Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

+56
G*X
xena56
Saeki
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Lunatik
Juky
*Louna*
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
LoveXena
titine09
Carangi
Xega
Emmanuelfe
Gakusei92
clabou
kimkamaouss
xElisa
Shiningseventeen
Lilly
Leyana1229
Shailun
Ionneal
Prométhée
Tony
Loukoum
Kaori
Dark-xen
Gabri.L
Loupsio
Mousse
Elodie74
Aphrodian
Ladiegirl
Candy36
Abysseenne
Anyanka1110
Kirikasenpai
Anankè
Shizuma
Gabangel
Darkside_003
Zophia
Pegasus
Kiya V
Øz Y
Phoebe
Walthéa
G6K
LadyX
Galadriel
Xa
APLT23!
60 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 18:21
Hiendeho a écrit:Heureuse qu'il t'ait plu ! Very Happy
Il ne pouvait que me plaire!!! Cet épisode est grandiose!!! Sublime!!!! Après vraiment sérieusement, je ne comprends pas les shipper, comment peuvent-ils encore croire que ce n'est que de l'amitié, quand il y a toutes ces preuves!! Dès le 1er épisode en plus!!!! C'est peut être pas flagrant dans le 1er, mais le subtext y est dès le début!!! Donc ici, n'en parlons pas, comme je disais, ce n'est plus du subtext, c'est montré comme une VRAIE histoire, là ya pas besoin de chercher!!!! 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264 bounce
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 19:41
Gakusei92 a écrit:
Donc ici, n'en parlons pas, comme je disais, ce n'est plus du subtext, c'est montré comme une VRAIE histoire, là ya pas besoin de chercher!!!! 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264 bounce

C'est ce que j'ai adoré dans cet épisode, abstraction faite de tout le reste de la série, c'est un énorme BOUM dans le coeur parce que leur attirance est indéniable, leur histoire était écrite dans les étoiles. C'est plus que clair et au moins satisfaisant le temps d'un épisode, car plus de doutes.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 16 Juin - 19:54
Ahh c'est un des rares épisodes que je ne me lasse pas de regarder, encore et encore. drunken

Une belle preuve que leurs vies sont liées. Si profondément qu'il a tout de même fallu créer une réalité virtuelle pour leur faire perdre la mémoire, c'est tout de même fortiche. Laughing Pour le coup, César a vraiment employé les grands moyens !
Mais rien à faire, leur destin veille, fidèle, à leur côté. Je dirais même qu'il veille envers et contre tout, vu les efforts que pas mal de vilains méchants fournissent pour tenter de les séparer.
Ils n'ont plus qu'à se faire une raison, leur amour est indéfectible, c'est comme ça. drunken

Si si si si!!! Montre moi des vidéos!!! XDDD Histoire que je fasse une seule et grosse attaque!!!! What a Face bounce
Oui, allez.. avant de tomber dans le gnangnan. Grin

Mademoiselle est servie : https://www.youtube.com/watch?v=dqIB_cpHhl4

Meurs bien. Razz
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 9:45
ahhhh ça y est, elle l'a vu 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 745501

tu es encore vivante?

franchement c'est un des meilleurs de la série

en plus, quand tu penses qu'il y aurait dû avoir un baiser mais qu'il a été supprimé 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 41632 ahhhhhh
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 10:06
Fofolle a écrit:ahhhh ça y est, elle l'a vu 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 745501
tu es encore vivante?
franchement c'est un des meilleurs de la série
en plus, quand tu penses qu'il y aurait dû avoir un baiser mais qu'il a été supprimé 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 41632 ahhhhhh
Oui, je suis vivante!!! Ba il ne faut pas que je meurs avant d'avoir vu la fin tout de même!!
Tu dis qu'il y aurait dû avoir un baiser?? Mais pourquoi ne l'ont-ils pas mis? Pourquoi????? Sad Sad bounce
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 10:10
yes,

et on se pose tous la question pourquoi!!!! 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 15:05
je viens de le reregarder et piouff je le considère comme l'episode révélateur de la vrai nature de leur relation car ce n'ai pas de petit bout de scène en substex c'est une histoire d'amour
Au début César parle de Gabrielle comme la compagne de Xena et ensuite il parle de Xena comme de sa compagne à lui!
plus les je t'aime clairement dit et les je ne t' oublierais jamais... je n'avais jamais ressentit l'amour avant...
et Alti qui dit à Xena que César donnerait son empire pour qu'elle le regarde comme elle regarde Gabrielle.
comment peut-on avoir des doutes après cet épisode!? Shocked
en plus pour une foi Joxer à un rôle qui est sympa enfin je veut dire il à l'air intelligent, et à de la profondeur.... 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 177750

Dollywam aime ce message

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 17:36
Pour l'histoire du baiser dans l'épisode, il était prévu au départ (il est même dans le script) et tout le monde était d'accord pour le faire (quand je dis tout le monde, c'est Rob, Renee, Lucy etc) mais les producteurs voulaient le garder pour le final.

Perso, je ne les blâme pas car ils n'avaient pas le choix à cause de la maison de production, le réseau de diffusion, . . .
Ils étaient quand même un peu/beaucoup limités dans leur liberté et devaient trouver des actuces pour pouvoir contourner tous ces interdits.

Pour précision, la scène du baiser devait se passer dans la scène se déroulant dans la prison, quand Gabrielle va rendre visite à Xena.
Après, je trouve qu'ils ont tout de même vraiment bien mis en scène cette "suppression" : Gabrielle caressant tendrement le visage de Xena et ce à plusieurs reprises.
Moi la 1ère fois que j'ai regardée cet épisode, je croyais qu'elle allait l'embrasser, maintenant je comprend pourquoi.
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 17:42
Lilly a écrit:Pour l'histoire du baiser dans l'épisode, il était prévu au départ (il est même dans le script) et tout le monde était d'accord pour le faire (quand je dis tout le monde, c'est Rob, Renee, Lucy etc) mais les producteurs voulaient le garder pour le final.

Perso, je ne les blâme pas car ils n'avaient pas le choix à cause de la maison de production, le réseau de diffusion, . . .
Ils étaient quand même un peu/beaucoup limités dans leur liberté et devaient trouver des actuces pour pouvoir contourner tous ces interdits.

Pour précision, la scène du baiser devait se passer dans la scène se déroulant dans la prison, quand Gabrielle va rendre visite à Xena.
Après, je trouve qu'ils ont tout de même vraiment bien mis en scène cette "suppression" : Gabrielle caressant tendrement le visage de Xena et ce à plusieurs reprises.
Moi la 1ère fois que j'ai regardée cet épisode, je croyais qu'elle allait l'embrasser, maintenant je comprend pourquoi.

Moi je ne les blâme pas, je blâme justement la maison de production et toutes ces satanés censures et strictes règles à suivre. Ce baiser aurait pu être l'unique de la série, il m'aurait été car il servait vraiment l'histoire et aurait eu tout son sens.
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu la scène, et quand j'ai découvert par la suite qu'un baiser aurait du avoir lieu, j'ai également compris.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 17:47
idem pour moi! en voyant cette scène je pensais qu'elles allaient s'embrasser! mais non! mon coeur faisait pleins de bonds!
même si cette scène à très bien palié le manque car on comprend réellement qu'elles sont ensembles.
alors quand j'ai su qu'il y avait un baiser...
pareil dans la scène de prison des Ides de Mars.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 17:53
Emmanuelfe a écrit:alors quand j'ai su qu'il y avait un baiser...
pareil dans la scène de prison des Ides de Mars.
Quand tu parles de l'épisode "Les Ides de Mars", tu veux dire que là aussi il devait y avoir un baiser au lieu de celui sur le front que je trouve très beau quand même ?
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 17:59
A ma connaissance il n'y avait pas de baiser prévu à ce moment là, mais ça aurait pu être de mise que ça ne m'aurait absolument pas dérangé...encore une fois ça aurait été parfaitement justifié.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 18:03
il me semblais que c'étais prévue mais peut être que je me trompe. De toute façon c'est une très belle scène!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 18:43
Si il y a bien un baiser dans le scénario original me semble-t-il. Phoebe ou Xenan l'a d'ailleurs acheté à LA donc il devrait être quelque part sur le site en principe. Il me semble que c'était dans la prison, avant que Xena demande à Joxer d'emmener Gabrielle à l'abri loin de Rome.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 17 Juin - 22:55
Pegasus a écrit:Phoebe ou Xenan l'a d'ailleurs acheté à LA donc il devrait être quelque part sur le site en principe.
???? Acheté??? scratch scratch La scène?

Je me demandais un truc, pourquoi, quand Gabi arrive là où sont attachées les Parques (à la fin donc, quand on a un beau "je t'aime Gabrielle" alors qu'elle sent qu'elle va mourir XD), pourquoi ne les libère-t-elle pas pour qu'elles arrangent le métier à tisser??? Elles n'auraient pas pu faire quelque chose? Ou alors c'était trop tard?? bounce
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 18 Juin - 8:48
Gakusei92 a écrit:
Pegasus a écrit:Phoebe ou Xenan l'a d'ailleurs acheté à LA donc il devrait être quelque part sur le site en principe.
???? Acheté??? scratch scratch La scène?

Le scenario original Grin
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 18 Juin - 9:55
à mon avis, en détachant les Parques, elles n'auraient rien pu faire (et rien voulu faire aussi), c'était le foutoir complet.

en plus, Gabby - par son geste - force le destin ce que, à mon avis, les Parques ne peuvent pas concevoir : on ne doit pas forcer le destin
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 18 Juin - 10:06
Pour moi c'est César qui a forcé le destin en remaniant le fil de la Vie, et comme c'était justement le bordel, Gabrielle n'a que fait ce qu'il fallait pour tout remettre en place. Il fallait aller vite alors hop elle balance la torche, ça évite d'attendre 50 ans que les Parques démêlent tout! Rah cette Gabby Cool
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 18 Juin - 10:09
Fofolle a écrit:à mon avis, en détachant les Parques, elles n'auraient rien pu faire (et rien voulu faire aussi), c'était le foutoir complet.
en plus, Gabby - par son geste - force le destin ce que, à mon avis, les Parques ne peuvent pas concevoir : on ne doit pas forcer le destin
Okéé!!!!
Je dois avouer que c'est la solution la plus simple xElisa loool On crame tout et hop!!! What a Face What a Face lol! bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 18 Juin - 10:36
hop et c'est bon! heureusement qu'elle est là cette petite Gabrielle!! Grin
mais effectivement même détacher les parque n'aurais pas eu le temps de toute remette en orde avant qu'elle ne meure toute les deux.
avatar
Invité
Invité

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 20 Juin - 0:25
Je viens de revoir cet épisode et il est encore plus beau que dans mes souvenirs !!! Bien évidemment j'ai mis 10/10. Very Happy
Episode magnifique qui est très bien ficelé avec les deux pires ennemis (à mon sens) de Xena !! GENIAL !!!
J'adore le premier regard que s'échangent Xena et Gaby lorsque cette dernière arrive sur la scène et remercie le public. Ce premier regard qui leur fait l'effet d'un coup foudre. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 987874
Pfouuuu toute émotionnée ... ! drunken C'est beau l'amour. Guimauve
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Lun 9 Aoû - 14:10
J'ai mis un 10. Et encore Alti elle m'énerve. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 3743. Comme c'était dit plus haut, à la prison il manque le bisou. Et à la prison je crois quand Xena dit "Je t'aimerai éternellement" ou à la fin elle dit aussi "Je t'aime Gabrielle", vous allez pas me dire qu'elle dit ça comme pour une bonne copine mais au début quand Xena qui est l'impératrice de Rome, voit Gaby au balcon (d'ailleurs cela me fait penser à la scène du balcon de Roméo et Juliette Razz), Xena ne sait pas que c'est Jules César qui a trafiqué l'histoire, en tout cas elle est sous son charme ou c'est une impression ?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Sam 21 Aoû - 11:36
Xega a écrit:en tout cas elle est sous son charme ou c'est une impression ?
Oh mon dieu non !! Ce n'est pas qu'une impression ma chère Xega !! Elle est véritablement troublée par notre barde !! C'est là toute la magie de cet épisode magnifique !! Elles ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam à cause de César mais Xena est troublée par Gabi, plus que troublée même !! Alalala, c'est beau !! 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Sam 21 Aoû - 12:00
C'est exactement ce côté "coup de foudre" que j'adore! Elles ne se connaissent pas et PAF, on le voit sur leur visage, elles ne comprennent pas ce qui leur arrive. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Sam 21 Aoû - 14:20
Surtout le visage de Xena que je trouve éloquent, le regard, le sourcil, on arriverait presque à sentir sa respiration haleter 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 65264

D'ailleurs on le voit bien sur ton avatar xElisa, que j'adore au passage Grin

Durant mes quelques jours de vacances, j'ai regardée cet épisode 3 fois tellement il est magnifique... Remplit d'amour et d'espoir je trouve.

Les jeux de regard sont très important dans cet épisode et comme dit si bien l'expression "lourd de sens". Impossible d'être shipper après ça.

Par contre, il manque vraiment ce baiser qui aurait dû être tourné grrrrr 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 191756 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 987874
Contenu sponsorisé

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 5 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum