Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

+37
habu
Ahm-Shere
Saeki
Xega
Gulmore
Lilly
Tony
Chimaira
Anyanka1110
Eve49
Loukoum
AurélieLL
Melo
Aleck
Phoebe
Warrior17
Sigalinette
mad$h@rk
Choubii
Cox
Jihan87
Vanessa1234
Chaos'X
Franpova
Walthéa
Mousse
Gaïa
Knobie
ArgoX
Goulvenez
GABYXENA
LadyX
Kat
Elodie74
APLT23!
Galadriel
Gabangel
41 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 4 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 23 Juil - 16:29
J'adore cette reprise et j'avoue fièrement que c'est la seule que j'écoute et que j'ai sur mon portable. Elle aurait été parfaite dans Bitter Suite en effet, dommage qu'ils ne l'aient pas ajoutée.

Tu dois certainement déjà avoir vu la vidéo de Lucy ET Renee qui chantent la chanson... Au cas où, je te la remets ici :


____________________________________

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nicklio et Dollywam aiment ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 4 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 29 Juil - 17:24
Ben c'est vrai que des fois quand on connait déjà une chanson et qu'on l'a entendue des centaines fois, on peut être déçu par une reprise. Mais là sincèrement je la trouve juste trop courte, quand j'arrive à la fin je la remets une deuxième fois !  Grin  Elle est assez fidèle à l'originale mais avec un arrangement un peu plus "moderne" disons, non franchement elle est très réussie. Alors oui je l'avais déjà vue en vidéo, filmée le même jour mais pas par la même personne. Elle est en plein écran mais il manque le début et le son est moins bon, donc je vais récupérer la tienne  Very Happy.



Après The Bitter Suite c'était censé être une œuvre "originale" et complète (d'après ce que j'ai lu les scénaristes on planché avec Joseph LoDuca pour l'intégration paroles/musiques) donc ça n'aurait pas collé pas avec le cahier des charges. N'empêche que j'aurais adoré voir le duo Lucy / Renée dans Lyres... en train de faire les folles avec Draco en tutu dans la cage !  Grin  Mais bon visiblement ça n'a jamais été filmé.
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 4 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 26 Oct - 3:20
Battle Of The Bands :
- Kick Out The Jams (MC5)
- Xena Feeds Back
- Xena Rap

Contenu sponsorisé

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 4 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum