Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

+90
Saeki
naughty
Anaximandre
Sarah-Lys
Pagu
Gueguez
*Louna*
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
lovelucy
Aurea
tequilalight
Gadwi
Kimy
Dodo89
Gomez
Liya
xena jojo
Xélore
Léa
Hower
Maritzacoco71
Lulanne
zeka
Aphrodite
Kyky
Lucy
Whille
Abysseenne
Fløre
Loukoum
Askatasun31
Ales
Pepitomichel
Phenix
Audd
Katan
Dodome
Cleopatra
Anankè
Deanne
Kerison
Scorpion
Nina
Sorcha
Sigalinette
Ladiegirl
xwp1
Akilihan
Stef84
Kris22
Sophialagrec
Phoebe
Estelle-Carter
Mélie
Samara Morgane
M@nu29
Goulvenez
Marasme
Xenarielle93
Athèna88
Isis
Gaïa
S_Bmabelle
kimkamaouss
Knobie
Arya
Kat
Cerise
Okami
Gabangel
Kry
CarpeDiem
APLT23!
Walthéa
Pulco
Gayalalune
Achillis
GABYXENA
Helene.c
Xegab
Ily
Jahya
Jihan87
Mousse
Elodie74
Gami
basket77
94 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 8 Mai - 14:43
d'accord avec ales, callisto n'est pas la plus mauvaise malgré les apparences , son esprit se reincarne meme en eve pour permettre a xena de prendre conscience de ce que peut engendrer la violence ,et elle devient une alliée de xena a la fin,donc meme si sa haine apparente de xena est ambigue et joue sur le registre de la vengeance elle n'est pas totalement contre xena
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 10 Mai - 9:18
Xegab, la princesse qui ressemble à Xena s'appelle Léa. lol!

Moi j'aime bien Lucifère ( Lulu lol! ), j'aime bien Eve, Hope, solan.
Mais mes préféré sont Arès, Hadès, Arès, Marcos, puis Xena et Gabrielle forcément! cheers


Ne fait pas de double post, si tu veux rajouter quelque chose edite ton message, merci.

Elo
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 10 Mai - 9:28
Fløre a écrit:Xegab, la princesse qui ressemble à Xena s'appelle Léa. lol!

c'est pas Diana ?

Bref moi j'aime bien Ares et Callisto et quand même un peu Joxer on s'ennuierait un peu quand même sans lui...
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 10 Mai - 9:43
Oui, pardon la princesse c'est diana et la prêtresse Léa
désolé je mélange tout Embarassed
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty !!!

Dim 10 Mai - 9:46
Mdr tu m'étonnes !!!! Grin
j'ai aussi eu un de ces mal à les différencier au début ^^
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 10 Mai - 9:48
je vais te dire, moi quand j'ai vu l'épisode où l'on voit Meg et Joxer pour la première fois je me suis dit: " mais elle va pas bien Xena, elle a quoi là?! " lol!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty lllllllllllllllllloooooooooooooooooolllllllllllll

Dim 10 Mai - 9:51
mdr je me suis dis la même chose au début !!!!
et après j'étais pliée en deux pendant tout l'épisode !
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 10 Mai - 9:52
oui moi aussi lol!
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 21 Juin - 16:31
J'adore Joxer cheers c'est un de mes personnages préféré, et puis j'aime bien les "grognement" qu'il fait (en VF, je sais pas si en VO il les fait aussi Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 177750 ) et puis, ce que j'aime bien c'est que malgré qu'il saoul tout le monde, Xena et Gabrielle y sont très attachés (par exemple dans "Les escros", Xena veut absolument le venger et Gabrielle lui dit qu'il fait partie de la famille).

J'adore l'épisode "La femme aux bijou" quand il est obsédé par l'homme-singe Razz

*Se chante la chanson "Joxer le magnifique"*
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 21 Juin - 17:42
Je dirais Autollicos Smile , il a beau être le roi des voleurs , c'est comme elles le disent elles mêmes , un coeur d'or ! qui le rend tres attachant
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 22 Juin - 4:18
Lucy a écrit:Je dirais Autollicos Smile , il a beau être le roi des voleurs , c'est comme elles le disent elles mêmes , un coeur d'or ! qui le rend tres attachant

A mes yeux, ce qui le rend le plus attachant est justement ce côté; je suis gentil mais ne le dis pas partout
Enfin, c'est mon avis
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 32

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 11 Juil - 17:14
Je dirais Joxer, Arès, Callisto & Autolycos !!
Puis ça les rends attachant pck Joxer aime Gabrielle, Arès & Autolycos -> Xéna & Callisto, l'évolution de son personnage, qu'elle devient "sympa" ds Ange Déchu (Fallen Angel) la rends ... Attachant xD
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mar 4 Aoû - 20:12
Pour moi c'est Amarice, Aphrodite et Autolycos

Mais bon y'a tellement pleins de personnages attachants.
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Orleans [France]
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 28 Jan - 9:03
Joxer !!!!!

Sans Hésitation !!

Pendant Toute la série il va essayer tant bien que mal de montrer ces sentiments à Gabi !!

Il se mange d'énormes râteaux mais n'abandonne pas !!!

Il n'a jamais oublié Xena et Gabrielle quand elles sont " Mortes" [En fait elle sont restées 25 ans Inactives ^^]

Joxer est pour moi le plus touchant ...

Et sa mort m'a rendu trop triste :[

Sans lui il manque un petit truc à la série ^^

Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 28 Jan - 9:35
Je dirais Ares!! j'adore son coté bad boy et en même temps il est fou de Xena et se mange sans arrêt des vestes, que ce soit pour conquérir le monde avec elle ou la conquérir elle, tout court!! Very Happy
J'ai aussi un faible pour Autolycos....ba ouai quoi, c'est quand même le prince des voleurs!! Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 269792
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Orleans [France]
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 28 Jan - 9:41
Oui c'est vrai que Ares est pas mal non plus = ]


Mais me suis + attaché à Joxer !!


Il est maladroit et touchant ^^
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 28 Jan - 9:56
Shocked ouaou j'ai toujours pas répondu à ce sujet ? Shocked
Alors le personnage le plus attachant après Xena et Gabby, pour moi sans hésiter Arès Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 793834 Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 65264 parce qu'il est capable de tout, du pire comme du meilleur, il est méchant machiavélique, manipulateur.. et c'est justement ça qui fait qu'on s'attache à lui ! Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 65264
après y'a Aphrodite ^^ elle est trop drôle =) et puis Ephiny que j'apprécie beaucoup et enfin Joxer ! Grin
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 28 Jan - 10:43
Maiiiis ouiii!!!, j'avais oublié Aphrodite!!! J'adore son coté bimbo assumé!! Elle est égocentrique comme c'est pas permis mais elle est à crever de rire et adorable en même temps!!!
Après les personnages les plus détéstables et les plus attachants, faudrait faire les plus insignifiants!! ... ceux dont on se rappelle à peine ou qui n'ont pas servis à grand chose dans la série!! lol!
Hower
Hower
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 55
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 2 Fév - 23:05
Sans hésitation Mynia ! Même si elle n'apparait pas dans beaucoup d'épisodes ( ' Un jour dans la vie ', ' le récit ' , ' la comédie ' et ' une enquête ' Je pense que c'est tout ) , elle me fait mourir de rire a chaque fois ! Je la trouve tellement attachante quand elle est Jalouse de Xena quand Hower la délaisse, ou dans ' la comédie ' quand elle veut interpréter Xena et la fin de l'épisode bien entendu ! Ou même quand elle veut aider Xena dans ' une enquête ' Very Happy

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 3 Fév - 10:26
Oui Brunhilda, mais aussi Arés ,il est touchant dans sa persévérance a vouloir se faire aimer de Xena, le rateau ? lui, il les collectionne! Twisted Evil
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 3 Fév - 11:50
Moi je trouve que c'est Aphrodite, elle s'est vite liée d'amitié avec Xena et Gabrielle. Elle est vraiment très amusante ce qui la rend attachante.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 3 Fév - 17:45
Sans hésiter je répond Ares (même si je ne l'aime pas Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 3743 ) mais j'hésite avec Brunhilda.... qui est aussi très attachante....
avatar
Invité
Invité

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 3 Fév - 21:46
Je trouve Aphrodite très attachante, surtout lors de l'épisode où Xena massacre les dieux. Twisted Evil Y'a mon petit cœur qui se serre rien qu'en me rappelant son regard bouleversé lorsque Xena lui demande de fuir l'Olympe.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 4 Fév - 23:06
Joxer =D
Je trouve ce personnage très attachant peut-être grace a l'amour qu'il porte pour Gabrielle ?
Liya
Liya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 30
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Aucun des deux^^ jveu pas me faire des ennemies:D

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 6 Fév - 14:17
J'ai un petit faible pour Marcus il est tellement chou, craquant dommage qu'il meurt pour revenir pour re re mourir ^^ bien sur il y'a Joxer le magnifique et pour finir Autolycos.

Autolycos me fait penser a Jim Carrey et comme j'adore cette acteur c'était obligé que je l'aime^^

Contenu sponsorisé

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum