Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

+37
habu
Ahm-Shere
Saeki
Xega
Gulmore
Lilly
Tony
Chimaira
Anyanka1110
Eve49
Loukoum
AurélieLL
Melo
Aleck
Phoebe
Warrior17
Sigalinette
mad$h@rk
Choubii
Cox
Jihan87
Vanessa1234
Chaos'X
Franpova
Walthéa
Mousse
Gaïa
Knobie
ArgoX
Goulvenez
GABYXENA
LadyX
Kat
Elodie74
APLT23!
Galadriel
Gabangel
41 participants
Aller en bas
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mer 20 Mai - 11:11
Alors j'adore War (la chanson du début) et puis Sister comme la plupart des gens apparament lool

Pour People je l'aime bien aussi, elle me rend euphorique lool et si en plus il y a le visuel... sparfait 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 793834
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mer 20 Mai - 13:26
[quote="APLT23!"]
vois tu gabbrielle sait que joxer l'aime.
elle a de l'affection pur lui malgrés ce qu'elle en dit, et elle est probablement flatté d'etre l'objet des desirs d'un homme meme si c'est joxer..
il n'y a rien de plus que la peur de perdre cette attention sous ce faux semblant de jalousie...

cheers tu m'as convaincu APLT23 !

J'avais vu cette épisode il y a très longtemps et je ne me rappelais + des détails du coup quand j'ai vu cette scène affraid
Mais là ça va mieux Very Happy
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 10 Juil - 2:05
J'ai beaucoup aimé cet épisode c'était vraiment sympa.

Belles chansons et belles musiques.
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 29 Déc - 23:05
Je viens de voir cet épisode et je ne m'attendais vraiment pas à ca!
Que du bonheur 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 65264
Rahhhh le moment ou le frère de Joxer chante et vraiment magistral!!!
Il est assez vraiment très gai en plus ce qui ne gache rien Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 2 Fév - 11:40
Vous pouvais mettre le lien ou ROC chante mal pendant le concert, We can't work it out je l'ai vu, j'ai vu aussi quelques concerts de LL mais il faut que je voye le concert ou vous dites que Roc chante vraiment mal!
avatar
Invité
Invité

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 5 Fév - 11:28
je viens de le voir et je suis un peu mitigée.

on est clairement dans qqch de complètement différent de bitter suite; tu sens qu'ils ont fait cet épisode pour le fun et du coup pour moi il n'apporte rien de neuf (contrairement à bitter suite) à l'histoire (ça doit être ça qui me "mitige")

autrement, j'ai bien aimé les chansons - ça fait quand même drôle d'entendre de la musique populaire je dois dire Razz
les plots de chacun étaient bien sympa et j'ai trouvé rigolo le clin d'oeil au pilote (rappelez-vous xena et draco se battaient déjà sur la tête des gens) Grin

il y a une chose qui m'a interpellée; c'est "sisters".... c'est quoi les paroles exactement? parce que, ce que j'ai pu comprendre je l'ai trouvé très subtext/maintext
et vous?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 5 Fév - 14:17
Fofolle a écrit:il y a une chose qui m'a interpellée; c'est "sisters".... c'est quoi les paroles exactement? parce que, ce que j'ai pu comprendre je l'ai trouvé très subtext/maintext
et vous?
Je sais pas si on peut voir clairement du maintext, je trouve plus dans la chanson qui n'a pas était incluse dans l'épisode à savoir "We can work it out".

Pour les paroles et la traduction, je te conseille de lire ce topic : https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/paroles-des-chansons-des-episodes-musicaux-et-traductions-t2089.htm
avatar
Invité
Invité

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 5 Fév - 15:37
ah nickel, merci beaucoup; je n'arrivais plus à mettre la main dessus
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 5 Fév - 18:50
Je l'ai vu la semiane semaine passée et j'ai adoreé.
Mais c'est tout à fait autre chose que Bitter suite.
Cette Cet épisode ci vaux il ne faut vraiment pas le prendre au sérieux. lol!
J'ai vu le regard de Gabrielle quand le fress frère de Jess chante et la mère de Xena lui présente un homme. Elle avais n'avait pas l'air très heureux heureuse.

Merci de faire attention à ton orthographe et pense au moins à te relire car je suis sûre qu'il y a plus de fautes d'inattention qu'autre chose.
Merci de ta compréhension Wink

Mousse
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 27 Juin - 14:52
Encore un épisode que je mettrai un 10. Car j'adore les comédies musicales.Le Jace il est trop marrant habiller en disco .J'adore la chanson dans le désert et puis la voix de Lucy et Gaby .Xena qui chante enfin Lucy le passage avec sa mère, waouh quelle voix elle a bon sang.C'est la première fois que je l'entends chanter .Enfin j'adore sa voix tout court. Mais quand Xena arrive sur scène avec la Lyre c'est le générique non idem quand les amazones le joue.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 27 Juin - 20:08
Xega a écrit:J'adore la chanson dans le désert et puis la voix de Lucy et Gaby.
Excellente reprise de "War" mais après tous les acteurs ont vraiment chantés à part Renee sauf exception pour les choeurs de "War" et sa partie dans la chanson des villageois.

Xega a écrit:Mais quand Xena arrive sur scène avec la Lyre c'est le générique non idem quand les amazones le joue.
Très bonne observation c'est bien le remix du générique de la série.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 27 Juin - 21:40
Lilly a écrit:
Xega a écrit:J'adore la chanson dans le désert et puis la voix de Lucy et Gaby.
Excellente reprise de "War" mais après tous les acteurs ont vraiment chantés à part Renee sauf exception pour les choeurs de "War" et sa partie dans la chanson des villageois.

Xega a écrit:Mais quand Xena arrive sur scène avec la Lyre c'est le générique non idem quand les amazones le joue.
Très bonne observation c'est bien le remix du générique de la série.

Renee a pas chantée? On dirai pas , car elle a une voix sublime.

Merci, car quand Xena vient et joue de la lyre et là j'entends les notes, je me suis dit Waouh c'est le générique mdr.en plus c'est super beau le générique à la lyre.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Sam 24 Aoû - 16:58
J'aime beaucoup toutes les chansons de l'épisode même si elles n'égalent pas celles de The Bitter Suite.
Episode très fun et festif en tout cas, je me retrouve souvent à chanter toute seule devant ma télé lol!
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 30 Sep - 18:14
Petite info que j'ai découvert hier : la chanson "Sisters" n'est pas une chanson composée pour l'épisode mais une reprise d'un morceau datant de 1985, de Eurythmics en duo avec Aretha Franklin.

Et franchement, après avoir entendu l'originale, et même si j'adore la voix chantée de Lucy Lawless, ben je préfère mille fois l'originale. 

Mais en même temps je déteste l'épisode donc je suis p-e pas le meilleur juge Grin !!

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 1 Oct - 22:46
ok, ok, je crois bien que cet épisode entre dans mon top 10 (peut être même top 5 tiens!)
c'est simplement du pure bonheur! oh comme ils ont dut s'amuser à tourner cet épisode!...
j'en ai ri aux larmes tellement c'était bon cheers 
complètement décalé par rapport à la trame de la série (quoi que la série en elle même est finalement pas mal décalé...)  mais tellement bon! je crois que je ne me lasserai pas de revoir cet épisode (un soir de coup de mou ça te redonne la banane!)
plus je regarde Xéna warrior princess, plus j'aime xéna warrior princess... (ça s'arrête où et quand tout ça???)
Starbuck1123
Starbuck1123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 17
Subber/Shipper : SUBBER

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 2 Oct - 0:06
habu38 c'est ton 100ème message pour le 100ème épisode de XWP Wink , en tout cas c'est clair que cette épisode vaut son pesant d'or . Ils ont voulut tout simplement marqué le coup pour le 100éme épisode et faire la fête et c'est génial de faire ça . J'adore particulièrement le duel en chanson que se livre Draco et Xena sur les têtes (gros clin d'oeil au 1er épisode) , en plus entendre Lucy Lawless chanter . Ah ! c'est sublime . Et puis Gaby dans sa petite tenue blanche , et la mère de Xena qui n’arrête pas d'essayer de caser sa fille , enfin bref ya tellement de bon moment dans cette épisode . Et puis les musiques je l'est adore surtout War et Xena Rap j'me les repasse en boucle celle-là .
avatar
Invité
Invité

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 2 Oct - 7:34
Le seul passage chanté que j'ai vraiment apprécié (pour son humour), c'est celui de Draco amoureux et trash.  Grandiose! Very Happy

Pour l'épisode en tant que tel, ben euh... il est avant-avant-dernier sur ma liste Rolling Eyes
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 2 Oct - 9:05
starbuck1123 a écrit:habu38 c'est ton 100ème message pour le 100ème épisode de XWP Wink 



 J'adore particulièrement le duel en chanson que se livre Draco et Xena sur les têtes (gros clin d'oeil au 1er épisode)


ah je savais pas que c'était le 100ème épisode! je me disais que je fêtais mon 100ème message en musique (ça me faisait sourire Wink) mais là c'est encore mieux!

c'est claire que quand j'ai vu Xéna botter le cul à Draco en marchant sur les têtes des gens je me suis dit que c'était vraiment leur truc à ces 2 là... (petit flash back)

c'est sur que cet épisode est un peu spécial et ça ne peux pas plaire à tous le monde. No
en tout cas moi j'adooooore!
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 5 Sep - 18:13
Shocked Shocked Shocked ... heureusement que je regarde les épisodes assise sinon je serai tombée à la renverse à la première note de musique ! j'étais plutôt à attendre une bonne bagarre entre nos héros et Draco et non qu'ils nous poussent la chansonnette .... bon la stupeur passée je me suis habituée assez vite ...

Néanmoins je ne suis pas du tout "comédie musicale" .... 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 830345 ... alors je vais noter cette épisode 5/10 ... car j'ai vachement aimé le morceau "Sisters" (Lucy chante super bien) et la dernière aussi et parce que je vois toujours d'un bon oeil Gabrielle danser  Grin Grin Grin

Après bon je l'ai vu au 10 ème degré ...

Je n'ai pas trop compris pourquoi Draco était amoureux de Gab ... subitement ?? il a été ensorcelé je crois mais je n'ai pas vu quand ... il a vite été remis à sa place lol!

on retrouve aussi le combat de Xena et de Draco lors de l'episode 1 ou 2 ... ils marchaient sur les têtes aussi !

Mis à part les 5 premiers épisodes de cette saison 5, tous aussi divins (ou presque) les uns que les autres ...  par la suite, cette saison est devenue bizarre ... Laughing Laughing Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 5 Sep - 18:38
Draco a été ensorcelé par Eros, il me semble mais je ne sais plus quand scratch . C'est un épisode facile, avec plein de reprise de classique ! Il est plus cool que le défilé de mode de la saison deux cela étant dit parce que celui-là... Sleep !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 5 Sep - 18:59
le défilé de mode ... raaa ca fait 15/20 jours que j'ai du le voir je m'en rappelle plus du tout Grin ... il a pas du me marquer celui là !

c'est trop bizarre cette saison ... les premiers épisodes sont hyper forts je les ais littéralement avalés et depuis "purity" (j'aime pas trop les trucs en chine) ... ouahou ... c'est vraiment très très léger ...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 5 Sep - 19:01
Les épisodes en chine sont particulier j'ai l'impression qu'ils ont mis trop d'effet pour que c'est l'air mystérieux. Mais ils sont pas mal tout de même !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 5 Sep - 19:13
Sandra06 a écrit:


Je n'ai pas trop compris pourquoi Draco était amoureux de Gab ... subitement ?? il a été ensorcelé je crois mais je n'ai pas vu quand ... 
______________________________________________________________________


Mis à part les 5 premiers épisodes de cette saison 5, tous aussi divins (ou presque) les uns que les autres ...  par la suite, cette saison est devenue bizarre ... Laughing Laughing Laughing

oui il a été ensorcelé dans un épisode précédent (gloire à Erose, saison 2 ép 22).

la saison 5 a dut faire face à la grossesse de Lucy, ce qui donne parfois des épisodes un brin différents. mais il y a aussi des pistes scénaristiques assez étranges qui ont été exploitées dans la saison 6...

moi j'adore "les cœurs de feu" c'est un de mes épisode préférer. il met trop la pêche je trouve. le côté kitch et 2d degré de la série m'a vraiment séduite.
en bref, Xéna princesse guerrière, c'est drôôôôle.  Laughing (enfin... pas toujours hein, des fois c'est juste très solennel...)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 5 Sep - 19:25
Gloire à Eros ! Voilà, c'est lui ! J'ai horreur de la fin affraid !
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 817
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 18 Juil - 10:33
La reprise des Beatles qui a été enregistrée pour l'épisode mais qui n'y a pas été incluse par manque da place (elle figure uniquement sur la BO Vol. 5) avec une illustration réalisée par Angela Larson. https://alarson17.livejournal.com/tag/xena

Les paroles (j'ai mis la traduction en-dessous) collaient probablement plus au thème de The Bitter Suite, mais sa BO ne comprenait aucune reprise contrairement à Lyre, Lyre, Hearts On Fire qui en contient plein.

Visiblement il y a un doute sur qui a doublé Renée O'Conor sur ce titre (Susan Wood ou Susan Calloway ?) https://hercules-xena.fandom.com/wiki/We_Can_Work_it_Out. Sur The Bitter Suite c'état Susan Wood, mais sur le livret de CD de Lyre, Lyre, Hearts On Fire rien n'est précisé.


Nous pouvons y arriver
 
Essaie de voir les choses à ma manière
Dois-je continuer à parler
Jusqu'à ce que je n’arrive plus à poursuivre ?
Pendant que tu les vois à ta manière
Nous courons le risque de savoir
Que bientôt notre amour pourrait s’être envolé
 
Nous pouvons y arriver
Nous pouvons y arriver
 
Pense à ce que tu dis
Tu peux te tromper
Et tu continues de penser que tout va bien
Pense à ce que je dis
Nous pouvons y arriver
Et tout mettre à plat, ou se dire au revoir
 
Nous pouvons y arriver
Nous pouvons y arriver
 
La vie est très courte et il n'y a pas de temps
Pour s’embrouiller et se battre mon amie
J'ai toujours pensé que c'était un crime
Alors je vais te demander encore une fois
 
Essaie de voir les choses à ma manière
Seul le temps dira
Si j'ai raison ou si j'ai tort
Pendant que tu les vois à ta manière
Il y a une chance que
Nous nous séparions avant longtemps
 
Nous pouvons y arriver
Nous pouvons y arriver
 
La vie est très courte et il n'y a pas de temps
Pour s’embrouiller et se battre mon amie
J'ai toujours pensé que c'était un crime
Alors je vais te demander encore une fois
 
Essaie de voir les choses à ma manière
Seul le temps dira
Si j'ai raison ou si j'ai tort
Pendant que tu les vois à ta manière
Il y a une chance que
Nous nous séparions avant longtemps
 
Nous pouvons y arriver
Nous pouvons y arriver
 
(John Lennon / Paul McCartney) 1965


Dernière édition par Nicklio le Ven 23 Juil - 19:17, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 3 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum