Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q

+11
Phoebe
Licodeb
Elodie74
Myrtille
Gabby
Xenan
XG-Ines-XG
Cathari07
GabbyX
Xela
Galadriel
15 participants
Aller en bas
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 Empty Re: La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q

Ven 24 Juil - 13:19
Galadriel a écrit:


Et là elle tombe sur LA CORDE !
La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 Xena_435

Bon attendez, la corde quoi, dont le présence semble laisser Xena perplexe!! qu'est-ce qu'une corde vient faire au milieu de ses affaires qu'elle a de toute évidence balancées ici avant de se mettre au lit ?? Sachant que la corde en question se trouve entre leurs deux couchages !!! hé oui, la couverture à coté est celle de Gabrielle....

regardez ce que l'on voit derrière leur couchage...
La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 Xena_436


Xena et Gabrielle mangent tjrs prés du feu d'habitude, non? Et là, un ptit verre derrière (contenant certainement des restes d'alcool) une assiette et un bol. re hmmmmmmmm  Suspect
Xena aurait-elle abusé du porto la nuit d'avant ? ce qui pourrait expliquer son humeur massacrante au réveil, sa "perte de mémoire" en se demandant ce que la corde fait là, ou encore le fait qu'elle ait dormi jusqu'aussi tard...

Alors, des idées ? lol

Ok ok, ce n'est qu'une divagation d'un esprit Subtexter... rien d'inhabituel quoi Laughing


c'te sens du détaille! un truc de ouf! le bol et le verre... l'interprétation du petit pic nic improvisé sous la couette...
mais t'as vue combien de fois les épisodes pour en arriver là!!!!!

j'ai visionner toute la série 1 fois et maintenant je regarde de ci de là des épisodes de temps en temps mais j'aimerais me refaire l'intégrale en vo (que je ne possède hélas pas snif...) en posant mon oeil de maquignon sur chaque petits détailles soulignés dans ce forum (et il y en a à la pelle bordel!!!).

je sais que tous ces posts sont un peut vieux mais qu'est ce que je rigole bien en me baladant sur ce forum!
merci à vous tous et vive nous! (je crois que je suis devenu une Xénite...)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 Empty Re: La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q

Sam 15 Oct - 12:22
Moi, ce qui me fait rigoler dans se genre d'analyse, c'est à quel point tout détail est sujet à interprétation, qui mène à différentes conclusions. Il y en a qui s'imagine des tas de choses avec cette corde parce que sa position hautement suggestive entre nos de tourterelles, laisse à penser une nuit pleine de créativité Twisted Evil .

Mais en même temps cette corde rien ne dit depuis quand elle est là ? D'où elle vient ? Si elle a un rapport quelque conque avec Gabrielle ou Xena ? pas plus que les ustensiles que l'on voit à l'arrière. Le fait que Gabrielle chante sous la douche, et bien ma foi, pour une barde c'est un peu normal de chanter. D'ailleurs cela me fait penser que du coup nous ne la voyons pas faire cela souvent.

Tout est une histoire de ce que l'on a envi de voir dans l'histoire ! Donc tout peut être vrai et tout peut être faux. La seul chose que soit véritablement vrai c'est l'envie que cette série donne, et d'autre aussi d'ailleurs, de remplir les blancs par nos envies personnelles. La nature a horreur du vide !
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 Empty Re: La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q

Dim 23 Avr - 15:53
Galadriel a écrit:Joxer ne verrai pas une vache au milieu d'un champ de paquerette, si tu vois ce que je veux dire. Elles lui diraient qu'elles se font des chatouilles entre soeurs et lui n'y verrait rien d'autre que 2 amies qui s'amusent. Et puis une fois endormi (et c'est dire s'il a le sommeil lourd vu la façon dont il ronfle) il leur suffisait d'être à peine plus discrète...
Je suis sure qu'on lui demande 2000 ans aprés si il a compris qui a fait ce fameux suçon à Xena et il ne saurait toujours pas répondre.

Comme l'a très bien dit Ted Raimi lui-même lors d'une interview, "Joxer is curiously ignorant about their sexual relationship" (si quelqu'un veut la vidéo qu'il fasse signe)

Si elles devaient se retenir à chaque fois qu'il y avait Joxer, elles ne seraient pas allées loin vu qu'il semblait les suivre très (trop?) souvent.
Et peut-être que ce fameux mug derrière elles a servi à alcooliser Joxer pour s'en débarasser plus vite, qui sait  tongue


Perso j'aimerais bien voir la vidéo Galadriel Surprised

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 Empty Re: La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q

Lun 24 Avr - 10:03
The Aphrodite a écrit:
Galadriel a écrit:Joxer ne verrai pas une vache au milieu d'un champ de paquerette, si tu vois ce que je veux dire. Elles lui diraient qu'elles se font des chatouilles entre soeurs et lui n'y verrait rien d'autre que 2 amies qui s'amusent. Et puis une fois endormi (et c'est dire s'il a le sommeil lourd vu la façon dont il ronfle) il leur suffisait d'être à peine plus discrète...
Je suis sure qu'on lui demande 2000 ans aprés si il a compris qui a fait ce fameux suçon à Xena et il ne saurait toujours pas répondre.

Comme l'a très bien dit Ted Raimi lui-même lors d'une interview, "Joxer is curiously ignorant about their sexual relationship" (si quelqu'un veut la vidéo qu'il fasse signe)

Si elles devaient se retenir à chaque fois qu'il y avait Joxer, elles ne seraient pas allées loin vu qu'il semblait les suivre très (trop?) souvent.
Et peut-être que ce fameux mug derrière elles a servi à alcooliser Joxer pour s'en débarasser plus vite, qui sait  tongue


Perso j'aimerais bien voir la vidéo Galadriel Surprised
OUahou, j'avoue ^^ bien vu Aphrodite de remettre en lumière ce topic La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 65264

J'étais aussi passé à côté Rolling Eyes 

Evidemment cette théorie me va de Gabrielle et Xena un peu joie et s'amusant elles deux. Et de Joxer tout ivre et qui ronfle pour se rendre compte de quoique ce soit
Contenu sponsorisé

La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q - Page 2 Empty Re: La corde mystérieuse... épisode 412 "If the Shoe Fits&q

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum