Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Virgil

+10
APLT23!
Xenmin
Kat
Lysia
L13
Gabangel
Heilana
Tequila62
Galadriel
mad$h@rk
14 participants
Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Virgil Empty Virgil

Dim 20 Mai - 14:10
Je regardais hier la fin de la saison 5, et dans l'episode Motherhood, soudain, une revelation !! (bon il etait 2h du mat', mais je me suis quand meme redressee sur mon lit, pour repasser la scene...)
A un moment, Virgil part a cheval, et avant de partir, il envoie des ptits bisous pas discrets du tout a Gaby - dommage Xena etait pas dans le coin ...
Alors quoi, ce type merite-t-il une correction?
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Virgil Empty Re: Virgil

Dim 20 Mai - 19:40
C'est trop drôle parce que j'ai vu ça récemment et j'ai du me repasser la scène 15 fois, c'était à m'en arracher les cheveux ! jusqu'au moment où j'ai réalisé qu'il ne faisait qu'emettre un signal sonore à son cheval pour qu'il se mette en mouvement. Mais très franchement, je continue de me demander s'il n'y a un peu des deux... hum!
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

Virgil Empty Re: Virgil

Mar 4 Sep - 0:05
N'empêche au début de la saison 6 on voit bien que Virgil est attiré par Gabrielle et notre barde n'est peut être pas indifférente à son charme...on le voit bien à la fin de l'épisode 3 de la saison 6 (le coeur des ténèbres) ils s'échangent un tit regard devant le regard "ahuri" de Xena lol et puis son interprétation dans l'épisode suivant "Qui est Gurkhan" m'a tout de suite fait dire qu'il est le digne fils de son père (aprés tout Virgil et Joxer sont tout les 2 épris de Gabby)
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Virgil Empty Re: Virgil

Mar 4 Sep - 21:11
mais je préfère quand même Virgil lol (que son père)

sauf qu'en je le vois essayer de fricotter avec Gabby ^^
je sais pas si elle a été attiré par lui où si c'était de la nostalgie

honnêtement c'est vrai qu'il est plus attirant Joxer mais euh il semble trop play boy parfait stéréotypé il me plait pas du tout physiquement mais bon ça c'est les gouts personnels drunken

(et puis c'est pas un spectacle très ragoutant lui et Gabby en revanche avec Xena ... ^^)
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Virgil Empty Re: Virgil

Lun 31 Mar - 13:37
Tequila62 a écrit:N'empêche au début de la saison 6 on voit bien que Virgil est attiré par Gabrielle et notre barde n'est peut être pas indifférente à son charme...on le voit bien à la fin de l'épisode 3 de la saison 6 (le coeur des ténèbres) ils s'échangent un tit regard devant le regard "ahuri" de Xena lol et puis son interprétation dans l'épisode suivant "Qui est Gurkhan" m'a tout de suite fait dire qu'il est le digne fils de son père (aprés tout Virgil et Joxer sont tout les 2 épris de Gabby)

je suis tout à fait d'accord, Gabrielle n'est pas indifférente au charme de Virgil qui est craquant
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Virgil Empty Re: Virgil

Lun 31 Mar - 14:41
Excusez-moi, je me copie-colle moi-même, mais bon, même débat à deux endroits différents :

La relation de Gab et Virgile n'a pour moi rien d'ambigu. A part les événements de Heart of Darkness qui s'expliquent par les circonstances de l'épisode, on n'a rien qui permette de dire que l'un s'intéresse romantiquement à l'autre.

J'ajoute qu'utiliser le 603 pour soutenir des thèses shippers est à mon sens un contre-sens monumental dans la mesure où c'est le premier épisode qui présente des éléments de maintext. Lucifer, en s'adressant à Xena, parle de Gabrielle comme de la "girlfriend" de la guerrière et en aucune façon on ne peut le prendre dans le sens de simple amie puisque, justement, il oppose le fait que Xena ait une "girlfriend" au fait que lui est célibataire.
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Virgil Empty Re: Virgil

Lun 31 Mar - 15:16
Gabangel a écrit:
je suis tout à fait d'accord, Gabrielle n'est pas indifférente au charme de Virgil qui est craquant

Moi je ne pense pas que Gabrielle soit attirée le moins du monde par Virgile.. Rolling Eyes

Tout simplement parce que si on remarque bien dans heart of darkness Gabrielle qui à ce moment est ( à moitié..) dans les bras de Virgile se recule tout gentiment mais bien vite Wink de lui dès que Lucifer prends la place de Xena en enfer et que tout redevient normal (donc plus aucune emprise démoniaque...) avec un regard et un petit rictus qui en dit long lol!...très long...
du genre "heu...qu'est ce que je fais comme ça moi Rolling Eyes..bon on va peut être se décoller maintenant lol! !!

Enfin moi j'ai vraiment l'impression qu'elle revient vraiment à la réalité à ce moment.. et qu'avant tout n'est que plan et possession!!

Quant à Virgile je pense peut être qu'il a une attirance physique certes lol! (qui lui en voudrait...) mais sinon...peut être plus de l'admiration, il ne faut pas oublier qu'il a été bercé par les histoires de Joxer qui était lui même amoureux de Gabrielle ( et dont il a souvent dût vanter les mérites lol!)
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Virgil Empty Re: Virgil

Lun 31 Mar - 15:23
Gabrielle a juste voulu montrer à Xena qu'elle aussi peut la rendre jalouse... Xena le fait bien avec les mauvais garçons notamment dans l'épisode Marc Antoine et Cléopâtre....

Quand à Virgile, son père est Joxer le meilleur ami de Gabrielle il y a certes une tendresse entre eux mais surement comme Gaby a envers Eve.
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Virgil Empty Re: Virgil

Lun 31 Mar - 20:55
Je pense comme beaucoup d'entre vous que Gabrielle n'est a aucun moment attirée par Virgil, il s'agit du fils de l'un de leur meilleur ami et c'est ainsi qu'elle le voit, apres tout il aurait presque pu la considerer comme une tante, tout comme Xéna si il avait eu l'occasion de les connaitre avant. De meme comme l'a dit Kat, c'est pour Gaby comme avec Eve, qui au passage est elle-même plus agée que Virgil, c'est a dire que Gaby bien qu'elle ne le fasse vraiment pas a tout de meme au moins 25 ans d'ecart avec lui ! ! !
Et puis de toute facon, pour Gabrielle il n'y a que Xena qui compte et dans le coeur des tenèbres, n'oublions pas qu'elle nous la joue crise de jalousie envers Xena, ce qu'elle ne ferait certainement pas si elle éprouvait un sentiment meme minime ou meme une simple attirance physique pour Virgil.

Bon j'arrete là la tartine, ça va devenir indigeste sinon lol ...
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Virgil Empty Re: Virgil

Jeu 3 Avr - 12:52
je suis tout a fait d'accard avec vous, virgil est attiré par gabby mais qui ne le serai pas...

mais je me suis posé une autre question concernant Virgil:
il semble que joxer soit sont pere, et que meg soit sa mere, mais dans l'episode key to the kingdom, Meg dit a xena qu'elle ne peut pas avoir d'enfant..

alors du coup je m'interroge.. scratch
Virgil serait il un enfant adopté , et du meme coup joxer ne serais pas non plus son pere? scratch

quelqu'un a une idée sur la question?

a plus!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Virgil Empty Re: Virgil

Jeu 3 Avr - 13:30
Oui je crois qu'on s'etait deja posé la question concernant Meg et son impossibilité d'avoir des enfants... Mais je ne sais plus ce qui en etait ressorti!
Cela dit apres maintes et maintes tentatives Joxer et Meg ont peut etre reussi a avoir 2 enfants quand meme! Peut etre que Meg avait dit qu'elle ne pouvait avoir d'enfants sans connaissance de cause lol! ça fait beaucoup de peut etre je sais Wink

Quand a Virgil, je l'aime pas trop trop, il tourne trop autours de Gab (même si on ne peut que le comprendre!)
Je trouve qu'il fait "faux dur" genre musclé etc... mais en fait il sert a rien je trouve :s
Il a été mis la uniquement pour mettre en valeur la relation Xena/Gabrielle a travers des sous entendus de jalousie...
OU alors il a été mis la pour contenter les shippers dans leurs illusions!
avatar
Invité
Invité

Virgil Empty Re: Virgil

Jeu 3 Avr - 19:24
Virgil, virgil, virgill....quoi pensez de lui????

Dés la premiére fois que je l'ai vu je ne l'ai pas du tout aimé, rappelé vous du regard qu'il a lançé a gabrielle Evil or Very Mad !!!!
Alors sa y est il est beau, musclé, il sait ce battre (par rapport a son pére lol! ) il peut prendre Gabrielle à xena, c'est quoi ce délire!!!
un peu de sérieux, je pense que lui est amoureux de gabrielle, mais que elle le considére comme "propre fils", ou "frére", une personne qu'elle aime certe, mais pas de la même façon qu'elle aime xena, je pense même qu'elle a un peu de pitié pour lui, et elle se sent "fautive", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle s'en veut pour la mort de joxer, donc elle se sent "faible" devant lui (je sais beaucoup de guillemet).

D'autre part je viens de regarder un épisode (juste la fin en faite) sur NRJ12 et ce qui compte surtout ce sont les regards, et non les paroles ils en disent beaucoup plus que les mots
X: "...l'amour peut...(et la elle regarde tout de suite gabrielle droit dans les yeux , qui vient vers elle)...
mais ce qui est étrange est le regard que virgile et gabrielle ont, c'est étrange, mais on a l'impressio, qu'ils ont failli commettre l'irréparable (surement par ce que je n'ai vu que la fin du zode), xena remarque ces petit regard qu'il se lance, et on vois clairement qu'elle est afreusement jalouse (seul moment ou j'ai un peu d'estime pour virgile lol! ), puis gabrielle remarque que xena est jalouse, mais je ne sais pas comment mais on dirait (selon moi) qu'elle la rassure sans même rien dire, comme si elle lui disait "ne t'inquiéte pas tu est et sera toujour l'unique amour pour moi", d'ailleur juste aprés c'est gabrielle qui fait sa jalouse....

enfin je ne pense pas avoir été clair (comme d'habitude) mais tout sa pour dire que j'aime pas virgil!
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Virgil Empty Re: Virgil

Jeu 3 Avr - 19:32
Il est sympa à regarder n'empêche lol ... mais bon Gabrielle avec Virgil nannnnnnnnnnn ça irait pas !

Gaby & Xena Forever


Virgil 451831 Virgil 977218
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Virgil Empty Re: Virgil

Ven 4 Avr - 8:43
Audd a écrit:OU alors il a été mis la pour contenter les shippers dans leurs illusions!

Je ne vais pas faire dans le politiquement correct mais c'est exactement ce que je pense.

Virgile : Très mauvaise tentative de rééquilibrer un peu le débat... Très mauvaise tentative puisque c'est tout de même l'exact contraire qui se passe.
On sent la victoire des scénaristes subbers... je les imagine bien de part et d'autre d'une grande table de briefing...chaque camp tirant le bout d'une corde à noeuds...

Subtextum Victor !!!
avatar
Invité
Invité

Virgil Empty Re: Virgil

Ven 4 Avr - 9:38
Disons que ça ramène un peu de testostérone pour les fans en manque LOL, après Joxer y'a pas de mal d'ailleurs.
Faut avouer qu'il se débrouille pas mal le Virgil, moi je l'aime bien.
De toute façon il est un faire-valoir pour Xena et Gab, il a un rôle secondaire assez intéressant.
n'oublions pas qu'il est barde et guerrier, ça rappelle rien à personne ?

Joute de scénaristes :
*Les subbers c'est les meilleurs
les subbers c'est les plus forts *

Ah m**** alors ! ça rime aussi avec shipper... Laughing


Virgil 175234 Bon ben je vais fêter la victoire du subber-scénariste moi
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Virgil Empty Re: Virgil

Ven 4 Avr - 15:10
moi je ne préfère pas Virgile a Joxer ils sont différent et Joxer met pas mal d'humour dans la série moi j'adore les deux Razz
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Virgil Empty Re: Virgil

Ven 4 Avr - 15:21
Ily a écrit:Il est sympa à regarder n'empêche

Hein? non...
Contenu sponsorisé

Virgil Empty Re: Virgil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum