Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

+90
Saeki
naughty
Anaximandre
Sarah-Lys
Pagu
Gueguez
*Louna*
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
lovelucy
Aurea
tequilalight
Gadwi
Kimy
Dodo89
Gomez
Liya
xena jojo
Xélore
Léa
Hower
Maritzacoco71
Lulanne
zeka
Aphrodite
Kyky
Lucy
Whille
Abysseenne
Fløre
Loukoum
Askatasun31
Ales
Pepitomichel
Phenix
Audd
Katan
Dodome
Cleopatra
Anankè
Deanne
Kerison
Scorpion
Nina
Sorcha
Sigalinette
Ladiegirl
xwp1
Akilihan
Stef84
Kris22
Sophialagrec
Phoebe
Estelle-Carter
Mélie
Samara Morgane
M@nu29
Goulvenez
Marasme
Xenarielle93
Athèna88
Isis
Gaïa
S_Bmabelle
kimkamaouss
Knobie
Arya
Kat
Cerise
Okami
Gabangel
Kry
CarpeDiem
APLT23!
Walthéa
Pulco
Gayalalune
Achillis
GABYXENA
Helene.c
Xegab
Ily
Jahya
Jihan87
Mousse
Elodie74
Gami
basket77
94 participants
Aller en bas
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 19 Mai - 12:05
Il n'y a pas un sujet similaire ? scratch

Mais je vais répondre, je trouve que Joxer sous ses traits de débile profond à un grand coeur, par conséquent je le trouve attachant.
De même pour Aphrodite qui se cache sous son air de déesse a aussi beaucoup de coeur (enfin on espère en même temps c'est pas la déesse de l'amour pour rien lol! ).
Mais je pourrais nommé aussi Arès, ses pectoraux sont très attachants Razz non sérieusement je le trouve tout aussi attachant que Horace son chien! Grin
Mais n'exagérons rien, ma préférence va à Joxer au masculin et Aphrodite au féminin tongue
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 19 Mai - 17:43
Sujet : le personnage le plus attachant en dehors de xena et gab' !!!!


Difficile, je suis fan de Callisto, Arès et Joxer alors je vais éviter de les citer. De ce fait, ce sera l'énigmatique roi des voleurs, le grand Autolycus.

Je l'adore Guimauve

drunken
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 19 Mai - 18:04
Je rejoins ton point de vue, Knobie !
J'aime beaucoup le charme très "Magnum" d'Autolycos ! 'la référence Laughing )
Mais c'est tout à fait ça ! Tout en humour et en charisme, avec ce petit sourire genre "oui, je suis beau, j'ai du charme, je suis le plus grand voleur de tous les temps"
Il me fait délirer quand il essaie de séduire Xena ! Laughing

Sacré Autolycos ! drunken
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 19 Mai - 18:15
ben moi j'hesite entre
-Meg, qui me fais mourir de rire!
-Princesse Dianna, que je trouve attebdrissante à souhait!
-la pretresse Leha, elle me rire au moment du feu de camp, et le sous entendu très très subber qu'elle fait à la fin de l'épisode où elle apparait fait que je l'adore!!!
-et Mel Pappas. Je l'ai déjà dis sur un autre post, je sais pas pourquoi, mais elle me fait vraiment craquer!!!!!

Quoi? Comment ca j'ai cité que des sosies de Xena?
Ha oui...ha ben j'avais pas fais gaffe! Laughing
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 19 Mai - 18:33
c'est vrai c'est difficile a dire... j'hésite entre Aphrodite, Joxer et Autolycos! c'est dur de chosir donc je reste sur ces trois là! lol! vous comprendrez sûrement pourquoi...^^
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 19 Mai - 18:43
Kimkamaouss a écrit:Mais c'est tout à fait ça ! Tout en humour et en charisme, avec ce petit sourire genre "oui, je suis beau, j'ai du charme, je suis le plus grand voleur de tous les temps"

Voilà, voilà, tout est dit (enfin non mais ça fait une bonne base pour un résumé) Guimauve

drunken
Isis
Isis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 24
http://cibap.big-forum.net/index.htm

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 6 Juin - 14:07
Pour moi c'est Ares pour les personnages masculins et Callisto pour les personnages féminins..

Ares c'est Ares,un Dieu cynique a souhait mais au fond il a bon coeur et aime bien nos héroiine..surtout une en fait Laughing Laughing !!Il est touchant,attachant ,attendrissant quand aprés avoir tapé xéna il la porte et il a l'air tout décontenancé Razz Razz

Quand a Callisto son charme naturel,son coté méchante et son regard pervers font tout son attrait..j'avoue je préfére une Callisto vilaine...ce qui m'a fait particuliérement fondre c'est lorsqu'elle oblige xena a parler du massacre de son village sur la place publique Very Happy Very Happy
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 6 Juin - 18:56
Chez les déesses :

--> Didite sous son air de blonde sans cervelle et sa vue basse, elle est d'une gentillesse et d'une tendresse remarquable

--> Athena, bon oui, je peux pas ne pas la mettre, c'est comme ça^^

Chez les dieux :

--> Ares, même s'il est égoiste, égocentrique, menteur et manipulateur, il peut se montrer extrêmement touchant

Chez les humains :

--> Joxer "le magnifique" si au premier abord on pense qu'il sort du Mopette Show, sa maladresse et sa drôlerie font de lui un personnage attachant

Chez les humaines :

--> Amaris^^
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 13 Juin - 15:19
Je dirais Joxer car je le trouve très drole avec toutes les gaffes qu'il fait.
De plus lorsqu'il pleure dans l'épisode 22 de la saison 2,je trouve ça super mignon et très touchant.
avatar
Invité
Invité

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 13 Juin - 15:48
Difficile de choisir, mais je ne sais pas pourquoi tout de suite quand j'ai vu le titre j'ai pensé : Ephiny

Je sais pas, elle degagait une douceur, une gentillesse..elle m'a touchée
En plus je la touve plutot jolie drunken

Et puis Aphrodite

Par contre allez savoir mais je n'ai jamais accroché avec Joxer, j'ai jamais accroché scratch
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 13 Juin - 22:45
Le premier personnage qui m'est venu à la tête c'est Joxer.
J'ai toujours aimé ce personnage pour sa maladresse, sa bêtise, sa générosité, enfin bref tout ce qu'il est quoi !
Et puis j'avoue que certaines de ses répliques valent leur pesant d'or surtout dans Un jour sans fin ! J'adore quand il dit " et si en fait rien de tout ceci ne se passait réellement et si on était tous dans la tête d'autres personnes qui nous jouaient cette comédie". Xena et Gab le regarde comme si il était un demeuré mais en fait c'est lui qui a raison finalement ! lol! Un grand et rare moment de lucidité pour Joxer !
avatar
Invité
Invité

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 13 Juin - 23:23
Joxer et Argo forment la petite famille des filles avant même qu'elles aient des enfants. Ensuite y a Meg et Aphrodite qui sont drôles et attachantes.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 8 Aoû - 15:34
Un seul ????
C'est pas humain !

Alors je citerais bien Solan. Ce gosse est un vrai tésor trop tôt emporté par la mort et le jeune acteur qui l'interprète joue admirablement (VO)

Bien sur, que j'en ai plein d'autres ! que j'aurais pu aussi bien citer.
Mais, là, tout de suite, c'est lui qui m'est venu. Et c'est bien de lui rendre un petit hommage au passage.

Bon Joxer, il a de grands moments dans la série. Ce qui est dommage ou agaçant avec son "character" c'est que même s'il a des moments d'évolution, il régresse aussitôt. Je le trouve un peu trop caricatural pour vraiment m'y attacher. En VF, n' en parlons pas. Et il me fait moins rire que Didit.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 11 Aoû - 12:06
Joxer...Même si la première fois que je l'ai vu j'ai voulu lui donner un pain(comme beaucoup je pense.) lol! lol! lol!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 11 Aoû - 15:02
Quand j'ai lu le titre aussi sans trop réfléchir j'ai penser à Joxer!Ensuite j'ai penser à Aphrodite pour à peu près les mêmes raison qui as déjà été dit!Il y aussi quand Brunhildha a été mentioner j'ai été d'accord!Se qui me touche ses son amour qu'elle porte pour Gabrielle et qu'elle se sacrifie pour elle mais j'aime pas vraiment qu'elle veuille Xena.

Étant un grande fan de la nation amazone il y a plusieur nom qui me viens à l'esprit:Éphiny,Cyane,Amarice,Yakut!Il y a aussi Varia,malgré qu'elle a fait plusieurs erreur elle reste quant même attachante en plus je la trouve encore plus cool depuis que j'ai lu une fic sur elle et Ève.

En parlant d'Ève, il ne faut surtout pas l'oublier!Puis il y argo!

Enfin pour dire qui est le/la plus attachant(e) je dirais Aphrodite!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 17 Aoû - 16:49
Bouhhh, t'as triché, LOL. L'en fallait qu'un !
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 17 Aoû - 16:53
lol je sais ses pour ça que je dit au final qu'Aphrodite est la plus attachante!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 17 Aoû - 18:48
Pas bien!! tu iras te faire purifier chez les guimauves Grin je te comprends, il y a tellement de personnages attachants..

Je vais dire quelqu'un d'autre pour varier; Lilla la soeur de Gabrielle.
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 17 Aoû - 18:54
Pour ma santé je crois effectivement que je devrais aller retrouver les guimauve!Alors si vous me chercher...........je serais avec Cyane!!!!Pas besoin de m'indiquer la porte!
avatar
Mélie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 5
Localisation : Mélie 49!
Subber/Shipper : télé(xéna), lire, musique, sortie entre amis

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 17 Aoû - 23:54
ba moi j'hésite entre Joxer le manifique avec sa chanson qui me fais pouffer de rire, Ares avec ses blagues vaseuses,Autolycos le roi des voleurs , Meg est trop mimi! Il y a aussi le personnage de Marcos que j'aimais bien, le fils de Joxer est trop craquant! lao ma j'adore sa sagesses en fait je sais pas c'est trop dur cette question ! ils ont tous tes petits trucs qui font leur charmes et qui font qu' on les aimes!!! Razz Razz Very Happy
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 20 Aoû - 17:29
Alors moi mes persnnages préférés sont sans hésitation Joxer et Aphrodite
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 20 Aoû - 18:24
Pour moi c'est Joxer et Callisto.
Joxer car c'est un personnage sympatique, qui nous fait rire par ces maladresses. Laughing
Il y a des fois aussi, très rarement c'est vrai, où ce n'est plus le boulet de service. Je pense à certains moments de l'épisode "Fallen Angel" ou "Chakram"par exemple. Ca fait bizarre de le voir comme ça mais ça montre au moins qu'il peut aussi être sérieux.

Pour Callisto, au début, je ne l'aimais pas et puis à force j'ai apprécié son côté un peu folle. ^^
Sophialagrec
Sophialagrec
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chat
Age : 60
Messages : 36
Localisation : Ici

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 20 Aoû - 20:18
Smile joxer il est drole et touchant a la fois
et il adore xena et gabrielle
Smile Smile
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 21 Aoû - 11:55
Puisque l'on a le droit dans choisir deux je vais dire :

Pour les femmes : Ephiny ! Elle est trop .....

Pour les hommes : Autolycos ! Le roi des voleurs au grand coeur !!!
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 21 Aoû - 15:03
joxer XD
jaime bien meg aussi
Contenu sponsorisé

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum