Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

+56
G*X
xena56
Saeki
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Lunatik
Juky
*Louna*
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
LoveXena
titine09
Carangi
Xega
Emmanuelfe
Gakusei92
clabou
kimkamaouss
xElisa
Shiningseventeen
Lilly
Leyana1229
Shailun
Ionneal
Prométhée
Tony
Loukoum
Kaori
Dark-xen
Gabri.L
Loupsio
Mousse
Elodie74
Aphrodian
Ladiegirl
Candy36
Abysseenne
Anyanka1110
Kirikasenpai
Anankè
Shizuma
Gabangel
Darkside_003
Zophia
Pegasus
Kiya V
Øz Y
Phoebe
Walthéa
G6K
LadyX
Galadriel
Xa
APLT23!
60 participants
Aller en bas
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Lun 14 Déc - 20:49
Un 10 de plus mais quoi dire.... Vous avez tous dit des choses que je pense mais je me dois d'ajouter mon ti grain de sel Razz
C'est un de mes épisode préférés car on voit Xena sans côté sombre mais on dirait qu'il lui manque quelque chose, tout comme Gabrielle. Le jeu est superbe, Joxer en guerrier enfin, et le plus beau c'est la relation de Xéna et Gabrielle. Elle n'ont aucun point commun dans leur vie mais se dévorent du regard et la je dit youpi comme quoi même si César veut changer leur avenir elles seront toujours attirées l'une vers l'autre.
Et Alti, j'ai bondit quand je l'ai vu et me suis dit" mais elle est pas morte elle???" non sérieux pire que des "puces" elle revient tout le temps Very Happy
Enfin tous ça pour dire que malgré toutes les épreuves qu'elles ont vécu il n'y a que la mort qui peut les séparer, enfin presque. Mais cela fait partie d'un autre épisode mais même là on sais que leur âme sont réunie pour l'éternité. AH que c'est beau l'amour, une dernière tite chose, tous ce qu'on peut imaginer peut être réalisé..... Je vous laisse méditer là dessus Very Happy
6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 360134 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 360134
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mar 15 Déc - 11:09
Kaori a écrit:OK merci Fofolle Very Happy

En fait Gabrielle dit très exactement "Pourquoi tu ne me crois pas moi plutot que ton mari?"

Les doublages français, franchement ça m'agace (et je parle pas que de Xena)

Shocked Shocked punaise, c'est quand même énorme que tu y penses. ça te change complètement l'histoire (surtout dans le cas présent) et ça devient incohérent

et c'était comme ça tout le temps? (vu que je ne me souviens plus de la version française)
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mar 15 Déc - 11:34
Fofolle je ne sais pas s'il y a d'autres phrases mal traduites je n'ai vu l'épisode qu'en français malheureusement... Sadd

Mais cette phrase me paraissait vraiment bizarre, incohérente scratch

En même temps ils en ont fait des pires 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 3743

____________________________________

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mar 15 Déc - 11:45
c'est clair que comme c'est tourné, ça n'avait rien à voir....

tu as déjà essayé de regarder en anglais?
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mar 15 Déc - 11:49
Ben vu comment ça commence à m'agacer je réfléchis sérieusement au fait de me procurer des imports pour les deux dernières saisons...

____________________________________

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Déc - 14:08
et attendre que les 2 dernières saisons sortent en dvd universal france?

en import, il n'y aucun sous-titre
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Déc - 16:06
Oui je sais Fofolle Very Happy

Même les sous-titres des fois c'est naze.

Ex dans "Le roi des voleurs" (1X17)

Juste après que le vrai Sinteres ait fait les points de pression sur les deux tempes de Gabrielle :

X: How's your head?
G: Have you ever had a headache that was so painful that you wanted to be dead? Well I wish I had one of those right now.

Sous-titres français

X: Comment va ta tête?
G: Comme une migraine si douloureuse que tu voudrais être morte...en pire.

Bon la réplique de Gabrielle c'est pas la blague du siècle mais quand même!!

____________________________________

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Déc - 18:04
En fait, il faudrait faire une réclamation à Universal US pour mettre des sous-titres dans les DVD US.
Oui, je sais c'est beau de rêver.
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Déc - 19:08
J'ai vu un blooper de WFC la dernière fois, trop marrant, c'est quand LL doit enlever sa tunique pour la mettre sur le dos de ROC qu'elle vient de sauver de la croix...bah elles ont dû refaire cette scène plusieurs fois genre LL qui loupe rarement un objet fait genre la tunique lui échappe des mains... du coup elle doit re-passer ses bras autour de ROC (ce qui n'a pas l'air de déplaire.. bref)

Qu'est ce que j'aime certaines scènes...
L'apparition de Gabby, *applaudissez-moi, j'adore ça*.. Xena qui la regarde à ce moment là, choquée par cette vision divine genre *petite ampoule (non, pas najara --') qui s'allume dans sa tête pr dire :oh bordel qu'est ce que je fous avec ce minable, cette gabrielle est f*cking hot 0_o*

Et la partie de cache cache sur les balcons mdr
*Pensée Xena : oh chouette le canon de tout à l'heure est ds la chambre en face, je vais pv mater...tiens elle sort...je vais lui faire mon méga sourire colgate d'impératrice, irrésistible.*
*Pensée de Gabby : Whaw trop beau ce balcon, marbre, pierre, granite ? Jvais le ramener chez moi ni vue ni connue... zut il y a l'impératrice en face, elle me mate depuis la fin de la pièce xD .. je la salue histoire de la chauffer un peu et je reviendrai plus tard.*

La fin par contre, elle m'a tuée la première fois !! J'étais là "maiiiiis arnaque, pub mensongère, escroquerie, elles viennent de crever ou d'amener le chaos sur le monde l'une pour l'autre ac des gdes déclarations "jamais connu l'amour avant... amour éternel blabla" et là elles se retrouvent et c'est genre "ah c'est toi, salut -_-"

*Tape Robert Tappert* Whip 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 572830 " ça c'est pr avoir épousé LL, ça c'est pour la fin de WFC, ça c'est pour les persos Eve marc antoine ulysse &co..* xD
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 18 Déc - 11:53
Shiningseventeen a écrit:
Qu'est ce que j'aime certaines scènes...
L'apparition de Gabby, *applaudissez-moi, j'adore ça*..

Et la partie de cache cache sur les balcons mdr
*Pensée Xena : oh chouette le canon de tout à l'heure est ds la chambre en face, je vais pv mater...tiens elle sort...je vais lui faire mon méga sourire colgate d'impératrice, irrésistible.*
*Pensée de Gabby : Whaw trop beau ce balcon, marbre, pierre, granite ? Jvais le ramener chez moi ni vue ni connue... zut il y a l'impératrice en face, elle me mate depuis la fin de la pièce xD .. je la salue histoire de la chauffer un peu et je reviendrai plus tard.*

ac des gdes déclarations "jamais connu l'amour avant... amour éternel blabla" et là elles se retrouvent et c'est genre "ah c'est toi, salut -_-"


PTDR j'adore xD surtout le coup du balcon en marbre que Gabby veut ramener chez elle xD ralala, trop excellent xD
Quand je dis que Gabby c'est une dépravée hein?!! è__é faut pas se fier à sa gueule d'ange u____u"

Bref, d'après ce que j'ai lu quelque part (o__O) il paraît qu'ils ont préféré la jouer "soft" lorsqu'elles se retrouvent à la fin car tout avait été dit justement dans l'épisode et que leur simple "salut" c'était pour faire genre "oui on s'aime à en mourir, pas besoin d'en faire un plat, on vient d'en faire un épisode, alors un simple "salut" ça ira" xD

Bon, je retourne à mon cappu u___u 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 180598
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 18 Déc - 13:50
Kaori a écrit:Oui je sais Fofolle Very Happy

Même les sous-titres des fois c'est naze.

Ex dans "Le roi des voleurs" (1X17)

Juste après que le vrai Sinteres ait fait les points de pression sur les deux tempes de Gabrielle :

X: How's your head?
G: Have you ever had a headache that was so painful that you wanted to be dead? Well I wish I had one of those right now.

Sous-titres français

X: Comment va ta tête?
G: Comme une migraine si douloureuse que tu voudrais être morte...en pire.

Bon la réplique de Gabrielle c'est pas la blague du siècle mais quand même!!

c'est sûr que la portée n'est pas la même; disons-le franchement ça casse un peu le dialogue What a Face
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 3 Jan - 12:33
Bon alors, moi j'ai adoré cet épisode pour toutes les raisons déjà dites auparavant.
Mais j'y voyais aussi une belle possibilité de tournant dans la série.
Je vais être franche avec vous (normal entre Xénites me direz-vous !), je n'ai pas aimé la tournure des évènements après Hope et Eve.
Je précise, je n'ai rien contre les grossesses !!
J'ai trouvé très intéressant quand Gabby et Xena se sont retrouvées enceintes (même si pour le perso de xena, z'avaient pas trop le choix les scénaristes !). Mais c'est la suite des évènements que j'ai moins aimé. Déjà l'enfant de Hope, non mais faut arrêter, c'est quoi ce truc a tentacules sur le dos ? Et le bond de 25 ans, du genre, bon on va pas laisser Xena se coltiner un bébé, pour une guerrière ça craint, hop on fait avance rapide de 25 ans !
Elles se réveillent avec des muscles même pas atrophiés leur frange est coupée au ras des cils même pas dans les yeux et j'en passe (bon Arès y est peut être pour quelque chose).
Bref pas aimé.
Du coup quand j'ai vu, qu'il y avait une possibilité de recommencer du début, je me suis dit YEEEESSS génial ! On efface tout et on recommence en mieux.
ça ne me dérangeait absolument pas sachant que de toute façon Xena et Gabby finirait ensembles, c'est quand même des âmes soeurs.
Doù ma déception à la fin de l'épisode lorsqu'elles sont revenues au point de départ du début de l'épisode.
Et y a un truc que j'ai pas compris, puisque Gabby brûle tout, il n'y a plus de fils. Alors tout aurait du disparaitre non ?
Pourquoi elles reviennent au point de départ ?
J'ai pas compris....
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 3 Jan - 17:28
.


Dernière édition par Shiningseventeen le Jeu 3 Sep - 21:27, édité 1 fois
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Lun 4 Jan - 2:36
J'ai mis 9 car je n'ai pas aimé les dernières secondes de l'épisode. En dehors de ça c'est mon favori car pour moi, les voir se rencontrer et aussitôt frappées par l'éclair subliminal de l'amour transcendant, c'était...magique. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 65264
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Lun 4 Jan - 7:08
xElisa a écrit:J'ai mis 9 car je n'ai pas aimé les dernières secondes de l'épisode.

Ah tu aimes pas quand Gabrielle se retrouve paumée dans la forêt, que Xena arrive du haut de son destrier et qu'elle lui propose de faire un tour sur son bolide?

C'est vrai que cette scène contraste mais on peut pas lui enlever son utilité et son fonction rassurante : "C'est pas le chas post-destruction du métier à tisser des Parques, elles sont en life et leur destin est toujours lié. Elles vont pouvoir repartir à la rescousse du la veuve et de l'orphelin - Happy End Grin "

Les scénaristes auraient pu trouver mieux mais bon on comprend l'idée au final, elles se sont retrouvées et ont fêté ça derrière un buisson ardent (de passion) Rolling Eyes
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 8 Jan - 10:51
Ben justement, ces dernières minutes font toute la force de cette fin d'épisode !!!
C'est le retour au calme, la satisfaction retrouvée dans quelque chose qui, pourtant, semble moins riche, moins "offrant" pour chacune d'elles.
Un changement d'atmosphère en osmose avec leur paroles.. elles ne se préoccupent pas du reste tant qu'elles sont ensemble :

X: You brought the world back to us.
G: I'm glad. I like this one better.
X: Even though you're not a famous playwright ?
G: Fame.. who needs it ?



Fait attention s'il te plait, certaines personnes ne sont pas anglophones sur le forum et ne peuvent donc pas saisir le sens de ta citation. Propose une traduction pour facilité leur compréhension s'il te plait. Merci d'avance Wink Zo
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 8 Jan - 11:44
kimkamaouss a écrit:

X: You brought the world back to us.
G: I'm glad. I like this one better.
X: Even though you're not a famous playwright ?
G: Fame.. who needs it ?


Traduction :
X: Tu nous as ramenées dans notre monde.
G: Tant mieux, je préfères celui là.
X: Même si tu n'es plus une célèbre auteur de théâtre ?
G: Célèbre... Qui a besoin de l'être ?
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 8 Jan - 11:53
Zop-zop a écrit:Fait attention s'il te plait, certaines personnes ne sont pas anglophones sur le forum et ne peuvent donc pas saisir le sens de ta citation. Propose une traduction pour facilité leur compréhension s'il te plait. Merci d'avance Wink Zo
Oh LOL toutes mes excuses, en plus c'est moi qui ai posté le post-it concernant les traductions. La honte. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Icon_redface

Merci Shiningseventeen pour la traduc'. ^^
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 14:49
Tout est dis........

"L'EPISODE" des 6 saisons....

Et selon moi il aurait fait un merveilleux (et meilleur) finish "que celui dont on doit pas prenoncer le nom..........."

Après les gouts et les couleurs......................
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 14:54
Aaaaaa!!!! Je vais le voir dans la seconde où j'aurai posté ce message!!!! XD Je venais juste voir les avis avant de le regarder!! Et d'après ce que je peux lire et comprendre, c'est THE épisode c'est ça??? Déjà que j'ai failli m'évanouir en regardant les précédents, celui là serait pire???? ........... OMG....... Bon ba attendez vous à ce que je finisses dans une ambulance!!!! XDDD 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 745501 bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 15:04
j'adore cet épisode ça me donne envie de le reregarder! lol mais c'est clair que même si on les empêchent de se rencontrer elles finissent par s'attirer comme deux aimants!!
c'est un peu le thème que je reprend dans ma fic car c'est obligée qu'elles se rencontrent à un moment ou à un autre!
cet épisode me donnerait presque une attaque lol j'adore l'amour qu'on y voit!
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 15:52
Je suis pas sûre que Gakusei92 va s'en remettre mais bon...... lol! lol!

Ah vous le subber................ geek geek

Ok ok 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 180598
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 16:17
Bon et bien, Gakusei, je ne te conseille pas certains montages vidéos faits d'après cet épisode, sinon bonjour l'attaque. lol!

Déjà en version "normale", cet épisode est super poignant, mais alors en version "concentrée", avec la dramatisation, la petite musique qui va bien, et tout et tout... c'est vraiment trop pour nos petits coeurs fragiles de subbers. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 16:27
...... Je viens de finir.... OMG!! Je n'ai jamais vu autant de MAINTEXT!! Car à ce niveau là, c'est même plus du subtext!! Cet épisode est tout simplement superbement magnifique!! J'en ai pleuré dites donc!!! C'est vraiment beau!!!

kimkamaouss a écrit:Bon et bien, Gakusei, je ne te conseille pas certains montages vidéos faits d'après cet épisode, sinon bonjour l'attaque. lol!

Déjà en version "normale", cet épisode est super poignant, mais alors en version "concentrée", avec la dramatisation, la petite musique qui va bien, et tout et tout... c'est vraiment trop pour nos petits coeurs fragiles de subbers. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 65264
Si si si si!!! Montre moi des vidéos!!! XDDD Histoire que je fasse une seule et grosse attaque!!!! What a Face bounce
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 17:15
Heureuse qu'il t'ait plu ! Very Happy
Contenu sponsorisé

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 4 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum