Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Joxer ou Virgil

+40
dominique piel
Emy
naughty
Gueguez
Gadwi
Kimy
Xélore
Akilihan
Mélie
Aphrodian
G6K
Honey
Estelle-Carter
Phoebe
M@nu29
Melo
Walthéa
Aleck
Marasme
kimkamaouss
Zophia
Gaïa
Cerise
Xenan
Ladiegirl
Surion
Achillis
mad$h@rk
Gayalalune
Licodeb
Helene.c
Ily
ozi
Pulco
Mousse
Gabangel
ArgoX
Audd
Elodie74
TonksX&G
44 participants
Aller en bas

préférer vous Virgil ou son père Joxer

18 - 72%
2 - 8%
5 - 20%
 
Total des votes: 25
 
Sondage clos
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Mer 11 Juin - 21:18
Alors là sans hésitations aucune je réponds Joxer ! J'adore ce personnage qui prend peu à peu de l'épaisseur au fil des épisodes ! C'est peut-être un boulet de première mais il a un coeur gros comme ça ! Je veux le même (mais avec le mode "super boulet"désactivé) !
Virgil, c'est pas compliqué, il m'agace Joxer ou Virgil - Page 2 3743 ! C'est un vrai pot de colle qui comprend rien à rien (il a pas d'excuse, il est pas aussi naïf et simple d'esprit que son père). J'adore les vans qu'il se prend par gabrielle, surtout celui de The Abyss et même dans Heart of Darkness quand il s'apprète à embrasser Gabrielle et qu'elle le laisse tomber comme une vieille chaussette sans crier gare pour rejoindre Xena pour "danser". Mais le pire c'est que c'est physique ! J'ai rien contre l'acteur mais le personnage, dès que je le vois, il me tape sur le sysème ! C'est comme ça. Virgil et moi, ça colle pas.
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Lun 7 Juil - 17:59
C'est sûr que Joxer est un boulet mais... il est si attachant cheers !

Ca met une petite boulette dans la série ! Il en fallait un(e) ! Et je dois dire que Joxer est vraiment le number one du boulet le plus attachant Razz
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Lun 7 Juil - 22:42
Je pense avoir voté pour Joxer, alors je dis 1000 fois Joxer. Que serait la série sans Joxer, je dis ça car il me fait rire mais rire, mais Xéna et Gabrielle me font rire aussi, même beaucoup.

Joxer reste égal à lui même, et je me suis plus attaché à lui qu'à Virgile.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Ven 18 Juil - 18:45
Joxer pour son côté boulet, et parce que bizarrement je le trouve touchant, il aime Gabrielle, il continue de l'aimer même si elle ne l'aimera jamais, au fond c'est ce qui touche également Gaby.

Virgil il est sexy je trouve on ne dirait pas le fils de son père lol je connais mieux Joxer et puis rien que pour l'histoire du parchemin avec les 3 Gabrielle je vote pour lui trop drôle!

Pitier des majuscules Wink

Xenan
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Joxer ou Virgil

Ven 18 Juil - 19:51
Alors moi c'est Joxer car il est trop drôle surtout avec sa chanson "Joxer le magnifique ....." et virgil aussi car d'une il est mignon et je trouve que dans l'épisode ou Xena a envoyé Lucifer sur le trône de l'enfer il a taper dans l'oeil de Gabrielle lol!
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Ven 25 Juil - 10:50
Sans hésitation : Joxer.

D'une part parce que c'est un des persos secondaires principaux (ça fait drôle de dire ça) et donc depuis le temps on s'habitue à lui. J'aime bien son coté "je me dévoue à mes amies" (surtout à Gabby). Il est prêt à tout pour elles. Il n'y qu'a voir dans épisode 01 S5 "L'ange déchu", il est prêt, en dépit des risques, à ramener le corps de ses amies en Grèce.

Virgile... pale franchement j'accroche pas. Il sert à rien à part montrer une conséquence du passé d'Eve (désolé pour les fans de Virgile).
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Ven 25 Juil - 15:28
J'ai également voté Joxer. Même si au début, il est lourd, au fur et à mesure il devient attachant.
J'aime bien aussi le fait qu'il se prenne pour un héros, et que dès qu'il voit que c'est trop difficile, il se démonte Laughing
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Sam 16 Aoû - 19:34
Alors moi aucune hésitation, je préfère Joxer (d'ailleurs je l'aime bien meme en VF ) . Il est carrément plus attachant que Virgile que je trouve pour ma part un peu pédant vis à vis de xena notamment en ce qui conerne gabby ( mais qui est bien content de trouver notre guerrière pour quand il est sur le point de se faire bouffer par des cannibales Rolling Eyes ).
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Sam 16 Aoû - 20:12
Moi je vote Virgil ! Pour une part parce que j'adore sa plastique ( je suis une grande fan de l'acteur William Gregory lee) et pour une autre parce qu'il aurait put apporter quelque chose de plus à l'histoire s'il avait été plus développer. Notemment une brouille/jalousie entre Xena et gabrielle.

C'est montrer dans l'épisode 3 de la saison 6 "le coeur des ténèbres" Virgil est très attiré par gabrielle (mais qui ne l'ait pas ? lol !) mais Gabrielle aussi ! ( même si ça me fait mal de le reconnaître et que jamais elle ne le préfèrerait à Xena, l'attirance est là et ça aurait pu mettre de l'ambiance dans leur relation.) alors que Joxer n'apporte ,à mon sens, rien à l'histoire.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Dim 17 Aoû - 2:04
Joxer parce que sans lui Virgil n’existerait pas Laughing

Non sérieusement, Joxer parce qu’il est beaucoup plus présent dans la série. Il est là à des moments importants. Il participe largement au subtext et c’est vrai que c’est un boulet mais au fond il apporte un peu de légèreté. C’est un personnage nécessaire même s’il fait un peu trop potache par moment.

Quant à Virgil, il fait partit du décor. Il est bien physiquement et c’est tout. Bon je dois quand même admettre qu’à la fin d’ Heart of darkness, sa réaction est très subber. Et contrairement à ce que tu dis Honey je ne pense pas que Gabrielle soit attirée par lui, cela fait partit du plan pour avoir Lucifer.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Dim 17 Aoû - 2:40
Et contrairement à ce que tu dis Honey je ne pense pas que Gabrielle soit attirée par lui, cela fait partit du plan pour avoir Lucifer[quote]

ben elle joue vachement bien alors ! Mais faut pas oublier la remarque de Xena à la fin de l'épisode : tu t'es enflammé avec Virgil ! (ou un truc du genre). Elle aussi elle la vue la double attirance. Et pis le regard lorsque tout à la fin Virgil et Gaby s'avance vers elle ! Ils échangent quelque chose d'autre que de la simple courtoisie ou le plaisir du travail bien fait ! Et vue la tête de Xena, elle aussi la perçu !
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Dim 17 Aoû - 14:23
Je suis d’accord sur le fait que la jalousie de Xena est flagrante dans ce passage. Mais pour éviter d’être trop HS, je t’invite à regarder ce sujet où on parle justement de cette scène (Je partage totalement l’avis de L13 et je ne pourrais pas dire mieux) :

https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/heart-of-darkness-603-t1336.htm
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Dim 17 Aoû - 14:47
Merci G6K c'est vrai que c'est super clair !
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Dim 17 Aoû - 16:27
J'ai du voter Joxer car même si c'est un gros boulet de première qui passe son temps à ralentir nos douces et sexy guérrières Razz (nous sommes d'accord!) et bien à force je le trouve attacahnt et attendrissant! Et puis sans lui nous n'aurions pas de scène hilarante:
Spoiler:

Sinon Virgile je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop!
avatar
Mélie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 5
Localisation : Mélie 49!
Subber/Shipper : télé(xéna), lire, musique, sortie entre amis

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Lun 18 Aoû - 0:02
heu ba moi je vote les deux! joxer j'adore il est super drôle et virgil lui est beau gosse et est la contraste parfaite de son père! en fait j'aime bien les deux mais je crois que je penche plus pour joxer c'est un de mes chouchoux! bon aller je vote joxer!!!!!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Jeu 2 Oct - 11:01
Joxer
car il est un peu lourd par moment mais sympathique et loyal.
et Virgil je ne peu pas le voir, il m'horripile à jouer les beaux gosses "regardez je suis beau et intelligent"
je le trouve gavant, collant, insipide, c** en plus il ne comprend rien à rien.
Désoles si j'offusque quelqu'un.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Sam 20 Nov - 11:21
J'ai voté Joxer car Virgil il m'énerve je le déteste il apparait comme par magie dans la série trop bizarre !
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Lun 7 Mar - 19:31
JOXER

C'est un personnage et un acteur que j'aime beaucoup. Je le trouve drôle attachant et attendrissant, alors que Virgil est plus insipide selon moi. Il n'apporte pas grand chose à la série.
J'étais très triste à la mort de Joxer et qu'on le voit beaucoup moins dans la saison 6.
avatar
Invité
Invité

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Lun 7 Mar - 20:22
Je crois avoir voté Joxer.
En fait j'ai été déçue du personnage de Virgile. En voyant son nom dans les résumés sur internet et avant de regarder la série entièrement, je m'attendais rien qu'en entendant le nom de Virgile, à voir surgir le poète parcourant les Enfers avec Dante, un personnage grandiose quoi. Que nenni. Au lieu de ça, on tire une tête un peu idiote devant la plastique de Xena dans l'épisode Who's Gurkan (bon moi-même je serais... subjuguée Grin ), mais l'acteur exagère ses mimiques, et ça décrédibilise complètement son jeu de personnage sérieux. On joue le bouffon entièrement ou non. Joxer l'était, et il réussissait à être touchant comme tout. Mais la filiation... aïe aïe aïe. Neutral
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Mar 8 Mar - 21:21
Bien d'accord avec toi Loulou. Puis joxer, il peu être bête mais il est vraiment honnête et tout de même courageux, et vraiment très touchant et attachant.
Bref c'est un personnage important de la série qui ne pourras céder sa place. Et le jeux d'acteur y a pas photo!!!!
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty joxer ou virgil

Lun 14 Mar - 19:30

c'est joxer

c'est le plus marrant

bon xena en sort des bonnes

comme quand Gabrielle dit xena déteste les fleurs et les nounours

pendant que xena dit c'est mignon.(ils ne sont au même endroit)

c'est l'épisode où ont apprend que xena est en ceinte de eve.

naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Sam 28 Jan - 14:15
Joxer aussi!

J'adhère pas complètement à ce personnage, mais pourtant, c'est clair, y a pas photos. Justement, Joxer on l'aime ou on le hais, on l'aime ET on le hais (c'est un peu mon cas) mais y a MATIERE à débattre, y a une ambiguité, un truc quoi.

Virgile? arf, beaucoup ont dit qu'il était insipide. Et c'est le bon je crois. C'est un personnage lisse, propre sur lui, enthousiaste mais pas vraiment passionné. Il fait un peu "premier de la classe", et qu'est-ce que c'est décevant!

Les personnages même de seconde importances nous ont habitué à être haut en couleur... Mais lui... lui qui n'est pourtant pas n'importe qui (c'est quand même le fils de Joxer) on ne lui donne aucun relief.

Ce n'est pas un problème d'acteur toutefois, je tiens à ne pas fustiger ce pauvre monsieur. C'est le scénario. Ils auraient pu s'appliquer plus...
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Sam 28 Jan - 15:26
Je préfére Joxer.
Virgil m’énerve car il s’intéresse d'un peu trop près à Gabby comme dans l’épisode le Coeur des ténèbres. Whip Quand il s'incruste dans la danse de Xena et Gaby.

avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Mer 29 Oct - 11:10
les deux personnages sont selon moi sans demi mesure aussi bien l'un comme l'autre  donc je me garderais bien de choisir cependant je dèplore  la mort de joxer qui a ètè pendant assez longtemps un personnage mettant un peu de loufoquerie dans la serie il y manquera a partir de cet instant un petit quelque chose de clownesque
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Mer 29 Oct - 18:42
Joxer, sans la moindre hésitation.

Joxer est à la fois drôle et touchant. Virgil n'est ni ni l'un ni l'autre. Il est lisse, insipide et totalement inintéressant. Il ne sert à rien et n'apporte rien à la série.
Autant j'aurai aimé savoir ce qu'était devenue Eve après Path of Vengeance autant ce qui a put arriver à Virgil après The Abyss, je m'en contrefout royalement
Contenu sponsorisé

Joxer ou Virgil - Page 2 Empty Re: Joxer ou Virgil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum