Sage Chamane
Gaïa
Aphrodian
Akilihan
Melo
Goulvenez
G6K
Xa
Honey
Zophia
Gabangel
Walthéa
Marasme
Ladiegirl
Franpova
MaraJadeB
44 participants
Aller en bas
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Sam 15 Nov - 11:36
moi j'ai mis 6 il est pas exceptionnel mais pas nul non plus.
Hécate
Hécate
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 10
Localisation : Chambéry
Subber/Shipper : plutôt Subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Sam 29 Nov - 13:49
Personnellement, je me suis ennuyée ferme pdt cet épisode, c'est mou et le scénario on a vu mieux dans la série.
Au vu de l'épisode et du générique de la série, je pense qu'il a été tourné pdt la saison 1 et qu'il a été ajouté après dans la saison 2 : qd Poséidon apparaît à Xena qui est sur le promontoire rocheux, c'est la même image dans le générique de la série. Or toutes les séquences utilisées dans le générique sont issues du début de la saison 1 ou de l'épisode "Xena la guerrière" à la fin de la saison 1 de Hercule.
Du coup, on comprend pourquoi ca pourrait étrange et incohérent dans la saison 2...
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Sam 29 Nov - 16:43
J'ai mis 6 car je trouve triste le fait que Xena tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que gabrielle,voilà
Hécate
Hécate
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 10
Localisation : Chambéry
Subber/Shipper : plutôt Subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Lun 1 Déc - 14:05
Avec un peu de chance, l'image du générique est bien issu de l'épisode et aété coupé au montage Twisted Evil
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Lun 1 Déc - 15:00
Wao bien observe Leg!!

Je suis d'accord avec tout le monde, Ulysse n'a vraiment aucun interet et on se demande vraiment pourquoi Xena peut lui accorder le moindre regard... Apres je trouve que l'episode est pas totalement nul, justement parce qu'il montre que Gabrielle peut avoir des reactions de jalousie (il etait temps, apres tout ce qu'elle avait fait subir a Xena lol! )

Bon Ulysse aurait ete un pur beau gosse j'aurais d'autant plus apprecie, parce que oui Xena peut succomber, et puis faut pas se voiler la face etre amoureux ne veut pas dire etre aveugle (quoique la, elle aurait mieux fait de l'etre, Twisted Evil )

Aphro disait fille facile, c'est quand meme pas ca, de toute facon on sait que Xena a un faible pour les rebelles, ce qu'elle ne trouve absolument pas en Gabe, et je pense c'est pour ca qu'il peut y avoir attirance pour d'autres...
Mais ce n'est qu'une attirance, passagere et vite chassee, pour notre plus grand bonheur de subbers Twisted Evil
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 3 Fév - 9:28
j'ai mis 8, j'aime bien voir Xéna tomber sous le charme d'Ulysse, comme bien d'autres d'ailleurs, Marc-Antoine, Marcus....cela prouve qu'elle est autant attirée par les hommes et par les femmes, son côté hétéro ressort à la surface, ça me plaît et voir Gabrielle un peu jalouse, cela met du piment dans leur relation virtuelle.......pour l'instant
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Dim 8 Mar - 3:08
Un petit 6 pour cet épisode que je ne porte pas spécialement dans mon cœur.
Voir Xena et Ulysse ensemble...BEURK! Mais au moins, peu voir notre Gaby bien jalouse (perso ça m'a fait mal au cœur de la voir comme ça!) et finalement ce playboy d'Ulysse va retourner à sa petit vie tranquille LOL!
Pour le reste de l'épisode, rien d'extraordinaire à mon gout.
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Sam 21 Mar - 13:43
J'ai a-do-ré cet épisode !! Very Happy

Alors, pour la plupart, apparament vous avez pas apprécié la relation Ulysse-Xena, mais moi ça m'a pas dérangé, c'était mignon, et ça veut pas dire qu'au fond d'elle même ça reste pas Gabrielle qui compte le plus !!
Ulysse se bat bien en plus ! Smile
Mais comment Xena l'a descendu après n'empêche ! Le pauvre ! Wink

Gabrielle m'a fait rigoler avec son mal de mer, et Xena qui se fout d'elle en plus xD j'ai adoré, "hume les mouettes" elle mélange tout en plus x)
Elle était superbe dans son déguisement de danseuse =] (Gabrielle) , d'ailleur dans cet épisode j'ai trouvé les images très belles, avec la mer, Poséidon toussa, c'était vraiment beau !!

Bref magnifique épisode, avec de l'humour, des émotions, quelques beaux combats et des références à la mythologie.. Parfait à mon gout^^. 10.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Lun 24 Aoû - 19:08
J'ai mis 9 à cet épisode car je l'adore!!!!! Que ce soit au début à la rencontre d'Ulysse et Xena, jusqu'à dans le bateau où Xena chante pour couvrir le chant des sirènes puis enfin arriver a Ithaque ou on voit enfin Ulysse tendre son arc a l'aide de Xena puis quand il transperce tous ces hommes avec une seul flèche!!! Moi j'ai vraiment adoré!!!
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Lun 24 Aoû - 23:14
Moi ce que je trouve super dans cet épisode, c'est de voir Xena qui par sous entendus, demande la permission à Gabrielle, de sortir avec Ulysse XD
Tout comme Gaby quand elle voulait se marier avec Perdicas =) ^^
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 25 Aoû - 16:23
Je ne crois pas que Xena demande la permission a Gabrielle pour quoi que ce soit! Nous sommes seulement a la saison 2 et elles cherchent encore quels sont leurs sentiments! En revanche on voit clairement que Gabrielle boue dans son coin a la vue de ce pitoyable fricotage entre Xena et Ulysse...
Je ne comprend même pas qu'on puisse trouver mignon cette relation sortie de nulle part par les scénaristes, qui est la uniquement pour floutter la relation Xena/Gab!!!!!!
D'autant plus que Ulysse n'a aucun charisme. L'acteur est mou a souhait, insipide, sans interet quoi!
Encore ils auraient choisi quelqu'un comme Cesar ou Borias, qui degage quelque chose et qui soit plaisant a regarder, je me serais dit peut etre!
Mais la c'est tellement lamentable comme choix d'acteur. Rien que pour ça on ne peut décemment pas mettre la moyenne a cet épisode Laughing

Et en effet la seule note agreable de cette histoire vient de Gabrielle qui met un peu de rire sur fond pathétique!
Nan franchement, 4 c'est la note que mérite cet épisode.
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 25 Aoû - 16:54
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, non seulement l'acteur est mauvais, mais son personage a des divergeances enorme avec celui de la mythologie ! Dans la sére, Ulysse n'en a rien à faire de sa femme, alors que dans la mythologie grecque, il est follement amoureux d'elle ! Il passe ses journées à penser à elle ! il connait parfaitement les valeurs de l'amour !! Là dans la série, on n'y croit pas à sa relation avec Xena..
De toute manière pour Xena, ce n'est pas de l'amour...
Je pense que c'est juste un besoin d'affection profond et de reconnaissance de sa nature humaine ..
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 25 Aoû - 17:15
mais son personage a des divergeances enorme avec celui de la mythologie ! Dans la sére, Ulysse n'en a rien à faire de sa femme, alors que dans la mythologie grecque, il est follement amoureux d'elle ! Il passe ses journées à penser à elle ! il connait parfaitement les valeurs de l'amour !!


Qui nous dis qu'Ulysse n'était pas un pauvre con doublé d'un idiot, après tout les aventures d'Ulysse sont une histoire, elle peut avoir été embellie par Homer afin de mieux "vendre" son histoire.
Les scénariste nous ont peut-être montré le vrai visage du héros. lol!
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 25 Aoû - 18:37
Et après tout c'est Xena qui a réussi à tendre l'arc donc au final pourquoi ne pas changer la facette d'Ulysse ! J'aime bien aussi avec Xena on peut avoir d'autres versions d'histoires, c'est cool Smile
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 25 Aoû - 18:49
Perso j'ai mis un 6 pour cet épisode, je le trouve sympa, mais Ulysse je le trouve un peu limite , ce que j'ai préféré, c'est le fait que Gabrielle donne son avale a Xéna , si celle ci décidait de rester avec lui
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 25 Aoû - 18:49
Tient Joxie ! On se connait non ? Grin
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 25 Aoû - 18:54
C-line eu non sa me dit rien mais j'ai une soeur qui s'appelle Céline, c'est marrant ça nan ?


enfin pour continuer j'ai mis un 7 moi ^^ Il est bien mais c'est loin d'être mon préféré ! Sa m'a juste éclaté de voir un bout avec Ulysse, me dire tient là il va revenir a Itak :p Et puis moi je trouve ça coule de voir les choses autrement, ce que vous n'avez pas vu lol
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Dim 8 Nov - 15:06
Je met un 6 l'histoire est interessante,Gabrielle craquante et attachante a souhait surtout quand elle est malade lol (la pauvre) Xena est vraiment magnifique dans cet epidode sa façon de se battre de se moquer de sa gaby (les fleurs,sois en harmonie avec la nature lol) son magnifique chant et son honneteé envers ulysse :t'es pas mon genre point!
En plein dans la g****le mais c'est pour le bien d'ulysse et surtout son propore bien!

Ce que j'aime pas ben que Xena flirt avec un homme surtout genre ulysse roi d'itac!
Ulysse est un personnage gentil (trops meme) pas de virilité genre ares.Il est a dormir debout Sleep

qu'est qu'on peut en tirer de cette histoire?pas grand chose.Ulyssa a essayer de draguer Xena sans succé lol il reste sur son ile avec sa belle et Xena repart tranquille avec sa gaby.Oui episode pas tres marquant lol
avatar
Invité
Invité

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Lun 14 Déc - 10:04
j'ai mis 5

cet épisode partait sur une bonne base - aller aider un mec à retourner chez lui en se frottant à Poséidon. why not?!

mais je trouve que ça part en vrille avec tout à coup Xena qui tombe dans les bras d'Ulysses, juste parce qu'il lui a dit qu'il l'aimait.... un peu juste à mon goût.

ce qui sauve l'épisode c'est la super prestation de Renée qui est parfaite; comme elle joue le seasick c'est géant (d'ailleurs dans "the lost mariner" je l'ai adoré aussi!)
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Lun 14 Juin - 19:40
J'aime bien l'épisode.Surtout quand Xena dit à Gaby:Tu fais partie de mon coeur 2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 65264.

Quand Ulysse dit à Xena je t'aime et les autres trucs,Gaby a entendu la conversation et à une pointe de jalousie ou je me trompe?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Lun 14 Juin - 21:58
non non Xena croie qu'elle dort mais en fait non et elle à bien les boules!
avatar
Invité
Invité

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 15 Juin - 6:28
J'ai mis 5/10 à cet épisode ... vraiment moyen.A part quelques moments drôles à cause du mal de mer de Gabrielle, Xena qui aide Ulysse pour l'arc ( genre : ça aussi c'était Xena ! ) et puis un peu de subtext puisque Gaby est jalouse de Ulysse mais sinon l'épisode n'est pas top.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 15 Juin - 7:23
Emmanuelfe a écrit:non non Xena croie qu'elle dort mais en fait non et elle à bien les boules!

Ah d'accord donc ca prouve une chose si elle a les boules lol! c'est qu'elle aime Gaby.Mais Xena ou Gaby se sont dit une fois ou plusieurs fois je t'aime ou jamais dans la série?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Mar 15 Juin - 12:04
elles se le sont dit plusieurs foi seulement en vf ça à été transformé par "tu es ma meilleur amie" ou "tu es comme une soeur".

en plus Gabrielle dit à Xena qu'elle ne lui en voudrais pas si elle allait vivre avec Ulysse car elle lui avait laisser le choie de se marier avec Perdicas.
l'épisode arrive peut de temps après le début de leur relation physique (pour moi hein...) donc on peut se dire qu'elles cherche encore.
en fait à cause de ça je déteste cet épisode je ne supporte pas Ulysse en plus!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Ven 25 Juin - 9:26
je deteste cet épisode j'ai mit 5 car xena c'est comme si elle trompait gaby avec ulysse la on se demande si xena aime gabrielle ou pas
Contenu sponsorisé

2x19 - Ulysse (Ulysses) - Page 2 Empty Re: 2x19 - Ulysse (Ulysses)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum