Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Grève aux Etats-Unis ... Empty Grève aux Etats-Unis ...

Jeu 10 Jan - 14:17
Comme vous le savez sans doute, depuis des semaines une grève bloque la poursuite des séries télé, mettant en péril certains programmes, retardant la diffusion des épisodes, etc.

Les auteurs et scénaristes réclament une part du gâteau (royalties sur vente de DVD, etc.)... Grève aux Etats-Unis ... 335751

Et les fans Xenites les soutiennent! Grève aux Etats-Unis ... 451831 Grève aux Etats-Unis ... 536326 :yd:

Voici ce que le site Ausxip a publié:


A DAY OF SUPPORT - Fans to March with Xena Writers, Actors & Crew

BATTLE ON, XENA: We've had Battlestar Galactica Day. Star Trek Day. Joss Whedon Day. And now... it's Xena Day! In the ongoing Xenaverse Refreshes Campaign, Xena Fans from around the world will join writers, actors, producers and crew members of the popular TV series, Xena: Warrior Princess on

Actors and Writers to Attend:

Renee O'Connor, Claire Stansfield, Rob Trebor, Adrienne Wilkinson, Rob Tapert, RJ Stewart, Katherine Fugate, Liz Friedman, Steven L. Sears

More To Be Announced....


DETAILS:

When: January 24th, 2008
Time: 11 a.m. thru 2 p.m.
Where: NBC Studios, Alameda Gate
3000 W. Alameda Ave.
Burbank, CA 91523



How To Get There?

Parking is available around Johnny Carson Park and neighborhoods (make sure you pay attention to parking restrictions, they WILL ticket!) The picket will be at the main entrance to NBC located on Alameda Ave.

Costumes highly encouraged! Wear your Xena T-shirts, hats, bring your swords and your chakrams, your quills and your parchment...and practice your Xena warcry!


Please pass this around to all Xena lists, forums and web sites. We want to show a HUGE surge of support from the fans.

MaryD

Un moyen de voir les acteurs si vous êtes dans les parages le 24 janvier ... Grève aux Etats-Unis ... 908129
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Grève aux Etats-Unis ... Empty Re: Grève aux Etats-Unis ...

Sam 12 Jan - 0:37
Ralala ce que je regrette de ne pas être aux USA à l'heure qu'il est Crying or Very sad

Il me semble qu'il s'agisse du même domaine alors je rajoute mon petit grain de sel Wink

Renee has been added to the Fans for Writers auction for lunch with
Liz Friedman... so the winner will get to have lunch with both of
them. The current bid is $800. From Ausxip:
"Fans4Writers.com are holding online auctions to raise funds strike
promotion and The Writers Guild Foundation's Industry Support Fund.

Of particular interest to Xena fans, we currently have an opportunity
for a fan to have lunch with Liz Friedman, writer on Xena, and (just
added) Renee O'Connor! The winner will need to be able to travel to
Los Angeles at their own expense.

Bidding ends at 11.59pm on 11 January, 2008.

Auction Information: http://www.fans4writers.com/auction/



En gros, si vous avez un petit creux, que vous êtes dans les parages de la Californie, enchérissez et biensur gagnez le droit de manger avec Liz Friedman et Reneé O'Connor Wink
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Grève aux Etats-Unis ... Empty Re: Grève aux Etats-Unis ...

Sam 12 Jan - 1:26
Je suis degoutee j'arrive a LA le 26 seulement! Crying or Very sad

J'aurais bien aime 1) aller supporter la greve 2) voir les acteurs de pres tout pres! Ouiin fichus cours!

Le bid pour Liz et Renee est a 900 et quelques dollars pour l'instant... ca fait cher le dejeuner! Shocked
Contenu sponsorisé

Grève aux Etats-Unis ... Empty Re: Grève aux Etats-Unis ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum