Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Mer 4 Mar - 19:47

Le dernier film vu c'est Twilight ce film est très bien réalisé, pas beaucoup d'actions dans ce premier volet donc normal ce n'était que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Tigre
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Jeu 5 Mar - 16:35

euh Aleck y'aura pas plus beaucoup d'action dans les autres ...
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Jeu 5 Mar - 20:59

Citation :

Kiya v : ben pour Corvinus et ses mouflets ils en parlent déjà pas mal dans le deux.

Je ne me souvenais pas d'Underworld 2 (je l'ai revu hier). C'est vrai que c'est un peu le thème du film. Ooops petit oubli de ma part.
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Lun 9 Mar - 11:37

Les derniers films que j'ai vu sont: "Yes Man" avec Jim Carrey, "Underworld 3" et "Gran Torino" avec Clint Eastwood.

J'ai adoré ces 3 films radicalement différents. Yes Man est un véritable anti-dépresseur, le 3ème volet d'Underworld est selon moi le meilleur de la trilogie et Gran Torino est une très belle histoire (à regarder avec le paquet de Kleenex pour la fin).
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Lun 9 Mar - 13:31

Mon dernier film vu au cinoche....
Evangelion, you are not alone
cheers

Je suis tout simplement méga fan de ce film!!! Je ne regrette pas du tout d'être partie jusqu'à Paris pour aller le voir (oui, il n'est diffusé que dans 5 salles ). Vu en VOSTFR....du pur bonheur du début à la fin même si le début va un peu vite!
Il y a pas mal de scènes supplémentaires par rapport à la série, les musiques ont été remaniés (celles des combats sont tout simplement exquises!), la qualité de l'image est MERVEILLEUSE pour nos yeux il y a plein de petits détails, bref, du bonheur pour un manga que j'affectionne depuis que je suis petite

http://agedeglace.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Lun 9 Mar - 22:04

Harvey Milk !!!!

Je suis étonnée que personne n'en est encore parlé ici.

J'avoue que j'ai été bluffée par S. Penn (l'Oscar est mérité je trouve.). C'est un film superbe basé sur une histoire vraie: celle d'un gay qui decide de bouger les choses à San Francisco pour que les homos aient les mêmes droits que les hétéros.
J'y suis allée hier et j'y pense encore.

Bref je le recommande vivement à tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Sam 14 Mar - 0:08

Depuis 2 semaines, j'en ai vu 3 (meuh non c'est pas cher le ciné voyons xD).
Tout d'abord, Twilight que j'ai bien aimé.
Puis, LOL mais un ledenmain de soirée très arrosée donc bon pas facile de rester concentrée xD
Et le tout dernier, c'est L'étrange histoire de Benjamin Button et contrairement à ce que j'ai entendu dire à plusieurs reprises, je ne l'ai pas trouvé trop long, sûrement du au fait que j'ai mis un long moment à réussir à me mettre dans l'histoire ^^
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Poissons Coq
Messages : 67 Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Dim 22 Mar - 15:32

Les deux derniers films que j'ai vus sont... (tatatam... lol)

- Gran Torino, en VO, vraiment il est super je le conseille pour ceux qui l'ont pas encore vu !!! Very Happy

et

- Coco, TROP DROLE, excellent, en plus l'image et les musiques sont gé-niales !! cheers
http://wiifoufounettes.skyrock.com
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Capricorne Tigre
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

MessageSujet: " watchmen "   Dim 22 Mar - 16:50

" Watchmen " ... j'aime bien l'esthétique du réalisateur depuis " 300 ". J'ai vraiment trouvé le fond de l'histoire assez intéressante. Cette ambiguité " un grand mal peut faire un grand bien " et ça m'a fait pensé sur le fond aussi à " The Dark Knight " avec le héros qui décide de devenir le vilain afin de mieux garder soudé(s) le peuple ou les habitants d'une ville.

Intéressant ... bon voir ce pauvre Patrick Wilson avec des kg en + (donc du laisser aller) ... ça tue le mythe !
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Dim 22 Mar - 22:06

The burning plain / loin de la plaine brulée, avec la charmante charlize theron, et la non moins talentueuse Kim basinger (comment je fais bien la promo) déroutant au premier abord, mais on se prend au jeu de trouver les pièces du puzzle de ces deux histoires qui au final se rejoignent. triste, poignant, on en sort un peu mélancolique.

The Watchmen, 3h qui passent finalement bien. pas vraiment de longueur, un esthétisme agréable, des personnages charismatiques (sauf Dan la moule, qui est creux comme une huitre vidée), une bd respectée, et puis même si y'a pas mal de flashback (c'est à la mode ce style scénaristique, à y croire) on s'en sort, et on fait vite le lien entre toutes les phases de l'histories et des vies des persos.
Apprement le bluRay va contenir une version longue o_O
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Balance Buffle
Messages : 1304 Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Dim 22 Mar - 22:20

Harvey Milk...Sean Penn est bluffant. Quel acteur! Il n'a vraiment pas volé son oscar de meilleur interprète masculin...superbement bien mérité.

Le film est super prenant, oscar du meilleur scénario également donc il a du en émouvoir plus d'un.

Je dis bravo

Et Slimdog millionaire...ça permet de voir une façette de l'Inde pas très reluisante, et vraiment telle que je m'en souviens, où les castes inférieures sont traitées comme de la m...

Bon film mais je ne lui aurais quand-même pas attribué autant d'oscars.
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Mer 25 Mar - 19:41

Le dernier film que j'ai été voir, c'est "Coco" et j'ai pas trop aimé. J'ai été un peu déçue car je m'attendais à ce que ça soit aussi bien que Chouchou.
J'ai moins rigolé que pour son premier film lol et puis, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire Neutral

Donc pour le coup, je préfère largement Chouchou ^^
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Ven 3 Avr - 23:25

Harvey Milk me tente beaucoup donc peut être le prochain...
Mais ce lundi avec Mousse on est est allées voir Les 3 royaumes : alors encore un film asiatique donc je suis friande.
Esthétiquement, jamais déçue, l'histoire très bien ficelée, les personnages très attachants, mais pour une fois, une fin pas dramatique !!
Par contre j'ai eu des difficultés à suivre le film à cause du blaireau qui arrêtait de me raconter des blagues moisies à côté de moi Evil or Very Mad J'avais beau lui dire que le film m'interessait davantage... rien à faire No
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Verseau Singe
Messages : 396 Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Lun 6 Avr - 17:12

moi je suis allée voir "prédictions" qui est complètement génial et bien flippant pour notre avenir et aussi "les cavaliers de l'apocalypse" qui est assez special mais pas mal
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Lun 6 Avr - 18:19

Kerison a écrit:
moi je suis allée voir "prédictions" qui est complètement génial et bien flippant pour notre avenir et aussi "les cavaliers de l'apocalypse" qui est assez special mais pas mal

tu me donne encore plus envie d'aller le voire moi qui hésitais à y aller.
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Mar 7 Avr - 7:37

J'ai vu le film de super-zéros "The Watchmen" et j'ai détesté.... 3 heures de violence gratuite et un scénario bancale.... Plus jamais!
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Mar 14 Avr - 18:42

Mon dernier film c'est "les trois royaumes", à voir absolument. Les décors sont géniaux, l'histoire bien ficelée et une fin heureuse (ce qui est très important pour moi). Sans dévoilé l'histoire, à un moment l'armée des "gentils" utilise leurs boucliers pour aveugler leur ennemi : j'ai trop pensé à Xéna Very Happy
April
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Mar 14 Avr - 19:15

Je suis moi aussi allée voir Prédictions, je ne m'attendais pas du tout à ça. Les effets spéciaux et l'histoire, j'ai adoré. Je regrette pas d'y être allée.
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Tigre
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Jeu 23 Avr - 17:13

moi j'attend "Wolverine"
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Sam 25 Avr - 15:05

Hier avec Gaïa, on a été voir "Prédictions" et j'ai bien aimé, c'est un film prenant.
Par contre, j'avais l'estomac noué pendant tout le film car l'atmosphère est stressante, pas effrayante, mais stressante. En fait, je pense que c'est surtout dû à la musique qui est utilisée lol
Cependant, si vous n'avez pas le moral, je vous conseille de ne pas aller le voir, car ce n'est pas un film très joyeux Laughing
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Sam 25 Avr - 19:16

J'ai aussi été voir "Prédictions" la semaine dernière... Du coup je me demande une chose: suis-je la seule à trouver la fin totalement décevante et un chouilla (trop) biblique ?? Je mets en spoiler pour ceux et celles qui souhaitent le voir mais:
Spoiler:

Enfin bref tout ça pour dire que pendant 1h50 le film était vraiment prenant, mais les 10 dernières minutes franchement ça casse tout. J'ai été déçue par cette fin Wink
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Jeu 30 Avr - 13:38

Je suis d'accord avec toi Eternal-Xenite, le film est génial mais la fin est un peu bizarre. Je trouve qu'ils auraient pu l'enlever
Spoiler:

ou du moins, ne pas finir le film comme ça.
En tout cas, c'est ce que je pense Smile
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Jeu 30 Avr - 15:28

J'ai vu Wolverine et je le déconseille. J'avais trouvé les premiers X Men assez sympa, belles images, histoire assez prenante, un peu d'humour... Bref des bons films pour se détendre.

Mais celui-là... En fait il est juste chiant. Longueurs, effets pas terribles, dialogues répétitifs, lourdeurs... Bref déçue.
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?

MessageSujet: film   Jeu 30 Avr - 15:31

Mon dernier film, je crois que c'était Marley et moi à mon souvenir...
http://xenathebest.skyblog.com
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   Jeu 30 Avr - 15:44

L13 a écrit:
J'ai vu Wolverine et je le déconseille. J'avais trouvé les premiers X Men assez sympa, belles images, histoire assez prenante, un peu d'humour... Bref des bons films pour se détendre.

Mais celui-là... En fait il est juste chiant. Longueurs, effets pas terribles, dialogues répétitifs, lourdeurs... Bref déçue.

Tu m'a convaincu ! Razz

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?   

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant