Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

+7
Zophia
Rose
Knobie
Vanessa1234
Gabangel
Mousse
Aleck
11 participants
Aller en bas
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 15:49
Je m'excuse pour l'énorme tartine, mais écoute, si ça peut répondre à ta question, j'en suis ravie ! Very Happy
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 15:53
Ah merci la franchement je comprends mieux et je vais pouvoir faire fermer la bouche à certaines personnes de ma classe qui trouvent que Xéna est une série complètement inutile en gros qu'elle cartonnait pas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 17:02
rose a écrit:Je m'excuse pour l'énorme tartine, mais écoute, si ça peut répondre à ta question, j'en suis ravie !

C'est génial car j'aime les tartines et en particlulier les tartines qui sont aussi bien expliquées Very Happy
Un grand merci à toi pour ces informations claires, précises et détaillés, on comprend beaucoup mieux maintenant et en effet, le principal est de savoir que Xena etait un véritable succé au Etats-Unis même si on s'en doutait tous un peu, avec des chiffres, c'est toujours plus parlant Very Happy
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 19:54
Je trouve que c'est pas mal n'oublions pas que les américains ont des centaines de chaines et qu'il y'a donc de multiple programme et de séries.
Nous on a environ six gros chaines donc c'est normal qu'il y est de grosses audiences, et pour finir si les programmateurs français ont décidés de passer une série c'est parce qu'elle a fait une bonne audience aux usa.
Donc on peut en déduire que Xena a bien marché.

Enfin voila ce n'est que mon avis Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 20:07
Bien évidement qu'elle a marché notre série fétiche c'est clair que les américains ont une tonne de chaînes pas comme nous ! ! ! ! ! ! ! !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 20:11
Pour qu'elle apparaise dans le classement des séries cultes c'est qu'elle a eu du succès notre série, logique non ?? Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 21:15
Tout a fait d'accord avec toi petit Xenan !!!!!!
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 21:52
en même temps oui c'est clair lol Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Jeu 29 Mai - 23:58
Pour qu'elle apparaise dans le classement des séries cultes c'est qu'elle a eu du succès

Je sais que je chipote, mais techniquement, une série culte (comme un film culte) ne se détermine pas tant par son succès que par son impact (entre autres) : c'est donc parce que Xena a un impact énorme sur tous ceux qui la regardent qu'elle est culte, pas parce qu'on est beaucoup à la regarder... Oui, je sais je suis chiante. Very Happy

Et j'avais même oublié de dire ce que vous avez tous remarqué : il y a tellement de chaînes, là-bas... Et si vos amis vous pourissent parce que vous regardez Xena, répondez-leur comme Lucy répond à Sam Raimi quand il se vante d'avoir fait des millions d'entrées avec Spiderman : "Quand il y aura une planète baptisée Spiderman, tu pourras la ramener." Very Happy Et franchement, c'est pareil : qui croit que presque 10 ans après la diffusion du dernier épisode des Experts, il y aura toujours autant d'engouement et de passion du public pour la série ? Levez la main... Personne ? Et non, n'est pas XWP qui veut... Cool
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Ven 30 Mai - 0:07
Alors là, chapeau Rose lol!
Je suis totalement ok avec toi, ce qui compte le plus c'est que la série reste dans nos mémoires et que l'on continue à en parler aussi longtemps que possible Very Happy
Et comme tu l'as très bien signalé, ce n'est pas le cas de toute les séries malgré le fait quelles ont connues un vif succés d'audimat.
Sinon, la comparaison avec la réplique de Lucy était très bien placée Laughing
Bref, on peut être fière d'être xenite et de continuer à faire vivre cette série qui en a largement le mérite cheers
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Ven 30 Mai - 6:50
yes battle on xenites !! trop fort la réplique de lucy ! qui peut se vanter d'avoir une planète du nom d'un personnage que vous avez interprete !
c'est vrai... je vais y penser quand on se moquera lol
et pis bon on s'en doute de l'impact qu'elle a eu sinon on sera pas là a en parler 15 ans aprés .. moi aussi je me suis laissé surprendre et j'en reviens toujours pas du pouvoir qu'elle a eu sur moi ...
A la base c'etait pour connaitre l'audience qu'elle a eu lors de sa diffusion alors merci a tous pour vos reponses et a Aleck d'avoir ouvert le sujet Wink
Contenu sponsorisé

Audiences de Xena aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty Re: Audiences de Xena aux Etats-Unis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum