| | Quels invités ? / Which guests ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xenan Lord Of Xenites

Age: 24 Messages: 6631 Localisation: Paris Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Quels invités ? / Which guests ? Dim 25 Déc - 22:04 | |
| Bien entendu, à part Lucy Lawless et Reneé O'Connor, quels invités vous souhaitez voir à la convention ? Choisissez 3 invités (pas un de plus) dans la liste ci-dessus. Si l'invité que vous souhaitez voir n'est pas dans la liste, merci de nous l'indiquer. Mais souvent, c'est qu'il/elle ne fait plus de convention. ________________________________Of course, except for Lucy Lawless and Reneé O'Connor, what guests would you like to see at the convention? Choose 3 guests (and only 3) in the list above. If the guest you would like to see at the convention isn't mentioned, please tell us. But quite often, it's because she/he doesn't attend convention anymore. To make an answer, click on and you can vote, you don't need to be registred on the forum for that. |
|
 | |
Pegasus Bras droit de Xena

Age: 38 Messages: 1300 Localisation: A Japa en train de récupérer les cendres de Xena Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Lun 26 Déc - 9:39 | |
| Alexandra Tydings - Aphrodite |
|
 | |
Ptitcoeur Roi des Voleurs

Age: 19 Messages: 221 Localisation: Avec Elle et personne d'autre ... Subber/Shipper: Subber ! :)
 | Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Lun 26 Déc - 11:03 | |
| | Citation: | Lun 26 Déc - 10:39 Alexandra Tydings - Aphrodite
|
Oui, étrange qu'elle ne soit pas dans la liste... Je suis pour sa venue également !  |
|
 | |
Anaximandre Paysan de Poteidaia

| Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Lun 26 Déc - 11:35 | |
| Je rajouterais également Bruce Campbell, qui joue Autolycus, et n'est pas dans la liste non plus ! |
|
 | |
xenawp77 Tavernier de Thessalie

| Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Lun 26 Déc - 13:55 | |
| Sorry I answered before reading: my choise are Ted Raimi, Hudson Leick and Claire Stansfield. Are Lucy and Renee confirmed already? Do you know if they can come? |
|
 | |
christell Tavernier de Thessalie

| Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Lun 26 Déc - 14:39 | |
| Pour ma part, j'ai voté pour Hudson Leick (callisto), Danielle Cormack (Ephiny) et Katherine Fugate (Writer). Mais c'est vrai que comme d'autres, j'aurai beaucoup aimé voté Bruce Campbell. |
|
 | |
GxP Invité
 | Sujet: my vote for the Xena Con Lun 26 Déc - 18:26 | |
| Hudson Leick ( Callisto) Ted Raimi ( Joxer) katerine Fugate (writer)
|
|
 | |
Xega Bras droit de Xena

Age: 25 Messages: 1367 Localisation: Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby Subber/Shipper: Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
 | Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Lun 26 Déc - 18:50 | |
| Ted Raimi (Joxer) Hudson Leick (Callisto) William Gregory Lee (Virgil) Danielle Cormack (Ephiny) Voilà pour ma part sinon j'ai mis autre pour dire aussi Manu Benneet (Marc-Antoine)  |
|
 | |
xenaattitud Roi des Voleurs

Age: 17 Messages: 233 Localisation: France 31 Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Lun 26 Déc - 21:48 | |
| moi veux Kathryn Morris (Najara)...  x) |
|
 | |
Pagu Disciple de Lao Ma

| Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Mar 27 Déc - 13:11 | |
| |
|
 | |
xena+gabrielle love Paysan de Poteidaia

| Sujet: Quels invités ? / Which guests ? Mar 27 Déc - 15:55 | |
| Si on vote par exemple pour 3 invités , mais pas Lucy et Renée . Donc sa voudrais dire qu'il y a une chance de les voir toutes les 2 ensemble plus les 3 autres invités qu'on aura choisi ? |
|
 | |
xenawp77 Tavernier de Thessalie

| Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Mar 27 Déc - 17:48 | |
| THat's exactly what I was wondering too
|
|
 | |
Anarya Tavernier de Thessalie

| Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Mar 27 Déc - 18:04 | |
| J'ai voté : Ted Raimi (Joxer) Hudson Leick (Callisto) Adrienne Wilkinson (Eve/Livia) Mais j'aurais bien voté pour Marton Csokas (Borias) également, s'il avait été dans le sondage.  |
|
 | |
Tony Bras droit de Xena

Age: 16 Messages: 2337 Localisation: Là ou Lucy et Renée m'emèneront. Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Mar 27 Déc - 18:06 | |
| Personnellement, je ne pense pas que Lucy et Reneé seront là, ni l'une, ni l'autre. Tout d'abord, Lucy est très prise avec Spartacus et c'est déjà bien qu'elle vienne aux conventions programmées. Pour Reneé, elle doit déjà aller aux conventions prévues et ça doit être assez compliqué aussi! Enfin, je pense qu'il faudra se contenter de ces acteurs qui sont déjà fabuleux. |
|
 | |
Cheryl Roi des Voleurs

| Sujet: Re: Quels invités ? / Which guests ? Mar 27 Déc - 20:05 | |
| Tony , faut être optimiste quand même, elles peuvent peut être trouver deux jours à venir en France pour leurs fans Français , pourquoi pas, dans la vie on ne sait jamais  |
|
 | |
| | Quels invités ? / Which guests ? | |
|