Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun


Êtes-vous de véritables fanatiques ?

+80
Cestmoi
Juky
Kimy
Maritzacoco71
Washo
naughty
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
Xega
Gakusei92
lovelucy
Calli
Wunye
SoO
Xebrielle74
Chimaira
Greta
Sineol Til'mentes
Tony
Lorne Lea
Joxie
Phoebe
Kaori
Achéron
Abysseenne
Xenite-Lucyole
AnGeDeChoC
Mithridate
Thémys24
Askatasun31
Phenix
Anankè
kimkamaouss
Xena02
Pumbaa
Emilie
Sage Chamane
Solan
Gulmore
Tibouchon
G6K
Xenarielle93
MaraJadeB
Nezumi_Hime
Hyppolite
Xenan
Gaïa
Xegab
Rose
Aleck
Ladiegirl
Judy
Walthéa
Surion
Licodeb
Vanessa1234
Ily
ozi
X£nmad
GABYXENA
Zophia
Imimi
ArgoX
Mousse
TonksX&G
Eve49
Elodie74
Gabangel
Jihan87
Callisto
Achillis
Delphes
Imane
Pulco
LadyX
Cox
APLT23!
Poki_Zina
basket77
84 participants
Aller en bas
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 11 Juin - 23:47
Aujourd'hui, j'embauchais à 15h il me faut 1/2 heure pour arriver au travail. Ma TNT ne se programme pas pour l'enregistrement il faut que je le démarre moi. Donc dans ces cas là, à 14h15 je branche l'enregistreur pour avoir au moins le 1er épisode. Sur la route horreur, je me rends compte que j'ai oublié de faire la manip. Eh ben j'ai fait demi tour, comme j'allais être en retard j'ai appelé mon travail pour leur signaler que j'avais un problème de dernière minute et que j'étais obligée de prendre une récup jusqu'à 16h et ainsi j'ai même pu enregistrer les 2 épisodes. Xena tu me fais faire n'importe quoi. Rolling Eyes Shocked
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 11 Juin - 23:52
J'espère que ton patron n'est pas lui aussi Xenite à ses heures perdues, ou bien tu auras des ennuis demain... Laughing
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Jeu 12 Juin - 0:40
Il y a de sacré fanatique quand même Shocked Laughing (la fille qui se dit "t'es pire quand ça concerne Mylène Farmer alors tais-toi Laughing )
Moi j'ai beaucoup de passion alors je suis fanatique à certaines périodes et là par exemple je suis dans ma période Xena mais je sais que dans quelques temps ce sera autre chose qui m'obsédera même si ça ne m'empêchera pas de regarder quelques épisodes de Xena mais c'est pas tous les jours non plus ^^.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Jeu 12 Juin - 11:38
moi je les connais par coeur donc c'est plus la peine, mais avant quand il y avait des episodes que javais pas vu jvoulais secher l'ecole^^ mais ma mere me surveillait de pres...
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Ven 13 Juin - 22:15
Fan bien sur, sinon, je ne serais pas sur le forum et il en y a des allumés ! J'adore ! cheers Je me revois les épisodes le soir que j'ai enregistrés dans la journée, c'est ma dose quotidienne, quelques instants de pur bonheur. Very Happy
Mais comme l'a souligné Achillis, Xéna c'est plus un état esprit que du fanatisme. Dans la vie courante devant certaines situations, je me demande comment Xéna aurait réagi. Ce sont des petites choses, comme récemment, je lis un document et j'y vois un double cercle … et je pense tout de suite à un chakram. Faudra que je m'en trouve un ! geek
Par contre, çà ne me fait pas du tout oublier les problèmes, je garde les pieds sur terre et je sais qu'ils ne partiront tout seul et qu'il faut les regarder en face … merci Xéna !
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 14 Juin - 13:57
Je pense être "une Hardcore Nutball " comme Rose.lol
Je ne vie pas que pour cela mais cette série met en exergue des choses de la vie (sentiments, ressentis...) simplifiés certes mais qui permettent de les étudiers plus facilement. C'est pour cela je crois que je suis fan.
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 14 Juin - 18:35
MaraJadeB a écrit: Je me revois les épisodes le soir que j'ai enregistrés dans la journée, c'est ma dose quotidienne, quelques instants de pur bonheur. Very Happy
Mais comme l'a souligné Achillis, Xéna c'est plus un état esprit que du fanatisme. Dans la vie courante devant certaines situations, je me demande comment Xéna aurait réagi.
Par contre, çà ne me fait pas du tout oublier les problèmes, je garde les pieds sur terre et je sais qu'ils ne partiront tout seul et qu'il faut les regarder en face … merci Xéna !


Je suis comme toi Xena est devenu un véritable guide dans toutes mes actions. Je suis assez timide et j'ai toujours l'impression d'être en trop mais à l'exemple de Xena j'ai réfléchi qu'après tout je n'étais ni inférieure ni supérieure aux autres alors j'ai décidé d'affronter les aléas de l'existence la tête haute, d'avancer avec courage, de ne plus me défiler devant les responsabilités, de me battre pour me faire entendre et d'accepter de prendre des risques même si je dois me rétamer. Entendre les phrases de Gabrielle comme : "il faut plus se rappeler de l'amour qu'on peut donner que de celui qu'on peut recevoir" quand on voit l'évolution du chacun pour soi me fait beaucoup de bien au coeur. J'aime l'amour, même si j'ai du mal à exprimer mes sentiments, et j'aime énormément cette série. Merci merci Xena et Gabrielle. Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 451831 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 977218
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 14 Juin - 19:02
Fan de qui ?? Connais po !!

Non mais je pense que déjà tous les gens du forum sont fans, on ne tombe par hazard sur un forum de Xena, enfin si on peut tomber dessus mais les "non fans" ne s'inscrivent pas sur ce forum.

Perso j'ai 25 ballets et je pige pas mon comportement lol j'ai l'impression de revenir à mes 15 ans quand j'étais fan des spice grils lol!
J'a mis la zik du générique comme reveil et sonnerie, j'ai des photos en fond d'ecran, les photos des 2 actrices qui me plaisent et je les enregistre sur mon pc et comme ça dès que j'ai envie je les regardes !! Chelou lol
Quand je parle à ma copine c'est pour lui raconter un épisode, une anecdote sur la série ou un truc du genre, je viens sur le forum tous les jours .. j'ai déjà vu pour qu'on offre le coffret de Xena en dvd Grin

Et par contre j'ai compris que j'étais accro quand j'ai revé de Xena !! lol
Que je vous raconte y'a quelques années j'ai fais de l'aikido , je ne sais pas si certains connaissent mais il y une sorte d'épée en bois.
Et puis j'ai deménager et je sais pas ou il est passé..bref je reve donc que je le retrouve chez des gens que je ne connais pas et je vois mon épée !!Hannnnnnn voleuse !!!! lol Je criseeee et je dis mais c'est le mien, faut que tu me le rend, faut que je m'entraine !!!! et j'ai pris l'épée et jme suis mis à faire comme Xena, faire tourner l'épée comme elle fait avant d'attaquer lol ...et après je sui rentrer chez moi m'entrainer, je me suis dis houuuuuu c'est grave là lol!

Comme quelqu'un la dit je viens de me faire toute la série en 2 semaines, il me reste les 3 dernièrs épisode de la saison 6... j'ai peur de les voir lol je veux pas la voir mourir ...alors j'hesiste !! mais je les regarderai seule ce week end, comme ça je pourrai pleurer tranquille

Enfin voilà pour ma part donc fanatique oui
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 11:24
Hyppolite a écrit:Aujourd'hui, j'embauchais à 15h il me faut 1/2 heure pour arriver au travail. Ma TNT ne se programme pas pour l'enregistrement il faut que je le démarre moi. Donc dans ces cas là, à 14h15 je branche l'enregistreur pour avoir au moins le 1er épisode. Sur la route horreur, je me rends compte que j'ai oublié de faire la manip. Eh ben j'ai fait demi tour, comme j'allais être en retard j'ai appelé mon travail pour leur signaler que j'avais un problème de dernière minute et que j'étais obligée de prendre une récup jusqu'à 16h et ainsi j'ai même pu enregistrer les 2 épisodes. Xena tu me fais faire n'importe quoi. Rolling Eyes Shocked

Alors là trop drôle Hyppolite!! lol!
Tu m'as trop fait rire avec ton entretien d'embauche et l'enregistrement de Xena!
Quand ça passait le midi, c'était pareil, j'arrivais systématiquement en retard au boulot pour voir le plus possible l'épisode, même si je le connaissais déjà par coeur!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 13:30
ah ouai pas mal Hyppolite!

et Gabriena je trouve pas ton comportement chelou! au contraire! c'est tout à fait normal! lol! (oui bon d'accord j'ai 15ans...) ça fait pas de mal de rester jeune dans sa tête! Very Happy
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 14:12
J'adore cette série depuis peu mais je suis déja devenue accro.Dès que je la regarde j'oublie tous mes soucis,tous les doutes que j'ai au fond de moi et qui me bousille la vie.Je suis calme et détendu.
De plus je pense à cette série tout le temps (du matin jusqu'au soir et même la nuit)
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 14:38
Suis-je accro à Xena ?
Eh bien une fois j'ai essayé d'arrêter de regarder ou de faire quoique ce soit qui pouvait avoir un rapport avec Xena, j'ai tenu six jour en sachant qu'au bout du quatrième j'étais limite en dépression lol!

Donc oui je suis complétement accro et c'est pas une lubie du moment comme avec d'autres séries. Xena c'est la première série dont j'ai été fan et cela ne s'arretera pas je le sais. Comme beaucoup je considère que cette série est une véritable façon de penser, j'aime la façon dont sont aborder les choses et puis regarder les épisodes ca me met la pêche. Je vois les choses différement grâce à la série.
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 15:46
Gaïa a écrit:
et Gabriena je trouve pas ton comportement chelou! au contraire! c'est tout à fait normal! lol! (oui bon d'accord j'ai 15ans...) ça fait pas de mal de rester jeune dans sa tête! Very Happy

Effectivement ça me donne une nouvelle jeunesse lol mais bon pour moi pas toujours facile d'assumer cette passion en public. lol! Surtout quand je raconte mon reve à ma copine et je lui dis qu'elle doit le dire à personne....et qu'elle la balancer au premiers venus Embarassed Haaa ben ça on s'est bien moqué de moi .. mais gentillement heureusement, ils trouvent ça mignon
Et puis bon je reste quand même raisonnable, par exemple je n'ai pas tee shirt Xena ... en fait j'en voudrais bien un mais pour mettre que chez moi quand personne peut me voir Rolling Eyes
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 17:31
Gabriena a écrit:par exemple je n'ai pas tee shirt Xena ... en fait j'en voudrais bien un mais pour mettre que chez moi quand personne peut me voir Rolling Eyes

Tu as honte d'être fan de la série pour vouloir porter tes t-shirts chez toi ?? Suspect
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 17:56
Fan ou fanatique, ben moi, je dirais que je suis dignue de la série.
Je me suis achetée le dernier coffret "ultimate collection" en VO et je ne fais que le visionner depuis.
Je me suis mise à la lecture des fan fics, et j'avoue que je me mets un peu aussi à l'écriture. Ben oui, à force, je me dis, "tiens, moi j'aurais bien vu une scène comme ça, ou comme ci, ou un épisode qui parlerait de ceci, ou de cela ..."
Donc, oui, je suis complètement accro à Xena. On peut le dire !
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 18:16
Xenan a écrit:
Gabriena a écrit:par exemple je n'ai pas tee shirt Xena ... en fait j'en voudrais bien un mais pour mettre que chez moi quand personne peut me voir Rolling Eyes

Tu as honte d'être fan de la série pour vouloir porter tes t-shirts chez toi ?? Suspect

C'est de l'humour, façon de parler quoi .. si j'avais honte je ne me risquerai pas d'en parlerais à tout le monde comme je le fais !! ou plutot devrais je dire "saouler" tout le monde plutot Wink
Ne t'inquiete pas Xena est plus forte que tout
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 15 Juin - 18:26
Aaaah je suis rassuré alors Gabriena Razz
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 17 Juin - 11:51
Ca me fait quand même bizarre quelque part, quand je voyais des fans parler de leur série je ne comprenais pas. Et voilà que ça me tombe dessus, je pense à Xena et Gabrielle du matin au soir je suis complètement dépendante. Je ne regarde que ça à la télé, il faut que je rattrappe tout, jusqu'à repasser des scènes au ralenti. Au boulot je discutais avec une collègue, elle est assez grande, blonde, mince et je me suis surprise à la comparer à Callisto c'est complètement dingue. C'est surtout par rapport à mon âge je devrais être plus...je sais pas quoi mais gaga comme çà je m'interroge. scratch
Il est 1h environ je rentre d'un apéro je suis sur un nuage drunken et je me zieutes les épisodes de la journée, et là mon coeur il se gonfle mais vous pouvez pas savoir comment je les aime ces deux nanas j'en pleurerais c'est pas possible vous croyez que je dois me faire soigner. Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 825192


Dernière édition par Hyppolite le Mer 18 Juin - 0:57, édité 2 fois
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 17 Juin - 18:20
Je suis super fan de la serie depuis que je suis petit. J'ai pas peur de dire que c'est pas ma 1ère serie preferé. mais c'est une de mes preferées. C'est surtout que c'est une de mes premieres series que je regardais et que j'adorais suivre tous les jours. Maintenant je la regardaise quand je (sait?) (Pour l'instant tous les jours.Vacances enfin) et j'ai redécouvert réellement une des series que j'adorais et j'en parle tous les jours et je recherche des infos sur la serie. Mais un être un grand fanatique comme certain sur le forum. je ne pense pas que ca soit possible.

Mousse-X&G4ev'Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Sabrerq1
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 23 Aoû - 11:44
Fanatique je ne sais pas, je ne connais pas les moindres passages par coeur.

Mais je suis allé à la convention de Londres, je collectionne les DVD VO et VF, les DVD des conventions, les comics, les CD de la bande originale, une Xena PLV taille réelle, des centaines de trading cards, etc donc oui je pense être fan. cheers
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 23 Aoû - 12:28
Maintenant, je peux le dire que je suis vraiment fan, il me manque certains trucs à ma collection mais avec le temps ça va se faire ! ^^

Je possède déjà la saison 1 de Xena, le coffret 10TH ANNIVERSARY COLLECTION plus le DVD de l'épisode en film et plus la trilogie de Xena dans Hercule... C'est vraiment géniale tout ça.... ^^ geek geek
Sage Chamane
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 62
Messages : 69
Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 1 Nov - 10:43
Hippolyte a écrit:
Je suis comme toi Xena est devenu un véritable guide dans toutes mes actions. Je suis assez timide et j'ai toujours l'impression d'être en trop mais à l'exemple de Xena j'ai réfléchi qu'après tout je n'étais ni inférieure ni supérieure aux autres alors j'ai décidé d'affronter les aléas de l'existence la tête haute, d'avancer avec courage, de ne plus me défiler devant les responsabilités, de me battre pour me faire entendre et d'accepter de prendre des risques même si je dois me rétamer. Entendre les phrases de Gabrielle comme : "il faut plus se rappeler de l'amour qu'on peut donner que de celui qu'on peut recevoir" quand on voit l'évolution du chacun pour soi me fait beaucoup de bien au coeur. J'aime l'amour, même si j'ai du mal à exprimer mes sentiments, et j'aime énormément cette série. Merci merci Xena et Gabrielle.

Entièrement d'accord avec toi. Je le prends aussi comme une façon d'essayer d'accéder à des agissements de sage, de ne plus se précipiter ni de prendre des décisions à la va-vite. Calquer son comportement sur elles rend aussi plus tolérante, voire plus zen. Mais paradoxalement, quand on est une nature à se laisser marcher sur les pieds, cela constitue de bons exercices pour en sortir. Ca fonctionne. Lentement, mais ça fonctionne.

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 35742 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 451831 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 977218 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 536326 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 635112
Emilie
Emilie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 10

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re : Êtes-vous de véritables fanatiques

Dim 9 Nov - 11:52
Pour ma part au début j'ai hésité à accheter la saison 1 scratch
Et puis je me suis dis " Relan ce toi à la série que t'avais pas revu depuis 2006 à la Sérieclub "
Et depuis je suis again accros à la SÉRIE bounce
Et now je suis fasy pressé d'acheter la saison 2 Smile



Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 35742 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 451831 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 789963
Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 977218
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 9 Nov - 13:08
Pour ma parts je suis devenue accro depuis que je suis retomber dessus par hasard sur sci-fi est là ça etait une revelation ( si si ) en plus c'etais l'episode amertumes ! !

j'ai pas reussi a me detacher de chaques episodes que je pouvais regarder le matin et l'aprem.
j'ai pas esitée a acheter le coffret de la saison 1,que j'ai regardé en long en large et en travers ! !
A chaques fois que je regarde xena je penses a rien et je passe un super bon moment a rigoler comme une folle,a crier sur mon ecrans dés que quelqu'uns s'approchent un peu trop prés de nos 2 heroînes,en gros je partage chaques emotions.

et tous les soirs je regarde ma ptite xena,mon ptit rituel avant de dormir lol!

vivement que la saison 2 sorte . .
avatar
Xena02
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 14

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 10 Nov - 14:19
moi je MOURRAIS POUR XENA
Contenu sponsorisé

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum