Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 4 Jan - 16:24
J'ai vu rec 2 et Esther (ainsi qu'avatar mais y a un topic exprès pour ça lol). Pour Rec 2, je dois dire que j'ai préféré le 1 qui était à mes yeux beaucoup plus flippant que ce second opus. Par contre on en apprend énormément sur l'histoire qui, au final, est quand même moins banal que ce que suppose le 1. Pour le reste, rien de vraiment innovant. La façon dont s'est filmé reste fluide à part dans certaine scène ou on ne comprend pas trop ce qu'il se passe vu que la caméra va dans tous les sens mais ça reste correct (on est loin de Blair Witch lol). Ceci dit, lorsque l'on voit le film avec la caméra du groupe de jeune, ça donne quand même envie de vomir...mais cela ne dur que très peu de temps heureusement lol

Pour Esther j'ai été agréablement surprise par l'histoire. Par contre, de là à dire que c'est le film d'horreur de l'année je dis non! C'est d'ailleurs bien ce côté flippant qui manque à ce film. Pas une seule fois je n'ai sursauté et les effets sonores sont absents...vous savez, le son qui monte d'un coup et qui nous fait sauter de notre siège lol Ben y a pas! De ce fait, je dirais qu'Esther est un bon thriller mais pas un film d'horreur/épouvante. Pas de scène gore non plus (enfin peut être une ou deux mais ça reste largement supportable car ça se rapproche de scream lol).
Malgré ce côté négatif, je dois dire que tout le reste est excellent. Jai adoré l'histoire, les acteurs ne jouent pas mal même si on a envie de foutre des baffes à certains personnages qui se voilent la face tout au long du film (dédicace au père...vous verrez, ça en devient énervant lol). Ce film mérite donc d'être vu mais si vous vous attendez à sursauter vous risquez d'être déçu.
Je finis donc cette critique en affirmant que oui...Esther a un véritable problème
Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 438458
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 5 Jan - 15:34
Avatar = un film superbe
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 17 Jan - 19:24
Agora, un film qui demande méditation....sur la raison des hommes,....
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 17 Jan - 19:56
Le dernier film que j'ai vu est aussi Esther.
Il est plutot pas mal, j'ai bien aimé. L'histoire est bien trouvé, et surtout j'ai adoré la découverte de la vrai "Esther" et effectivement elle a un "problème" mdr. L'actrice joue très bien le rôle de la gamine étrange lol.

Effectivement c'est pas un film d'horreur, il y a quelques scènes un peu angoissantes mais rien de plus. Comme le dit Mousse, c'est un bon thriller.

Je me joins à ta dédicace pour le père lol
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 17 Jan - 20:33
Ah oui, j'aimerai bien aller voir Agora moi, avec Rachel Weizs *_* lol
Il est bien? sympa? Quand on sort on se pose pleins de questions existentielles???
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 26 Jan - 10:58
Je suis allée voir, lundi, Mr Nobody avec Jared Leto!!! On voyait les affiches depuis pas mal de temps dans le metro ou ailleurs mais j'ai pas vu de promo rien... alors je me suis dit que j'allais aller le voir!!!

En février 2092, Nemo Nobody, alors âgé de 118 ans, est le dernier mortel vivant dans un monde d'immortels. Il est interrogé par un psychologue afin de connaître son passé. Nemo Nobody se remémore à travers différents flashbacks la vie qu'il aurait eu s'il était resté avec son père ou s'il avait suivi sa mère suite à leur divorce, lorsqu'il avait huit ans.

Film tres spécial ou on comprend rien au début et puis on cherche ou est le faux du vrai... C'est un film sur le choix, la decision et les conséquences qui en découlent. C'est pas mal même si souvent tragique! On cherche tout le long du film a savoir qu'elle est la vrai histoire du Hero Nemo et la fin (sans trop dévoiler) nous laisse un petit sourir au coin des levres!!!
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 26 Jan - 11:25
Je suis aller voir "le livre d'Eli" avec Denzel Washington et Jennifer Beals.

C'etait une vrai daube, je me suis enmerdé pendant deux heures....
Pendant une bonne demi-heure, on pige que dalle. Ensuite on nous colle son livre qui est censé etre une arme, puis après t'apprend qu'en faite c'est la bible Sleep

Au final tu te dis "tout ca pour ca?"

Enfin bref, j'ai été extrêmement déçu.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 26 Jan - 12:54
Pourtant je viens d'aller voir la BA et ça avait l'air assez accrocheur!!!
Mais c'est marrant parce que rien qu'en voyant le titre j'ai pensé a Eli de la série Xena (evidemment) et je me suis dit que ça avait un rapport avec Dieu ou un truc du genre!!! Tu viens de confirmer ce que je pensais Jinibi ^^
Bon quoi qu'il en soit je ne serais pas allée le voir Grin
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 27 Jan - 16:36
"Avatar" . pour ma critique voir le topic consacré a ce film Smile
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 28 Jan - 23:41
Je viens tout juste de voir Gainsbourg - (vie héroïque), et je dois dire que j'ai trouvé ce film surprenant!
Ce n'est pas un film biographique comme les autres où on voit la vie d'une célébrité quelconque, la on est presque dans la tête de Serge Gainsbourg, on vit sa vie avec lui. Je m'attendais à tout sauf à ça, je dois dire que j'ai été très surprise, ce film a le don de ne pas être comme les autres. On ne commence pas de la naissance jusqu'à la mort. On voit Serge, ou devrais-je dire Lucien quand il est gamin. On remarque tout de suite que ce n'est pas un gosse comme les autres, il est déjà tellement différent et provoque. Petit à petit on découvre des passages de sa vie, peut-être pas les plus impressionnant (comme le fait de mettre le feu à un billet de 500frs), mais surement les plus touchants. On voit à quel point c'était un homme torturé, tourmenté, triste, qui ne vivait que pour ses gitanes et son alcool.

Les acteurs sont formidables, Eric Elmosnino en Gainsbar est époustouflant, il lui ressemble tellement. Il a réussi à reprendre ses tics, ses mimiques, sa façon de parler.
Laeticia Casta en Brigitte Bardot, j'ai été bluffé, elle est magnifique, elle a aussi réussi à rependre la façon de parler et les tics qu'elle a pu avoir. D'ailleurs elle nous offre une entrée théâtrale sur un fond de "Initial BB" qui était géniale. Lucy Gordon nous a fait un très bonne Jane Birkine!

Je le conseil vivement Very Happy
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 31 Jan - 15:09
Shailun a écrit:Ah oui, j'aimerai bien aller voir Agora moi, avec Rachel Weizs *_* lol
Il est bien? sympa? Quand on sort on se pose pleins de questions existentielles???

Oh que si, on se pose beaucoup de questions...il y a des scènes assez dures, mais il mérite d'être vu, à méditer .....

Le dernier film vu, c'est Océans, il est magnifique, les images sont superbes....à voir
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 1 Fév - 14:14
et bien, j'aimerais bien aussi aller voir Agora.... mais il n'est pas prévu chez nous Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 830345
par contre, Percy Jackson and the lightning thief sort la semaine prochaine cheers
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 4 Fév - 19:10
par contre, chez moi, le film Mr Nobody n'est pas à l'affiche Sad j'aurais aimé le voir, moi aussi, je vais aller voir percy jackson
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 10 Fév - 14:11
c'était un week-end cinématographique pour moi;

tout d'abord je suis allée voir "gainsbourg"; vraiment une très bonne surprise
j'ai bien aimé la réalisation et le boulot des acteurs est énorme - on croirait voir Serge à des moments donnés cheers

sinon, je suis allée également voir "Holmes"; là je suis plus réservée... je l'attendais depuis tellement longtemps, j'en suis ressortie mitigée (ainsi que la personne qui m'accompagnait)
Les acteurs sont extras mais j'ai trouvé que le scénario avait quelques faiblesses et du coup tu te retrouves avec des longueurs par moment; et surtout je me suis demandée "mais ils veulent en venir où?"
à part ça, ça m'a fait super plaisir de voir Kelly Reilly dans le casting (elle joue la douce de Watson); elle est connue surtout en France pour être Wendy dans l'Auberge Espagnole et sa suite - mais moi je l'adore dans "above suspicion" où elle joue DC Travis à la poursuite d'un serial killer

prochain film; Percy Jackson qui est sorti aujourd'hui
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 10 Fév - 21:08
C'était le siffleur,
pas mal mais tu ressort avec cette saleté de musique dans la tête qu'il siffle tout le temps^^
Sinon avant c'était Salomon kane qui était passable mais que j'aurai préférer regarder sans payer grace a internet et un procédé que je tairai ^^.
Et encore avant Avatar, ba la no comment je pense que tout le monde connait^^
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 24 Fév - 21:44
Percy Jackson, je ne donne pas mon avis, je l'ai déjà donné dans un topic
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 1 Mar - 13:42
ce week-end, je suis allée voir Invictus.... du grand Eastwood à nouveau - j'ai trouvé que Morgan Freeman joue très bien Nelson Mandela et l'histoire est fort sympathique. C'est clair qu'il y a un côté plus "divertissement" que Gran Torino mais c'est fort bien joué et bien tourné.

Je le recommande cheers

mon prochain film; A Single Man (on a abandonné l'idée d'aller voir Percy Jackson)
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 5 Mar - 10:10
j'ai vu A Single Man hier soir et je suis un peu mitigée.

nous sommes en 1962 en californie et c'est l'histoire de george (colin firth) qui ne s'est pas remis de la mort accidentel de son compagnon Jim (joué par Matthew Goode - Heck d'Imagine Me & You)
on l'accompagne donc pour sa dernière journée qui sera, finalement pleine de bouleversement (avec des flashbacks sur sa vie avec Jim)

Les acteurs jouent très bien mais c'est la manière de filmer qui m'a un peu perturbée; c'est très lent, beaucoup de gros plans, une image volontairement floue

le mieux est de vous faire votre propre avis
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 7 Mar - 10:29
Fofolle a écrit:ce week-end, je suis allée voir Invictus.... du grand Eastwood à nouveau - j'ai trouvé que Morgan Freeman joue très bien Nelson Mandela et l'histoire est fort sympathique. C'est clair qu'il y a un côté plus "divertissement" que Gran Torino mais c'est fort bien joué et bien tourné.

Je l'ai vu hier soir, quel film cheers je l'ai trouvé vraiment génial, j'en était toute émue de voir Morgan Freeman interpréter aussi magistralement Nelson Mandela !
je trouve que le déroulement du film est simple mais l'histoire est très forte et m'a accrochée 2 heures Very Happy

Tu veux dire quoi par "divertissement" Fofolle ? pour moi je trouve que ce film raconte une histoire mais aussi l'histoire de ce pays et du changement des mentalités grâce à la sagesse d'un homme.

Gran Torino avait un côté un peu rédempteur du soldat qu'a été le héros pendant la guerre de Corée, et qui en est revenu traumatisé. Pour moi ses films ont un lien même si dans Invictus on ne parle que très peu des dégâts de l'apartheid, Eastwood se focalise sur ce qui est en devenir, comme Mandela d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 8 Mar - 9:58
c'est vrai que Morgan Freeman est magistral

en fait, j'avais trouvé Gran Torino assez dur (notamment ce qui arrive avec Sue).
tandis que là Invictus est habité par un message plus positif, la réunion d'une nation grâce au rugby.

je pense que c'est ça que j'essayais de dire par divertissement; non pas dans le sens du dictionnaire.
je me suis mal exprimée sorry


__________________________

je me permets de faire "reply" car je vais parler du film que j'ai vu ce week-end; Agora

et bennnnn, quel film!




c'est donc l'histoire d'Hypatia philosphe et mathématicienne d'Alexandria. Dans les années ~400 après JC, les tensions se font sentir entre les peuples (romains qui suivent la religion hellenique, les chrétiens et les juifs) et c'est finalement la guerre.
d'un côté, on suit Hypatia qui reste en dehors des batailles tout en poursuivant ses recherches sur l'astrologie.
de l'autre, il y a tous les événements extérieurs liés à la guerre religieuse (je n'en dis pas plus, ça serait gâché le film)

au final, j'ai trouvé que c'était un excellent film mais dur (la guerre ce n'est jamais formidable)

une petite note; il y Rupert Evans (Gentleman de Fingersmith) qui a un rôle important.


Fofolle évites les doubles posts s'il-te-plaît. Si tu veux rajouter quelque chose à ton précédent message, clique sur le bouton Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Icon_edit en haut à droite de ton post.

Merci à toi Wink

Kaori
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 8 Mar - 11:28
Fofolle a écrit:tandis que là Invictus est habité par un message plus positif, la réunion d'une nation grâce au rugby.

je pense que c'est ça que j'essayais de dire par divertissement; non pas dans le sens du dictionnaire.
je me suis mal exprimée sorry


Oui c'est exactement ça, c'est très positif et d'autant plus surprenant quand on voit la situation du pays, et la vie qu'a passé Mandela en prison Very Happy
Au final on a compris la même chose, même si j'ai demandé un petit éclaircissement car ce n'était pas clair pour moi, j'ai bien fait non ? Grin
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 8 Mar - 14:39
Yep, tu as bien fait Wink


kaori: c'est noté Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 27 Mar - 16:54
Hier j'ai vu Alice au pays des merveilles, de Tim Burton. Et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que l'univers complètement loufoque et décalé des romans est bien retranscrit et les acteurs sont excellents.

Mention spéciale à Helana Bonham Carter qui est tout simplement enorme (au propre et au figuré) dans le film Twisted Evil Et puis à la chenille qui parle avec la voix d'Alan Rickman, immédiatement reconnaissable!

La 3D rend bien meme s'il y a quelques moments ou ca fait un peu flou; plus les foutues lunettes qui assèchent les yeux, à force. Mais y'a des décors magnifiques, perso j'ai adoré les couloirs du chateau de la reine Rouge, les chemins en foret ...
Et le chat du Chessire est excellent, un peu patapouf mais je veux le meme
Very Happy

Seul bemol l'histoire qui amene à la chute dans le terrier, qui est un peu nunuche, mais bon c'est 5 minutes de film...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 7 Avr - 11:04
Hier j'ai été voir L'Arnacoeur!!! J'ai bien rigolé, c'est super sympa a voir, on s'ennuie pas. Romain Duris est tres bien comme d'habitude et Vanessa Paradis est magnifique, ça fait plaisir de la revoir au cinéma!
Apres ça reste une comédie romantique mais je sais pas pourquoi les francaises en générale passent bien et font moins débiles que les comédies romantiques américaines bizarrement lol!
En gros si vous voulez passer un bon moment ou vous caser avec quelqu'un c'est le film qu'il faut aller voir Razz
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 7 Avr - 17:21
Dernier film vu : Alice au pays des merveilles par Burton : je suis assez déçue, je l'imaginer plus "fou" et plus sombre , là Burton c'est pas trop foulé No
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum