Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une larme ?? Pour quels épisodes ??

+33
Askatasun31
xenaetgaby95
Phoebe
Cleopatra
Akilihan
Skyane
Franpova
Hyppolite
Mousse
Aphrodian
Oris
Knobie
Aleck
Gabangel
Imane
Xenan
Shizuma
basket77
Ladiegirl
Walthéa
LadyX
Juilo - Princess
CarpeDiem
Gayalalune
kimkamaouss
TonksX&G
Kat
APLT23!
Pulco
Myrtille
Vanessa1234
Elodie74
Xenmin
37 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Dim 18 Mai - 15:24
Pour être original c'est original Sad
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Dim 18 Mai - 16:45
Aleck a écrit:Pour être original c'est original Sad

L' épisode est ultime, mais la fin me tire toujours une petite larme (je suis une guimauve, merde ....) Guimauve

drunken
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Jeu 22 Mai - 20:10
N'étant pas très émotive, et sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder "A Friend in Need Part I", je n'ai versé des larme qu'à un seul moment !!

C'était lors de l'épisode "Is There a Doctor in the House ? ".
La scène ou Gabrielle est inerte sur la "table d'opération" et Xena prête à tout pour la sauver.

Xena a toujours tout réussit ce qu'elle a entreprit. Mais là, oui là, elle n'arrive pas. Elle voit son amie inerte, devant elle, sans parvenir à l'aider.
La princesse qui a l'habitude de tout métriser, ne sait plus quoi faire, elle panique, perd son contrôle !! Elle ne veux pas admettre que Gabrielle est morte.

D'un ordinaire froid et rigide, Xena montre une par d'humanité qu'on n'avait rarement eu l'occasion de voir au cours de cette saison.

La détermination qu'elle met à vouloir ranimer Gabrielle m'avait toute retournée sur le moment.
Ses coups sur le torse de Gabrielle et sa phrase "Réveille-toi" répétés plusieurs fois en fond de ce passage un grand moment d'émotion.

Je trouve ce passage sublime, plein d'émotions. Lucy nous fait vraiment ressentir la peur de perdre un proche.

Ce qui m'a étonné, c'est la durée de ce passage !!! Je ne sais pas vous mais moi je l'ai trouvé super long. Comme l'impression qu'il ne finira jamais, que ce calvert est fait pour durer, c'est ce qui lui donne ce sentiment d'angoisse je trouve.


Un deuxième moment aussi m'a beaucoup marqué.
C'est dans l'épisode "Eve".

Il s'agit du passage qui suit la mort de Joxer, et ou Gabrielle a dit à Xena que dorénavant Eve n'existe plus et la femme qu'ils ont combattu est Livie, la fille de Rome.
Xena va à l'écart sur une colline, puis près d'un arbre elle s'agenouille et commence à parler à Eli.
Elle se comprend pas son message. Elle lui demanda conseil. C'est là que Xena verse une larme...
Elle doit faire un choix, oui mais lequel ? Ca elle ne sait pas.
Tuer sa propre fille afin que ces crimes abominables cessent, ou laisser Livie en vie et tenter de la résonner, sachant que c'est cause perdue.
Xena semble déboussolée, elle n'arrive pas à comprendre ce débordement de haine.
Elle voudrait qu'Eli l'éclaire. Mais son épée plantée au sol, Xena regarde le ciel, et personne ne lui répond.
Ce choix elle devra le faire et le faire toute seule...
avatar
Invité
Invité

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Sam 14 Juin - 14:21
Moi j'ai pleuré que dans le dernier épisodes , cependant j'ai eu un noeud au ventre à haque fois que l'une des héroïne était malheureuse par rapport à l'autre.
C'est à dire que lorsque Gabrielle pleure de la mort de Perdiccas où quand Thalos part avec la mort je n'ai rien ressentie vraiment aucune peine car Gbrielle se trompe ce ne sont pas de vrais amours.
Mon äme de subber (lol) me disait que rien de grave pour elle n'était arrivé car ce qui compte le plus pour elle se trouve à côté d'elle (Xéna)
Néenmoins j'ai eu mal au coeur àchaque fois que Gabrielle tue où voit mourir Hope surtout la dernière fois avec le destructeur qui est son petit fils malgre son apparence de.... je ne sais quoi d'ailleurs.lol
Donc je n'ai de la peine que pour des choses où il y a bonnes raisons d'en avoir.
lol

désolée je me suis peut être trop lachée. dsl
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Sam 14 Juin - 17:32
Je pleure, beaucoup dans la série Xéna, mais rectification, je pleure beaucoup pour l'épisode 9 de la saison 5 Seed Of Faith vers la fin quand Callisto se réincarne dans le corps de Xéna, j'en pleure beaucoup, elles se font des excuses sincères tellement bien joué et c'est une beauté de voir ça.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Sam 14 Juin - 23:27
Oui une larme lors de la cruxifiction (ça s'écrit comment?? lol! la honte pour un littéraire!!) de Gabby et Xena! Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 825192 et aussi lors des deux derniers épisodes de la série!! Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 920724
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Dim 15 Juin - 0:01
En effet, le moment de crucifixion ( Grin ) est vraiment fort et très émouvant. Les regards et les paroles échangés entre Xena et Gabrielle ajoutent encore plus d'émotion à la scène.
Et l'épidoe FIN..... Sad ce sont les deux épisodes qui tuent XD
Je fais partie de ceux qui l'ont vu que très peu de fois en raison du drame présent dans ces deux derniers épisodes (bien que le magnifique baiser entre Xena et Gab soit légendaire Very Happy ). On est obligé de pleurer...
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Dim 15 Juin - 10:43
Je vais très bientôt pouvoir voir l'intégrale Very Happy pour la crucifiction (beuh je sais plus comment ça s'écrit) malheureusement je sais qu'Elie va les ressuciter (là pas sûre non plus) donc ça devrait aller. Mais pour la mort de Xena je ne suis pas sûre de vouloir voir l'épisode. Ca va se faire dans la douleur et je vais avoir des désirs de vengeance. Donc garez vous pendant un moment ennemis de Xena. Twisted Evil Twisted Evil
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Lun 16 Juin - 22:24
En terme de versé de larmes cette série est une véritable catastrophe. Il y a beaucoup d'épisode sur lesquels je pleure, autant de tristesse que de joie parfois... je suis sûre d'en oublier mais... the Prodigal, Is there a doctor in a house, Return of callisto, Destiny, The quest, The debt 1 & 2, Maternal instincts, The bitter suite, One against an army, Forget me not, Adventures in the sin trade 1 & 2, A family affair, the ides of march, fallen angel, gods fearing child, looking death in the eye, la trilogie the ring, when fates collide, many happy returns et bien sûr A friend in need 1 & 2. Voilà je crois que j'en ai pas oublié et encore je passe les passages précis parce que sinon je suis pas couchée et vous non plus!!!!!!!!! lol!
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Ven 27 Juin - 11:36
Ca y est tout est dans la boite et pour l'instant c'est le chaos je regarde tout en même temps. Je vais devoir me calmer pour regarder tout dans l'ordre. En tous cas la larme Crying or Very sad que j'ai versé hier été pour "Destinée" quand Gabrielle pleure sur le corps de Xena. Je crains que ce soit la première d'une longue série. Laughing
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Lun 28 Juil - 20:52
Sans hésiter:
-Is there a doctor in the house? (Xena est trop effondrée, c'est beau!)
-Endgame ( Gaby qui se retient tout l'épisode, même devant le feu pour finalement craquer dans les bras de Xena qui d'ailleurs fait une tête adorable en le voyant et en la serrant )
-Ides of March (c'est la fin, elles le sentent et leur lien éclate au grand jour, toutes les paroles sont si belles...)
Et bien sûr Friend in Need.... No comment!Guimauve
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Lun 6 Oct - 23:29
Les seuls qui m'ont fait pleurer sont "la mort de Xena" et encore heureusement que je les ai pas vus en entier et en français
car rien que des extraits sur you tube me file une boule a l'estomac, et puis me font pleurer enfin surtout Gabrielle qui pleurs et... l'idée que deux âmes soeur soit séparé aprés qu'elles aient donné leurs vie l'une pour l'autre
je trouve ça trop triste
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Mar 7 Oct - 18:16
Moi aussi comme beaucoup d'autres c'est la crucifixion de Xena et Gabrielle,la tournure tragique avec la capture de Xena et Gabrielle,
puis la crucifixion (si beau,émouvant et triste à la fois),aussi la réaction de Joxer qui ne supporte pas la réalité !Je n'ai juste pas pu résister à verser une larme ! Sad
Et je pense que j'en verserais aussi quand je verrais "A friend in Need" !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Mar 7 Oct - 23:53
J'ai versé des larmes pour

Is there a doctor in the house: comme beaucoup, la scène de réanimation c'est quelque chose quand même! Le jeu de Lucy est vraiment excellent.

Maternal instincts. La dernière scène, quand Gabby dit "je t'aime" et que Xena ne la regarde même pas. Le fait aussi qu'elles partent toutes les deux dans des directions opposées, c'est triste Sad

A Friend in need, quand j'ai compris que Xena ne reviendrait plus. En plus des larmes, j'ai eu mal au ventre ^^


Et enfin When fates collide et la scène qui se déroule dans la cellule, avec la déclaration de Gabby et son regard larmoyant et le "I will love you forever" de Xena Guimauve
avatar
xenaetgaby95
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 24

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty une larme

Mar 14 Avr - 15:02
alors pour le retoure de callisto (une envie folle de tuer callisto)
asstingt maternelle(trop triste une larme sa a pas durré)
ammertume(quand xena croie avoire tué gabrielle)
la cérémonie1 2 ((trop tris gabrielle qui tombe dans le goufre un grand pinsement au coeure)
les ides de mars(quand elle son crussifiées)

et bien entendu.

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 825192 Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 920724 Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 65264 Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 803701 la mort de xena ( la j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps)
je l'ai vu 2 fois 2 fois j'ai pleurer
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Jeu 16 Avr - 9:32
la mort de Xena ,j'avais les dvd et j'ai mis plusieurs mois avant de me décider de les regarder et quand j'ai vu...j'etais morte de chagrin comme gaby ,je trouvais ça déchirant,injuste ,insoutenable ! et j'avais envie de prendre gaby dans mes bras pour la consoler et trouver une solution pour faire revenir xena (et je l'ai trouvée la solution!!!)
bref ,mais je n'ai jamais pu me résoudre a regarder cette fin une deuxieme fois ! trop triste et déchirant!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Jeu 16 Avr - 11:07
mais je n'ai jamais pu me résoudre a regarder cette fin une deuxieme fois ! trop triste et déchirant!

J'adore FIN, je le regarde un minimum de fois pour qu'il ne devienne pas banal, faut croire que j'adore hurler sur Gabrielle et déprimer à la fois.

C'est pour ça que je le regarde une fois par an... le soir de noël. Grin


Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 180598
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Jeu 16 Avr - 17:00
Aucune larme j'ai du mal a pleuré en sachant que c'est pas la réalité.

Même si je ressens des émotions pendant que je regarde la série.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Sam 11 Juin - 22:30
Alors bon j'avoue moi aussi j'ai pas honte de verser mes larmichettes devant l'écran et devant Xena les occasions ne manquent pas, ne serait ce que toutes les déclarations qu'elles se font Xena et Gab c'est tellement beau et touchant comment ne pas nous émouvoir !

Alors pour citer des épisodes :

The Bitter suite : quelle émotion dans la voix de Lucy !
The ides of march : déchirant !
Is there a doctor in the house.
Friend in need.

Enfin y en a tellement ...
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Sam 11 Juin - 23:06
Oui juky, tout ces moments et surtout Le dernier épisode : La mort de Xena

Je ne peux m'empêcher de pleurer à chaque fois que je vois cet épisode. Sad

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Pleurs
avatar
NadiaMaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 3
Subber/Shipper : subber

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Dim 12 Mai - 1:53
Instinct maternelle
avatar
Invité
Invité

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Lun 11 Nov - 14:28
LA scène qui m'a le plus fait craquer... celle des funérailles d'Ephiny dans Endgame. L'émotion de Gabrielle, Xena qui la serre et la berce, la danse des Amazones, la magnifique musique de ce bon vieux Jo, la caméra qui s'élève doucement comme si Ephiny survolait la scène.... Un moment d'anthologie. Je crois que c'est ma scène préférée de toute la série.
Contenu sponsorisé

Une larme ?? Pour quels épisodes ?? - Page 2 Empty Re: Une larme ?? Pour quels épisodes ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum