Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Nicklio

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Êtes-vous de véritables fanatiques ?

+80
Cestmoi
Juky
Kimy
Maritzacoco71
Washo
naughty
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
Xega
Gakusei92
lovelucy
Calli
Wunye
SoO
Xebrielle74
Chimaira
Greta
Sineol Til'mentes
Tony
Lorne Lea
Joxie
Phoebe
Kaori
Achéron
Abysseenne
Xenite-Lucyole
AnGeDeChoC
Mithridate
Thémys24
Askatasun31
Phenix
Anankè
kimkamaouss
Xena02
Pumbaa
Emilie
Sage Chamane
Solan
Gulmore
Tibouchon
G6K
Xenarielle93
MaraJadeB
Nezumi_Hime
Hyppolite
Xenan
Gaïa
Xegab
Rose
Aleck
Ladiegirl
Judy
Walthéa
Surion
Licodeb
Vanessa1234
Ily
ozi
X£nmad
GABYXENA
Zophia
Imimi
ArgoX
Mousse
TonksX&G
Eve49
Elodie74
Gabangel
Jihan87
Callisto
Achillis
Delphes
Imane
Pulco
LadyX
Cox
APLT23!
Poki_Zina
basket77
84 participants
Aller en bas
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:20
lol! c'est bref et clair ton message. t'as mis 3 mots et on comprend ta passion pour xena.
avatar
Xena02
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 14

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:21
ET POUR EVIDAMENT LUCY LAWLESS

_____________________________


NON TU NA PA COMPRIS CAR POUR MOI C UNE DEESSE DE L'AMOUR,DE LA GUERRE
ET SURTOUT DE L'AMITIé,personne peu comprendre je suis fou d'ELLE

Merci d'éviter les doubles posts, édite ton précédent post grâce au bouton "éditer".
Merci aussi de proscrire le langage sms et les posts en majuscules, ça agresse le lecteur.

-kim-
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:25
je confirme là c'est tés clair et tres puissant,je dirai trop même . .
avatar
Xena02
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 14

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:28
NON PAS ENCORE ASSEZ PAS ENCORE ASSEZ PAS ENCORE ASSEZ PAS ENCORE ASSEZ PAS ENCORE ASSEZ PAS ENCORE ASSEZ PAS ENCORE ASSEZ JE REVE D'elle je ferai n'importe quoi pour lucy lawless
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:29
il ne faut plus lui posé des question; On sait ca fanatitudes jsute avec ces 4 messages ui la posté.



hs: va te presneté pour pas te faire supprimée. enfin c'est pas mon boulot lol!
avatar
Xena02
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 14

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:30
je suis sur que personne est aussi fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou d'elle
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:34
oula mais c'est pire qu'un fanatique ! ! ! c'est un obsetionnel

je crois que tu as raison xena02 personne ne l'est,sinon c'est qu'il ne l'a pas dit . .

oui en effet tu devrais te presenter,bonne precision Gulmore
avatar
Xena02
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 14

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:58
c bon mais rien que je pourrai dire ne pourras dire a quel point je l'aime parce que il n'y a pas
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 15:14
Shocked

Je crois qu'on aura tous compris que tu es fan, Xena02. Inutile de te répéter tant de fois pour dire la même chose.
De plus, ce topic n'a pas pour vocation de rechercher des xénites habitant près de chez toi.
Les messages qui ne sont pas à leur place seront supprimés, merci de faire attention à l'avenir.

Enfin, je te conseille vivement de te présenter, effectivement, merci Gulmore.
Je te garanti que tu seras bien accueilli, mais au bon endroit.
Wink
avatar
Xena02
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 14

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Jeu 13 Nov - 11:39
quelqu'un a des adresse sur lucy lawless
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 10 Déc - 3:18
Je suis atteinte de xéniphilite aigüe et je ne compte pas me soigner. Les symptômes sont nombreux, j'en ai pas mal (sonnerie de portable, visionnage intempestif et répété, etc.). Ce n'est ni contraignant ni invalidant. Plus sérieusement, la série Xéna est pour moi l'un de mes exutoires.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 10 Déc - 3:40
Je suis fan de cette serie car c'est une serie qui à apporté beaucoup et qui malgré sont arret continu. Elle me permet de rever, de m'evader. Mais ça reste une serie qui ne me coupera jamais du monde reel. Et pourtant sans le paraitre, elle aide a surmonter ce monde reel quand il devient trop noir, trop sombre.
Et oui Xena et Gabrielle sont toujours là pour chasser la noirceur où qu'elle se trouve. What a Face
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 18 Avr - 11:37
ça fait 10 ans que je ne peux m'en passer et c'est pas fini !
et j'aime aussi lucy et renée!
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 20 Avr - 21:51
C'est plus qu'une simple distraction...


Dernière édition par Dolo le Sam 16 Mai - 7:05, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 20 Avr - 21:55
alors là chapeau dolo , et ton avatar est bien vu!
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 21 Avr - 1:08
Merci
ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu dans sa folie Wink

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 175234
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 21 Avr - 10:06
Dolo a écrit:Merci
ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu dans sa folie Wink

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 175234
t'as bien raison et plus on est de fous plus on rit ! Twisted Evil
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Ven 24 Avr - 19:12
Alors moi je ne me considère pas comme fanatique. Mais quand j'y pense je me dis que peut être un peu si.

j'ai un téléphone, c'est un samsung player addict, mais en fait il a :
- en fond d'écran : Xena (j'ai malheureusement pas encore réussi à faire une theme de Xena)
- en sonnerie : Xena
- en galerie de photo : Xena
- des music video de : Xena
- quelques épisodes de (je vous le donne en mille)...... Xena
du coup quand on me demande la marque de mon phone je dis samsung xena addict...

Je pense souvent à la série... j'y fais souvent référence ce qui fait rire mon entourage...

Quand je suis en colère je m'imagines faire un salto et lancer mon chakram....

Je suis peut être donc un peu fan.... mais bon je vous rassure j'ai pleins d'autres passions dans ma vie.
Mithridate
Mithridate
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 51
Messages : 7
Localisation : Pont-Euxin
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 25 Avr - 20:57
Perso, je redécouvre la série vue il y a loooongtemps sur TF1 grâce aux DVD (pour la VO) et aux diffusions sur Sci-Fi et NRJ12. Et je m'éclate !! Ceci dit, mon coeur appartient d'abord, et pour toujours, à Buffy !
AnGeDeChoC
AnGeDeChoC
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 111
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 25 Avr - 21:25
Avant je me serai dit Fanatique mais avec le temps je me suis calmer, mais j'avoue que depuis que les saisons sont sorties en DVD, je (re) commence a regarder à nouveau beaucoup les épisodes, et ça me permet de m'évader un peu car quand je regarde faut pas me déranger Grin
Et même si un moment donner j'étais moins a fond dedans je mettais souvent en fond d'écran de mon PC une image de xéna, et dans ma chambre j'ai toujours eue des photos et un grand poster de Xéna. Car l'actrice en elle même LL je n'es jamais approfondie plus loin que l'héroine qu'elle incarnai!
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 25 Avr - 22:32
AnGeDeChoC à dit:

Avant je me serai dit Fanatique mais avec le temps je me suis calmer

Non tu n'est pas plus fanatique ,heureusement d'ailleur lol!

Le mot a été mal employé dans la création du post je pense,car la question qui s'y rapporte n'a rien avoir avec le fanatisme :

Êtes-vous de véritables fanatiques de Xena ??? c'est-à-dire lorsque vous regardez cette série, est-ce que vous oubliez tous vos problèmes ? Ou regardez-vous simplement la série car vous la trouvez relativement sympathique et distrayante ?

Fan aurrait été approprié quand on sait que la définition du fanatisme est
celle ci :

"Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque monomaniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent."

J'adore cette série ,j'en suis super fan mais fanatique non!
AnGeDeChoC
AnGeDeChoC
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 111
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 25 Avr - 22:45
J suis d'accords avec toi Dolo, c est pour ça moi le 'mot' fanatique je l'est traduit en Fan ! Car c est sur Fanatique c est un peu pousser lol Grin
Xenite-Lucyole
Xenite-Lucyole
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 10
http://stories-of-xena.skyrock.com/

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty A vous de juger.........

Jeu 7 Mai - 23:03
...

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 451831

...

Je passe mon temps entre ici, lucy's paradise, et mon blog...
Quand je suis en cours, je commence à parler de télévision, mes ami(e)s me disent "Xena", n'ayant pourtant jamais regardé un seul épisode. Ils en connaissent d'ailleurs un bon nombre. La saison 2 est sortie le 24 fevrier, je l'avais le 26. J'ai même des boucles d'oreilles "Xena" ( sisi ! ) et je fouille Ebay a la recherche de la perle rare sur Xena... Ils vendent les chackram !!! et des t-shirts... Je me régale des bloopers... Ainsi que des "behind the scenes"... J'ai écrit une lettre à Lucy pour son anniv au E.U à L.A... Avec un dessin de Xena... et sans la connaître je l'admire...

Je hurle si je rate UN épisode.

J'ai des envies de meurtres lorsque que je sais QUE QUAND JETAIS EN VACANCES, LES DEUX DERNIERS EPISODES DE LA SAISON 6 QUE JE NAI JAMAIS VU SONT PASSES SUR NRJ12 !!! Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 3743 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 789963 [/color]

Suis-je fanatique ? Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 281402

Libre à vous de juger...

Amis Xenites, Salutations...

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 35742 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 35742 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 35742
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty ...

Sam 26 Sep - 16:20
la question principale est à partir de quel moment sommes nous vraiment fanatiques ?
y a t'il une barrière qui délimite le fanatisme et le fait qu'on apprécie simplement la série et les acteurs ?
perso cela fait 3 ans maintenant que je vis non stop ac l'idée de xena en tete. je connais par coeur tous les épisodes ainsi toutes les images et vidéos en rapport avec la série (je sais j'exagère un peu ^^), j'ai retapissé ma chambre avec des dessins de xena, je viens de trouver un thème sur xena pour mon portable que je me suis empressée de mettre et surtout je soule mes proches à longueur de temps avec lucy, xena renée etc. (et j'en passe et des meilleurs)
mais est-ce suffisant pour montrer qu'on est fan ?
(à la hauteur de mes moyens biensur ^^)
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 26 Sep - 19:04
Eh bien Abysseenne tout ce que j'ai à te dire c'est... Zeus ! Un thème Xena pour portable ? Quand-comment-où ça Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 793834 ? (faites qu'il soit compatible avec le mien !)
Sinon... je ne sais pas trop quand on devient un fan pur et dur de Xena mais l'autre jour, quand je me demandais ce que j'allais faire de mon après-midi, je me suis rendue compte que tout ce que j'nvisageais tournait autour de Xena: regarder un épisode, des music videos/commentaires, lire une fanfic, continuer mon sous-titrage ou montage...
Ceci dit, ça ne fait qu'un an et quelques que j'ai découvert Xena, alors je ne sais pas encore si ça va me passer Grin (si les prières de mon entourage sont entendues, ça arrivera à coup sûr Laughing )
Contenu sponsorisé

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum