Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Êtes-vous de véritables fanatiques ?

+80
Cestmoi
Juky
Kimy
Maritzacoco71
Washo
naughty
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
Xega
Gakusei92
lovelucy
Calli
Wunye
SoO
Xebrielle74
Chimaira
Greta
Sineol Til'mentes
Tony
Lorne Lea
Joxie
Phoebe
Kaori
Achéron
Abysseenne
Xenite-Lucyole
AnGeDeChoC
Mithridate
Thémys24
Askatasun31
Phenix
Anankè
kimkamaouss
Xena02
Pumbaa
Emilie
Sage Chamane
Solan
Gulmore
Tibouchon
G6K
Xenarielle93
MaraJadeB
Nezumi_Hime
Hyppolite
Xenan
Gaïa
Xegab
Rose
Aleck
Ladiegirl
Judy
Walthéa
Surion
Licodeb
Vanessa1234
Ily
ozi
X£nmad
GABYXENA
Zophia
Imimi
ArgoX
Mousse
TonksX&G
Eve49
Elodie74
Gabangel
Jihan87
Callisto
Achillis
Delphes
Imane
Pulco
LadyX
Cox
APLT23!
Poki_Zina
basket77
84 participants
Aller en bas
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 17 Aoû - 1:13
Je confirme Saeki, tu es vraiment une fanatique. Smile 
Tu ne passes pas un jour de ta vie sans Xena.

Moi je ne pense pas que je suis une fanatique.
Bien sûr que j'adore la série Xena mais pas au point d'oublier mes problèmes.
La série Xena est différente des autres séries pour moi. Par exemple, je ne pense pas que de voir deux femmes qui s'aiment dans une autre série m'aurait paru aussi naturel étant donné que je suis hétéro. C'est une série qui nous aide à accepter les gens avec leurs côtés sombres et leurs différences.
Xena est la femme forte qui a elle aussi ses faiblesses.
Xena est pour moi plus qu'une simple série télévisée.
C'est la seule série pour laquelle je me suis inscrite sur un forum.
C'est la seule série pour laquelle j'ai assisté à une convention et je ne suis pas sûre que je ferais ça pour une autre série.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 17 Aoû - 2:05
Je pense que je peux dire que je suis une véritable fanatique que ce soit quand je regarde la série ou pas. Mes journée ne peuvent être sans Xena de n'importe qu'elle façon que ce soir! Elle m'accompagne partout! je ne peux pas passer une journée sans en parler ou faire des commentaire sur tel ou tel choses qui se rapporte à la série ou au personnage! J'avoue que mes proches parfois me disent que je les soûles et pourtant pour moi c'est naturelle, sans m'en rendre compte elle fait partie de mon quotidien. Certaines personne vienne me dire que je me suis couper du monde ou encore que je vie sur une autre planète et pourtant NON parce que je n'oublie pas la vie à côté, comme tout le monde je me lève pour aller bosser, je fais les course ou encore la cuisine certes, la série et les à côté font partie de mon quotidien mais dans la limite du raisonnable!! 

Enfin bref je pense que je peux dire que je suis une fanatique!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 5 Oct - 19:10
Non, je ne pense pas que je sois un fanatique, dans la mesure ou je n'ai pas repeint ma maison et ma voiture au couleur de Xena, Harceler tous ceux que je connais sur la série. Mais vu mon implication sur le forum, je pense beaucoup apprécier cette série sur de nombreux points. Ce n'est pas ma série préféré, mais c'est mon forum préféré bounce !
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 5 Oct - 20:20
non certainement pas une fanatique. Par contre j'ai eu ma période "conventions" et c'était tout de même très sympa Smile
Contenu sponsorisé

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum