Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 30 Avr - 20:57
Salut, salut ! Alors pour ma part les deux derniers films que j'ai été voir sont "Underworld 3" et "Fast and Furious 4" Et franchement j'ai adoré !!! Je suis fan de Kate Bekinsale, Michelle Rodriguez et de Jordana Brewster. Elles joue toutes très bien.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 30 Avr - 23:14
J'ai été tentée l'espace d'un instant, d'aller voir cet opus là parce que j'ai beaucoup aimé X-Men 1 & 2 mais terriblement déçue par le 3 et j'me suis dit qu'un film abordant les origines de Wolverine, ça pouvait être sympa. Mais avec les critiques que j'ai lues, dont celles d'L13, j'ai plus envie Sadd

Fanny a écrit:Je suis fan de Kate Bekinsale
Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 65264 Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 793834 Guimauve idem

Sinon ce soir on va au ciné, sans savoir ce qu'on allait aller voir, à l'improviste total et devant les affiches Mousse me dit : "Non rien ne me tente !! On rentre?" Shocked dégoutée tongue

Y a le film "Prédiction" qui me tenterait bien...
Pilgrim
Pilgrim
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Messages : 20
Localisation : In A Greyhound Station
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 2 Mai - 16:32
Moi c'était La Vague, il y a moins d'une semaine... Le film en lui-même ne m'a pas spécialement marqué car il manque de profondeur mais l'idée générale donne à réfléchir, à savoir: pourrait-on aujourd'hui, malgré les leçons tirées de la 2nd guerre mondiale notamment, revenir à un régime de dictature? Le film apporte certains éléments qui pourrait justifier cette restauration d'un régime d'autocratie, seulement, comme je l'ai déjà dit, l'analyse n'est pas assez profonde, les personnages un peu trop simplifiés...

Enfin, je dirai cependant que c'est un film à voir, ne serait-ce que pour nous faire réfléchir.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 5 Mai - 20:19
Alors le dernier film que je suis allée voir c'était " X-mens Origine Wolverine ".
J'ai vraiment bien aimé. On reprend bien l'histoire de Logan. D'où viennent ses griffes de métal.

Et puis à la fin, Professeur Xavier qui arrive.

Non, Bon film
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 9 Mai - 16:32
J'ai été également voir X-Men Origins Wolverine !
Un excellent film,vraiment à voir pour tout les fans de la saga ! Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 9 Mai - 16:54
La vague, le film dont tu parles Pilgrim ca a l'air assez bien, si ca ne passe plus au ciné, j'essaierai quand meme de le voir parce que je trouve effectivement l'idée interessante.
J'ai aussi vu Wolverine, bon l'écran etait petit mais ca ne m'a pas empeche d'avoir une indigestion de clichés... L'histoire d'amour est niaise à souhait, le spectacle est là mais dépourvu de sens et puis je trouve que sauter d'une moto pour attraper un hélico puis repartir en moto comme si 15 mètres de chute ne l'avait pas abimer c'est flagrant de ridicule lol!
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 12 Mai - 14:25
Le dernier film que j'ai été voir au ciné, c'est "Meurtres à la St-Valentin", en 3D. Et j'ai beaucoup aimé.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle et que ça intéresserait, je mets le lien d'allociné:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135211.html

Au début, j'avais peur que l'histoire soit un peu bâclée, comme l'était le seul autre film en 3D que j'ai vu "voyage au centre de la terre", si il y avait des scènes qui valait le coup en images 3D, l'histoire était complètement naze.

Or là, je suis complètement rentrée dans le film, l'histoire est bien ficelé, je trouve, il y a des passages bien stressants, et des retournements de situations jusqu'à la fin. J'étais tellement à fond dedans qu'à la fin du film, en grande parano, je me suis retournée pour vérifier qu'il n'y avait pas un hypothétique tueur derrière moi, et il y avait un vigil qui se tenait tout droit en attendant qu'on lui rapporte les lunettes, en le voyant sans m'y attendre, j'ai fait un bond de 3 mètres... J'ai manqué de faire une crise cardiaque, lol.

( En plus, pendant le film, je n'arrêtais pas de faire des commentaires, j'étais comme la black au ciné dans le premier scary movie :"NON, PAS PAR LA !!! ha il est flippant ce film !!!", bref...la fille à tuer Rolling Eyes )
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 12 Mai - 17:03
pour moi : Wolverine. je l'ai trouvé très sympa .
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 24 Mai - 20:25
Mon dernier film en date: Le secret de Moonacre
Un film assez enfantin dans le sens où il y a de la magie genre Narnia ou même Alice au pays des merveilles (ouais mais c'est mon avis perso) et une dose d'humour (rien qu'à voir la bande-annonce on le sait lol).
Un film qui se déroule dans un univers fantastique dont vous ne regretterez pas votre place à moins que vous soyez insensible aux charmes des univers féeriques ^^
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 24 Mai - 20:32
Je suis allée voir " La nuit au Musée 2 ". Bien marrant. J'ai bien aimé
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 28 Juin - 23:11
Fête du ciné oblige aujourd'hui j'ai vu La nuit au musée 2 & LOL.
J'ia beaucoup aimé les deux chuis pas déçu.

Je pense y aller encore demain puisque je suis de repos mais j'ai pas choisi the film, à 3€ j'en profite lol!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 28 Juin - 23:28
Moi je suis allée voir " Transformers 2 ", trop génial ce film. J'ai adoré la suite
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 29 Juin - 20:13
Moi c'était "Dancing Girls", j'ai bien aimé malgré le fait que se soit pas mon style de film (j'aime l'action et l'horreur ><). Faut dire que vu le pote avec qui j'y suis allée, je ne pouvais qu'adorer, il a passé toute la séance à danser sur le siège XD
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 29 Juin - 21:00
Katan a écrit:Moi c'était "Dancing Girls", j'ai bien aimé malgré le fait que se soit pas mon style de film (j'aime l'action et l'horreur ><). Faut dire que vu le pote avec qui j'y suis allée, je ne pouvais qu'adorer, il a passé toute la séance à danser sur le siège XD

Arff moi qui voulais aller voir se film, seul problème la seule séance est à 23h30. J'attend donc sa sortie en dvd avec impascience en espèrant qu'il soit bien.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 29 Juin - 21:32
Je suis allée voir récemment Coraline, du même réalisateur que L'Etrange Noel de Mr Jack. J'ai beaucoup aimé. Malgré que ce soit en dessin animé, c'est un film assez sombre mais qui reste dans un univers d'enfant, donc interressant.

Je suis aussi allée voir Very Bad Trip. C'est un gros gros gros délire. Mais pendant lequel on rigole pas mal du tout a beaucoup de conneries monstres. Même si le concept n'est pas nouveau; c'est a dire que sous la drogue les copains ne se souviennent de rien. Et vont donc tout faire pour decouvrir ce qu'il s'est passé pendant leur trou noir. Encore une fois, c'est un gros délire lol!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Juil - 22:39
Je viens d'aller voir " L'age de glace 3 ". Trop marrant ce troisième, très bien réussi.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Juil - 22:47
moi mon dernier film sur grand écran c'est "Jusqu'en enfer" et Ted Raïmi y est scénariste .je le trouve très bien je ne sais pas si c'est de la science fiction ou de l'horreur, mais je trouve qu'il est filmé avec beaucoup d'humour et d'ailleure, la personne qui était assise à mes coté au cinéma a sursauté tout le temps pendant la séance.
Vraiment je le conseil à tous le monde/
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Juil - 23:11
Ah bah je voulauis le voir tiens !^^ Mais les multiples mauvaises cirtiques m'ont découragée. Tu m'as donnée envie d'y aller alors je le ferais !^^

Mon dernier film vu : Blood the last vampire, y'a a peine une heure^^. Sanglant mais superbement réalisée ! C'est une adaptation du film d'animation du même nom qui est très réussie ! Je le conseille a tout les amateur de fantastique, d'anime et d'aventure !
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Juil - 23:19
Tu verras il est vraiment bien du moins de mon point de vu c'est de la science fiction ou de l'horreur comme tu veux mais filmé avec humour c'est ça qui est génial.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 19 Juil - 13:42
Harry Potter and the half blood prince (6), le meilleur film de la série jusqu'à présent.
Pas encore à la hauteur du livre, mais celui qui est le plus abouti.
2h30 de film que je n'ai pas vu passer Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 269792
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 19 Juil - 13:49
Ah ben justement je vais le voir ce soir Harry potter.
Merci Pegasus tu me rassures quand j'ai vu 2h30 de film j'ai un peu été
mitigée.
J'ai hate du coup Very Happy
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 19 Juil - 13:53
Moi aussi je suis allée voir Harry Potter hier soir
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 23 Juil - 14:08
J'ai vu Harry potter hier soir! Je n'avais pas lu le livre entièrement donc je n'ai pas pu faire de comparaison et ce n'est peut être pas plus mal au final. Cela évite parfois des deceptions lol En tout cas, je l'ai trouvé très chouette, j'ai même faillit avoir la larmichette à l'oei et je dirai même que c'est l'un de mes préférés parmi tous les autres films de HP.
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 24 Juil - 11:16
Je suis moi aussi allé voir Harry potter hier soir, je l'ai trouvé pas mal Razz .
J'avais peur d'aller le voir on m'avait dit qu'il était nul, sur allociné aussi, mais y'avait pas de raison je suis allé voir les autres, je n'ai pas été déçu Very Happy .
Qu'estce qui a dérangé les gens ? un peu moins d'action peut etre, ils ont plus centré le film sur les persos et je trouve que c'est mieux car ca met une intensité supplémentaire jusqu'à la fin.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 3 Sep - 14:39
Moi aussi je suis allée voir HP 6! Perso je ne dirais pas que c'est le plus abouti ou le plus interressant ou le plus attrayant comparé a l'ambiance du bouquin qui est carrément géniale.
La tournure que prennent les films n'ont rien a voir avec ce que j'imaginais.
On passe plus de temps a parler des histoires d'amour des persos qu'a mettre en image et suspens le fil rouge de l'histoire qui est quand même, je le rappel: LE PRINCE DE SANG MELE Shocked Comme ci le titre avait été zappé...

Autant on pourrait dire que c'est une série pour enfant. Au debut certainement, mais pas dans les derniers livres. Qu'ils arretent de nous bassiner avec leurs histoires d'amour a 2 balles et qu'ils mettent en scene les passages vraiment importants de l'histoire HP/Voldemort Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 3743

Malgré tout je l'ai pas trouvé mauvais, mais de la a dire que c'est le meilleur Laughing "c'est des conneries pour faire vendre" comme dirait Foresti Wink


Sinon je suis allée voir Numero 9 le dernier film d'animation de Tim Burton!Vraiment sympa!!! On oublie tres vite que ce n'est pas un film. C'est spectaculaire comme c'est bien fait. Un melange de "la guerre des mondes" avec "Terminator" dans un monde dévasté et laissé aux mains de petites pourpées... Audacieux, Epoustouflant! A voir!
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum