Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 3 Sep - 16:50
Vu HP aussi... Déçue.

Ca commençait pourtant bien. Les attaques des mange-morts sur les moldus sont bien filmées, dynamiques, dark... On se frotte les mains "ce film va être à la hauteur de la noirceur du livre" et puis, pouf, comme un soufflet qu'on a laissé trop longtemps au four, tout s'écroule. On regrette pour commencer l'absence de la rencontre entre le premier ministre britannique et le ministre de la magie. Certes, la scène n'était pas indispensable, néanmoins elle aurait eu l'avantage de souligner la menace qui pèse sur le monde non-sorcier, qui ici finalement est vite oubliée.

Enfin, c'est un détail. Le vrai problème du film c'est qu'il tourne à la comédie romantique pour ado. Franchement, j'ai ri. C'était mignon, drôle, léger et tout ça c'est très bien, simplement ce n'était vraiment pas le ton qui convenait à mon avis.

La scène de la mort de Dumbledore est complètement foirée, et la confrontation Snape/Harry n'est que l'ombre de ce qu'elle devrait être. C'est pourtant un passage important et bien plus dramatique dans le livre. Une scène cruciale dans l'interprétation des actions de Snape.

Mais pour moi la plus grosse erreur du film reste d'avoir complètement passer à la trappe la dispute entre Snape et Dumbledore. C'est impardonnable. D'abord, celui qui n'a pas lu le lire ne dispose pas d'un élément clé pour apprécier les événements de ce tome dans leur ensemble, et en plus, la représentation de Snape en est sérieusement altérée. Il perd tout simplement en profondeur.

Bref ce volet aurait du être très sombre, se pencher davantage sur Snape, et au lieu de ça, on a "hormono, hormonette font des découvertes". Bof.

Reste Helena Bonham Carter qui sauve un peu le film.

"I killed Sirius Black, I killed Sirius Black !"
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 3 Sep - 17:42
Enfin, c'est un détail. Le vrai problème du film c'est qu'il tourne à la comédie romantique pour ado. Franchement, j'ai ri. C'était mignon, drôle, léger et tout ça c'est très bien, simplement ce n'était vraiment pas le ton qui convenait à mon avis.

La scène de la mort de Dumbledore est complètement foirée, et la confrontation Snape/Harry n'est que l'ombre de ce qu'elle devrait être. C'est pourtant un passage important et bien plus dramatique dans le livre. Une scène cruciale dans l'interprétation des actions de Snape.

Ca résume bien mon avis sur le film...
"Je suis le prince de sang mêlé" sorti comme ça à la fin du film par Rogue, tient-prends-ça-à-la-fin-du-film-en-2-secondes-parce que là-on-n'a-plus-le temps....
Et il est ou le superbe enterrement de Dumbledore????
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 3 Sep - 20:04
Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Twilight je sais ca fait longtemps Laughing
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 3 Sep - 20:16
De toute façon concernant HP, on sera toujours déçu par rapport au bouquin. Aucun film n'est jamais à la hauteur d'un livre. Grin

Et la dispute Dumbledore/Snape peut être expliquée en flash back dans le 7ème film...on peut rêver.

Sinon pour en revenir au sujet du topic, dernier film vu au cinéma est Inglourious basterds...à voir, ne fut-ce que pour entendre Brad Pitt parler italien Suspect ...et on dit les français mauvais en langue Grin lol!
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 6 Sep - 22:26
Inglorious Basterds aussi Wink

J'ai adoré, du Tarantino tout simplement XD
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 7 Sep - 22:03
Apparement le dernier Tarantino mérite d'être vu d'après tous les avis favoris !!

Avec puce on a vu le dernire Tim Burton, Numéro 9.

Alors film très sombre et pas forcément adapté à un public d'enfant mais même si l'histoire de base n'est pas innovante (les machines qui se retournent contre l'Homme) mais il est traité de façon originale.
ça ne plaira pas à tout le monde mais il n'est pas dénué d'intérêt.
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 8 Sep - 18:31
numéro neuf a juste était produit par tim burton, il n'est pas le réalisateur


moi je suis allez voir le dernier harry potter. je l'ai trouvé moyen et long .
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 9 Sep - 11:13
Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'est "Terminator Renaissance".
On s'est bien marré avec mes amies. lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 18 Sep - 8:59
District 9

Film intéressant à condition de comprendre le message derrière le film et ne pas voir que l'hémoglobine. Car à ce niveau là ils ont fait fort
Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 681356
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 18 Sep - 10:44
Deux derniers films vus, cette semaine :

- L'armée du crime : j'ai beaucoup aimé. Surtout Daroussin, que j'ai trouvé... exceptionnel. Un grand rappel d'histoire, un focus intéressant sur la résistance. Quelques longueurs, mais vraiment à voir pour ceux que le groupe Manouchian intéressent.

- Inglorious Basterds : du Tarentino, pur et simple. Je suis allée le voir en VO. Ben, y'à pas... une farce, géniale. Brad Pitt avec un accent pareil, m'a rappelé Brando dans 'Le Parrain'... Le colonel allemand : sublime... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tarentino ne peut pas nous laisser de glace ! On adore, ou on déteste.
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty i

Jeu 1 Oct - 18:32
Salut tous le monde.
Moi mon dernier film au cinéma c'est Neuilly sa mère, c'était en versoin Française. C'était trop marrant, alors oui j'ai adoré, il faut le voire franchement. Le film que je voudrais voire prochaînement au cinéma ces Twilight.
Voilà j'ai fini. Bonne journée.
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 1 Oct - 19:45
Un super film que je conseille : l'affaire Farewell.

Tout simplement sublime !!!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 1 Oct - 20:41
Xena&Gaby a écrit:Un super film que je conseille : l'affaire Farewell.

Tout simplement sublime !!!

AH ben on a un avis totalement opposé sur le sujet alors... Je l'avais vu en avant première, genre test du public pour donner une note et perso j'avais trouvé ca plat, avec une intrigue ininteressante, sans rythme, limite ennuyeux ... Le seul chose que j'avais apprécie c'est Kusturica, qui tire vraiment son epingle du jeu.
Et du coup je n'avais pas compris pourquoi toutes les critiques etaient bonnes, mais apparement j'ai trop donné dans le film d'action ces derniers temps pour apprecie un film lent Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 890560
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 1 Oct - 21:17
Ohla, Kusturica est génial dans ce film. J'ai été époustouflée.

Moi j'ai vraiment trouvé l'intrigue bien faite. Beaucoup de conspiration, etc... J'avais envie d'aller voir un film d'espionnage, je l'ai vu.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 8 Oct - 7:52
J'ai ete voir l'adaptation de Lucky Luke etant grand fan des BD. Mon verdict, un bon film divertissant. Mais ils ont quand même pris quelques libertés dans le film. Les acteurs jouent bien sauf celui de Jesse James qui est un peu poussif au debut. mais je ne regrette pas d'avoir été le voir. Mais si vous attendez une adaptation super fidele. je vous dirai de passez votre chemin.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 15 Oct - 20:03
je suis allée voir le petit nicolas avec mon petit garçon de 7 ans, j'ai rit tout le long
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 15 Oct - 21:07
Je suis allée voir Mères et filles.
Bof. Un peu déçue quand même.
La chute est franchement téléphonée.
Mais bon, Catherine Deneuve... soupir... quelle actrice !
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 24 Oct - 10:32
Le dernier film que j'ai vu c'est Tempete de Boulettes Géantes. Et franchement j'ai passé un tres bon moment, c'est decale, c'est marrant, et bon forcement avec un film qui raconte l'histoire d'une ville sur laquelle il pleut des hamburgers et toute autre nourrriture de plus en plus grossse jusqu'a la tornade de spaghetti, c'est une critique non deguisee de la malbouffe...

Donc un petit film d'animation qui merite le detour, et puis il faut voir la tete des gens lorsque tu annonces que tu as vu un film avec un titre pareil (ca me rappelle "l'Attaque de la moussake géante" ) Twisted Evil
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 25 Oct - 12:12
La proposition...juste une franche partie de rigolade.
Sandra Bullock est trop drôle et l'actrice qui joue la grand-mère...juste un délice pour les zigomatiques Laughing
Shane84
Shane84
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages : 39
Subber/Shipper : Subber =p

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 25 Oct - 18:51
Mon dernier film au ciné date de ce midi, je suis allée voir "Jennifer's Body" avec mes parents... Bon pour ceux qui ont vu la bande annonce ou qui l'ont vu tout court vous vous doutez que mes parents n'ont pas aimer... Mais perso j'ai adoré! Marrant, un peu de frousse et tout juste ce qu'il faut de sang pour pas basculer dans le gore dégueulasse (pardonnez moi l'expression). Pis voilà la fin j'ai beaucoup aimé aussi ^^ Donc bon si vous avez l'occasion d'aller le voir avec des amis et que vous aimez le genre fantastique-horreur ben allez y =)
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 2 Déc - 23:03
Je viens de voir paranormal activity.

Alors comment dire, le film dure 1h26, on attend l'effet pendant 1h20 et on a peur (enfin peur, tout est relatif) pendant les 6 dernières minutes xD.
C'est extrêmement long à démarrer, beaucoup de blabla qui ne sert à rien et les dialogues sont vraiment pas très recherché.
Bref beaucoup de bruit est fait pour un film qui n'en vaut pas la peine. J'ai été déçu, je m'attendais à avoir peur, j'ai du m'effrayer une demi fois.
En fait, les scènes sont sencées faire de plus en plus peur, alors on a d'abord du bruit, la scène suivante le bruit est plus fort, ensuite une lumière s'allume, puis une ombre, enfin une porte qui claque Sleep . En clair ça avance à 2 à l'heure...
Enfin bref, à part les deux dernières "nuits" le film est limite ennuyeux....
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 23 Déc - 10:05
Le dernier film que j'ai été voir c'est Avatar et j'ai adoré Very Happy
Le film dure presque 3 heures mais on ne voit pas le temps passer ! Le scénario est très intéressant et les effets spéciaux... rien à redire sur ce point là lol Ils sont vraiment géniaux !
Le film est en 3D donc bon, ça rajoute un petit truc en plus ^^

C'est un film vraiment excellent !

(PS: les gens ont même applaudis à la fin du film lol)
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 23 Déc - 11:13
Tout à fait d'accord avec Phoebe, je suis allée voir Avatar hier soir.

C'est vrai qu'il dure longtemps mais comme on est dans le film on ne voit pas le temps passer.

Des magnifiques images. Les Avatars sont super bien faits. L'histoire se tient bien et on découvre le langage des Na'vi

Très bon film. Je l'ai vu en 3D aussi
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 23 Déc - 18:15
Avatar est un film que je voulais voir ,donc ravie de vos avis positifs, qui m'incitent encore plus à y aller !


Dernière édition par Dolo le Sam 26 Déc - 10:56, édité 1 fois
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 23 Déc - 18:38
Pour ma part, AVATAR un magnifique film =)
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 8 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum